Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2013 à 22:22 un cheesecake ? le seul que j aime bien c est mon gateau choco rapide mais peut être pas top pour un repas en famille ? ou un roulé ? |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 22:38 Le Gateau est seulement pour moi car ma famille On deja 3 gâteaux ils ont le choix hihihi J'aime trop lez cheesecake a votre avis je peux mettre un coulis framboise si je le fais moi meme |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2013 à 22:48 je pense que c pas possible en croisière mais si c est un petit peu ça passera... mais un coulis dukan avec un peu de framboise |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2013 à 22:51 celui ci je l ai jamais fait mais il me tente bien
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html
et ya celui là aussi
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html
MIAM |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2013 à 23:44 Tiens je vais me le faire je rajouterai des arômes Dukan tant pis pour le coulis merci mozinette |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 20:11 Mhh un cheesecake ! Faut vraiment que j'essaye aussi. Tu nous dira kiki ? Je sais pas pourquoi mais je baisse un peu les bras aujourd'hui. Ce midi jai mangé le reste de sauce du couscous d'hier (des legumes mais cuient avc du gras) et des knaki. En dessert jai pris du camembert avec de la baguette et un ferme et fondan caramel...rien de fameux mais pas tres autorisé...pff Jaurais aimer garder mon repas de gala pour un repas plus goutus.... Et vous ca va? |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/02/2013 à 22:34 Bah oui aurélie ! Parfois le corps et surtout la tête réclame la bad fiood! @kiki : je vais me le faire ce cheesecake
Je tousse presque plus! Hourra... Viens de préparer un pot au feu pour demain midi
Ce jour c était PP Matin : porridge - kfe Collation : 1 tranche jambon 1 œuf mollet Midi : bavette échalote - 1 yaourt sveltesse Choco - 3 verres stevia Collation : 1 thé vert - 1 tranche jambon - 1 crêpounette Soir : boulette de veau coriandre sauce teriyaki - coca zéro - 30g camembert 5% Collation : 1 tranche jambon
Voilouuuuuuu |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 22:57 Bonsoir les Filles Demain je me Fais le cheesecake au citron Jaurai prefere coulis framboise lol De plus pour l'anniversaire de mes bb cest moi qui cuisine au moins je pourrai faire mon propre menu Depuis la reprise moins 700g cest Deja sa |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2013 à 23:30 Jespere vraiment y arriver cette fois ci et ne plus craquer La derniere fois avec des copines on devait aller a la piscine pareil jai du trouver une excuse bidon Je suis soule de pas faire ce que je veux mais bon cest de ma faute voila Javais envie de vous raconte sa |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2013 à 14:33 salut les filles! bon week-end! ca y'est enfin ca descend! chouette! Quoi de prévu pour vous ce wn? |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2013 à 09:34 hello, week end difficile les enfants sont malades... diarrhée pour 1, gros rhume pour l autre, fièvre, fatigue... Là c est pas le moment que je me rechoppe qq chose ! @kiki : alors ce cheesecake ? et pour la piscine et bien avec le beau temps qui va revenir (enfin j espère) ce sera plus simple. Idem je fais pas du tout de sport et à compter de mars, je compte bien aller nager.
@juju : et toi ton week end ? @aurélie : ça va ?
Menu PP
Midi : cocotte d oeuf crème light au jambon -150g tartare saumon fumé carré frais citron ciboulette - 1 ferme fondant collation : on verra soir : 125g boulette boeuf coriandre sauce teriyaki - 30g camembert 5% collation : 1 milk shake choco |
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 10:10 coucou les filles! moi hier je suis allé chez une copine pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine. On a déjà trouvé de bonne idée! aprés j'ai fait mes courses et je suis allée dire bonjour à mon frere et à ma mére. Mon neuveu trop mignon, ne voulait pas que je parte, il voulait partir avec moi. Hier je me suis pesée et encore 1 kilo de moins ! alors je me suis dit que je pouvais me permettre de faire un gouté gourmant. donc petit croissant fourré au nutella avec deux verre de jus de fruits. alors @kiki ce cheescake? @mozinette, oui ca va, je t'envoi un message.
bon dimanche à toutes! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 21:32 Coucou ls fills! ca va? personne?
wn bien remplie! vendredi soir sur nantes et samedi chez mon frère pour son anni et celui de ma mère! aujourd'hui journée pyjama! lol! un peu de wii et voilà! mon homme vient de partir travailler! et vous ca a été?
