Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:19

Me languis de passer le cap des 80.....

je vais avoir plein de monde a la maison.... pendant 15 jours.....ça va etre dur de ne pas craquer ( moralement)

si je craque moralement on sait toutes ou ça va me mener....

j'aimerai bien passer en dessous des 80 avant histoire que je sois bien motivée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:25

allez oisours si c'est toi qui reçois c'est plus facile tu peu tricher avec le menu sinon courage tu vas y arriver on est là pour t'aider

bonne journee à toutes bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:15

merci suzon

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:50

Salut à toutes,

J'ai pas été tres présente mais franchement moral en berne car je ne perdais rien pendant une semaine et hier je suis venue sur le forum pour voir les photos avant/apres et du coup le moral est revenu car ça encourage de voir comme elles y sont arrivées donc je me dis moi aussi je veux revenir comme avant.

Hier soir j'ai mangé japonais avec des sushis et sashimi et du coup ce matin je suis descendue trop contente bon la balance occillée entre 83 et 83,200 donc j'ai retenu le dernier poids et j'espere que demain ce sera pareil.

Ce qui m'a fait tenir c grace à Suzon qui a mis 15 jours de stagnation pour perdre alors je me suis dit si elle a tenu moi aussi il faut que je tienne.

Bon quelque chose de plus léger moi aussi je vais avoir 35 ans et 4 enfants.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 23:11

marinalala tiens tiens bon surtout je sais que c'est demoralisant mais accroche toi et à la limite remange des sushis gave toi de ça lol mais ne lache rien ces palier sont tres frustrant mais bon il faut les passes

allez on est avec toi toutes courage

bisous à toutes bonne nuit et que demain la balance nous soit favorable à toutes lol

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:00

Merci Suzon, ça fait toujours plaisir de se faire encourager par des copines de galère.

Mais aujourd'hui bonne nouvelle 200 gr en moins donc moins 8kg trop heureuse. Encore deux kg pour arriver à début mai ensuite voir s'afficher le 7.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 11:21

bonjour les filles je vois que le moral est meilleur aujourd'hui pour moi aussi moins 500g du bonheur enplus mon palier n'a dure que 4ou5 jours l'autre fois 12 jours j'ai cru devenir folle

par contre aujourdh'ui pl alors j'ai peur mais bon il en faut pour la sante

bravo marinalala tu vois on y arrive et c'est vrai que de ce soutenir les unes les autres c'est fabuleux

bisous bonne journee

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:40

Coucou à toutes!

Wouaw 4 enfants?? je ne sais pas comment tu fais... déjà 2 j'en peux plus!!!! 

Ben moi je stagne à - 6,3kg, sif snouf

Bon aujourd'hui je vais faire un mix PP / PL

BIses à toutes, il fait moins chaud, on va brûler plus de calorires, allez on y croit!!! 

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:17

coucou à toutes et chapeau !!!

malgré les paliers vous tenez bon c'est genial !!! vous pouvez etre super fieres de vous !!! dans peu de temps c'est nous qu'on verra dans l'avant/apres!!!!

sinon au niveau fatigue vous en etes ou ??

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:52

bon ça fait deux trois jours que j'y arrive pas trop....la fatigue, le moral....

je suis pas trop serieuse, j'ai pas regrossi ouf

mais faut qque je me reprenne serieusement

enfin j'ai pas craqué sur des trucs en particulier mais ya un relachement général.

bon je vais essayer de tenir bon

...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:29

alors ma camarade de regiment que se passe t il tu vas pas abandonner tiens bon tu vas y arriver un petit coup de mou ça arrive à tout le monde moi c'est souvent surtout quand j'arrive à des paliers mais toi tu perds bien ne te demotive pas

quand ça va pas trop viens sur le forum il y aura toujours une dudu qui va t'aider allez haut les coeurs et reprends toi je compte sur toi bisous bisous et à demain à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:26

merci suzon

c'est que j'ai encore mes ragnagna et quand je les ai je suis en colere pour tout!!!! le moindre truc m'irrite et donc avecles enfants c'est toute la journée donc moral en baisse.... et le moral chez moi ça va avec la bouffe

en dirait que ça va mieux ce matin....

merci en tout cas

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:20

ah ben voilà oisours je prefere que tu parles comme çà

c'est vrai que nous les femmes on est embeter tous les mois et ça influence le caractere (les hommes le savent biend'ailleurs lol )

bon moi ce matin rien en plus rien en moins malgré que je sois en pl j'avais tres peur

bisous à toutes et oisours courage

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:10

Oisours je suis comme toi en ce moment et tout m'énerve si tu vois ce que je veux dire...

Moi c'est 1jour ou 2 avant que ça commence: je vois tout en noir, je suis super émotive , un rien me fait pleurer et me met dans un état hors de moi... c'est hormonal parait-il... En tous cas mon mari commence à connaitre la chanson et maintenant il le prend avec calme en se disant "ah oui... ça va passer"... mais moi, je vous assure que dans ces périodes là,le moindre truc prend des proportions! Et je m'emporte, je crie, bref....

