Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 00:26

Salut les filles

Mozinette renvoi moi ton num je n'ai plus accès à mon autre compte

Bilan les filles j'ai repris 3 kilos la cata je fais 82 kilos je reprend des demain sérieusement j'en ai marre dabandonne pour rien trop dégoûté

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:57

Kiki, je te félicite pour ta décision de reprendre. Ca veut dire qu'il te reste de la motivation donc ne t'arretes pas et continues. Je suis dans le même cas que toi et ca redescend doucment mais surement. Allez courage Kiki, je ne suis pas un exemple à suivre mais je t'encouragerais car je sais que ca en vaut la peine et je sais à quel point, c'est blessant de voir ces kilos se réinstaller après tant d'efforts. Nous n'avons pas la même motivation et la même volonté qu'Aurélie et Mozinette, mais elles nous encouragent et nous trois avec Mincira (quel beau surnom encourageant), nous vaincrons ces satanés kilos et nous y arriverons. Alors les filles, go, go, go et toi qui a la chance de ne pas etre loin de Mozinette et d'Aurélie, parles en leur, c'est un gros point fort de pouvoir vous voir: serres en toi!

COURAGE KIKI!!!

Utilisateur15625

Posté le 15/06/2013 à 09:40

allez kiki, allez juju avec les conseils, l'aide et l'écoute de mozinette et d'aurélie nous allons y arriver.

kiki, j'ai fait comme toi, j'ai remis les compteurs à zéro et on repart ensemble. juju bravo de tenir.

j'ai eu un contact téléphonique avec mozinette et ça m'a remontée à bloc.

alors on démarre les filles.

mozinette je tiens encore à te féliciter.

aurélie à toi aussi je dis bravo.

bon week-end les filles.

à plus tard.

je vais voir de quoi sera fait mon menu du jour.

pour info : ce matin : 75.600 kg !!! (trop, beaucoup trop!!!...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 21:55

aujourd'hui j ai bronze! Nage 1km et je suis a 84...

J-15 avant le boulot! Je commence à avoir la pression

J ai acheté des bonbons ricola réglisse trop bon.

Je suis a 1,5g de protéine par kilo pèse depuis 10 jours et je perds mieux .

Bizzzzz a vous toutes et contenté de t avoir eu au tel @mincira

Utilisateur15625

Posté le 17/06/2013 à 08:38

Forum Dukan : mozinette bravo notre conversation telephonique m a vraiment fait du bien j 15 avant le boulot je comprends que tu aies la pression mais ca va aller c

@mozinette BRAVO !!! notre conversation téléphonique m'a vraiment fait du bien.

j-15 avant le boulot : je comprends que tu aies la pression mais ça va aller... c'est toujours comme ça une prise de fonction. j'étais n° 2 dans une DRH d'un établissement hospitalier (1200 bulletins de paye). je sas de quoi je parle. ils vont tout faire pour t'intégrer. sois confiante. tu as pour toi le fait que tu n'as plus de complexe de poids, ce qui rend les choses plus faciles pour toi.

je m'y suis donc remise sérieusement, avec la volonté d'arriver au bout.

samedi 15/06/2013 : 75,600 kg

dimanche 16/06/2013 : 74,900 kg, soit -700 g.

ce matin 17/06/2013 : 74,300 kg, soit - 600 g. - cumul perte : 1,300 kg. je suis contente.

@mozinette comment fais-tu pour compter tes protéines. je suppose que ça demande de peser les aliments ? !

allez kiki, juju si ma détermination pouvait vous entrainer... je sais ce que c'est ! rien ne pouvait m'entraîner lorsque ma motivation m'avait quittée. en tout cas ça vaut la peine car en 2 jours j'ai perdu 1,300 kg ! les résultats de mozinette devraient nous donner envie de nous y mettre. je vous attends.

hier c'était la fête des pères, mon mari a mangé le gateau seul car ma fille, qui est mince comme un haricot vert ayant perdu ses kilos de grossesse (sa fille a 1 an) n'en a pas voulu. j'avais fait un sorbet avec du sirop et c'était notre dessert (délicieux !).

je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et je vous dis à tout à l'heure.

ma galette m'attend. au fait, je suis la reine de la galette, je la réussis très très bien. si un jour on fait un goûter, je vous en ferai.

bises à toutes et encore BRAVO mozinette.

