Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eaudecoco
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2013 à 11:49
merci mozinette.
ma fille aura 35 ans cette année et elle est infirmière;
|
|
jujujago85
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2013 à 12:39
Coucou les filles!
Ben alors eau de coco, ne te laisse surtout pas démonter par ta fille et par ta colère! comme dit Mozinette, venge toi sur la viande. ce que j faisais au départ de mon régime est que je mettais dans un placard différent ou dans un étage différent au frigo tous les aliments pour mon "mari" et les miens aileurs comme ca, j'étais un peu moins tentée de prendre ce que je ne dois pas manger! Tu devrais continuer le sport, ca te ferais du bien surtout pour ton stresse! N'ayant pas d'enfants, je ne peu absoluent pas te conseiller là dessus mais si en + 'était sur sa route, ce n'est pas très sympa! les grands parents ne sont pas là pour jouer toujours les babys-sitters.
Merci Mozinette pour ta rponse! je pensais en prendre mais bon on verra! Bon ben je fais du yoyo moi aussi, mais j'ai soucis intestinaux tout le tmps. j'ai le ventre gonflé d'air!lol! mis bon je sais que qd on poid monte ce n'est pas parce que j'ai mal mangé parce que je me suis reprise contrairment à y'a un mois! Et le principal est que je vois les 86, 8 pour ma robe! je suis contente§
Un grand bonjour à Aurélie alors, on s'inquiètais un peu quand même!
|
aurelie91220
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/04/2013 à 22:03
Aurélie le retour!!!!!
Hellllooo les filles ! Et ba non je vous ai pas lâcher ! Programme très chargé depuis vendredi dernier et pu d'internet au boulot donc moins de dispo pour vous envoyer un petit mess.
La je suis au lit depuis 21h30 ! Crevée!
Dimanche j'ai fait un stage zumba, 6h presque non stop ! C'était géniale ! Lundi footing 25min...et mardi rezumba ! Je suis devenu une sportif! Hallucinant !
Concernant le régime je le fait un peu à ma sauce (pain normal et quelques carré de coco) jme dit que vu le rythme que j'ai en ce moment c'est pas grave, j'ai pris 700g (pas trop significatif quoi...)
Hallucinant le post de la gamine c'est n'importe quoi ! Tanpi pour elle si elle ne veulent pas nous écouter, les admin ne sont pas intervenus?
@mozinette et @kiki on peur se voir dimanche si vous voulez. @mozinette j'ai hâte de constater tes nouvelles tailles de vêtement !!!
Un grand bravo à toutes! @eaudecoco je pe pas trop t'aider avec mon jeune âge par rapport à ta relation avec ta fille mais je pe te dire qu'il faut que tu penses à toi et que tu penses soin de toi! C'est à ta fille de prendre soin de toi maintenant...elle est adulte ! Moi j'essaye de faire ça avec ma mère même si elle est tjr o petit soin avec moi.
@juju jte souhaite de ne plus bouger niveau balance jusqu'a ton mariage ! J'espère que tu ne sera pas frustrée d'arrêter de maigrir.
Vous avez vu me reportage sur la 2 hier? Vous en avait pensé koi?
Gros bisous les filles
|
jujujago85
|
Posté le 03/04/2013 à 23:36
Coucou Aueélie!
Ca fait plaisir de te revoir! waouh quelle sportive en effet, c'est cool surtout si tu aimes ca et que ca te fait du bien. C'était quoi l'émission sur la 2?
Ben si ca m'emebete un peu mais je me dis que j'ai 3 semaines à tenir et ensuite je remettrais tout ca en route! Après, je ne pers pas vite non plus 10.7 kg en 3 mois et demi c'est pas bcp je devrais avoir perdu au moins 4 ou 5 kg de plus! je suis en retard mais bon, le tout est que j'ai perdu presque 11kg et je suis contente malgré tout! j'ai juste peur que ca ne se voit pas pour mo essayage vendredi! :-(
|
mozinette
1083 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/04/2013 à 19:04
Mais si juju ça se verra !!!
@aurelie : c était quoi l émission ?
Sinon youhhhhhhhhhhh ça y est moins 20 !!!!! Youpi suis trop contenté surtout après 3 semaines au même poids. Oufffff. Dans 2 petits kilos je serai en obésité modérée c est con mais passer d un IMC de 44 à moins de 35 c est vraiment encourageant ...
|
jujujago85
|
Posté le 04/04/2013 à 20:11
bravo mozinette, tu es un très bon exemple! tu nous motives toutes
|
kiki7878
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2013 à 20:18
Coucou mes belles
Youyou je suis à 77 kg heureuse c vrai qd on est sérieux sa se paye je regrette d'avoir lâché tout ce temps pour rien c la vie
Samedi je suis invité à un mariage et le traiteur à l'habitude d'avoir des invités avec des régimes sans sel etc il me fera un menu spécial dukan j'ai hâte de voir sa et surtout sa fait plaisir que mon entourage me soutient
|
jujujago85
|
Posté le 04/04/2013 à 21:02
oh kiki bravo, continus comme ca! la chance un menu dukan gastronomik! le pieds! contines comme ca!
|
|
kiki7878
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2013 à 21:11
Oui hâte de voir sa je vous raconterai bonne soiree je regarde le film sur la 3 seul au monde j'aime trop ce film.avec mon yaourt taillefine coco lol
|
aurelie91220
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/04/2013 à 22:18
@juju quand même 11kilos ça se voit lol! T'as au moins une taille de vêtement en moins!
