Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur15625
|
Posté le 28/07/2013 à 19:15
@ kiki tu connais l'ile Maurice ? moi j'y suis allée 6 fois (je suis réunionnaise). attention à toi là-bas avec samoussas, la cuisine chinoise et indienne, les nems, etc... tout pour être tenté.
allez kiki nous arriverons au bout de notre entreprise.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mozinette
1083 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/07/2013 à 22:32
Ce soir 22h30 sur nt1 : les régimes dont Dukan !!!
|
KIKI78787
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2013 à 23:18
Mozinette y'a la vengeance d'une blonde t sur
|
jujujago85
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2013 à 12:05
coucou les filles, ca va? Alors cette émission?
|
aurelie91220
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2013 à 06:35
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça peut aller. En vacance vendredi ! Trop hâte !!! Le nouveau livre de dudu a l'air pas mal du tout j'aimerais bien le lire. Kiki trop de chance pour ton voyage ! Vous partez avec tes loulous ? Moi je pars à la ciotat la semaine prochaine pour 1 semaine. Les états unis ça me fait rêver aussi !
Côté régime toujours à 68.6 kilos je pense pas que je retrouverai mes 66. Sauf si je fais une mini croisière d'une semaine ou deux car en faisant juste attention et du sport j'arrive pas à perdre.
Gros bisous et bonne journée.
|
jujujago85
|
Posté le 01/08/2013 à 11:47
Coucou Aurélie! CA va? Oui mais le principal est que tu ne reprennes pas! Tes 66 tu ne les retrouvs pas mais si tu gardes tes 68 et que tu fais attention et du sport, ca ira je pense. >En faisant une mini croisière, tu penses pas que ca sera dur du coup comme tu t'es habitué à ta conso?
Bisous
|
aurelie91220
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2013 à 09:25
Coucou juju ta raison c'est très dur pour moi je faire des journée pp mais bon jme dit que j'ai fait ça pendant 2 moi je peux tout même tenir une semaine.lol. Dégoûté à cause de ce temps caniculaire jpe pas trop faire de jogging...je vais mencrouter !
Bisous à toutes.
|
mozinette
|
Posté le 02/08/2013 à 09:26
Alors l émission c était bof ! rien appris de nouveau ...
Ça m a juste donne envie de partir en croisière en bateau.
Idem je vais acheter le book car je déconne complétement ces temps ci (tous les jours je tiens et a 22h depuis 4 jours je prends une dizaine de bonbons krema, voir 20:-((( s en compter que je me prends du pain confiture le matin , oh secours
Donc pour ces 3 prochains jours je vais me faire pp stricto attaque
J ai déjà du bol de n avoir pris qu un kilo depuis une semaine, mais le but étant d en perdre n est ce pas?
@aurelie : c est cool pour les vacances ... Tu me dis pour ce week end ... Ça te tente un Bbq? Dimanche midi? J ai aline qui vient ...
@juju ; tu pars un peu ?
@mincira : tu as perdu ?
Sinon je me prends 4 jours wend ascension au Plan de la Tour avec ma fille dans une chambre d hôte avec piscine au programme plage plage plage entre St. Maxime, St. Trop et port Grimaud, j ai hâte !
Je vous souhaite une bonne journée les filles, je pars a St. Quentin pour les kids qui vont faire de l accro branche pendant que maman bookinera face au lac
Bizzzzzzz
|
|
jujujago85
|
Posté le 02/08/2013 à 13:00
La chance! Allez on ne lâche pas! Oui Mozinette, les vacs en croisière ca vaut le coup§ Moi j'étais de l'autre côte en tant qu'animatrice mais c'est un paysage à couper le souffle.
Pas de vacs avant ocotbre en espagne. Boulo tourisme oblige.
|
mozinette
|
Posté le 03/08/2013 à 10:14
oui mais au moins tu payes pas plein pot Juju
moi non plus je n ai pas de vacances avant 6 mois c est pourquoi je me prends ce long week end.
Hier j ai pas craqué, il faut que je tienne encore 3 jours. Le fait d avoir mangé des bonbons pendant 5 jours d affilé m a redonné le goût du sucré, c est pas bien !
Aujourd hui piscine avec les kids, vais essayer de faire mes longueurs. Ce soir mon fils part chez son papa pour 1 mois ça va être long...
Au menu ce midi, brochette de poulet curry, oignon, tomates, aubergine et saucisse de volaille grillée. MIam !
et vous ?
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 17:34
!? Toutes en vacances? Moi Tjs pareil ça baisse pas! Maudit juillet pas mieux en août... Plus difficile régime en été !
|
jujujago85
|
Posté le 06/08/2013 à 17:36
non non! y'a plus personne! moi aussi ca n descends pas! je ne vois tjrs pas mon 8! je déménage samedi donc après je ferais cure et cure et cure thé vert avec 3 jrs pp
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 17:41
Tu me suis pour deux jours de Pp dès demain pour relancer la machine ?
