Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 23:24 Félicitation Mozinette, à chacune son bonheur! lol! BB n°1 n'est pas prêt d'être en route sf accident! lol! Pour l'instant reprise dudu! |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2013 à 10:43 Coucou les filles ! Félicitations juju ! Je suis heureuse que tout ce soit bien passer et que tu ais eu du beau temps. le stress ta fait perdre c'est géniale ça ! Continu sur ta lancer! Mozinette désolé j'avais pas vu ton mess pour le barbecu cette semaine ça va être compliqué car j'ai plein de truc de prévu dont un week à honfleur ! Mais la semaine prochaine ça sera avec plaisir!! Félicitations pour ton divorce tu es enfin trankil! Kiki des nouvelles? On voit plus les autres...eaudecoco....mezoulette.... Un gros bisous à toutes jvai aller faire un flan tofu et des crepes ! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 20:16 Coucou les filles! Y'a plsu personne ici! ne laissez pas tomber et ne me laisser pas tomber! sans vous je n'arriverais pas à m'y remettre! Bravo Mozinette 87.8 c'est génial.
Kiki, Eau de Coco, Aurélie, comment ca va? |
KIKI78787 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 10:34 COUCOU les filles desole jai un souci avec mon compte je narrive pas a me connecter de plus il reconnait plus mon adresse email je comprends rien. jai du creee un au autre compte en attendant bref jespere que vous allez toutes bien juju felicitation encore plein de bonheur hate de voir qq photos mozinette felicitation pour ton divorce par contre je pourrais pas venir le 1er juin desole Aurelie cmt vas tu tjs accro au sport et les autres eau de coco mezoulette ??? je suis en plein demenagement et av les bb jai pas bcp de temps mais je pense à vous gros bisous |
jujujago85 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jujujago85 |
jujujago85 |
KIKI78787 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 18:23 Vous êtes Trop beau et tu es une magnifique mariée. Tu pars en voyage de noce? |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 20:57 Merci Kiki! En octobre je pense! On est parti en wn mais pas + car j'vais que 2 jours en + de mes jrs de repos! convention tourisme oblige! J'ai encore pas mal de kilos à perdre |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 21:21 @kiki : contente d avoir de tes news... Dommage pour le 1er juin , on essaie de se faire un goûter un dimanche ou samedi comme ça vous arrange ! @juju : quelle merveilleuse mariée )))) c est un si beau jour. Alors tu as jusqu a octobre pour perdre tous tes kilos comme cela tu seras une bombe pour ton voyage de noces. Moi ça va je fais tout ce que j ai a faire avant de reprendre le job début juillet... Côté poids je monte je descend un jour sur l autre de +ou- 500g mais je finirai par gagner !!! Il faut que je commence la piscine c est prévu pour le 1er juin pour 3 mois afin de booster la perte et me raffermir. Depuis 2 mois je ne perds que 3 kilos Max par mois. Et j en ai marre du temps pourri :-((((( |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 21:22 Et tu féliciteras monsieur aussi très élégant |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 22:14 Merci Mozinette! Bon je sais bien que vous êtes gentilles mais je reste lucide, les bourrelets se voint un max! belle mariée certe mais grosse!
Mozinette, continues comme ca, au oins toi tu perds! j'aimerais^avoir ta motivation! Continues, tu déchres tout |
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 23:00 Coucou les filles !! Comment ça va? Moi ça va j'étais en vacance je suis partie à honfleur !temps pourri mais ça fait du bien quand mm. Mozinette bravo pour ta motivation et ta persévérance ! Tu va y arriver tiens bon ! Kiki pas de bol en tout cas ça fait plaisir de te retrouvé. Juju tes juste magnifique et ta robe est très belle ! T'es kilo ne se voient pas...tu as l'air bien proportionné et jolie. Moi je suis perdu depuis 2semaine environ même si je suis passer en stab je trouve que j'abuse quand mm...pas de journée pp en plus! Vais essayer de me rattraper mais c dur. Je suis toujours accro au sport heureusement ! Je me suis pas peser depuis un moment... Bisous et bonne soirée à toutes |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/05/2013 à 13:04 Hello les filles !!!! Comment ça va ? @juju : quand on te voit en marie on se dit pas elle est grosse et on se dit pas o les bourrelets ... On se dit que c est une jolie mariée jeune et jolie, souriante. C est ça l important... Et le fait que tu aies perdu des kilos pour cette occasion je l espère unique )) Et tu m as faire rire ... Oui je vais tout déchirer ! @aurelie : tu vas bientôt faire du coaching sportif... Tu m aideras. Je vais bientôt retourner à ls piscine du relais Spa de la Malmaison , j espéré que tu m accompagneras un wend. On se refait quand un goûter ? Sinon voilà le 24eme kilo envolé. Après avoir stagné entre 89 et 90 , pas trop vu le 88 et le 87 est arrive... Vite vite le chiffre 7.
Avez vous vu le post de Kirby sur les produits régime ... Viens de commander trop hâte de recevoir mes sauces et sauce chocolat . Miam |
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2013 à 20:42 Coucou mozinette j'ai pas trouver le post de kirby c'est sur quoi? |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2013 à 22:12 Coucou les filles!
