Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:32

il a quel âge?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:48

coucou à toutes !!!

oisours ces medecins !!!! au lieu de dire je sais pas ils disent c'est viral, et ben avec ca on est bien avancé!!!

je me joins au groupe des fatigués, mais bon je ne prends rien en vitamines, je devrai peut etre. vous prenez quoi ?

allez suzon ce craquage va vite etre oublié par la balance !!!

sinon je pars tout à l'heure en week end chez mes parents, mais ma mere connait mon regime et fait tout pour que j'ai ce qu'il faut, super!!! j'ai juste preparer des petits gateaux au son pour le matin.

hier j'ai été au pot de depart de ma cadre et y avait des tonnes de gateaux et bien bizarement j'en ai pas eu envi du tout ! faut dire que j'avais bien mangé le midi expres pour avoir faim.

passé toutes un bon week end !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 19:00

merci Emma passe un bon week end

et à toutes les dudus aussi

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:09

Léo a 2ans 1/2....

perso je prends pas de vitamines

voilà sinon bon week end....

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:58

coucou les filles ,

je vois que vos enfants vont mieux , tant mieux ! coté fatigue, ca va pour le moment je ne la ressens pas trop, en même temps je prends de la vitamine C le matin depuis quelques jours en prévention !

sinon vous vous pesez tous les jours ? car moi je n'arrive pas à résister a la balance le matin , elle m'appelle !! d'ou quelques mauvaises surprises parfois mais bon ca me démoralise pas pour autant .

bon week end à vous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:46

j'arrive a ne pas me peser tous les jours, ma balance date des années fin 70.... et elle n'est pas tres fiable. tu peux monter plusieurs fois dessus et ne pas faire le meme poids, à un kilo pret...

bon bonne nouvelle quand meme elle a tendance à descendre!! c'est pour ça que je me pese pas tous les jours, en plus elle n'affiche pas les grammes, donc c'est de l'a peu pret ...

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:36

Salut oisours,

je n'ai pas résisté à la balance ce matin, mais j'ai décidé de me peser demain, et ensuite ce sera la semaine prochaine, j'en ai marre de descendre ou monter de quelques grammes !!!!!!!!

je vois que tu es bien matinale aussi, moi debout depuis 6h30 : je suis naze , ma fille de 4mois debout à 6h30 et celle de 2ans et demi debout à 6h45 : ca va être une longue journée ....

bon samedi à toutes ,

moilucie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:15

Bonjour,

Je m'appelle lucie, j'ai 27 ans et 2 enfants, une fille de 9 ans et une autre de 10 mois. Je commence la phase de croisière aujourd'hui le 26 mars.

J'ai fais que 3 jours de PA car je n'ai pas beaucoup a perdre car il y a quelques mois j'avais déjà fais ce régime et j'étais très heureuse du resultat, je fesais 86 kilos le 18 juillet 2010 (debut du régime) et un mois et demi après j'avais perdu 10 kilos, j'étais contente!!! J'ai passé en conso le 10 septembre a 76 killos et j'ai encore perdu, j'ai enfin vu le numero 70 sur ma balance en novembre, j'étais tres fier de moi, du 46 en pantalon je mettais du 40-42. Arrivé en stabilisation ca aller je prennais 300 g environ et sa reparter mais après plus les mois passent et plus je prends de poids et pourtant je fais attention. On me dit que c'est ormal mais bon, le 26 decembre 2010 je fesais 70.7 kilos après les fêtes de noël et en 3 mois j'ai pris beaucoup de poids. Je me suis décidé a refaire le régime le 22 mars a 75.7 kilos et oui 5 KILOS je suis dégoutée !!! 5 kilos en 3 mois en gros !!!! Enfin, aujourd'hui je commence en phase de croisière et je fais 74.7 kilos j'ai perdu 1 kilos déjà en 3 jours. Je voudrais atteindre le poids que je fesais en novembre 70 kilos et pourquoi par voir le 6 sur la balance mais je voudrais faire partie de votre poste pour y arriver car une deuxième fois sa va etre dur car j'avais repris l'abitude de remanger fruits, pates, pain etc.... j'espere y arriver car vous aller dire elle a que 6 kilos a perdre celle le mais en ayant fais deja le régime une fois je sais a quoi je m'attends et sa va pas etre facile de renoncer encore une fois aux bonnes choses à manger.