L'émission sur la 2 c'était sur les régimes! Les explications sur le mécanisme du corps était plutôt bonne mais ça ma souler qui exagére les risques des régimes (genre tu pe mourir quand tu fais dukan...) et les temoignage dès personnes ne refléter pas toutes la population des personnes obèse.on ne voyez que des personnes qui étaient grosse parce qu'elles s'empifrer tout le temps de n'importe quoi...et les personnes malades, à prédisposition génétique, qui mange presque normalement mais qui grossissent bcq plus vite que n'importe qui ???...ba ils en ont pas parlé . C'est dommage de réduire la vision des obèse à de simples gouinffre !
|
eaudecoco
|
Posté le 05/04/2013 à 08:22
@mozinette : BRAVO -20 j'espère que tu as arrosé ça avec un grand verre de coca zéro ou light !!! quand je pense que tu as intégré le groupe presque en même temps que moi (j'ai même intégré le groupe 1 jour avant toi) et que ton courage et ta motivation t'ont amenée là où tu es !!! BRAVO, BRAVO, CHAPEAU BAS !!!
à ce jour, j'ai pris 3 kg par rapport à mon poids lorsque j'ai intégré le groupe.
je m'y remets, j'ai tout ce qu'il faut mais il me manque la motivation. je suis dégoûtée de voir comment j'ai repris autant de kilos alors que j'avais changé de dizaine avant l'année 2013. j'avais 69.300 kg le 23/12/2012 et là je suis à 75 kg !!!
@kiki BRAVO ! c'est vrai que ça paye lorsqu'on est sérieux !
@mozinette BRAVO aussi pour tes + 10 kg !
@aurélie ta conso se passe comment ,
allez les filles je me botte les fesses et je vais à la piscine.
bonne journée et à tout à l'heure.
|
jujujago85
|
Posté le 05/04/2013 à 09:24
Coucou ls filles!
Oon verra bien si ca se voit! bravo eau de coco, ne lache rien, c'est bien d'aller à la piscine! ne te décourages pas, tu vas y arriver, il ne faut pas laisser tes soucis prendre le dessus surtout.dis toi que tu n'as "QUE" 15 kg à erdre. si tu respectes bien dudu en 2 ou 3 mois ils seront perdus et le reste suivra. tu verras.
allez moi je file me faire pomponner: essai maquillage + coiffure et essai robe cet aprm.
|
eaudecoco
|
Posté le 05/04/2013 à 15:31
@jujujago merci. je vais arrêter de citer car j'en oublie toujours une. l'alzheimer ? je ne pense pas encore.
bisous à toi.
|
mozinette
|
Posté le 06/04/2013 à 17:07
Hello ! Merci à toutes pour votre soutien...
Il me reste encore 30 à perdre alors je suis encore là pour qqs mois voir qqs années plutôt. Il est normal que je perde plus vite vu mon IMC de départ. Normal !
Temps de m*rd*. Il est prévu que le beau temps (et la chaleur) revient à partir de dimanche prochain... j attends ça avec impatience. Marre de cette grisaille parisienne. Je veux du soleillll
Jour PL
matin : porridge - 2 oeufs coque - kfé lait - 30g cam bridélight
midi = 30g bresaola - 170g caille + 200g purée carottes- 1 svelt choco 0,8% - pepsi max - eau
soir : 120g saumon frais/crème 4% herbes - 200g concombre - yaourt svelt citron 0% - pepi max - eau
Et là je vais prendre un petit thé vanille et une tranche de jambon ! et pas de sport je boude
Bonne journée.
Give me some news
|
jujujago85
|
Posté le 07/04/2013 à 11:48
coucou les filles, ca va?
Bravo Mozinette, tu vas me dépasser!lol! moi je stagne et j'ai remonté même donc 87.5kg sans même savoir prkoi et maintenant je dois me stabiliser mais en continuant l régime! Depuis 1 mois, mon corps fait de la résistance! grr
Bon wn
|
mozinette
|
Posté le 07/04/2013 à 13:22
@juju : oui j espère bien te dépasser d ici qqs semaines mais je ferai tjs moins de 10cm que toi ))))
la stagnation je connais je l ai eu mi janvier, puis fin février et mi mars... après ça descend ... c est ça Dukan !
