Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:38

coucou les filles,

pour moi le weekend a été tranquil, en famille.

Contente que le cheesecake vous ai plu, moi j'ai adoré! @mozinette je t'en ramenerai pour notre prochain gouter

@mozinette prend soin de toi, essaye de lacher un peu la pression.

@eaudecoco, à partir du moment que ton yaourt n'est pas 0% il n'est pas autorisé, mais si tu veux fais comme moi et @mozinette, t'en prends un de temps en temps et ca ne te ferra pas de mal.

Petit plus pour le cheesecake j'ai mi de l'arome "petit beurre" dans la patte du biscuit, trop bon, avec spéculos ca doit etre terrible aussi!

Je suis allée au sport ce soir, je suis morte!! je me suis inscrite à une journée spéciale zumba à la fin du mois, MOTIVE !!

Allez bonne nuit les gonz!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 22:39

@mozinette j'ai pas pris de photo mon dressage était moche lol

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:09

Salut les Filles

Super eaudecoco t de retour moi c pareil Javais lache un long moment mais la motive je ne lache rien

Mozinette Fais attention a toi prend soin toi après le jugement Tu te sentiras apaisee je pense une page qui se tourne plus avec ton nouveau corps que du bonheur Jte le souhaite

La jarrive a courir 3 fois par semaine je suis contente de moi

Passez une Bonne soiree

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 07:58

bonjour les filles !

@ kiki merci. nous ne devons plus lacher. nous arriverons au bout.

mozinette et aurélie n'ont jamais laché. chapeau bas. vous êtes des modèles pour moi. mozinette je t'admire car tu as vraiment bien perdu. aurélie je t'envie car tu es arrivée au bout et tu es en conso. ça se passe bien la conso ? oui je pense.

mon menu du jour : (PL)

PDJ : porridge + kfé

DEJ : cuisse de dinde rôtie - salade de concombre - 1 yaourt sveltesse 0,8 % (chocolat noir)

DIN : vivaneau grillé (je vais me régaler) - kfé

allez les filles bonne journée. à tout à l'heure.

hier je ne suis pas allée à la piscine car je tousse. je n'irai pas non plus aujourd'hui.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:37

courage mozinette! bravo kiki pour le courage de reprendre!

me sens seule là tout d'un coup :-(! j'ai pas lâché non plus :-(! même si cracage :-(

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 12:12

Mais oui juju tu n as pas lâche ! Et moi aussi j ai craqué 2 fois...

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 12:33

Coucou les filles .@eaudecoco ma conso se passe bien, mais le danger c'est justement de s'enflammer et de manger des bêtises...ça m'arrive de temps en temps...mais j'essaye de réguler ces bêtises pas le sport. Je ne pensais pas pouvoir être si sportive un jour dans ma vie lol !

@mozinette ça va mieu?

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:19

c'est vrai jujujago que tu n'as nullement laché. bravo ! excuse moi de ne t'avoir pas citée. tu m'encourages tellement.

bisous.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 22:39

oui merci je vais un peu mieux... je fais attention, j ai eu la frousse de ma vie encore ! 2 ans d hospitalisation entre 2007 et 2009 ça s oublie pas... mollo mollo

Demain j ai prévu d aller au pays de Mickey avec les kids... mais bon doucement doucement... pas trop top pas trop vite !

Aujourd hui c etait PP

midi : tajine poulet topissime - 1 ferme fondant choco - 1 pepsi max

collation : gato choco

soir : maquereau frais froid à l ail citron laurier thym mariné avec un peu d huile d olive - 1 ferme fondant choco - sirop agrume 0%

le matin pour la première fois j ai fait du pain de mie grillé avec un morceau de camembert 5%, ça change du porridge c est pas mal

J ai enfin mis ma réglette à jour !

Je vous souhaite une bonne nuit...

Bizzzzz les filles

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 18:28

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, fatigué mais ça c'est comme dab !

Ce matin jme suis fait des pancakes...ça fait du bien de changer c'est vrai...surtout qu'il y a tellement de recette ça serait dommage de s'en priver. Ce soir c'est le soir des pâtes ! Mhh j'ai hâte ! Par contre demain c'est pp snif, chaque semaine je me sens un peu désarmé quand vient la journée pp! Jme demande comment j'ai fait pour faire ça plusieurs jours par semaine pendant plus de 2 mois !

@mozinette tu me donnera ta recette de pain de mie car tout ceux que j'ai essayé n'était pas bon !

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 19:44

Ba alors pas de news depuis avant hier? On se MOTIVE les girls !!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 21:12

bah oui on essaie on essaie

temps de m*rd*

j ai abandonné l idee de disney tu as vu le temps pourri !!!!

suis en plein dans mes papiers, mes factures, ma pseudo recherche de job mais ici ou dans le sud alors rien de concret avant la date fatidique du 13 je suis un peu comme une morte en sursis. En plus ma balance marche plus, ni celle pour peser les aliments je l ai noyé dans l eau.

La semaine prochaine j ai prévu de voir des copains à la maison (ça va pas me faire de mal) mais en tout bien tout honneur... je les connais depuis 15 ou 30 ans les 3... j ai décidé de me bouger un peu... relancer mon sex appeal... oublié depuis bien des années

Et vous quoi de prévu ?

Kiki, eaudecoco, juju vous tenez toujours ?????

Demain je vais réessayer la wii...

