Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2013 à 22:53
Hello ! Me revoilou... Tt va bien. Il fait Bo. Ça descend doucement mais sûrement mange pas mal de protéine , qqs interdits mais contrôles style une portion emmental, une andouillette, 2 carres de choco mais peu de glucides permettant la perte de poids. Je viens de finir ma 3ème semaine de job dont 2 jrs de formation et c Tjs bien.
@juju: pour répondre a ta question je suis au service administratif et au service entreprise. J apprends ... Ça me plait bien . Ça change de mon métier de gérante dans l Evenementiel mais l ambiance est bonne.
Avez vous Tjs la motivation ???
bisous
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 23:24
Coucouc les filles! C'est bien Mozinette, si ton boulo te plait. Ben écoute pour moi, oui j'ai retrouvé la motivation. Ca descend. En zr je laisse passé cette semaine et j'espère revr le 89 la semaine pro ou ds 1 semaine et dmi. Si j'y arrive je rcommancerais à croir que ma volonté et ma motivation sont revenues
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 13:46
y'a plus personne? aurélie, Mincira et Kiki vous êtes ou?
Utilisateur15625
Posté le 23/07/2013 à 13:59
je suis là juju mais comme le post n'est plus très actif, je passe plus rarement.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 16:54
Cc les filles j'y suis pas BCp vu que je fais le ramadan
Et le soir je ne mange pas Dukan loin de la lol jsp que vous allez toutes bien
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 23:29
Allez les filles, il ne faut pas laisser mourir ce post svp hein? on a tous besoin de soutien. en tout cas , moi j'ai besoin de vous alors kiki, bon ramadan et tins bon et Mincira, on est toujours là! comment ca se passe pr toi?
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 00:45
Tkt juju je serai de retour des la fin du ramadan merci
Tkt le post sera Tjs présent la c les vacances d'été c
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 00:46
Pas évident
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2013 à 23:25
Coucou tout le monde ! Non ce post ne mourra pas ! Il est moins rempli c tout lol.
Moi ça va pas fort en ce moment d'où le fait que je passe rarement. La situation devrait s'arranger à la fin de l'été je lesper. Côté régime j'ai laisser tombé mon comptage de calories trop d'écart. Je continu le sport, un peu moins à cause de la chaleur.
Demain je fais un pp ça me fera du bien ! Je suis detraquer côté digestif en ce moment donc une "purge" me fera pas de mal. J'ai vu un médecin mais rien sur les analyse, m'hypothèse est que ça serai sommatique...jy retourne vendredi.
Jpense fort à vous malgré tout et je suis contente de voir que vous avancé bien.
Kiki bon ramadan !
Gros bisous à toutes.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 00:27
Merci aurélie c gentil
Tkt sa va passe c facile qd on est en vacance
Utilisateur15625
Posté le 25/07/2013 à 08:05
coucou les filles !
hier je comptais passer mais j'ai fait une journée d'hypoglycémie et j'ai dû me reposer un maximum.
allez les filles, on ne lache rien.
j'ai commandé le livre du docteur dukan et je commence à partir d'aujourd'hui "60 jours avec moi".
là j'attends que cuise mon gateau pour pouvoir petit-déjeuner.
@kiki bon ramadan.
@juju allez on garde le cap.
mon menu du jour :
PDJ : 1 part de gateau "adorable tea cake" qui est dans le four - 1 café
DEJ : côte de veau grillée - konjac à la tomate (très léger car je suis en PP) 1 yaourt aromatisé 0 % - 1 café
COL : 1 yaourt aromatisé 0 %
DIN : 1 bouillon avec œuf, tofu, cube dégraissé. - 1 yaourt aromatisé
à tout à l'heure les filles.
Utilisateur15625
Posté le 25/07/2013 à 08:47
@aurélie j'espère que ta situation s'améliorera. j'espère aussi que ce n'est pas bien grave.
allez courage et à bientôt. bises.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 13:24
A enfin un pe + de vie ici! contente de vs revoir! Que se passe t-il Aurélie? J'espère que ca va aller. Oui oui on garde le cap; cE MATIN -900GR; ca y'est je vais bientôt retrouvé mon 89 de fin mai. J'ai envie de dire il était temps.
