Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 09:57

et bon courage pour le déménagement !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 11:12

Coucou ! Bouhhh c est le désert sur le post:(

J-4 avant le sud j au hate, aujourd'hui transat le matin et piscine en fin de journée

menu jour

Midi : travers de porc provencale, tomates four, coca zéro

Soir : 200g saumon frais aneth, 50g asperges.

Bizz

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 07:57

Bonjour,

Ca y est moins 30 kilos exactly 8 mois après le départ Proteinaute et 35 depuis le début du régime... Quel contentement !

Merci à vous toutes de m avoir soutenu... Désormais 23 kilos à perdre, ça a pris du retard mais le principal est d y arriver.

Bonne journée.

J espère que le déménagement s est bien passé Juju

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:37

cc.felicitation.tu le merites.pa tro de tp et tjrs pa internet dc jparlerais plus qd jpourrais sur le pc.bisou et encore bravo

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 21:19

Merci juju  demain je pars m aérer ! Suis top contente

Bizzz

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 00:49

coucou les filles, pour moi retour d'1 semaine de vacance!! C'était trop bien! dans une location à la ciotat ont a vraiment pu soufler et ont a essayer de se vider la tete des soucis.

Resultat des vac kelkes grammes en plus malgrés les tones de glaces snikers engloutis! cela surement grasse a la nage et à la marche. je reviens des vac avec une plus grande motivation, j'étais grave compléxée face aux mangnifiques sirènes sur la plage. Je sais bien que je suis pas trop a plaindre mais je me dis que j'aimerais leurs ressembler au moins une fois avant d'avoir des bébés... Donc conclusion je reprend dukan en croisière pour une perte entre 5 et 10 kilos je suis pas trop précise car je jugerais à l'oeil. Je vais tout faire pour me muscler aussi en plus de ma cardio habituel.

@juju comment c'est passé ton déménagement? pas trop dur? au moins ca te fais faire du sport! moi je dois aider mes parents qui déménage aussi...donc demain je me transforme en Valérie Damidot!

@mozinette fait nous signe quand tu rentre, j'espère que ces quelques jours avec ta princesse vous feront du bien. les meringues dukan le font le même effet que tes sucreries allégée.

@mincira et @kiki des nouvelles??

Gros bisous a toutes

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:14

Bonjour à toutes,

Me revoilà, un nouveau départ pour essayer enfin de perdre mes 10 kilos qui m'embetent depuis mon accouchement du petit dernier, j'espere que cette fois jz vais tenircle coup

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 09:55

Bonjour à toutes,

Me revoilà, un nouveau départ pour essayer enfin de perdre mes 10 kilos qui m'embetent depuis mon accouchement du petit dernier, j'espere que cette fois jz vais tenircle coup

Utilisateur15625

Posté le 19/08/2013 à 13:48

@mezoulette : heureuse de te retrouver. bien sûr que tu vas perdre ces 10 kg. ensemble toutes nous nous soutiendrons.

@aurélie : bon retour de vacances. je suis contente de voir que nous serons, enfin, nombreuses.

moi aussi, dans un premier temps, j'aimerais perdre 10 kg et il m'en restera 4 après. je m'y suis remise et depuis 15 jours et ça roule !

je suis trop heureuse les filles de vous retrouver.

@mezoulette ne nous lache plus.

bonne semaine à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:40

Merci mincira de tes encouragement, mon mari a décidé de m'accompagné au sport pour me motiver comme il a dit ça ne lui fera pas de mal non plus

Donc pour moi aujourd'hui c'est la reprise avec:

- levé à 05 h 30 : 2 tranches de jambon blanc

- 14 h : 2 steaks hachés de poulet + 1 yaourt tailegine vanille

- 1 thé ou 1 café pour 17 h

Ce soir : rôti de dinde + fromage blanc 0%

BOnne journée

Utilisateur15625

Posté le 19/08/2013 à 15:57

courage mezoulette tu as ton mari avec toi, ça va le faire. le mien est un grand sportif et il n'a pas un gramme de graisse ! il a 60 ans et un de ces corps d'athlète... je devrais avoir honte de me trainer autant de kilos ! comme je vais bientôt en vacances, je souhaite rester sur les rails.

bisous à toi.

Utilisateur15625

Posté le 19/08/2013 à 15:58

petite précision mezoulette, j'ai eu un gros problème de connection et j'ai dû changer mon pseudo. je suis eaudecoco (coco pour toi).

bises.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 18:43

Ah oui je comprend mieux, par contre, est-ce qye tu sais combien il faut manger de viande car j'ai l'impression que j'en mangeais trop c'est peut-être pour ça que je ne maigrissais pas bien ??