Bonne nuit les filles et bisous Aurélie !!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:25

coucou les filles !

vous ne m'avez pas entendu car ma fille et ma petite fille sont à la maison (elle est de repos et elle aime bien venir chez nous car elle est seule avec sa fille. elle est infirmière).

super mozinette que tu te relances. il faut bomber le torse et repartir.

aurélie merci de te préoccuper de nous.

moi je tiens, tant bien que mal, mais je ne lache pas. les après-midi sont difficiles. je me laisse tenter. j'aime le pain croustillant et... trempé dans de la concoillotte c'est pas mal. en tout cas je me tiens en éveil. que faites-vous de bon (je dis bien de bon) pour le goûter ?

mon menu du jour :

PDJ : gâteau excellentissime - kfé

DEJ : poisson grillé - endive braisée - salade verte (roquette + iceberg)

COL : 1 yaourt sveltesse choco 0,8 %

DIN : agneau de lait grillé (l'agneau est interdit mais là c'est un petit agneau de lait que j'ai ramené de corse) - salade

je pars chez ma fille aujourd'hui.

à tout à l'heure peut-être.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 18:01

c est top eaudecoco, tu as bien repris le rythme

pour info, chez Monop les FF choco svelt à 0,8% sont à 1 euros le paquet là en ce moment (au lieu de 1,80), j ai pris 5 paquets d un coup !

Moi aujourd hui le midi c etait KFC avec les kids... l horreur, alors j ai pris 1 pepsi max, 1 espresso, 1 frite (sisisisis 1) et un morceau de poulet dans le pané... dès le retour à la maison j ai mangé ma cuisse de poulet froide à 14h30 car j étais affamée ! et un FF choco.

Ce soir ... comme c est journée PL je vais me faire une bavette échalote champignons crème 4% et échalote suivi d un bio flan choco (ça fait longtemps)

And you ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 22:48

Coucou le fille...bravo mozinette pour avoir résister au kfc moi je naurais pas réussi. Moi ce matin cheesecake et fb...collation café au lait ...dej gratin de courgette et steack haché et sveltesse choco...collation céréales dudu,clementine fb....et ce soir haricots vert et poulet et 2 tranches de pain et st pierrelin et thé.

Je suis allée au sport...je suis bien morte...mais bon à cause des vac j'ai pas de sport la sem prochaine alors fallait tout donner pour la derniere seance avant la reprise. Je cotche une copine dans le regime dukan et elle perd bien...je suis contente pour elle !

Pas de news de juju?

Eaudecoco continu comme ca !

Bon weekend les filles!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 23:34

Bah non ... Juju kiki vous êtes où?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 23:36

Le pas top c qu après la gastro ... La c est la constipation ... 3 jours sans rien ! Demain c est son de blé au réveil (((((

J ai envie d un caranougat là maintenant

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 23:48

Ah oui et bonnes fêtes à toutes les femmes NOTRE journée !!!!'

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 23:49

Essaye la parafine sinon. C'est quoi du caranougat?

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:45

Coucou les filles! juste un petit passage en esperant que vous allez bine! wn chargé! courage mozinette, tu as déjà fais un super parcours, tu m'épates! Aurélie, ca va? toujours en très bon chemin en conso à ce que je vois! génial continues comme ca! bravo!

eau de coco,jete félicite,pour ta reprise du régime!tu vas tout dégommer!

Kiki?

Bon eh bien, ce jour est à arroser avec le champagne! ca y'est les filles: -10! yahou! un peu en retard sur les prévisiosn dudu mais génial! et ientôt sous la barre de l'obésité! yahoo!

bonne journée!

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:02

Salut Lea Filles

Je suis en long we a deauville tout va bien malgre lodeur Des crepes gaufres je tiens toujours

de plus il y a le choix au restau av mon plateau de fruit de mer je Me regale comme mm

Biz les filles

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 14:44

ah kiki tu en as bien de la chance; profite de la mer des terrasses, il fait si beau aujourd hui.. et les fruits de mer .. miam c cool

Super juju tu vois 10 kilos c est le top... encore un peu et tu seras super dans ta robe de mariée ! (tu nous enverras une photo tout de même)... et je m approche petit à petit de ton poids dans moins de 5 kilos YESSS (mais je suis bien plus petite 

J esperai voir le chiffre 8. pour mon birthday mais je crois que cela sera impossible à moins de faire du sport tous les jours pendant 10 jours (2,6 kilos c est pas impossible...) mais c est pas une course alors on verra bien ! J ai déjà fait bien du chemin...

J ai toujours mon jugement mercredi prochain alors ça recommence je stressouille... mais je fais confiance à Dieu et la justice !

Cet après midi je pars au jardin acclimation avec les kids. Mon fils part demain avec son papa pour 8 longs jours snifffff. Et ma fille part lundi. Une semaine célibataire enfin non avec mes 2 mâles chien et chat. Je vais m occuper de ma petite personne.

Aurélie tu as un peu de temps libre next week ?

Bon week end les filles...

Et en attente de news de Mezoulette

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 14:47

sinon le caranougat Aurélie c est des carambars au nougat... ça existe encore non ? mais tu as peut être pas connu ! c est trop bon ...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 14:48

ah j oubliais eaudecoco, tu continues ... hein ? tu persévères.... tiens bon

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 15:23

Moi aussi je veux Bien vous voir je serai dispo le we prochain si vs voulez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.