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 17:42
3 x est peut être trop ! On peut le faire ensemble quel jour tu commences ?
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 17:43
Suis toujours â 84 :-(((( bouhhhhh
|
jujujago85
|
Posté le 06/08/2013 à 21:16
Oui d'accord! demain si tu veux! pas de probleme. Tu crois que c'est trop? Bon ok 2 jours et vendredi matin, pesée et on verra la résultat. ok. Tu es partante?
|
|
jujujago85
|
Posté le 06/08/2013 à 21:17
Courage! te rends tu compte déjà de tout le chemin que tu as parcouru alors que moi, j'ai repris quasi 4kg en 3mois et que je dois les rpredre?
|
jujujago85
|
Posté le 06/08/2013 à 21:18
Par contre, je suis contnte car ma motivation est revenu et je fais dukan comme avant! mon corps fai de la résistance maintenant!
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 21:43
Ok pour demain et jeudi ! j ai un dîner tous les soirs jusqu a samedi !!! Dont un demain avec Aurelie donc on se motivera ensemble il faut que j arrête les confiseries du soir ... Je prends pas mais je perds pas... je ne prendrai aucun légume, aucune farine et no toléré . Juste avoine, viande et un yaourt pour le côté sucre . J ai commande des bonbons sur le site gourmandise light ...j espère que ça comblera mon envie de bonbons.
objectif vendredi matin 83 doit 1 kilo ... Allez on y va !!!
|
mozinette
|
Posté le 06/08/2013 à 21:44
on a qu a remettre nos menus qqs jours ... Au début ça nous motivait bien
|
jujujago85
|
Posté le 06/08/2013 à 21:49
Oui ok. Ce soir poru moi, c'est cuisse de lapin avc légume et fromage blanc+thé
et demain du poisson sans doute
|
mozinette
|
Posté le 07/08/2013 à 19:53
Pour moi ce jour :
Matin : porridge / cam bride light / kfe / ice tea pêche 0% / 2 œufs coque
Midi : 150g poulet éminces / Taillefîne mousse fraise / coca zéro
Goûter : 40g St. Agaume
Soir : blanquette veau / champignons / navet / ice tea pêche 0% / eau gazeuse
|
mozinette
|
Posté le 09/08/2013 à 11:45
Coucou,
Alors malgré 2 dîners le résultat est perte de 1,2 kilo ce matin en 48h !!! Youhhhh 82,8...
Le petit verre de vin rouge de mercredi et de blanc d hier n aura pas eu de conséquence
je suis allée récupère mon colis uniquement rempli de bonbons du site gourmandise light hier soir et c est une tuerie ! même goût que les vrais avec sucre : bonbons gélifiés cola, oursons, cerises, guimauve, menthe mou, juste les oursons ont un peu de sucre cause choco mais un de TPS en TPS c est top!
2 fois la prix d un paquet en supermarche mais vraiment ça veut le coup pour se faire plaisir avec ses petites sucreries
Ce soir encore un dîner!
Bizzz
|
jujujago85
|
Posté le 09/08/2013 à 22:37
cc.g plus internet cause demenagmt.jecris sur mn tel.bravo mozinette.pr moi cest un perte de 1.4 kg si je compte que mercredi soir g pas mange grd chose.objectif reusdi mozinette.on peut etre fieres de ns. je demenage demain.les filles vs en etes ou?
|
|
mozinette
|
Posté le 10/08/2013 à 09:56
Mais c est super Juju !!! Continue comme cela.
Bon sinon je vais faire Samedi et dimanche attention.
Je souhaite passer sous les 82 et comme j ai stagné pendant 3 semaines il est temps de donner un coup de collier
Hier j ai juste pris un verre de vin blanc et un morceau de foie gras avec du pain totalement interdit donc ce matin j etais au meme poids bien heureusement car depuis 2 jours j ai de gros soucis gastriques.
Tous les soirs depuis jeudi j ai douillé avec gaz, diarrhée... et c est donc les bonbons lignt qui m ont fait cela !!!! Donc je vais en prendre que 2 ou 3 car vraiment 5 heures a être ballonnée et dérangée c est pas stop, c est vraiment dommage car ils sont très bons (il est vrai que j en prenais une dizaine, mais rien non plus de gloutonnerie :-(((((
Ce midi c est poissons et fruits de mer :
* bulots, dos de cabillaud, coca zero
soir : je pense des moules avec crème légère (sans frites )))
Bonne journée @ toutes...
|