Mezoulette??? Kiki??? |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 22:14 Les filles, un peu d'angoisse en ce moment suite au régime! dites-moi, comment vous le vivez ce régime? bien, stréssée, angoissée, heureuse, frustrée???
vous fait-on des complimets ou des reproches sur la méthode Dudu? Etes-us suivies par un médecin? j'avoue me demander si je ne dois pas me faire suivre! tellement de personnes poste sur ce forum avoir eu des soucis de santé suite au régime: diabète choléstérol...
Honnêtement , pour l'instant, mon mari me soutient énormément et mes parents et mes frères voient la différence! mais ma mère m'a dit hier quand je lui ais dit"euh maman regarde, il me faudra une autre ceinture!" (ma mere travaille le cuir et m'a fait une ceinture il y a 2 mois, et j'ai mis hier au dernier trou), c'est bien, ca se voit, mais tu as le tein fade! donc je me demande si je ne devrais pas prendre de vitamines, parce que honnêtement les filles, je n'ai jamais fait ce régime aussi stricte qu'il soit ayant peur des conséquences pour la santé c'est vrai! et là vous allez me dire, c'est pas bien mais le résultat est simplement que je n'ai jamais supprimé le pain! jamais! certes, j'avoue perdre moins vite, c'est une certitude mais je sais que sans ca , j'aurais craqué ne supportant pas le pain dudu et aodrant le pain!
Bref, est-ce que certaines personnes vous disent que vous allez reprendre??? Vous faites-vous suivre? vaez-vous des soucis de santé suite à Dudu?
Ds de vous embeter mis plus je lis ce forum, + ca me motive mais + ca m'angoisse!
Merci les filles |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 22:19 Auréie, tu m'impressionnes avecce moral et le fait que tu continues à perdre, brao et toi Mozinette, je n'en parle même pas! c'est encore plus flagrant et tu as une motivation d'enfer, waouh quelle énergie qui + est avectes enfants à t'occuper qui sont malades! chapo! je m'incline!
rao les filles! |
kiki7878 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2013 à 23:56 Bonsoir Les Filles Il est tard mais jai mea deux bb Sont malade ensemble et je galere la nuit comme le jour je suis epuisee Jespere que sa va allez car qd ils Sont malade jai le moral a zero Pour le regime sa va je tiens malgre sa Hier avec le diner en famille cest bien passe jme suis Juree de plus craquer Avec une amie on a decide de courir touted lea deux c plus motivant |
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 20:36 Bonjour les filles ba dit donc les petits bouts sont tous malade en ce moment ! Les pauvres...prennez bien soin d'eux ! C'est vrai que moi j'ai la "chance" de n'avoir qu'à penser à mon homme et à moi...et c'est déjà pas mal! @juju merci pour tes encouragements ça me touche vraiment...je ne sais si je les mérites à ce point au vue des écarts que je fais lol...mais bon le résultats et quand mm la. @kiki ca doit etre dur de pas avoi le moral et etre crevé, tient le cap...si tu peux prepare toi des bonnes petites recette qui te feront plaisir...ca te donnera la peche. @mozinette alors ces aromes? Mes biscuits etait inmangeable.trop dur. Donc jai fait un cake au son gout petit beurre...et la Mhhhh!!! |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2013 à 21:50 @juju : bah alors tu t en poses des questions... pour tout te dire, j ai été suivie pendant 1 an dans le service nutrition de la salpétrière et je n ai perdu que 4 kilos en 1 an !!!! j en avais 55 de trop ! tu imagines il m aurait fallu plus de 15 ans :-( Après au bout d un an, ils ont enfin dit ok pour l operation (j etais à 42,5 d IMC) et là je me suis dis NON je préfère pouvoir manger normalement. L année dernière en février j etais à 116 kilos le max du max. Sachant qu en Fév 2006 j étais à 58 kilos tu imagines mon corps comment il a souffert. Le diabete, le cholesterol c est pas le regime dukan qui le donne. C est de manger n importe quoi, n importe comment! j ai donc perdu 20 kilos en moins d un an et surtout 16 en 3 mois et je n ai plus mal au dos, je respire normalement, je ne fais plus d apnee du sommeil etc etc... Ceux qui ont des problèmes en avaient déjà avant pour la plupart où on fait n importe quoi !!! J aurai plus de recul d ici 6 mois mais le fait de manger mieux ne peut être que bénéfique pour notre santé et aussi pour notre moral. D ailleurs aujourd hui pour la première fois depuis 6 ans je suis allée courir en forêt, pas de grande foulée, juste 1 mn puis 5 mn d arrêt puis 1 mln et 4 mn arrêt etc etc... pendant 30 mn suivi de 30mn de marche + ce soir 20 mn pour le plaisir. Ca m a fait un bien fou. Je me dis que si avec 96 kilos je peux courir doucement, avec 10 de moins ça ira mieux et encore 10 de moins, je me sentirai une feuillle (quand on a porté 60 kilos en trop pendant 5 ans c est déjà en soit du sport de tenir debout). D ici qqs semaines je te montrerai les photos de moi avant, pendant et maintenant... et pourquoi il ne faut pas devenir obèse...