Allez Oisours, courage, et ce qui est positif est que même si un peu de relâchement, tu n'as rien repris, ça c'st super encourageant je trouve, et bon à savoir, ça veut dire que ton corps commence à réguler de lui-même!!!! Très bien!

Emma, moi au niveau fatiue, oui je suis fatiuée et pourtant je prends ma juvamine tous les matins...

Allez, bises à toutes!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:41

C'est vrai que cette période du mois est difficile on ne supporte personne même nos enfants et en plus à ce moment là on gonfle parfois on prend du poids et apres on stagne que c'est ENERVANT.

Mais il faut tenir le coup.

Biz à vous toutes.

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:12

oui on gonfle et stagne, c'est vraiment ça. Moi je suis revenu au même poids qu'il y a 6 jours... c'est rageant :-(

mais bon, on repart pour une période "sans" donc j'espère que je vais dégonfler 

Bonnes journées les copines de régiment comme dit Suzon-la-capitaine-des-encouragements! 

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 14:02

allez loola ne te decourage pas ça va repartir tu vas voir ne baisse pas les bras on est là on te soutiens moi ça m'es arrivee de reprendre jusqu'à un kilo sans rien de particulier puis le palier ce casse alors ça fera pareil pour toi courage

bisous à toutes les filles et courage

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:10

"et avec l'age c'est de pire en pire j'ai l'impression....." dixit la vieille (bientôt 35 ans)....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:14

mon dieu oisours si tu savais mon age quel horreur mais bon( on ne peu pas etre et avoir ete )

et c'est vrai de vrai que c'est plus dur

bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:22

bonsoir à toutes!!!

quel est la meilleure recette de gateau (si possible au choco)?????

merci

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:43

salut !!!

pas encore trouvé de super recette de gato choco, mais je ne desespere pas, en plus je viens de recevoir des aromes donc je vais bientot me remettre dans les essais, si tu trouve dis moi !!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:48

Yes! Supra contente: -600g ce matin  Merci les filles pour vos encouragements heureusement vous avez été là, et m'avez accompagnée dans ma sale période, c'est drôlement mieux que qd on est tout seul dis donc! Va juste pas falloir que ça arrive tous les mois hein? 

Oisours, voici les recettes que j'ai sélectionnées moi (comme je suis nulle en cuisine et que je déteste faire quoi que ce soit, je choisis des trucs faciles si possible micro-ondes, donc peut-être ça va pas t'aller):

le mug chocolat (testé et très bon): http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

gâteau au chocolat (facile aussi): http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

un autre (pas testé: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_rapide-1564.html

pain chocolat-vanille très bon et facile aussi (un peu la même chose):

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

Roulé façon Kinder délice (facile et celui-là je l'adore vraiment très bon):

http://www.proteinaute.com/recette_roule_facon_kinder_delice-2926.html

Véritable Moelleux au chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html

et voici les pas testés:

Macarons framboise-chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_macarons_framboise_fourres_au_chocolat-2559.html

Marbré choco: http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_moelleux_recette_micro_(...)

Pain au lait fourré choco: http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

Pavé au chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_pave_au_chocolat-877.html

Gateau chocolat: http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Gâteau Chocolat framboise: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_rapide_au_chocolat_framboises-883.html

Voili, j'espère que tu trouveras ton bonheur... Dis-nous ceux que tu testes et ceux que tu trouves bon!

Bon par contre les filles, j'ai un gros pb... Demain nous partons 1 semaine en famille à la montagne dans un truc "tout compris" pour les repas... Comment vais-je faire? Je vais revenir avec 3kilos en plus (au mieux!!) je me connais, je ne résisterai pas aux viennoiseries, plats normaux, plein de sauces, charcuteries de montagnes et fromages, raclettes et compagnie, c'est de la torture... :-(((((((((( non seulement je pourrai pas continuer Dukan, mais je n'aurai en remplacement que des trucs gras et sucrés :-( ça tombe très mal!

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:50

et je pense que je serai coupée du forum en plus! au secouuuuuuurs!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:17

loola ne panique pas d'abord emporte toi tes sons ,tu t'economiseras les petits dejeuners, selon ce qui servent tu reflechis à ce que tu as droit les legumes, les viandes, ne te sert pas plusieurs fois le fromage tu fais l'impasse dessus tu le regardes pas les fruits pareils

tu bois avant d'allez manger et tu te motives en te disant en rentrant les dudus vont me tirer les oreilles (lol) la charcuterie tu prends que le jambon tu echanges avec ton mari tu paiques le jambon tu lui laisses ce que tu as pas droit MOTIVE TOI ne pars pas battu d'avance

pense à nous chaque fois que tu es tentee sinon limites les degats le plus possible et puis si tu reviens avec un kg de plus tu mettras une semaine de plus pour arriver à ton poids ce n'est pas grave on ne fais pas un concours

tu peux y arriver compense en marchant plus ,en jouant avec tes enfants (si tu en as) depense toi tu vas y arriver on est toutes derriere toi allez haut les coeurs

bisous bonne journee

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:58

Salut les filles je vous mets un lien vers une video ou la jeune fille americaine a perdu 90kg c incroyable alors vous voyez on peut y arriver aussi.

http://fblike0.perso.sfr.fr/split/canon.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.