Bonne journée
Utilisateur15625
Posté le 25/07/2013 à 14:15
@juju courage on va y arriver.
bises.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 14:50
Ben moi avec le ramadan j'ai perdu 3 kilos en 10 jours même pas mon estomac c bien rétréci lol tant mieux
Je reprend dukan juste apres
Utilisateur15625
Posté le 25/07/2013 à 18:04
@kiki BRAVO pour ces 3 kg perdus en 10 jours ! bon ramadan et à bientôt.
Bises.
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 18:09
Merci beaucoup mincirai Hâte de vous retrouve après
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2013 à 18:30
Coucou les filles. Mincira tu es de nouveau dans ma courses bravo idem pour juju. Kiki régime express avec le ramadan...si tu enchaîne avec dudu tu reprendra pas les 3kilos.
Situation assez grave, après le degrés de gravité est subjectif...
Bisous
Utilisateur15625
Posté le 25/07/2013 à 21:29
courage aurélie pour traverser ces moments difficiles. des fleurs pour toi.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
à demain.
Utilisateur15625
Ce message a été supprimé par son auteur.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2013 à 22:56
Merci mincira t'es adorable !
Utilisateur15625
Posté le 27/07/2013 à 10:08
bon week-end les filles.
moi j'ai repris du poil de la bête et je m'y suis remise sérieusement.
nous avons été commander nos vacances aux états unis et ça m'a reboostée. je ne veux pas ressembler à une grosse baleine essoufflée pendant mon séjour.
déjà au mois de septembre nous allons une semaine à soulac dans un camping 5*. j'aimerais me mettre en maillot sans paréo.
que devient mozinette ?
allez les filles je vous souhaite un bon week-end.
à plus tard.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2013 à 21:24
Bonsoir toutes !!!
Euh bah suis pas très présente car en plus du boulot... De mon fils a temps complets depuis 4 semaines, des travaux dans la maison et dans le jardin, la vente de ma maison du nord... Le régime et bien j avais la tête sous l'eau... Je vois que ça bouge pour vous toutes... Il faudrait qu on poste com o début nos recettes et repas qu en pensez vous? Allez juju il faut persévèrer! Moi suis Tjs entre 82,5 et 83,5 ça bouge pas mais je sors juste de zone rouge !
me suis achetée plein de robes, jean taille 42 et shoes ... Achat soldés compulsifs
Mincira je t appellerai cette semaine et kiki je pense a toi pour le remadàn qui ai moins a le mérite de te faire perdre des kilos tant mieux
@aurelie : je te SMS ce soir... J espère te voir bientôt
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Utilisateur15625
Posté le 28/07/2013 à 09:23
@mozinette contente d'avoir de tes nouvelles ! en effet que de choses sur le feu ! tu n'as pu qu'être submergée ! allez on continue ! moi aussi, comme toi, j'ai fait pas mal d'achats compulsifs soldés... il faut bien se défouler par moments !
tu as raison, il faudrait qu'on poste nos recettes et nos menus quotidiens. tu peux m'appeler quand tu veux.
@aurélie - juju - kiki allez on fonce ! en ce moment j'ai la pêche et j'aimerais vous en faire profiter.
INFO : je me suis achetée le bouquin du docteur dukan intitulé "60 jours avec moi - objectif : -10 kg" ce bouquin tient lieu de carnet de bord. je m'y suis mise il y a 3 jours, aujourd'hui c'est mon 4ème jour. vraiment efficace. aidant, motivant, reboostant, j'en suis vraiment contente. je vous le conseille.
très bon dimanche à toutes !
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2013 à 10:41
Coucou les filles
Je l'ai acheté aussi ce livre mincira on dirait mon journal intime
Des la fin du ramadan je pars pour l'île Maurice j'ai hâte dy être Jsp perdre encore quelques kilos d'ici la pour mon maillot lol
C vrai qu'en postant nos menus sa aide a nous corrige je le ferais des mon retour se vacs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.