Mais c'est vrai Mozinette! C'est quoi ce site? Il faut m'encourager! Je n'arrive pas à m'y remettre c'est dur! Je suis aux alentours des 88. aie aie aie! J'ai repris du coup! Demain je vais faire les courses et surtout il faut que je me remettre à la wii et à cuisiner! lol
Bonne soirér les fills |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/05/2013 à 22:22 http://www.proteinaute.com/forum/marque_walden_farm_0_sucre_et_gras-41371.html
Marque walden farm Commande sur regimeproteine.com 0 cal 0 gras 0 glucides pour 2 CS J ai pris sauce choco, sauce érable, sauce oignon , bacon et caesar Rupture stock sur le marshmallow , nutella, fraise bouhhhhh Allez faire un tour
@juju : comment ça 88 !? Allez on y retourne |
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2013 à 14:18 coucou les filles, effectivement c'est génial ce site! ta passé commande mozinette? ta fais une commande groupé? Sinon pour moi c'est pesé ce matin et la le drame 69,9 kilo! donc pris 3 kilo environ! ca pique mais c'est pas non plus la mort, donc 2 jours de PP (aujourd'hui et demain) et je vais me reprendre en main j'ai pas du tout respecter la stab ces derniers temps. En fin d'aprem j'irai courir et demain aussi. JUJU tinkiet pas tu vas reussir a t'y remettre, c'est normal que tu es repris un petit peu. tu devais profiter de ce beau moment sans penser aux calories! Bon weekend a tous |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/05/2013 à 15:04 Oui j ai commande seule... Je te dirai ce que ça donne et on recommandera si tu veux. Oui 3 kilos c pas grave sauf Si ça continués car 3 kilos par ci ... 3 par là... Mais en Stab j ai vu que c était normal mais faut faire attention. Demain j irai au monop de Nanterre il paraît qu il y a les meringues Dukan , depuis le TPS que je cherche Sinon hier me suis inscrite pour 4 mois dans un club privé avec les kids près de chez moi. Avant c était la propriété d EDF mais depuis qqs mois entrée pour tous possibles . Le prix est modéré car j ai paye 300euros pour les kids et moi , j ai préfère juste prendre période été car si ça me plait pas ce sera tjs moins cher qu a l année. C est l AS messine à rueil. Piscine - tennis - sauna - basket - golf et salle musculaire et gym et surtout un immense parc arboré , comme les enfants et moi ne partons pas en vacances c est pas mal. Aurelie si ça te tente y'a des cours le samedi de zumba et pilate a 7 euros , ça te dit de venir avec moi?
À part ça il fait froid gris et j en ai MARRE!!!!! Bizzzzz les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2013 à 13:02 coucou mozniette oui ca me ferais trés plaisir de venir avec toi faire du sport, tu me diras quand tu y va et jte dirais si je suis dispo. j'ai pas pu faire de sport hier a cause de la pluis et aujourd'hu j'ai l'impression qua ca sera pareil. grâce à mon pp d'hier j'ai perdu 1 kilo je continu aujourd'hui et demain je reprend ma stab normalement. Y en a marre de ces jours férié, y a rien a faire, tout est fermé! Bonne journée! |
Utilisateur15625 |
Posté le 20/05/2013 à 16:28 je ne pouvais plus me connecter. j'ai dû me créer un autre compte. c'est eaudecoco. mon pseudo maintenant est mincira. à plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 17:21 Coucou les filles! ca va? Mozinette, tu me diras pour ce que tu as commandé! Aurélie, pas grave pour les 3kg toi qui est à fond sur le sport et regarde 1 jr PP et -1kg!
Bon moi c'est reparti! J'ai fais mes courses, j'ai surtout décidé de recuisinr ce qui va m'aider je pense. Donc je vais fr quelques jrs PP parce que je déteste ce chiffre 88! quelle horreur! J'ai préparé des gauffres Dudu et des yaourts et ce soir j'ai vu une recette de batonnets de poulet a l'emmental! vais testé. Je vais faire attention aussi au budget donc à eviter les produits dudu. Simplement en remplissant mon frigo d'oeufs, de laits et poudre de lait, maizena, fromage bridelight , son et j'en passe. Je crois que recuisiner va beaucoup m'aider! Je vais faire PP au moins jusqu'à jeudi ou vendredi! C'est sans doute pas top mais je me dis que ca pourrait relancer la perte non?
Eau de coco, comment vas -tu? ^ù en est tu? |
Utilisateur15625 |
Posté le 21/05/2013 à 07:41 allez jujujago nous repartons à deux, toi et moi. je ne pouvais plus me connecter... je ne sais pas pourquoi. j'ai dû recréer un compte en changeant de pseudo car il ne voulait pas me refaire un compte avec mon pseudo. en tout cas je repars et j'aimerais ne plus lacher afin de me préparer pour l'été même si ce printemps est pourri. à tout à l'heure. mozinette, aurélie, je pense bien à vous aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 13:53 Ben alors les filles,? Aurélie et Mozinette comment allez-vous?
Bon ben yaourts très bons, gauffres dudu pas mal, mais j'ai trop laisser reposer la pâte donc elles étaient molles!ol! les brochettes de poulet emmental, pas mal, mais très très copieuses cependant je vous le conseille les filles! Je vais enfin tenter le flan d'Aurélie demain je pense.
Ce matin hop hop 1h de wii aie aie ca fait mal qd je vois que depuis mi-mars (2eme essayage) au final, je n'ai pas perdu. Je suis au même poid donc c'est rtour en arrière. D'un côté j'ai réussi à rentrer dans ma robe, maintenant il faut s'y remettre. Alors Mozinette, ca donne quoi ce site? |
KIKI78787 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 15:14 Coucou les filles Désolé pas trop présente en plein déménagement c relou et fatiguant De plus je mange un peu n'importe cmt vu que j'ai rien installé sandwich etc jsuis dégoute faut que je me reprenne en main Voilà ce qui s'est passe rien de positive à part d'avoir une plus grande maison |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.