Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:28

Bonsoir kiki tu ne dois pas refaire de phase d'attaque, c'est que foi dans sa vie, passe direct en croisière.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 22:18

Oui Aurelie a raison et 10 jrs ça sert à rien! Je l ai fait et j ai pas perdu les 2 derniers jours. J étais épuisée !! J ai mis du temps à m en remettre ... Peut être fais 2 jours de PP pour épurer mais pas plus. Après reprend 1 pl/1 pp et des tolérés . C est que comme ça que tu craqueras pas. Sinon tu peux rechuter ... Au final depuis le 13 décembre tu as perdu combien?

Allez courage kiki !!!

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:01

Merci les Filles jai Perdu 5 kilos et Repris deux au final c toujours moins 3 Sur la balance

Merci pour vos conseils c vrai que Dix jours c epuisant

Bon courage Je vous dis a demain bonne nuit

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 19:21

Hello les filles ça va aujourd'hui ? Alors @kiki cette reprise ca etait? @mozinette ta été chez le medecin ? @juju ca descend pour toi?

Bonne soiree et gros bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 20:25

Hello ! Allez Kiki on y va... à l attaque ...

@aurélie : bah non pck ma doctoresse consulte pas le lundi et j ai attendu 20mn au standard de SOS médecin avant de raccrocher car marre d entendre, ne quittez pas nous allons faire suite à votre demande.

J ai passé une nuit de M...., pas arrêté de tousser, un peu comme hier comme tu m as vu ... là depuis ce matin ça peut aller. Donc j ai compris qu il fallait que je reste à la verticale. Pas évident pour dormir 

Mais la bonne nouvelle est que la balance marquait moins 500g !

Menu PL ce jour

Pris une grosse salade sucrine avec 1 oeuf mollet, 4 tranches de jambons, 1 St Pierrellin chaud - 1 fondant au choco

J ai pas terminé le gateau d hier pas bon du tout, pas assez d'édulcorant et je me suis aperçue que j avais pas ajouté le fromage blanc donc c est pour cela qu il n était pas fondant hier.

Et ce soir :

Tajine de pilon de poulet fermier, poivons rouge et vert - 1 carré de chocolat noir (pas bien)! - coca light

Collation ; 1 milk shake choco

Et ton monsieur ça y est il rentré Aurélie ?

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 06:23

Salut mozinette enfin cette satané balance s'est décidé à bouger ! Contente pour toi.

Lol pour le gâteau au choco forcément sans fb ça n'a pas le mm goût !

Min homme est enfin rentré, quel plaisir de se retrouver!

Une bne journée à toute

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 12:50

Et alors il était content de te voir aussi jolie ?!

4h de sommeil entre 2 toux cette nuit... Pas trop d énergie !

Je m avance vers le chiffre 8 à petit pas.

Difficile ce début de troisième mois. Surtout que je marche tjs pas alors je limite les laitages et les interdits bien évidemment

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:29

Hello @mozinette...on a été très content de se revoir !

Mais il m'à dit qu'il devait s'habituer à mon nouveau corps.

Ta toujours pas pris rdv chez le médecin ? Tu m'étonne que tu fais pas de sport, t'es malade! Tu dois te reposer !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 19:02

Ca va mieux même si je tousse tjs !

J ai hâte de voir le soleil et sentir la chaleur ...

Et Kiki tu en es où ???? tu tiens ?

Alors menu PL

200g Sauté de morceaux de cuisse poulet + navet caramélisés -30g camembert 5% - 1 fondant choco - coca zero

2 tranches jambon - 1 part de gateau choco (bien meilleure que dimanche) - thé vert menthe

200g haché veau - carottes râpées - 1 milk shake choco - stévia grenadine

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:11

Salut les filles! Ca va? Alors Aurélie cool que ton homme soit rentré! Il doit s'habituer à ton nouveau corps mais tu ne l'as pas vu depuis combien de temps? Il était parti chez sa famille la dernière fois! Il n'était pas revenu? WAouh c'est sur que ca doit lui faire plaisir et qu'il doit te regarder avec un nouveau regard!

Kiki ca donne koi la reprise? et Mezoulette, tu tiens le coup?

Mozinette, ca descend c'est cool! prends soin de toi surtout!

Bon ben , je stagne un peu! j'ai repris sans doute parce que j'vais l'impression d'avoir un ventre énorme et tout dur! lol! et le lendemain, j'ai reperdu 600gr donc je suis revenu à mon poids ais bon j'attends que ca descende! c'est comme si mon corps se disait: "stop c'est bon t'as retrouvé ton poids de septembre, quand tu as essayé ta robe, maintenant on s'arrête là!" lol! Ca ne serait pas un drame mais bon il reste 2 mois et demi quand même!lol

Encore de nuit cette semaine donc en décalé encore! on verra! pour nous ce soir c'est hachis parmentier au choux fleur et sans doute fromage 5%!