j'avais deja perdu 16 kilos en peu de temps, en 4 mois environ et la je recommence le régime!!! a lala c'est comme dit le site, j'ai peu etre mal suivi la dernière phase!!!! Avec les fetes et 3 baptemes et un mariage en 3 mois aussi, faut dire que les gateaux sa y aller ! Enfin bon, voila. Merci a vous et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:02

Salut Lucie,

bienvenue à toi, en tous cas je te souhaite bon courage pour recommencer le régime, car après avoir regouté à pleins de bonnes choses ca doit être dur de se restreindre de nouveau .

c'est vrai que tu as peu à perdre donc j'espere que tu y arriveras vite §

A+

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 13:28

Bonjour Moilucie bien venue parmi nous

C est vrai qu il faut etre tres vigilante mais bon ce qui est fait est fait

Ily a tellement de bonnes recettes sur le site que tu vas bien trouver ton bonheur et manger quand meme de bonnes choses autrement mes des bonnes choses

Courage à toi viens nous voir on s encourage toutes et c est super important le forum pour le moral

A bientot

bizzz à toutes les dudus courage à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:29

oui poly13, je suis toi avec deux années de plus... je m'explique, mes enfants ont pas deux ans d'ecart....la grande a 4 ans et le petit a deux et demi....

nous on s'est levé a 6h45n tu m'as battu!!! on se leve tous les jours entre 7h et 7h30.. mais le soir a 20h30 tout mon petit monde est couché!! yes!!!

sinon pour info, on etait de sortie ce midi, au menu nuggets frites, hamburgur... et bien tenez vous, je me suis bu, un café sans sucre (javais oublié les sucrettes), un grand coca light et un nuggets....c'est tout, j'ai essayé de regardé ailleurs, surtout pour les frites....je me suis ruée sur le jambon en arrivant a la maison....j'allais tourner de l'oeil...

voilà,chui un peu fiere de moi

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:50

oui c'est vrai oisours nos enfants ont a peu près le même écart, et moi ces derniers temps tous le monde est de bout avant 7h, mais comme toi généralement à 20h30 tous le monde est couché donc on peut profiter de la soirée tranquillement !!

et bravo pour avoir résister à "toutes ces mauvaises choses " tu peux être fière de toi !

là tous le monde fait la sieste donc j'en profite un peu !!

bon j'ai parlé trop vite, la petite vient de se réveiller ! allez j'y vais !!!!!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 16:57

oisours bravo de ne pas avoir craque je te felicite car c est plus facile de ceder que de tenir apres on regrette mais le mal est fait donc bravo

ça y es tu m as depasse je n arrete pas de stagner et je n arrive pas en m en sortir surtout apres mon ecart bravo à toi

les dudus felicitation ça marche pour vous bravo

pour moi je vais m accrocher je vais bien arriver à passer ce palier quand meme biz à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 17:00

oisours pour te recompenser de tes kilos perdu peu etre que tu pourrais investir dans une balance et tu verrais mieux les grammes s envoler lol

apres tout un petit plaisir ne fais pas de mal bizzzzzzzz

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:50

j'ai ri en lisant ton message suzon!!! t'as entierement raison....en fait en me pesant ce matin, un coup je pesais 83,un coup 82 alors j'ai coupé la poire en deux, 82.5 pour aujourd'hui.... et c'est bien.....ça ne peut me faire qu'une bonne surprise la prochaine fois....

on va dire que la prochaine pesée se fera mercredi....

