Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 23:24

Coucou les filles. Je trouve aussi que c'est plus difficile le régime l'été que quand il fait froid. Pourtant on dit souvent le contraire. Journée pp pour moi :

1 café au lait et une omelette soirée

2 steak et 1 galette de tofu. 1 sveltess

2 steak. 1 sveltess

Courage les filles !

gros bisous.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:40

Bonjour à toutes,

Je suis entièrement d'accord avec vous, je trouve qu'il est plus facile de faire du régime pendant la période automne, hivers et printemps car je ne sais pas vous mais l'été on a toujours une invitation quelques parts ou on invite à la maison on fait des pique-niques avec les enfants donc à l'arrivée même si tu cuisines dukan pour éviter la casse il y a toujours un verre d'apéritif, 1 verre de vin au repas qui casse tout et quand tu es chez quelqu'un si ce n'est pas ta famille tu n'amènes pas ton repas donc 2 mois d'été m'ont été fatal reprise du poids mais bon on va arrêter de se morfondre et on va les perdre ces kilos.

Pour mon compte, j'ai rattaqué le footing depuis une semaine à raison de 1 jour sur 2 pendant 30 mn car pour l'instant je n'arrive pas à courrir plus, je fais 4 km

Et je languis que les enfants retournent à l'école car nous allons rentrer dans un rythme plus tranquille plus d'invitation (en tous cas beaucoup moins) donc plus d'apéro pour venir troubler mon régime

J'ai une amie qui prend des cachets bruleur de graisse, vous connaissez ou pas ?

Vous pensez que ça marche, après tous si ça peux aider à la perte du poids, qu'est-ce que vous en pensez vous ???

A bientôt

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 08:00

Hello, les pilules ca je sais pas trop... sauf si c est à base de plantes et il faut voir juste la compo afin que cela ne soit pas mauvais pour ton organisme. Moi je prends duBOP pour la retention d eau meme si je n en fait pas car comme je vois pres de 2l de liquide par jour ça m aide à tout éliminer chaque jour. Je sais que sur moi la creme percutafeine fonctionne bien sur le ventre et le haut des cuisses pour bruler les graisses exterieure, ma silhouette s est un peu affinee depuis 2 mois même si je n ai perdu que 2 kilos ! je parais plus mince etrangemement.

Je vais aussi commencer dès ce soir les exercices abdos que preconise dukan sur un programme TV, pas fatigant à faire dans son lit matin et soir à raison de 10 jusqu 'a 50 abdos, ca a pas l air sorcier et ca musclera un peu mon ventrounet car après 35 Kilos perdus il fait un peu la tete...

Hier j ai reperdu 500g plutot satisfaite. J ai meme mange 2 glaces dukan , enfin !!! trop contrente car bonne miam miam

Bisoussss

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 17:47

Biuhhhh y'a plus personne ??!!!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 20:24

Coucou les filles!! Sisi on est la mozinette ! Pour moi hé suis dac avec mozinette...faut que ça soit des plantes ou fruits...moi j'ai testé à l'ananas est ça ma un peu aider mais faut suivre un régime en mm temps. Pour les crémes j'ai testé la marque nuxe et garnier et ça à marché (-1cm après 3sem aux cuisses et taille).

Ta réussi à Fair tes abdos mozinette ? Moi la flemme...j'ai juste fait un jogging hier...pour la muscu on verra kan ma salle rouvrira pour la rentré.

Contente que ca descend mozinette et les autres alors?

Bisous et bne soirée.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:11

Cc tous le monde, je saus je vais passer pour une mauvaise mère mais tampis !!

Vive la rentrée

Je vais avoir un peu plus de temps pour moi, reprendre le sport entre midi et deux et refaire mon repas pour 12 h ne plus avoir à courir à 12 h car la nounou etait en congés (normal elle aussi a droit au vacance)

Donc demain courses dukan poyr etre tranquille la semai.e prochaine avec menu que je vais faire ce soir et des lundi matin reprise dukan avec 4 jours PP

Je pars en vacances cet hivers au soleil donc maillot de

bain exigé objectif 68 kg donc -7 kg su je mis tiens je pense que c'est faisable

Je vais aller acheter la crème ça peux m'aiser aussi

Si vous avez des idees repas Pp qui sont sympa n'hésité pas je suis preneuse

Merci à bientôt

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 23:16

Coucou les filles, ba alors on en a perdu en route la!! Juju, eaudecoco, des news ???

Moi ça va, 1sem de reprise de croisière et jcommence à reprendre un rythme. J'ai pas pu me peser fiablement car après gros écart samedi ( mariage de ma meilleur amie) mon bidou était plein et ne voulais pas évacuer toute ses bne chose. Donc on verra....peut être que je pourrai me peser ce weekend.

Mezoulette tu n'est pas une mauvaise mère juste un femme qui a aussi besoin de prendre soin d'elle!! Ta raison d'essayer les crémes ça donne vraiment un bon aspect à ta peau ! Et bon courage pour la reprise !

Gros bisous à toutes !

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:31

coucou, j'espère ue vous allez toutes bine! eh bien moi, un déménagement, le moral en plan et un mari ui mange du nutella (oh le gourmand), un wn en famille et bam +2kg cette semaine et demi; aie! je suis une grosse vache moche en + de ca! depuis mon mariage, je ne m'y remets pas serieusement! j'avais retrové a motivation et à cause d'un moral en berne, pam, ds la nourriture!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 07:20

Un petit coucou les filles

C est pas Tjs évident juju ... Il faut se reprendre

J ai péniblement enfin perdu les 2 kilos pris cet été

@aurelie : comment se passe la croisière ?