Bonne soirée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 19:17

C est bien juju le tout est de descendre et les horaires décalés aident pas.

pour ton mariage tu peux encore perdre entre 4 et 8 kilos et ce sera tjs ça de pris !

Bonne soirée

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 21:54

bonsoir les filles,

Mon homme est partis pendant 1 mois! pas énormément de changement en 1 mois mais quand même, je pense qu'il se souvenait plus de moi en ronde qu'en mince lol

Pas de nouvelle de kiki?!

@juju tu arrives au stad des 10 de perdus donc ca commence à etre plus difficile à perdre, mais tiens bon ca va glisser tout seul dans un petit moment...

@mozinette ca y est ca descend! génial! comme quoi ca sert à rien de se priver! j'ai la commande dukan demain j'essayerais de te l'amener dimanche, ca t'irais?

Demain pour moi c'est PP, dur dur, on perd vite l'habitude. Je me suis préparer ma gamelle: flan surimi/saumon et shirataki.

Bonne soirée à toutes!

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:00

Hello les filles

Oui très bien nickel j'ai fai deux jours de pp er auj pl motive motive j mus des photos de moi sur les frigo et placard bizarrement sa aide a ne pas craque j'aurai du y pense plutot

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 23:01

oui je pense que ça marche! moi aussi je mets des photos de moi...

ce qu il faut se dire c est qu en mangeant suffisamment de proteine pour ne pas avoir faim, des tolérés chaque jour, des laitages (pas trop), des légumes 1jrs/2 on perd sur le long terme. regarde j en suis à presque 12 kilos et on a commencé en même temps (et dieu sait que j ai pris qqs interdits et un gros craquage) peut être que sans j aurai perdu 3 de plus mais peut être que j aurai pas pu continuer sans ses petites entorses au régime. Le tout est de prendre 90% des grandes lignes et ça marche.

Allez Kiki tu vas y arriver...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 23:03

@aurélie : merci ! c est comme tu peux ... sinon je passerai !

bonne nuit à toutes et mezoulette donne nous des news

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 23:16

Un de 4 jaimerai bien vous voir vu qu'on habite a cote

Par rapport a la première fois Jme laisse pas mourir de faim je mange suffisament donc sa va

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 23:46

et oui avec plaisir Kiki, avec Aurélie on se fait des petits goûters sympa le week end ! dis nous quand...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:12

Coucou !!!!

Je viens de Manger des lasagnes dudu maison )

Le top. Suis calée pour la journée et 80g de protéine en 1 seul plat. 600 calories et just rajoute comme tolérés 20g gruyère râpé 5% et 1cc de maizena pour la béchamel . Je vous conseille ce plat.

C cool il fait beau ici ! Mais il faisait encore -3 à 10h30. Glagla... Paraît qu il va neiger ce week-end !?

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:45

Mmm tu donnes envie avec tes lasagnes tu dois être bien calée

Je suis dispo dimanche prochain si vous voulez

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:11

bonjour les filles! vs avez de la chance d'habiter à coté! mozinette, recette?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:26

@juju : tu as pas prévu de venir en région parisienne ???

voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

ce que j ai changé : j ai mis 180g de haché et pas 300 comme sur recette et c etait dejà copieux, pris du veau car moins sec

Mis la pate au Micro ondes 2mn et pas 1,30 sinon trop molle

Puis au four 12mn à 180

J ai mis juste 20g de gruyere allégé et surtout entre les couches de lasagne afin que ce soit moelleux

j ai rajouté une bechamel dukan avec 100ml lait écrémé et 1cc de maizena

une tuerie !!!

il m aura fallu dukan pour faire des lasagnes.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:42

Merci Mozinette! tu vas finir par me rattrapper! lol! continues belle perte et pour vous aussi les filles! pour moi ca ne descend toujours pas! grrr!

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 21:10

bsr les filles, génial les lasagnes! ca donne vraiment trés envie! ma journée de pp c'est bien passé aujourd'hui juste des petit grignotage ce soir car je dois préparer un couscous, donc forcement j'ai un peu gouté lol. @kiki c'est quand tu veux pour une rencontre! c'est vrai qu'on a de la chance de s'être trouver et qu'on habite à coté!

bonne soirée à toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:21

Moi dimanche pas de problème à voir avec aurélie !

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:59

Tenez moi au courant pour dimanche pro sa motive de voir des personnes qui Sont dans la meme situation

Que moi

Jvai tester les lasagnes ce dimanche je reçois la famille pour lanniversaire de mes bb avez vous des recettes de Gateau pour que je puisse au moins partager le moment av tous le monde car les fraisiers etc c out pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.