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:52

c'est pas que j'ai voulu me faire mousser en racontant mes "exploits" de ce midi... mais c'etait dur quand meme de resister et je savais que si je vous raconter vous alliez me feliciter.. hihihi

merci les filles!!!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:37

désolé pour les fautes d'orthographe...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 21:40

oisours tu es une coquine tu voulais des compliments comme les petits lol

mais tu as raison il faut souligner les efforts et nous ça nous aide aussi de penser que si les autres y arrive nous aussi

penser à changer l heure les dudus allez à demain biz à toutes et n oubliez pas

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 21:40

oisours tu es une coquine tu voulais des compliments comme les petits lol

mais tu as raison il faut souligner les efforts et nous ça nous aide aussi de penser que si les autres y arrive nous aussi

penser à changer l heure les dudus allez à demain biz à toutes et n oubliez pas

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 21:42

excusez moi le clavier eet sensible ce qui fait que mon message y est 2 fois je vais faire attention

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:56

Félicitations Oisours, je pense qu'on a autant besoin de félécitations après un exploit que d'encouragements qd ça va moins. Moi ce matin, ben ce serait plutôt la 2nde option.... Je me suis pesée et j'ai presque 1 kilo de plus alors que j'ai fait 2PP hier et avant-hiuer, c'est à n'y rien compprendre. Serait-ce dû au son? en fait hier j'avais une terrible envie de sucré, j'ai testé 1 recette qui avait 6cs de son et comme j'avais déjà pris mes 3Cs de son du matin, ben j'ai explosé les limites de la journée, c'est sûr, mais quand même, ce serait ça à votre avis? (je vois aucune autre raison, pas de ragna en perspective, pas de légumes où on aurait pu dire c'est de la rétention d'eau, bref rien!) dég!!

Bienvenue MoiLucie!

Moi mes enfants: 2ans et demi et 10 ans (réveil tôt pour l'une, coucher tard pour l'autre qui veut plus se coucher tôt, d'où: journées loooongues!! grrrrr )

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:28

salut les filles ,

oisours tu as raison ca fait toujours du bien de se faire féliciter  quand on résiste !!

sinon loola4 , eh bien j'ai lu sur le forum qu'il faut bien respecter les doses de son, donc 2CS par jour, car si tu en manges trop ca devient un féculent donc oui ca fait grossir !! donc je pense que ca peut expliquer ton kilo en plus .

moi -600g sur la balance trop contente ca descend bien, là j'ai atteint le poids que j'avais avant ma premiere grossesse c'est un cap de passé , prochain objectif 69kg poids avant ma deuxieme grossesse .

et là je vais essayer de tenir sans sauter sur la balance jusqu'à dimanche prochain , ca va etre dur ...

bon courage à toutes.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 13:50

lolaa je pense aussi que ça pourrait venir du son et poly à raison ça devient un feculent donc ceci pourrait expliquer cela

ne perds pas courage fais attention et tu vas t en sortir

pour moi je n arrive pas à casser mon palier et je n arrive pas à maigrir j ai parfois du decouragement mais bon je m accroche

courage

bizzzz à toutes aujourd hui la pluie beuh on c etait habitue au soleil lol

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:28

Salut les filles,

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et j'ai lu tous vos messages, et je dis félicitation à oisours je sais ce que c que de résister et de la difficulté et non franchement tu te fais pas mousser mais juste tu cries ta victoire. Suzon courage ça va venir il ya deux semaines j'étais complètement déprimé parce que sans rien faire j'avais repris 300gr et du coup une bonne semaine de déprime je pense que ça va ensemble ton corps retient parce que tu déprimes de ne pas voir l'eguille descendre mais tu vas voir la semaine prochaine ça va descendre peut etre vite.

Moilucie bienvenue ton experience est intéressante pour nous car on voie que si on baisse la garde hop les kilos reviennent et je comprends tes peurs de reprendre mais tu y est déjà arrivé alors ça va repartir.

Pour ma part je ne ressens pas de fatigue de plus depuis que je fais ce régime mon transit intestinal est heureux surtout que j'avais énormément de soucis de ce coté là.

Loola4 tu vas les reperdre t'inquiete, parcontre je savais pas que si on utilise trop de son ça fait cet effet je ferais attention, c'est vrai que ce forum aide beaucoup pour nous donner des conseils .

LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 16:30

merci pour tes encouragements marinalala on en à besoin quand on ne perds plus merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.