Utilisateur15625

Posté le 19/06/2013 à 08:45

Forum Dukan : coucou les filles zetes ou en tout cas j attends kiki et juju pour faire la route avec aurelie et mozinette mozinette tu dois etre prise par ta prepar

coucou les filles !

zêtes où ?

en tout cas j'attends @kiki et @juju pour faire la route avec @aurélie et @mozinette. @mozinette tu dois être prise par ta préparation de prise de poste.

ce matin, 19/06/2013 : toujours contente : 73.900 kg donc une perte totale de 1.700 kg en 4 jours. hier j'ai fait un effort et je ne me suis pas pesée mais ce matin j'ai eu du mal... je suis super contente. j'espère que cette fois c'est la bonne, je croise les doigts...

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 22:20

coucou les filles. mincira e suis contente de te relire régulièrement. ta motivation semble être de retour et une bonne fois pour toute. LLa preuve tu as déjà perdu quelques kilos rapidement.

juju et toi ou en es tu? la motivation est elle toujours la?

Mozinette quel dynamique ! tu as vraiment réussi a acquérir une très bonne hygiène de vie. Ta prise de poste va bien se passer ne tinquiet pas.

Pour ma part ma stab a des hauts et des bas. bien souvent j'ai des crises de boulimie (petites) ou je mange tout se qui traine. J'ai remarqué que cela arrive plus souvent au travail. en effet chez moi je fais en sorte de ne rien avoir a grignoter.

A ma dernière peser (dimanche) je faisait 69,4 kilo. Je pense a faire ma stab avec weight weacther, j'ai vu le témoignage de plusieurs proteinaute qui dit que ça les aide a ne pas abuser de la nourriture. vous en pensez quoi?

Bonne soirée les filles! gros bisous

Utilisateur15625

Posté le 20/06/2013 à 10:03

Forum Dukan : coucou aurelie moi aussi comme toi j ai programme de faire ma stab avec weight watchers histoire d etre suivie toutes les semaines moi je trouve qu il

coucou aurélie !

moi aussi, comme toi, j'ai programmé de faire ma stab avec weight watchers, histoire d'être suivie toutes les semaines. moi je trouve qu'il s'agit là d'une bonne idéeet je t'encourage à aller dans cette voie.

alors les autres ? vous êtes où ?

moi je continue mon petit bonhomme de chemin.

hier je suis allée acheter du konjac. je n'aime pas ça mais je veux réessayer... on ne sait jamais.

donc aujourd'hui, bouillon thaï.

bonne journée les filles je pars pour la journée. à ce soir.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:32

Slt les filles! ca va? Bravo pour votre dtéermination. C'est cool nous sommes toutes là à nouvo! Je me demande si je dois remettre ma courbe à zéro. BEn ca descend et le barbecue de la fete des peres enfin l'apéro parce que le reste du repas ca a étét nikel, ma fait repdre mais du coup, la motivation est fragile certe mais elle est bien là. Donc je reste confiante. Je suis juste consciente que cela prendra bcp bcp de temps. Mais ca descend doucement. Il faut juste que je tienne vraiment sans aucuns écarts du tout du tout.

Bon courage les filles

Utilisateur15625

Posté le 20/06/2013 à 16:45

Forum Dukan : jujujago bravo pour ta reprise en ce qui concerne ta courbe je pense que tu as pas mal perdu et que ca serait dommage de ne plus voir cette perte il n

@jujujago bravo pour ta reprise. en ce qui concerne ta courbe, je pense que tu as pas mal perdu et que ça serait dommage de ne plus voir cette perte... il ne s'agit là que de ce que je pense...

en effet, ça prendra beaucoup de temps et moi aussi j'en suis consciente mais j'aimerais arriver au bout.

allez courage.

Bises.

Utilisateur15625

Posté le 21/06/2013 à 12:29

Forum Dukan : vous etes ou les filles aujourd hui j ai 66 ans et c est la fete de la musique j espere que pour mes 67 ans j aurai evacue tous les kilos qui me genen

vous êtes où les filles ?

aujourd'hui j'ai 66 ans et c'est la fête de la musique. j'espère que pour mes 67 ans j'aurai évacué tous les kilos qui me gênent.

je continue mon petit bonhomme de chemin. ma motivation semble s'accrocher... je croise les doigts.

j'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine, soit le lundi.

bonne journée les filles.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:45

Coucou Mincira, ca va? Bon anniversaire! Arrose ca comme il se doit à la Dudu bien sur! Ne t'inquiètes pas je suis sur que ces kilos seront partis dans un an.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 08:57

Coucou !!! Désolée de mon silence mais Bcp de choses a faire.