Bonne soirée

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 22:25

Eh salut ls filles, contentes de toutes vous retrouver en forme. Je continue aussi. Par contre mon corp a décidé méchemment d me faire de la résistance donc le retour au 89 ne lui plait pas du tout.lol

Bonne soirée. Vraimt contente

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:13

Bonjour à toutes

Ça y est la balance commence a redescendre je suis contente, donc aujourd'hui levé à 5 h 15

- thé au lait 1 tranche de jambon + 2 bâtons de surimi

Midi : 2 tranches de rôti de dinde + 1 part de cake au jambon

Et pour ce soir je sais pas encore

Bonne journée

Utilisateur15625

Posté le 20/08/2013 à 11:49

@mezoulette : Bravo pour tes débuts prometteurs. en effet, il faut consommer 1g de protide par kilo par jour.

exemple: si tu fais 75 kilostu dois consommer 75g. de protéines au minimum par jour.

Ce qui est sûr c'est que plus on mange de protéines, plus on maigrit !! Et oui, il faut au minimum l'équivalent de ton poids en grammes de protéines pour perdre à un bon rythme...

@juju : allez, allez on y va !

@aurélie et mozinette : des nouvelles !

bonne journée les filles.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:35

Merci coco mais 75 gr de protéines ça fait combien 1 steak ou 2 ou beaucoup plus ?

C'est le calme plat en ce moment mais bon pas grave je me sens déjà mieux du fait que je me suis remotiver

A bientôt

Utilisateur15625

Posté le 21/08/2013 à 07:58

bonjour les filles !

@mezoulette : ici tu trouveras la liste des aliments comportant la quantité de protéines pour 100 g. http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

j'espère t'avoir aidé.

garde ta motivation. moi aussi je suis avec toi, dans le même combat. je te souhaite une bonne journée.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 18:31

Merci,

En effet, cette liste va beaucoup m'aider.

A bientôt

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 20:38

Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver et de voir que vous êtes reparti du bon pied. Moi c très dur de se remettre en croisière j'ai réussi une journée pp dimanche mais lundi/mardi et aujourd'hui j'ai mangé normalement avec kan mm un repas léger favorisé en prot le soir. Jme dit que jvai réussir à mis remettre doucement...j'ai du mal à abandonner les feculent.

Bonne soirée les filles

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 22:59

Hello !!! J étais offline car après retour de mes 4 pauvres jours de vacances mais top j ai enchaîné depuis lundi 3 jours de formation a noisy (le bout du monde) levée 6h15 après être t'rentree dimanche a 1h mat bref ce soir o lit après çe post.

@aurelie : j ai croisé ton homme ce midi au self 

@mezoulette : coucou !!! Et tiens bon

@juju : heureuse dans ta NeW Home ?

@eaudecoco : ça descend ?

Moi et bien 1,8 kilo pris pendant mon périple mais j ai été o resto midi et soir et pas de son... Pain beurre ...glace... Juste 1...

Mais ce soir j avais tout reperdu 45mn de piscine après grosse journée

Donc 82,3. En avant toute pour faire 75 le 1er oct ! Ça va pas être du gâto mais j ai pris Bcp Bcp de retard .

Mais bon 82 c est mieux que 117

Bonne nuit les petites ))

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:19

Bonjour les filles,

J'espère que tous le monde va bien,

Encore drmain et c'est le week-end donc aujourd'hui levée encore à 5 h 15 journée PP

- 1 oeuf dur

- 1 tranche de jambon

- fromage blanc 0 %

Midi :

- poisson grillé à la plancha

- saumon fumée

Ce soir :

1 petit coquelet

+ je verrai en fonction de ma faim

Ce soir petit footing de 30 mm si j'y arrive

Aurélie tiens bon remplace ton feculent par des pâtes de konjac si tu peux

Mozinette les vacances sont finies alors au boulot mais si tu t'y tiens 75 pour debut octobre je pense sue c'est faisable courage

Coco tu en es où toi ???

Bon passez une bonne journée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2013 à 08:15

oui c faisable mais c pas gagne ! Je pensais que les bonbons sans sucre m aideraient davantage a tenir mais c est point vrai! Et pas trop possible d en prendre trop vu les flatulences qui s en suivent ... On dirait une arme chimique a ne surtout pas consommer chez des amis sinon on vous chasse 

Suis en ZR depuis hier et méchante balance a 83! Le 7 a terriblement du mal a arriver...

je vais devoir me cerrer la ceinture toute la semaine si je veux que ça descende enfin . 24 encore a perdre c est pas évident

Matin : marre du porridge depuis 5 mois me fait des pancakes, 1 coque, 30g cam bridelight, kfe, ice tea pêche 0%.

Ce midi : dos de cabillaud, concombre aneth crème légère, 1 Taillefîne mousse fraiSe

Ce soir : carpaccio bœuf, 1 œuf dur

Bon week end !

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:43

Cc les filles

Je suis de retour de vacances c'était super j'ai fais deux semaines l'île maurice

La balance à explose tout le poids perdu durant le ramadan je l'ai récupère

Je reprend sérieusement des lundi le temps que j'aille faire mes courses

Le ramadan et vacances termines j'ai plus d'excuse

Jsp que vs allez toutes bien bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 23:29

Coucou kiki !

Bon pour moi le régime aura été très très difficile en été ! L hiver et le printemps pourtant bien moroses auront été des allies pour la perte de poids ... Bon espérons que l automne me sera favorable car en presque 3 mois , 4 malheureux kilos perdus :(((

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.