Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelie91220
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 21:35
coucou les filles,
Ca va aujourd'hui?
@mozinette alors ca y est tu t'ai acheté une balance digne de confiance? ca serait génial que tu fasse la zumba avec moi! on s'éclaterai trop!
@juju ca va? alors les prépqratif avance? c'est bien d'un coté que tu finisse ton CDD tu pourras te concentrer sur ton régime et ton mariage!
@kiki, @eaudecoco pas de nouvelles??? vous n'allez pas nous laisser tomber quand même?!
Passer une bonne soirée les filles!
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 23:07
Coucou ls filles! ca va?
Ben alors, plus d nvlles depuis lgtps! comment vas -tu aurélie? ta eme phase de conso se passe bien. continues-tu à perdre? Tu prends plaisir avec ton ème gala? Ah au faîte, ma robe n'est pas blanche! mais elle ereste magnifique selon moi! lol!oui tu as raison je pourrais plus cuisiner comme avant ca sera mieux mais en limitant ma perte pendant 3 semaines après le 5 avril.
Mozinette, comment vas-tu? ca descend? Je t'admire quand je vois cette perte. Merci d toutes nous soutenir et à toi aussi aurélie et de nous donner de la motiation. Les filles, pourquoi ne metriez-vous pas avant/après? j'aimerais bien voir la diffrence de votre perte afin de me donner encore + la pêche.
Eau de coco et Kiki et Mezoulette, ben alors? Ne lâchez pas surtout§
Bisous
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 00:12
Coucou les filles
Vous inquiétez pas je n'ai pas lâché bien au contraire plus motivé que jamais
On m'a offert un billet d'avion pour les soldes d'été à Barcelone sa motive on n'y sera entre copine
Je n'étais pas trop présente avec le boulot et les bb c fatiguant de plus dans un mois j'ai plus de nounou galère pour en trouve une voilà je vous embrasse
eaudecoco
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 07:59
coucou les filles !
non je n'ai pas laissé tomber. je continue cahin caha... je reste motivée.
bravo les filles je vois que vous ne lachez rien. bravo !
@jujujago toi tu as une bonne raison ! j'espère qu'on verra les photos !
@aurélie non je ne vais pas laisser tomber. bravo pour ta conso !
@kiki tu as une bonne raison pour ne pas lacher... oh la la les soldes à barcelone ça doit être super !
@mozinette comment vas-tu ?
allez les filles bonne journée.
je n'aime pas le konjac mais comme je suis têtue, je me suis racheté des vermicelles de konjac et je vais m'intégrer dans un challenge où on doit manger une fois par jour du konjac. je vous tiendrai au courant.
bonne journée mes copines.
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 23:06
ah ls filles, ca fait plaisir d vous revoir!
BONNE SOIREE
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 23:42
Un petit coucou aux copines
Vous allez bien?
Mozinette et aurélie j'espère qu'on se fera bientôt ce goûter cette fois ci dommage qu'on soit pas plus à côté on aurait fait du jogging hihi
Et eau de coco Sava? J'ai acheté du konjac sa m'intrigue je savais pas ce que cétait je vais tester
Et juju ta trouve ta robe de mariee ta du en parle c vrai que j'ai raté pas mal de discussion
Je vous embrasse bonne nuit
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 00:05
Mezoulette j'ai oublié j'espère que tu vas bien fais nous un petit coucou qd t'auras du temps biz
eaudecoco
Ce message a été supprimé par son auteur.
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 18:17
Coucou je me suis acheté un vélo elliptique j'ai fais 10 min la honte j'espère faire un jour 40 min
Je me le donne en objectif, en tout cas c sympa de lavoir à la maison car defois j'avais la flemme dalle à la salle de sport avec ce temps et vous Sava
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 11:13
@eaudecoco : ça va merci !!!!
@kiki : c est déjà bien 10 mn... moi j ai un vélo dans mon appart et suis encore jamais montée dessus :-((((
Suis en ZR depuis 3 jours. Mais ça descend. Je refais ma collation du goûter (gato choco) et davantage de protéine. Je suis donc revenue à mon poids d il y a 15 jours ...
Hier me suis tt de même fait un chinois à midi avec du boeuf aux oignons, pas de féculent... mais 6 vapeurs... j ai marché 30mn derrière...