Un très bon anniversaire jacqueline et Bcp de bonnes choses pour cette année )

Je vois que tt le monde est motivée sauf moi.

La cata grave. Mardi dernier je pesais 84,3 et ce matin 86! Grosse déprime. J ai pas arrête d aller o resto ou chez les amis et entre la mayo des fruits de mer, le pain et son beurre salé... La quiche lorraine ... 30 bonbons krema entre 23h et 23h15 hier je me sens LOURDE. Pourtant c était la semaine piscine 3*45 mn . Je m y remets .

Comme quoi rien est acquis même après 7 mois de régime contrôlé.

Et ce temps pourri n aide pas. On se les pêle grave :-((

bonne journée les filles

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 09:31

Sais pas quoi prendre ce midi !!!

Utilisateur15625

Posté le 24/06/2013 à 09:43

@morgan allez on ne se flagelle pas. une entorse au bout d'autant de sérieux n'est quand même pas la fin du monde. faut s'y remettre dare-dare.

allez aujourd'hui est un autre jour.

tu vois je n'ai pas perdu beaucoup mais je garde le cap.

je reviens.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:22

hey les filles comment alez-vous? hop hop, on s'y remet. Bon alors Morgan c'est ca? Rine est perdu et puis au moins, tu as apprécié et au vu de ta motivation, tu vas reperdre très vite. Et Jacqueline alors, lol, je suis contente pour toi que ta motivation soit revenue. Moi alias Justine, lol, je stagne mais du coup je suis en ZR donc j'attends 1 semaine avant de me peser et on verra.

Bonne journée les filles. Aurélie, comment vas -tu? et Kiki?

Utilisateur15625

Posté le 24/06/2013 à 18:00

Forum Dukan : justine courage allez on remonte toutes sur le bateau bises

@justine courage. allez on remonte toutes sur le bateau.

bises.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 19:13

Et on évite de revivre l aventure du Titanic

Utilisateur15625

Posté le 25/06/2013 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles eh oui morgan je promets que nous ne coulerons pas as tu fait une belle journee dudu aurelie juju kiki vous etes ou depechez vous d

bonjour les filles !

eh oui @Morgan je promets que nous ne coulerons pas ! as-tu fait une belle journée dudu ?

@aurélie @juju @kiki vous êtes où ? dépêchez-vous de poster. en fait nous sommes 5 croisiéristes.

hier, journée nickel mais je ne me pèse plus que le lundi matin. je me suis fait des crèmes aux perles de konjac que j'ai beaucoup aimé (avec des bioflans noix de coco).

allez les filles, nous gardons le cap.

bonne journée à toutes.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 08:35

Hello ! Alors oui j ai pas dérape ... Comme je te l ai dit hier au tel j ai fait des konjac carbo et c était bien bon. j ai eu faim toute la journée alors j ai mange 5 œufs durs. Et Bcp de bonbons sans sucre. Le fait d avoir pris Bcp de glucides ces derniers jours m a ouvert l appétit! Et le temps n aide pas. Depuis hier soir ZR alors je me pèserai que demain... J avais prévu 81 kilo pour le 1er juillet mais tel que c parti ce sera 84,5 dans le meilleur des cas... Un peu de soleil m aiderait bien , pas vous?

Ce midi je vais déj avec ma petite sœur Place Vendôme j espère que je serai pas trop tenté... Un bon filet de saumon sera le bienvenu 

Bonne journée.

Utilisateur15625

Posté le 25/06/2013 à 08:41

quelle chance de déjeuner place Vendôme ! attention à la carte !

bon appétit et bonne journée.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2013 à 08:54

Oh tu sais y'a rien d extraordinaire ... Mais il est vrai que les bijoux me font de l œil a chaque fois! Ma sœur bosse au dessus de chez boucheron )

Utilisateur15625

Posté le 25/06/2013 à 11:31

j'adore boucheron !!! mais, hélas !!!, pas raisonnable pour moi. j'ai choisi de faire profiter mes enfants de mes euros.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:28

coucou les filles, ca va? dites-moi, vous les prenez où vos bioflans? parce que je pense pas que ce que je prends est correct.

Bon soldes

Utilisateur15625

Posté le 25/06/2013 à 16:11

@juju je commande mes bioflans chez la fée régime.

bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.