@kiki : J espère que ça va allez mieux @aurélie : pas eu le temps pour new gâteau mais merci bcp pour hier ça m a permis d avoir mon porridge au petit déj !
Demain j ai prévu de courir à petites foulée encore... après le déj...
Sinon ici il y a plein de neige c est dingue quant on sait que dans 3 semaines c est le printemps !
Qu avez vous mangé aujourd hui ?
Moi PL
midi : cake saumon fumé - 1 tranche jambon blanc - 1 sveltesse choco - stevia - Espresso collation : coca normal (me suis plantée j en ai bu 200ml L HORREUR, heureusement que je m en suis apercue avant de boire la bouteille entière)- gateau au yaourt type cheesecake soir : 200g pot au feu - navet, poireau, carottes, bouillon - stevia |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 11:11 Bonjour! Pas de classe aujourd'hui pour mon fils... Maîtresse remplaçante malade alors on reste bien au chaud at home. Mauvaise nuit et grosse fatigue donc pas de promenade au boiS : gastro levée toute la nuit et ZR depuis ce matin... Le bon côté ça sera la balance dans 48h Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 14:15 Coucou mozinette ! Pas de chance de cumulé les 2 problème ! C'était sur que ton fils te refilerai sa gastro lol! Moi ce matin balance...qui m'a gentiment rassurer dans mes 67kilo ! Je n'avais donc pas rêver. Crever aussi. Ce soir c'est dodo à 21h! Gros bisous à toutes et bne journée |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 14:30 67!! Mais on va plus te voir C est super ... Attention à ne pas perdre tes atouts ! |
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 19:58 T'inquiète je veille aux atout et si je continu à perdre en dessous de 65 je doublerai mes rations de pain et peut être 1 gala en plus. |
mozinette 1083 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 21:04
Bon moi ça va pas mieux... j ai passé ma journée là ou se passe la gastro et j en peux plus ! même la bavette de ce soir passe pas... my god. Le point positif c est que demain ma balance aura bien baissé. Une semaine voir 2 de régime en 24h !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 21:42 oh ma pauvre @mozinette! c'est sur la c'est régime express!
Alors @kiki se footing ca se met en place? tes petit vont mieux?
@juju comment ca va? t'as le moral ? pour tes questions sur la santé et les jugements de proches: moi aucun soucis sur la santé même si des fois le manque de sucre fait un peu siffler les oreilles, donc un petit bout de pain et hop c'est repartis. Mais c'est vrai que j'ai quand même fait des prise de sang pour vérifier si tout aller bien. J'ai pris du bion3 aussi pour avoir des vitamines! Des jugements et des avis j'en ai a chaque fois que je dit que je fais dukan. Bizarrement j'en ai beaucoup moins depuis que je suis en conso et que les gens me voient me maintenir même continuer à maigrir. Maintenant ils portent la discussion plus sur "ma volonté", comme si ce n'était pas grâce à dukan mais grâce à ma volonté. Il n'y a que mon homme qui me comprend car lui même la déjà fait. A perdu 14kilos et ne les a jms repris. Un conseil si ce n'est pas obligé, ne dit pas que tu fais dukan, dit que tu fais un régime qui favorise les proteines, ca passe mieux.
Bonne soirée!! |
jujujago85 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 23:23 Coucou les filles! ca va? Merci pour vos réponses!
Mozinette, tu n'as vraiment pas de chance! prends soin de toi surtout! et Aurélie merci aussi pour ta réponse! oui garde tes formes surtout, la générosité c'estce que préfère les hommes et c'est aussi ce qui fait qu'une femme est belle à leurs yeux je pense entre autre chose bien sur! !
Vous avez de la chance, ca descend pour vous! il n'y a plus grand chose à la aison, là! budget course, déjà dépensé pour le mois, et petit accrochage voiture qui e facilite pas les finances donc j'avoue avec fait quelques petits écarts! mon poid stagne forcément et je ne peux m'en prendre qu'à moi même! en ce moment j'avoue avoir une envie de chocolat vraiment une grosse envie mais bon! avec les 3*8, c'est dur de manger 3 repas par jours aussi! enfin on verra!
attention à vous les filles! et à quand les avant/après avec photo pur m'encourager?lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.