Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2013 à 08:51
Coucou mincira sava tu tiens ?
Moi nickel je prend goût au sport et sa me coupe l'appétit enfin un truc qui marche sur moi lol
Le midi je vais me faire des dorades au four avc une petite salade
Et ce soir konjac et steak 5%
La je suis gonflée à bloc j'ai ressorti tous les vêtements en petite taille pour me motive hihi
Utilisateur15625
Posté le 03/10/2013 à 15:23
coucou kiki
je suis contente de voir que çà va pour toi et que ta motivation est au zenith.
moi aussi ça va pour moi. je pense aussi à mes belles fringues... j'espère pouvoir les mettre un jour !
tiens bon et moi aussi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2013 à 13:21
Coucou sava
Moi tjs motive comme par hasard il reste presque plus personne qd je lâche plus lol
Mincira sava tu tiens tjs?
Cet aprèm je vais à la piscine je suis un peu dégoûte car j'aime pas me mettre en maillot mais sava me faire du bien
Sinon je fais toujours de lelliptique a la maison avec mon jogging sudation c nickel
Utilisateur15625
Posté le 05/10/2013 à 18:17
hello kiki !
je suis là moi ! toujours motivée, comme toi. nous allons y arriver. je passe tous les jours mais comme je vois personne, je n'écris pas. même à 2, nous y arriverons.
du 18 au 31 octobre, je m'absente, je vais aux Etats Unis. à mon retour, on se retrouvera.
je pense que les autres passeront d'ici peu.
je te souhaite un bon week-end. tiens le cap et ne lache rien.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2013 à 19:12
Oui comme tu dis on se motive à deux je veux trop garde ce post aussi
La chance les États Unis attention ce n'est pas les mêmes portions que chez nous hihi
J'ai mon mari qui est au régime aussi on se motive sauf qu'il fait weight watchers c plus souple je trouve
Et il peut s'adapter a toutes les situations
Utilisateur15625
Posté le 06/10/2013 à 11:48
coucou kiki !
bon dimanche.
je n'avais pas eu le temps de répondre en détail à tes messages.
c'est vrai que c'est décevant de voir qu'il n'y a presque plus personne quand on se remotive mais ça ne doit pas être un frein car les autres reviendront.
en ce qui me concerne, je tiens et je compte bien, cette fois-ci, arriver au bout.
tu dis que tu n'aimes pas te mettre en maillot à la piscine il faut te dire que les gens viennent à la piscine pour nager ou autre... mais pas pour regarder les autres. donc profite de ta piscine sans complexe.
j'ai un vélo elliptique à la maison mais je ne m'y suis jamais mise. seul mon mari, qui est un grand sportif, pratique régulièrement. bravo tu es courageuse.
je te promets que tu garderas ton post car tu en es à l'origine et il a fait ses preuves. je passerai régulièrement.
j'aurai intérêt à faire attention aux États Unis... je vais fuir les hamburgers car j'aime ça en temps normal ! et, comme tu dis je ferai attention aux portions de géant.
tu as de la chance d'avoir un mari au régime, même s'il ne s'agit pas du même régime. moi je n'ai pas cette chance j'ai un mari athlétique, sportif, qui mange ce qu'il faut et comme il faut depuis toujours.
courage. nous ne lacherons pas. nous atteindrons nos objectifs respectifs.
bon dimanche et à demain.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2013 à 18:44
Coucou ! Pas trop été présente ces temps ci car je gerai ma vie perso
Aujourd'hui je suis à 79 je suis super heureuse de passer au chiffre 7. Je fais désormais un vrai 42 !!!
Encore 20 kilos à perdre mais déjà 38 kilos de perdu
je prends Tjs BCp de protéine et je danse chez moi pour me bouger vu que je ne fais pas de sport excepte les abdos dans mon lit
Je cherche un cours de salsa ou Zumba pour l hiver
Je vous fait à toutes de gros bisous
Motivation extrême
Utilisateur15625
Posté le 07/10/2013 à 08:15
coucou mozinette !
bravo ! chapeau bas ! je suis contente de te lire ! nous voilà ensemble pour perdre le même nombre de kilos ! moi aussi je souhaite atteindre 59 kg.
j'espère te lire plus souvent.
encore bravo !
je te souhaite une bonne semaine.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2013 à 09:40
Coucou les filles
Super mozinette tu es de retour tu as fais un beau parcours même s'il te reste 20kg a perdre c'est motivant ce que tu as fais
C'est parti pour une nouvelle semaine bon courage aussi à mincira ta motivation va payé
Bisous
Utilisateur15625
Posté le 07/10/2013 à 10:41
coucou kiki !
je te souhaite une bonne semaine. tiens le cap. à cet après-midi. je vais chez le médecin pour me faire faire un certificat médical afin de rattraper mes séances de piscine ratées.
Utilisateur15625
Posté le 11/10/2013 à 06:16
coucou les filles !
où êtes vous ?