Temps pourri ce matin froid grisaille et pluie

Je me lève doucement pour partir au boulot

Bisousss

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 07:21

@maeoulette : ça descende ??

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 22:31

Coucou les filles, oui marre de ce temps tout froid snif!

Juju faut que tu te reprenne il n'est pas trop tard ! Pense au kilos déjà perdu !

Moi ça descend doucement car 1er semaine efficace...pratiquement 2 kilos en moins depuis ça stagne un peu...en même temps je suis en zr donc difficile à évaluer. Mozinette contente de te relire et bravo pour tes 2 kilos en moins .

Gros bisous à toutes. 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 21:53

On se voit quand Aurelie ?

Là suis coucher... crevee... suis allee bosser avec otite et maux de tete... demain je reste au chaud, j ai mal partout

Je continue à descendre tout doucement moi aussi

Qui a fait des recettes sympas?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 08:43

yA PLUS PERSONNE!!!!!!

Utilisateur15625

Posté le 14/09/2013 à 07:25

bonjour à toutes !

je suis rentrée de vacances hier soir et devant repartir du 18/10 au 31/10, je dois impérativement m'y remettre.

comment allez vous ?

je ne me suis pas encore pesée mais je pense que c'est la cata ! je vous dirai ça plus tard.

de plus, mon mari fête ses 60 ans dimanche. nous serons une quarantaine de personnes et c'est moi qui cuisine. étant rentrée hier soir, je dois aussi me coller les courses, etc...

je vous souhaite une bonne journée. à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 15:08

Coucou tout le monde ! Me suis pas repesé cette semaine car plus de pile dans la balance lol. Mais jme suis lâché cette semaine...j'ai pas réussi à prendre mon rythme de croisière mais je my remet lundi.

Mozinette on pe se voir le weekend prochain ?

Mincira courage pour la corvé de cuisine.

Bisous.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2013 à 10:02

allez les filles on avance on avance

j espère que vous allez toutes bien

moi ça y est je vois le 80 et des poussières... encore un petite effort et le chiffre 7 tant attendu

Après 36 kilos de perdu je suis vraiment très contente ...

Aujourd hui c est l anniv de ma fille, 14 ans. Hippo prévu donc ca tombe bien une bonne viande et haricots verts ))

Bon dimanche à vous toutes

#eaudecoco

#aurélie

#kiki

#mezoulette

#juju

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 17:27

il fait froid

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 19:52

Coucou les filles...on voit vraiment plus grand monde sur ce post ! Même si vous n'êtes pas sérieuse sur dukan venez kan mm fait un coucou !

Pour ma part j'ai abandonné la croisière je suis pas dans l'état d'esprit de me concentrer sur ma bouffe donc j'essaye de manger normalement et toujours autant de sport !

@mozinette t'es formidable bientôt tu ferra mon poids ! Quel parcours ! Ta eu mon mess sur fb? C'est ok pour moi dimanche..

Bisous à toutes !!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:50

Coucou les filles! ca va? Bravo pour votre maintien§ nous on part en italie dans 1 semaine donc on verra après la reprise en attendant je me concentre pour surtt pas empirer les choses et après je remettrais tout à 0 pour repartir du bon pied.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:00

Bon y'a plus personne! lol! juste pour dire que je fais quand même attention avant les vacs et que ca paye un peu! les courses pour les vacs sont faites, pleines de bonnes choses mais attention de bonnes choses dudu enfin style dudu des trucs que je puisse manger pendant que mon mari s'enfilera des gaufrettes au chocolat moi, j'aurais es biscuits style dudu! lol

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 23:38

Un coucou rapide, juju profite c pas gravé tu te rattrapera au retour. Mozinette je suis tjr fière de toi et en admiration . Bisous à toutes

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:26

Coucou les filles

Et oui je suis de retour j'ai repris Dukan il y a deux semaines et cette fois ci j'ai bien dis cette fois ci je ne lâcherai rien

Je suis déterminée il m'est arrivée tellement de choses ces mois ci que ma motivation est plus forte

Voilà j'espère que vous allez toutes bien des à présent je serai très souvent sur le post

Bisous

Utilisateur15625

Posté le 30/09/2013 à 19:48

coucou kiki

contente de te retrouver sur ton post. moi aussi j'ai repris et, comme toi, je compte bien m'accrocher. bonne soirée. essaie de passer régulièrement afin que le post retrouve une vie. moi aussi je vais passer. demain je vais à la piscine et je serai ici en rentrant.

à demain.

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 20:16

La reprise est nickel j'espère que vous serez la vu que vous étiez sérieuses et vous êtes bientôt arrivés

Moi je suis encore au début mais cette fois je sens que c'est la bonne lol

J'ai fais de lelliptique et la zumba je prend goût au sport sa fait du bien

La je suis en conge parental deux ans je vais profiter de prendre soin de moi

Soir j'ai fais une papillote de saumon et après un bon thé à la menthe

Utilisateur15625

Posté le 01/10/2013 à 14:03

coucou kiki !

moi aussi, comme toi, je suis au début car je n'ai jamais avancé. moi aussi je sens que cette fois-ci c'est la bonne.

courage et à tout à l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.