Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2013 à 22:17
Coucou ! moi je les prends dans les magasins bio ! pourquoi tu prends quoi Justine ? qu est ce qui est marqué dessus ?
Ca doit faire 3 mois que j en ai pas pris... d ailleurs je m en vais en préparer pour demain
Bonne nuit...
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2013 à 22:23
coucou les filles, désolé pour mon absence. pour moi je continue mon train train... toujours a 68,6
Je sens la difference au niveau de mon ventre par rapport au moment ou je faisait 66. J'ai honte de dire ca mais je me sens grasse (qu'est ce que c'était quand jété à 82...). J'évite de trop écouter mes complexes car mes amies me disent que sinon je perdrai un os.
Kiki et mozinette vous qui m'avez vu quand pensez vous ? dois-je perdre encore un peu?
Niveau sport je continu toujours le sport, a fond la forme! me suis inscrite a d'autres cours pour juillet car mes curs s'arrete cette semaine. Mon homme accepte enfin de courir avec moi alors quelle motivation!!
Juju et Mincira quel plaisir de vous revoir assidue et motivé! j'espère de tout mon coeur que vous atteindrez vos objectifs.
Mozinette te prend pas la tete pour tes petits kilo qui mettent du temps a partir...tu as un parcours exemplaires tu as le droit de te faire plaisir. le petit plus sur la balance ne serait-il pas du a tes muscles qui durcissent grâce à la piscine??
Un gros bisous à toutes;
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 15:00
@Aurélie : euh non pas possible pour la piscine, pas assez ... c est bien du gras gras tout pas bon
et tout comme je t ai vu le 1er Juin c était super, je te l ai dit... tu es très bien. Mince pas maigre et c est parfait
Maintenant tu peux aussi perdre encore 10kg et là tu seras très mince mais tu n auras plus de forme et surtout tu crèveras de faim car ton IMC sera trop bas et ce n est pas ta nature. Maintiens toi à 68 et ce sera parfait
Utilisateur15625
Posté le 26/06/2013 à 16:39
oh la la les filles je rentre des soldes... une vraie catastrophe car dans les cabines d'essayage je me trouvais plus grosse qu'une baleine ou qu'un éléphant... une vraie bonbonne... ça a été dur... j'ai pesté, les gens devaient croire que je suis folle je n'arrêtais pas de répéter "bien fait pour toi ! tu avais déjà perdu un peu et te voilà revenue au point de départ... puisque t'es grosse, tu ne profiteras pas de toutes ces belles choses !!!"
moralité : je vais m'y accrocher envers et contre.
@aurélie contente de te lire.
@mozinette j'ai trouvé les arlequin sans sucre. en fait mon carrefour est très bien achalandé, en fromages light (brousse, camembert, Philadelphia, j'en passe et des meilleurs...) en bonbons sans sucre, etc... je vais pouvoir me faire plaisir.
à + les filles.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 21:54
Lol mincira je t'imagine bien enfermé dans ta cabine et parler toute seule. Moi j'ai pas encore fait les soldes mais il le faut j'ai une garde robe taille 40 à remplir. Ce matin sur vente privée jme suis acheté des escarpins d'été de BATA pour 60€ donc contente.
Mozinette je pense comme toi mais vraiment mon ventre me dérange !! Je sais pas quoi faire. Peut être faut il que je fasse des abdotous les jours ???...
Bisous et bonne soirée les copine.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 22:53
Coucou les filles! ca va? Quelle chance de faire ces soldes! Moi je sens que je vais encore m'énerver devant le miroir et me dégouter encore +. Bref, vous êtes courageuses et vous devez être radieuses.
Mozinette, je prends des flans bio mais au rayon de mon super U mais du coup j'ai comparé c'est quasi pareil en lipides, glucides et protéines si ce n'est pas mieux d'ailleurs mais j'ai moins de choix du coup. Bon ben moi je stagne tjrs. mais du coup aux alentours des 90 comme le barbecue de la fete des peres m'est resté sur ls hanches Un désastre.
Bonne nuit les filles!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2013 à 16:37
Aie bah moi j arrive pas a me remettre dedans ! Donc ça fait 10 jours que je craque 1 jour sur 2 et au total bah 2 kgs de pris... Ce matin 86,5 rebelotte !!!!!! Alors Qu il y a 15 jours j étais a 84,5 la cata oh secours
Hier j étais a Disney et j ai tenu jusqu au soir et hop KFC et 9 chicken wings un mais et 10 carembars a 23h
Bouhhhhhhhh me sens grosse et pleine de gras
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2013 à 09:38
Ben alors Mozinette hop hop hop on y retourne! Pas de panique! ca fait parti de dukan les craquages le tout est de s'y remettre! Ca arrive même aux meileurs la preuve! Donc courage!
