Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:31

Ben Kiki, c'est déjà pas mal une grande maiosn! lol! Après forcément c'est pas facile d'alier déménagement et dudu, c'est normal, tu te remettra en rte après ton déménagement

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:23

Oui jujujago c'est pour sa Jai dis c'est la seule chose positive la maison c pas facile avec le déménagement on mange à la va vite on essaye d'avance

J'aimerai m'y remettre car c'est pas possible

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:41

tkt pas, tu y arriveras

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:44

Il y a une chanson qui dit "ça s en va et ça revient..."

Coucou a toutes

Pas mal le nouveau logo eaudecoco : moi je vais avoir du mal à dire mincira... D ailleurs c est quoi ton petit prénom ?? Et au final tu as un peu perdu depuis mi décembre ?

@juju : ça va allez ... Une petite dizaine et après l été ce sera top

@kiki : j imagine que le Demenagement soit compliqué! Tu as déjà repris le boulot ? On se refait un goûter mi juin?

@aurelie : te garde un paquet de meringue ! J en ai pris 4 en tout

Et j ai enfin mes bons bonbons arlequins sans sucre, suis trop heureuse ))

Je continue a chercher la glace Dukan ... Trouve pas...

Sinon je pensais a mezoulette ... Depuis le temps on aura plus de news :-(

Suis Tjs entre 87 et 87,5 je vise le 86 pour le 1er juin !!! O boulot

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:55

@aurelie - kiki - juju - eaudecoco

Tt de même on reste à 5 après 5 mois passés c est cool !!!!!

On a perdu entre temps ;

Titikat

Shakira

Chaaa

Deb

Fran

Mezoulette

Candsy

Yoyo et... Je sais plus

Ma minute pensée membrés Proteinaute 

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:07

Merci les filles faut que jmy mette la c urgent lol

C'est vrai qu'avec les travaux les cartons qui s'en finisse pas les bébés c dur

Pas de soucis pour le goûter c'est avec plaisir j'ai besoin de soutien j'arrête pas de pleuré car j'ai abandonné pdt deux semaines à mange n'importe cmt

J'ai commande des produits Dukan pour me motive jvai cuisiner chez ma mère et chauffe au micro onde c mieux que de mange pizza sandwich etc

J'aimerai avoir des news de Mezoulette elle était trop gentille et un soutien pour mes débuts

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 23:10

Oui je me souviens 

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:13

Finalement mozinette tu es la seule depuis le début sur ce post et ne pas avoir lâche franchement tu peux être fière

COntinu tu es sur le bol chemin pas comme

Moi

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 23:13

C pas tous les jours évident ce régime mais le jeu en vaut la chandelle kiki

Je suis encore là pour un bout de temps puisque encore 28 a perdre

Là j ai pris le rythme et j ai presque jamais faim et pas de compulsion depuis 3 mois . Le plus difficile sera a compter du 1er juillet après la reprise du boulot ... Les déj entre collègue ...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 23:15

Moi il m a fallu 5 ans d obésité morbide pour me réveiller ... Tu vas y arriver... Tt est question de motivation ))

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:52

Ah là là! Si tu disais vrai Mozinette! Je déteste mon miroir vraiment là! beurk!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 11:00

coucou les filles! contente de retrouvé kiki et eaudecoco (mincira).

kiki et juju vous inquiétez pas vous savez que vous etes capable de vous tenir à dukan et vous connaissez bien les stratégies pour perdre du poids maintenant donc il suffit de s'y remettre et sa va repartir!

kiki génial cette nouvelle maison! de la place pour un gouter dans le jardin ? lol

mozinette c'est vrai que tu es la seule des début a avoir tenu tout le long du post et a avoir tenu bon dukan! félicitations! t'es notre modèle.

Moi j'ai presque bien fait mes PP (dimanche et lundi), hier pas trop d'écart et surtout 1h de zumba. Je fais une cure de thé vert en ce moment, histoire de me détoxé un peu!

Ce soir c'est peut être aquagym (peut être pas car la dernière fois problème technique et donc pas d'aquagym) sinon j'irai à la salle de sport. Mon prof de zumba m'a proposé de tourner un clip à mettre sur youtube pour promouvoir ses cours, la classe lol!