Là je pars au marché acheter des fruits de mer pour le déj et du poisson pour demain midi. Je vous dirai ce que j ai trouvé !
Ce soir je vais me bouger un peu j accompagne ma fille voir Jenifer au Zenith (traversée de Paris) heureusement pour moi place assise mais pas numérotée, je m attends à être crapahuter dans tous les sens. C est dur de vieillir.
Au programme d ici le 12 avril (4eme dukan) arriver à 89 donc je vais essayer d être très sage.
Quoi de neuf au programme les filles pour ce week end ???
Bizzzzzzzz
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 11:14
ah oui et ça y est suis en 46 en haut et en bas trop contente !!! (après un 52 haut et 54 bas début décembre ça fait du bien)
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 12:38
Coucou les filles!
ben alors MOZINETTE? ca faisait lgtps! félicitation pour ta perte!
Bisous
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 12:54
Félicitations mozinette tu le mérites ta pas lâché
Moi depuis le 13/12 avec pas mal d'écart j perdu 7kilos mais la avec le sérieux je vais avancé
Bisous et bon wé
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 11:14
Hello !!!
@aurelie : tu as disparu ?
Ce matin petit rayon de soleil. Journée calme ... Le décalage d une heure me perturbe ! Peut être un ciné ...
Donc hier fruits de mer c était top, bulot - crevettes grises et crabe. Ettttttt une CS de vraie mayo bah oui:-(
Mais ça valait le coup.
Le soir sage car j ai pris des morceaux poulet éminces un yaourt 0% et viande grisons au zenith en attendant le top départ.
C est cool kiki ça va descendre.. Et hâte de voir ta robe juju ... Eaudecoco, continue...
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 11:55
salut ls filles ca va?
Eh bien c'est cool, je vois que ca continue à descendre pour tous! Aurélie, où es-tu? Pour moi c'est ZR, alors la dernière fois ca avait monté et descendu 4 jrs après de 1kg donc on verra. c'est pour ca que pour l'instant , je ne vais pas me peser déjà que ca descend pas très vite et du coup je doute de voir le 86.9 avant le 5 avril date de mon deuxième essayage. Après ca, je dois rester stable un maximum jusqu'au ariage.
Hier, courses, les produits dukan commencent à coûter cher, donc maintenant je vais essayer de me remettre à cuisiner un peu plus pour eviter d'acheter tout ca§ j'ai trouvé le chevre Mozinette, à voir.
Bon wn
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 14:36
Coucou
Pareil le décalage de seulement d'une heure ma perturbé
J'avais prévu un ciné mais j'ai la flemme de m'habiller lol
Aujourd'hui c pp pour moi
Je sui bien tente de faire les macarons dukan
Bonne journée à toutes
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 15:04
les filles, une question?
Je viens de voir une ados de 17 ans mettre un post "8 kg à perdre, objectif ventre plat"! Cettejeune fille a un IMC de 24.5 et elle se dit en surpoid. Elle commence Dukan. Elle a été rejoind sur le forum par une ados de 15 ans avec des kilos en trop certe mais 15 ans. La mere de la 1ère fille la soutient à fond et fait le régime en même temps qu'elle et dit qu'elle a commencé les régimes depuis l'âge de 10 ans. Qu'en pensez-vous?
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 15:25
Juju tu sais je voulais poster ce msg hier et je tavourai j'avais peur de vos réactions en gros sa me regarde pas lol
Moi sa ma choqué pour ma part on fait pas dukan à cet âge et de deux pas pour 8kiilos c un régime à vie elle est trop jeune
De plus avec du sport et mange équilibré elle aurait pu perdre c 5kilos que veux tu Juju ?
Le pire c que sa mère la soutienne
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 21:45
Ah j ai pas vu mais depuis qqs semaines je regarde pas trop les post... je pense que certaines des Proteinautes, surtout les anciennes ont du les engueuler ... la mère est une hallucinée à mon avis et malheureusement sa fille en tire les désavantages.