Utilisateur15625
Posté le 01/07/2013 à 08:10
bonne semaine les filles !
j'ai été très occupée ces derniers jours ! conclusion : dérapages incessants et ........
pourtant il fait beau, ça devrait m'inspirer... eh bien non ! il me faut quoi ?
en tout cas je me remets en selle et inch allah !
bonne semaine les filles.
à plus tard.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 22:29
Coucou
J ai fait leS soldes et comme l année dernière j avais rien achete je me suis rattrapée et Bien )
2zme jour boulot ! Rythme autre... Suis satisfaite ! On a une cuisine top avec frigo micro ondés etc etc donc super pour continuer le régime !
J ai rien perdu sur juin puisque j ai reperdu puis repris puis reperdu les 2 kgs pris le 15 juin alors jefois être sage sur juillet objectif perdre 5 kgs pour 1er août soit 80,5 ... A l attaque . Des news les filles ?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 22:56
Coucou les filles ça va?
Bravo mincira pour ta motivation retrouvé ! Pas grave pour les dérapages tu a l'air detre motivé à reprendre correctement.
Et toi juju ou en es tu?
Mozinette ta raison pour les soldes il faut profiter de ta ligne retrouvé ! J'ai eu une penser pour toi hier, premier jour, je suis contente de voir ke tu ty plait.
De mon cote je stagne a 69 et des bannanes. Je narriv pas a me resoudre a arreter de manger les 1er cochonneri qui me tombent sous la main. Donc jessaye dequilibrer avec mes repas de pas manger trop calorique. Jai telecharger une application qui maide a calculer les calories par jour. Ca maide a realiser tout ce sur je mange.
Pas de news de kiki?
Bonne soiree a toute.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 23:01
Oh ben c'est cool les filles! Moi je ne me supporte plus! Je peux plus me voir en peinture. Pour le régime je vais perdre 500gr et en reprendre 700gr. En tout cas, le résultat après le mariage reste le même ces fameux 2.5kg en tropqui me restent là! grr. En faite, dès que je cuisine ca va, mais dès qe le frigo se vide là, je reprends. Donc je stagne mais ca va pas mais je reste sereine. je dois continuer même si je e dégoute et que la volonté est là mais pas la motivation finalement donc ca c'est nul. je ne suis pas assez courageuse mais je ne lâche rien je vais me concentrer pour ne pas reprendre déjà
Utilisateur15625
Posté le 03/07/2013 à 13:45
coucou les filles !
@mozinette le fait de te sentir bien va t'aider pour te recentrer sur le régime.
@juju courage pour, comme tu dis, au moins ne pas reprendre pour l'instant jusqu'à ce que la motivation revienne vraiment.
@aurélie ça viendra tu arrêteras de stagner à 69 et des bananes. courage.
en ce qui me concerne, je n'arrête pas de déraper. le fait de vous avoir lu m'encourage.
bon après-midi le filles.
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2013 à 09:41
Hello !!!
@mincira : j espère que ça descend...
@juju : il faut frapper fort pendant l été ) je dis ça mais j ai des craquages tous les soirs avec les bonbons (5 a 10). Je vais me faire violence
@aurelie : tu as pas mange les glaces ? Vu le temps... Je vais passer ce wend si tu es là
@kiki et mamezoulette : des news?
Je suis en wend depuis hier 16h30 youpi
Mais grave mal a la tête constant depuis mardi après midi donc je file ce matin au Labo pour prise de sang (que j aurai dû faire en mars) a cause de mes problèmes hépatiques on ne sait jamais et j ai plus d aspirine :-((((((
Avez vous prévu des vacances ?
Utilisateur15625
Posté le 05/07/2013 à 12:19
coucou @mozinette !
heureuse de te lire.
oh la la c'est pas facile... bon week-end à toi.
j'essaie de garder le cap. j'ai tellement repris que j'ai intérêt à me remettre en selle.
le soleil est là et vive le barbecue.
à plus tard.
Utilisateur15625
Posté le 05/07/2013 à 13:25
mes vacances :
du 06/09 au 13/09 nous allons à Soulac avec ma fille et ma petite fille.
au mois d'octobre, circuit l'ouest américain (je revais du grand canyon depuis toujours...)
voilà pour moi.
cet hiver; nous projetons (car mon mari prend sa retraite le 30/09) d'aller au chaud, en Martinique a priori.
je dois donc perdre impérativement les kilos que je traine.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2013 à 12:17
Coucou les filles! Bon c'est la cata et il faut que je me reprenne avant de tout rprendre parce que là j'e revois le 9 et ce me plait pas du tout. Je suis juste affreuse donc J'ai absolument besoin de reprendre serieusement parce que là c'est plus possible donc hop c'est reparti. Enfin ca fait déjà 2 fois que je dis ca. Je me rends compte qu'il faut vraiment un réel objectif choc, une prise de conscinec pour trouver cette motivation et surtout e pas la lâcher. Car la seule volonté ne sert à rien. Donc je vous dis hasta la vista et on y repart
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 22:53
y'a plus personne ici? je soupçonne Mozinette de passer car tu changes ton poids en baisse d'ailleurs! bravo ! Comme tse passe ton boulo? tu fais quoi d'ailleurs? Aurélie, Kiki, Mincira, où êtes-vous?