Géniale les meringues!!! j'en ai pas trouvé au monop de Nanterre ville! moi les glaces j'ai a coté de mon boulo si tu veux jpeux t'en apporté vendredi aprés le boulo, vers 14h?

Bonne journé à toutes! gros bisous!

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 12:55

Super tu vas faire un clip tu nous diras pour voir

Pourquoi pas pour le goûter des que je termine ma misère de carton lol

Aujourd'hui un peu de soleil sa fait plaisir déménager avec un vieux temps sa motive pas

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:05

Hello les filles! ca va? y'a plus personnes! Allez hop hop motivées les filles! Aurélie , je suis dsl, je ne l'ai toujours pas fait. Pourrais-tu cette fois que j'ai acheté du tofu, me redonner ta recette de faln appermment si bon stp? Merci dsl ecoe! lol!

Mozintte, Kiki, Mincira, comment ca va? Plus de facilté à my remettre en cuisinant quand même. Je me peserais mardi pro, peur du verdict.

Bonne journée

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 13:47

Coucou les filles, juju voilà la recette :

http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 10:29

Coucou !

@aurélie : j espère que ça va mieux...moi aussi mal à la tête depuis hier... chiant.

Encore une journée sous la grisaille et le froid, je veux du soleil.

Côté poids j'oscille depuis 3 jours entre 86,8 et 87,3... ça monte ça descend... c'est de plus en plus difficile de perdre... Environ 3 kilos par mois mais bon petit à petit les vilains kilos pas beaux s'en vont. Il faut que je commence à faire du sport mais vu ce temps de beurk. Sinon je ne serai plus votre "modèle".... dure cette fonction )))

Hier, je me suis préparée des pancakes au tofu soyeux et bien c est plutôt bon et peu calorique et glucidique. Avec mon petit sirop d'érable ou la sauce choco 0% MG et Sugar c est parfait. Je vous conseille donc les produits Walden Farm (enfin ceux là.

Rien de spécial en ce jour de fête des mères, même pas de petit déj au lit bouhhhhhhhhh... enfants ingrats. Ma maman préfère pas voir ses 3 filles (trop douloureux cette fête des mères selon elle... allez prenez ça dans les dents mes chères filles !) donc repos à la maison, enfin pour moi ce sera plutôt nettoyage des rideaux (merci le chienchien qui a fait pipi sur 4 pans) et si encore un peu de courage nettoyage de la terrasse pour ma petite sauterie de samedi prochain.

@kiki : alors ce déménagement, c'est derrière toi ? Courage...

@juju : moi aussi je vais me faire un petit flan tofu recette Aurélie, envie de chococo

Allez o boulot

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 22:46

SAut Mozinette, ca va?

Pourkoi trop douloureux? bizard comme point de vue! Tu seras toujours notre odèle grace à ta voloneté. Et toi Auréie, où e es tu? Ca descend? Bon pour moi, verdict mardi et on verra. Je crois es doigts.

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:08

Salut les filles

C'est bon la reprise sa fait du bien

Motive motivé les filles j'ai trouve que du tofu et non du tofu soyeux pour le flan sa change au niveau du goût

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 23:32

@juju : car elle aime se faire plaindre mais finalement ma maman a passe la fête des mères avec ses 2 autres filles qui l ont invité la veille ... Ça je m en souviendrait... Elle m a déjà fait ça à Noël et pour notre anniv (on est nées le même jour)

Et moi bah toute seule avec les enfants qui ont été odieux et ma fille qui a décidé de rien m offrir même pas un bonne fête maman ni un dessin ... Heureusement que des copines m ont dit que j étais une bonne maman sinon je partais en sucette!

J attends demain le collier de nouille de mon petit garçon . Le meilleur des kdos

@juju : tu me fais du bien en me disant cela ... Depuis des années la volonté m avait lâche alors je suis rassurée d en avoir encore un peu a 42 balais )

@kiki : non le tofu n a pas la même consistance ni le même goût pour les recettes sucrées . Pour le flan il faut absolument du soyeux tu en trouveras dans les magasins asiatiques !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 13:38

Coucou les filles. Moi ça va juste une énorme migraine samedi qui on provoquer des vomissement, super le weekend ! Lol.

Niveau poid ca va je ne descend pas trop toujour 68kilos contr 66 a la fin de la conso mais jme pleins pas je fais juste attention.