Le tout est de perdre. On va y arriver, tu vas y arriver et déjà tu auras 10kg de moins pour ton mariage, c est top.
Je vais mettre des photos de moi pour mes 20kgs de perdus; mais c est pas évident car c est pas encore ça. C est motivant de voir son corps réduire tout de même, une cuisson comme un tajine, à feu doux
|
|
mozinette
|
Posté le 07/04/2013 à 13:23
Vous avez toutes un compte facebook ?
|
jujujago85
|
Posté le 07/04/2013 à 15:10
oui! j'attends tes photos avec impatience! Ca doit etre génial d'en arriver à perdre tout ca!
|
eaudecoco
|
Posté le 08/04/2013 à 08:01
j'espère que vous avez passé un bon week-end les filles.
puisqu'il faut toujours se remettre à l'ouvrage... à cette heure je ne sais pas encore ce qui me plairait à midi...
je vous souhaite une bonne semaine.
à plus tard.
|
mozinette
|
Posté le 08/04/2013 à 13:19
oui c est génial. Génial pour tout! pour le moral, pour la santé, pour le psychisme. car loin de revendiquer la minceur, je pense que nous sommes dans un monde ou le physique malheureusement compte beaucoup ! bien plus que l intelligence et la gentillesse !
là je me sens bien à 90 ... je sais que déjà à 70 je serai bien dans ma peau mais comme on en veut tjs plus , je sais déjà que j essaierai d aller à 59. C est pas infaisable , j ai tout de même fait ce poids pendant 32 ans sur mes 42 et même 50 kilos jusqu a 25 ans mais les grossesses, et les années je sais que cela sera impossible enfin peut être mais là ce sera une torture. Et je ne veux plus me torturer. Je ne vise plus le 34/36 que j ai fait pendant la moitié de ma vie mais le 38/40. Une taille normale quoi ! J ai tt de même atteint le 52/54 l année dernière. oufffffffff
Après 4 mois de régime Dukan je peux faire le constat suivant puisque j ai presque tout essayé (enfin presque). L alternance 1PP/1PL est la meilleure... prendre un yaourt à 0,9 oui mais limiter les laitages à 2 yaourts au lieu de 3 ou 4 ! On maigrit bcp plus en prenant entre 1,2g et 1,4g. Je n ai jamais été en cétose 30G comme il est indiqué sur tous les post mais plutôt à 35/45 en PP et 55/65 en PL. La marche est bénéfique même 20mn par jour. Le sport qui me fait perdre c est danser avec mon iphone casque pendant 30mn
|
jujujago85
|
Posté le 08/04/2013 à 14:58
Bravo Mozinette! Quel bel exemple pour nous! tu as tllement de motivation et de courage! bravo pour ton parcours! Tu mets tes photos où?
|
eaudecoco
|
Posté le 08/04/2013 à 16:30
coucou les filles !
les week-ends ne devraient pas exister pour moi... qui dit week-end dit dérapages pour moi !!! j'ai honte de moi !
@mozinette emmène moi dans ta spirale glorieuse... je t'attends.
@les filles il faut qu'on s'accroche à mozinette.
moi je ne sais plus quoi dire... je ne sais plus quoi faire...
à plus tard.
|
mozinette
|
Posté le 08/04/2013 à 17:35
@eaudecoco : le plus difficile ce sont les débuts de tout régime . Surtout le premier mois pour Dukan après on s habitue. Ne pas trop se restreindre. Avoir Tjs assez de protéine dans le frigo . Prendre des collations tous les jours. Pour tout te dire je me prends 2 carres de chocolat nestle dessert tous les jours pour mon envie de sucré. Au minimum 150g protéine le midi et idem le soir . Pas trop de blanc de poulet ça démoralise mais cuisiner... Des pots au feu, des bourguignons des tajines de poulet (pas trop cher). Je prends 1 œuf tous les matins et un le soir. Du camembert bridé light ça aide au moral. Des crêpes 2 fois par semaine. Des pâtisseries Dukan aussi 2 fois! 250g de légumes répartis sur les 2 repas en pl. Pas plus de 3 yaourt par jour. Prend bien l avoine le matin même si glucide ça cale ! Boire Bcp de sodas sans sucre pour le goût sucré. 1 ou 2 tranchés de jambon pour caler entre les repas et là tu ne craqueras pas et mieux tu perdras 1 kilo au moins par semaine...
|
mozinette
|
Posté le 08/04/2013 à 17:38
Bon je vais mettre les photos ce soir... Vous verrez c est terrible le début j ai honte ! Mais il le faut
|
|
mozinette
|
Posté le 08/04/2013 à 17:42
@juju : le courage c était plutôt de sortir àvec 116 kilos pour 1,60m ... Me supporter devant la glace... M arrêter tous les 100m étant essoufflée .. Supporter le regard des gens m ayant connu avec 60 kilos jusqu en 2007. C était une question de survie pas d autres choix !
|