Finalement pas de ciné aujourd hui suis restée en pyjama... Et j ai lutté pour ne pas manger de chocolat.... aieeeee mais là je vais me prendre un petit sveltesse coco
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 01:45
oui c'est hallucinant quand même! va lire Mozinette si le coeur t'en dit tu verras! c'est affolant les réactions et le pire c'est que ces minettes n'en n'ont rien à faire mais bon c'est leur santé. Nous étions 2 filles au départ à dire ce qu'on a pensé et la mere a dit que nous parliions comme des mamies! donc voilà! lol!
et régims depuis l'âge de 10 ans, la preuve si elle continue c'est que ca ne fonctionne pas!
kiki7878
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 15:40
Cc oui j'ai vu la discussion. C abusé les gens donnent leurs points de vue et ten as une qui sort arrêtez les mamies je trouve sa abuse car c pour leurs bien mais les demoiselles en ont rien à foutre
Bref j'ai voulu faire un petit jogging mais j'ai la flemme je ferai sa démain
Aujourd'hui c ma journée pp et vous Sava
jujujago85
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 12:52
Coucou les filles, ca va?
Comment s'est passé votr wn? ENsoleillé? En vendée oui mais wn assez frais mais bon le soleil fait du bien.
Aurélie et eau de coco ca va? Mozinette, alors ca descend toujours?
Kiki ca va? Tiens bon, tu es sur la bonne route et tu en seras encore plus fière de toi ensuite.
Dites les filles, est-ce que vous prenez des vitamines? si oui lesquelles?
Bonne journée
eaudecoco
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 08:24
coucou les filles !
marre ! marre ! marre ! je n'en peux plus... j'ai encore laché et je me retrouve aujourd'hui à 74.700 kg !!! j'en ai assez !
hier ma fille est encore entrée en conflit avec moi alors que je n'arrête pas de mettre ma vie entre parenthèse pour m'occuper d'elle. elle me génère du stress et ça n'arrange pas du tout ma vie. mon mari en a marre de cette situation.
elle est partie d'ici fâchée car elle m'a demandé d'aller déposer la petite à la crèche (alors que la crèche est sur sa route...) et j'ai dit non. j'avais 5 personne pour le week-end de pâques à la maison et j'avais du boulot pour remettre les choses à leur place (vaisselle, couette -car ils ont dormi à la maison-, etc...).
je ne sais plus à quel saint me vouer pour mener à bien ce régime. quand je pense que j'étais déjà à 69.300 !!! le 23/12/12 !!! je ne m'appelle quand même pas YOYO !!!
ça y est je me suis libérée -excusez moi les filles- j'essaie de me remettre en selle.
@ mozinette BRAVO pour ta perte et de tenir sur la distance ! @ jujujago moi ça va et toi ? @ kiki BRAVO car tu ne laches pas ! @ aurélie ça va ?
bonne journée les filles. à tout à l'heure. (je n'ai même plus le courage d'aller à la piscine).
mozinette
1083 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/04/2013 à 10:38
Hello !
Déjà je vous envoie les gros bisous de Aurélie qui n a pas d internet en ce moment...
Moi ça va ca commence à redescendre après 3 semaines sans aucune perte
@eaudecoco : elle a quel âge ta fille ? il faut qu elle s assume un peu. Tu dois vicre ra propre vie et ne pas te laisser déborder, je sais c est facile à dire... mais on a toutes nos problèmes, c est à elle de gérer les siens pas à toi. Quand mon mari m a mis à la porte du jour au lendemain avec 2 enfants, 1 chat et aucun meuble ma mère ne m a même pas accueilli et je me suis débrouillée, d ailleurs c est pas plus mal... Un régime c est difficile, et tu ne dois pas te venger sur la nourriture... moi aussi j ai eu des compulsions d ailleurs je suis passée de 58 à 111 car j étais stressée par ma vie privée. Là quand monsieur me saoule et ça arrive très régulièrement je vais dans le frigo mais je mange de la viande, et pas des gâteaux, bonbons, chips comme avant !
@kiki : c est bien que tu continues...
@juju : pour répondre à ta question, moi je prends plus rien depuis 3 semaines en vitamines et ça me va mieux bizzarement !!! je sais qu il me manque un petit peu de vitamine D alors je vais aller m acheter une ampoule. Le seul truc que je prends depuis 2 mois c est du BOP matin midi et soir pour l eau mais je sais pas si ça fonctionne vraiment. Il est vrai que je suis un peu moins gonflée. SInon pour mes petits trucs je me masse au gant Elancyl tous les matins, stype palper rouler de la graisse ventrale )) et je mets 1 fois par jour le gel à la caféine...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.