Pour le tofu jme souvient qu'au debut du regime je ne savais pas qu'il existait 2 tofu, javais donc fait le flan avec du tofu ferme et c'etait quand meme pas trop mal. Tu peux peut etre uriliser ca en attendant de trouver du soyeux kiki?

Moi pour la fete des mamans je lui ai offert une rose et ai pris le gouter avec elle accompagner de mon homme. Je lui ai commander un four a tarte de teleshopping aussi, cadeau commun avec ma soeur et mon frere. Quelle gentille fille je suis lol!

Mozinette comment ca se fait que ta fille a cette reaction la? Cest peut etre juste la flemme de preparer kelke chose?...

Bonne journee les filles.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:47

Cocuou les filles ca va? Ca me rassure ce que tu dis là Auréie, moi aussi j'ai que du tofu. Moinette, C'est vrai que tu es notre modèle, ca ne changera pas! En + tu continues à descendre! Bon, pesée aujourd'hui pas bone du tout mais suis en ZR, j'espère que c'est ca parce que sinon après 5 jrs PP, et un repas j'avoue pr a fete des meres barbecue, je serais découragée.

Bonne soirée.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:34

bonjour à toutes, me revoilà et grâce à mozinette très honnêtement,

ma motivation est revenu grâce à toi, je t'en remercie car j'avais baissé les bras, me revoilà de retour avec malheureusement quelques kilos de trop mais j'ai attaqué la phase attaque mardi matin pour 5 jours avant de me remettre en phase croisière, l'avantage c'est que je sais ce qu'il faut faire donc j'ai réapprovisionné mon frigo que d'aliment pour le régime dans l'histoire c'est mon mari et les enfants qui s'en plaignent un peu mais tampis.

Comme je leur ai dit il ne m'est pas possible de faire du régime quand le frigo est plein de charcuterie et de fromage ou dans les placards des supers gâteaux au chocolat (choco prince, pépito chocolat noir et autres ....)

Mais mon mari a très bien compris.

Donc j'espère que tous le monde va bien et à bientôt

Encore Merci Mozinette le fait que tu es dit je crois qu'on aura plus de nouvelles a été pour moi un électrochoc Merci Merci

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:45

oh là c cool d avoir de tes news

et merci merci je rougis c est trop pour moi ))

qd j ai mis ça je me suis dit que tu avais effectivement baissé les bras puisque tu nous avais prévenu que tu avais du mal...

et l electrochoc c est tant mieux car pour en avoir eu des vrais (sisisisi) il y a 4 ans ça m'a bien aidé aussi.

Il est vrai que régime et choco etc... pas évident... chez moi y en a plein les placards... d ailleurs je vais vous envoyer les photos ça vaut le coup mais mes enfants (maigres eux) subissent déjà les plats communs alors je leur laisse leur glucides rapides et bien gras

EN REVANCHE, j ai mes petites distractions rien qu à moi : les meringues, mon petit carré choco nestle dessert quotidien, mes bio flans, le flan au tofu soyeux, mes petites crèpes... c est pourquoi j arrive à ne pas trop craqué car j avoue que je craque mais moderement... comme vous avez pu le voir, je mange des andouillettes, du gigot, des yaourts choco, parfois du vrai nutella etc etc ! en mais c est à petite dose et en contrepartie je fais l impasse sur les légumes, les laitages...

Et sinon raconte nous ... des news ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:53

au niveau des news, je n'en ai pas beaucoup, j'ai énormément de boulot en ce moment et jongler entre la maison le boulot les enfants et le régime c'est un peu compliqué mais bon je vais essayer de m'accrocher de d'avoir toujours ce qu'il faut pour éviter le craquage.

J'ai fait des muffins pour demain.

Après malheureusement, je sais que je ne pourrai pas venir tous les jours, je ne pense pas car dès que j'arrive à la maison c'est le repas le bain du petit dernier tous préparer pour le lendemain donc je viendrai peut-être entre midi et deux on verra l'essentiel c'est que me concentre sur mon régime dans un premier temps

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 19:00

Oui le plus important est de se concentrer ...

Moi j ai besoin mais là j ai encore le temps car je rebosse qu en été de venir matin et soir ! Besoin de ma petite drogue de post proteinautes 

Kiki va être ravie d avoir de tes nouvelles ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.