KIKI78787
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2013 à 23:23
Coucou les filles
Cmt allez vous moi sava av cette chaleur je ne mange pas BCp c bon signe
Par contre je vais vous faire des petits coucou car je ne serai pas trop présente vu qu'il y a le ramadan voilà
Bon courage à toutes je vs embrasse les copines
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2013 à 23:12
Coucou ! Contente de vous lire et bon courage kiki pour le ramadan...
le boulot juju ça va top, bonne ambiance et j assimile bien le job pour le le moment. Les horaires Sont coolos et le fait de rentrer chez moi à 1630 combinés au vendredi off convient perfectly à une maman élèvant seuls ses 2 chérubins
Je baisse doucement et bizarrement alors que je suis davantage mobile et le fait d'avoir moins faim alors que je nage un jour sur 2 ne me fait pas perdre tant que ça ! Je persévère encore un maudit palier
Je suis heureuse cet été de pouvoir mettre des petites robes légères sans criser ...
Et vous ?
Biz
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2013 à 10:25
coucou les filles!!
Désolé pour cette petite absence mais je n'ai plus internet sur mon tel alors c'est un peu compliqué de vous laisser des petits message, mais en tout cas je jette un œil à vos post avant de me coucher le soir.
Kiki bon ramadan! j'espère que ca sera pas trop dur avec cette chaleur.
Juju j'étais un peu dans le même cas que toi au niveau de la motivation. C-a-d qu'on a envie d'être sérieuse mais pas la force... Depuis hier j'ai de nouveau l'œil du tigre, grâce à quoi? grâce à un avant/après qui m'a donné envie de me reprendre et en plus samedi je suis aller en boite (pour un enterrement de vie de jeune fille) et jme suis fais dragué par un streapteaser! alors la jme suis dit que si ca pu arrivé c'est bien grâce à ma perte de poids. Ca ne se serait jamais passé y a 7 mois. Donc voila je ne dois pas tout gaché le travail accompli et faire ma stab correctement.
Mozinette je suis contente que tu te sente bien dans ton boulo, j'ai souvent une petite pensée pour toi. Je n'ai pas mangé tes glaces, elles t'attendent gentiment mais mon mari a failli les dévoré (sauvé in extrémiste). J'ai vu les foto de tes achats sur FB juste magnifique tes chaussures!! tu va être toute belle !!
Mincira quelle chance d'aller aux States!!!! surtout voir le grand canion! profites en bien.
Moi jpense pas partir en vac, pourtant on a réserver 2 séjours en aout mais mon beau père étant dans un état critique, ca risque d'être compromis...on verra, c'est pas la joie à la maison en ce moment.
Coté sport, hier 90min de zumba: environ 900 calories explosé yes!!! et ce soir rebelotte pour 1h.
Un gros bisous à toutes!
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2013 à 21:04
@Mais oui Aurélie que tu te fais draguer... tu es très jolie ! et sportive aussi... ça fait longtemps qu on ne s est vu, dis moi qd t es dispo !
En août j aurai pas les kids, enfin ma fille mais à mi temps
Mon petit bout est chez son papa pour 3 jours... je me suis encore pliée à ses exigences. Dimanche dernier je suis allée avec lui et mes enfants à la piscine ça m'a un peu perturbé, surtout lorsqu'il a diné à la maison... très à l'aise le mâle, il se croit chez lui.
ça y est ça descend le poids, je pense être à 83 lundi et j ai hâte de voir le 7. Je nage tous les 2 jours 45 mn environ et ça me fait du bien + 30mn marche à pied.
Il fait beau et c est top !
Prochaine étape, enfin un homme dans ma vie... ça commence à faire...
Bisousss
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2013 à 21:49
coucou les filles, ca va?
Ca descend doucement mais surement donc maintenant le tout est de ne pas lâcher. Au faite Mozinette, que fais-tu comme travail? Et Aurélie, ca va toi? et kiki et Mincira?
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 00:10
Coucou les filles, mozinette on se voit kan tu veux je suis assez libre en ce moment faut juste me prévenir à l'avance pour que je morganise. Moi ça va je continu de calculer mes calories et j'ai couru aujourd'hui. J'aimerais perdre kelkes kilos avant l'epreuve du maillot de bain !
Gros bisou et bne soiree
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 09:55
youhou, y'a plus personne! ca descend les filles, ca descend! bientot de retour vers le 89! yes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.