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 08:46
Coucou les filles
Désole j'ai mes deux bb ils ont la gastro c galère Jsp que sa ira mieux
Je tiens toujours le cap comme vous dites c plus facile dukan en hiver qu'en été, pour moi c'est comme si on était en hiver lol
Aujourd'hui sa sera zumba et elliptique avec une journée pp
Voilà bonne journée
Gros bisous
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2013 à 12:23
Coucou les filles! eh bien je vois que a motivation st de retour! bravo je vous félicite! Je reviens d'italie et en 2 semaines je n'ai pris qu'1 petit kg moi je dis c'est pas mal! et comme a dit Auréie, j'ai profité de mes vacs. maintenant je m'y remets mais pas de la même façon je pense car à depuis le mariage j'ai quasi tout repris mais par contre, je ne mange plus pareil. Donc à voir! lol! Je reste qaund même parmis vs
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2013 à 03:24
Coucou les filles! Je suis très contente de vous lire et de voir que vous êtes motivés a fond!
Désolé de cette absence, vie perso chamboulé par le décès du père de mon mari. Suis seul depuis un mois car mon mari est parti enterrer son père dans son pays, il rentre jeudi. Je n'ai absolument rien fait pendant 1 mois à la maison, j'en avais besoin. Malheureusement ce relâchement général m'a value de prendre quelques kilos (pile de la balance morte dc je c pas précisément ). En plus niveau financier c la m*rd* donc je mange ce que je peux...Dukan coûte cher...
Sinon j'ai repris la Zumba et le step (1 a 2 par semaine), et demain je reprend le footing. Ça limite la casse.
Je reviendrai parler bientôt Jvoulai juste vous faire un petit coucou, jvous embrasse fort !
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2013 à 00:46
Coucou les copines
Toutes mes condoléances pour ton beau père aurélie et je te souhaite bon courage pour le côté financier c'est qu'un moment a passe la rentrée c tjs la m*rd*
J'espère que vous allez toutes bien cela fait bientôt un an que ce post continue grâce à votre sérieux pas comme moi et contente de vous avoir rencontre
Je vous fais a toutes de gros bisous
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 22:54
Coucou merci kiki pour tes condoléances. Je sais pas si la situation financière s'arrangera....surtout que les impôts locaux sont arrivé !
Déjà 1 an! Le temps passe tellement vite ! Et de belle rencontres! Il y a 1 an je faisait 82 kilos !
Bravo à toutes pour votre parcours et on lâche rien !!!
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2013 à 12:27
Ba alors les filles, y a plus personne sur ce post ???
Utilisateur15625
Posté le 04/11/2013 à 07:23
@aurélie : si, si, si, il y a moi. je rentre des Etats Unis et me revoilà. je repars vendredi en Martinique mais j'aurai mon ordi et je pourrai donc me connecter.
comment vas-tu ?
moi je m'y remets ce jour.
à plus tard.
je te souhaite une bonne semaine.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2013 à 15:32
coucou mincira...alors ce voyage c'était comment? moi ca va, je fais une journée PP aujourd'hui et demain aussi je pense. J'ai grossi (même si je ne me suis pas pesée, je le sais) et j'ai honte alors je me remet au sport de manière athlétique comme avant les vac et je fait attention à mon alimentation. je suis en weekend jusqu'a mercredi!!!
Tu en es ou dans ta perte de poids?
Gros bisous
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2013 à 16:15
Cc les filles
Cmt allez vous moi sa va ma perte est longue mais tant que sa diminue c l'essentiel
Je pars pour new york pendant les fêtes de Noël j'espère ne pas craque av leurs cochonneries lol
Et vous quoi de beau bientôt un an que ce post est présent avec e belles pertes pour certaines néanmoins de la motivation pour moi
Bisous à toutes
Utilisateur15625
Posté le 03/01/2014 à 09:49
non non et non ce post n'est pas mort !
Bonne année 2014 les filles !
je vous attends pour le départ ou le re-départ.
bonne journée à toutes.
j'ai eu pas mal de problèmes. mon séjour en Martinique a été une épreuve. ma belle-mère est entre la vie et la mort. j'essaie de garder le moral et cette année est une autre année. des épreuves nous attendent mais, hélas, ainsi va la vie.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/01/2014 à 11:27
Coucou!
bonne année à vous toutes
Me revoilou
Objectif ; les 24 derniers
Bizzzz
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2014 à 09:39
Coucou les filles moi aussi je suis toujours la. J'ai repris quelques kilos à cause des fêtes donc je reprend Dukan et dans la foulé je voudrai descendre à 65.
Mincira je suis désolé pour toi, j'ai vécu ça il y a pas longtemps. Je vous souhaite bien du courage dans ta famille.
Mozinette je suis contente de te relire sur ce post.
Gros bisous à toutes
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2014 à 10:23
Bonne année les copines
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Pareil l'année 2013 était très intense j'espère que cette année sera meilleure
Je reprend dudu lundi avec les fêtes et les vacances c'était la fête
Je vous embrasse
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2014 à 00:54
Hello ! Donc depuis hier je suis repartie pour 5 jours PP.
J ai aussi changé les piles de ma balance et bonne nouvelle je ne pèse pas 83 mais 81 c est déjà ça donc en 3 mois de nourriture normale je n ai pris que 2 kilos donc si on s empiffre pas on ne reprend pas tout ))
Je suis très motivée . C est reparti comme l année dernière et je suis super contente de voir que vous êtes tjs la )))))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.