Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oisours
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2011 à 19:32
bonnes vacances, loola
rien a dire de plus que suzon, elle a été parfaite dans tous les conseils qu'eille t'a donné...
à bientôt
amuse toi bien
et merci pour les recettes, j'irai voir tout à l'heure quand mon petit monde sera couché...
|
|
oisours
|
Posté le 16/04/2011 à 09:33
ça y est je suis sous la barre des 80!!
yes yes et re yes
|
suzon30
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/04/2011 à 10:18
bravo oisours felicitation on va feter ça au COCA faute de mieux pour le moment bravo
pour moi encore moins 400g ce matin je suis ravie ravie aussi j'ai toujours peur des paliers mais pour le moment ça roule suffit que ça dure
bisous à toutes bonne journee
|
oisours
|
Posté le 16/04/2011 à 20:15
eh non pas de coca.
par contre je me suis fait plein de petite recette aujoiurd'hui...
demain anniversaire du neveu... aie gateau, mais je saurai resister
bon dimanche!!
|
marinalala
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2011 à 22:30
Félicitation Oisours trop contente pour toi aussi pour Suzon.
Biz
|
marinalala
|
Posté le 18/04/2011 à 12:39
Salut les filles,
Alors on a déserté le forum , plus personne ne vient snif je suis triste.
Bon samedi j'ai terminé mon stage de 3 jours chez un patissier super sympa et en plus il fait des patisseries de folies j'ai appris plein de choses mais surtout que c un métier tres tres tres dur croyais moi le premier jour j'en pouvais plus en plus rester 7 h d'affiler sans pause debout c'etait horrible aussi me lever à 5h c vraiment pas pour moi pourtant c super intéressant alors je réfléchis à retourner à mon métier de secrétaire en plus je me suis aperçue qu'il me fallait de la motivation mentale et la patisserie ça en ai mais pas au même niveau (attention je veux heurter personne) on a pas les même réflexion enfin je réfléchis encore surtout que j'aimerais ouvrir un salon de thé mais sans fond d'avance c pas possible alors du coup je crois que je vais mettre ce projet de coté pour le moment ça me reprendra plus tard.
Sinon coté regime ça continue doucement mais surement allez il me reste dix jours pour perdre 1kg200 vous croyez que c possible ????
|
suzon30
|
Posté le 18/04/2011 à 13:29
coucou marinalala 1kg200 pourquoi pas enleves les toleres et ne fais aucun ecart peu être tu y arriveras mais est ce si important pour toi de le faire en 10 jours ?
waouf travaillé en patisserie alors que tu es en plein régime chapeau ça doit demander une maitrise terrible bravo en tous les cas
aprés c'est à toi de voir si tu peu supporter ce métier qui te parait dur il n'y à que toi qui peu savoir
pour moi rien aujourdh'ui peu etre demain
bisous à toutes bonne journée
|
loola4
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 14:39
Coucou tout le monde!
Un petit bonjour de la montagne!! J'ai une connexion mais problème: j'ai pas de balance!! Je sais pas où j'en suis,; c'est très frustrant!!
Pour l'instant je tiens bon, pas de viennoiseries ni de charcuteries ni de fromages ni de gâteaux ni rien malgré les nombreuses tentations mais ça va, je tiens bon, allez savoir pourquoi.
Par contre il n'y a aucun choix aux repas pour celles qui font régime: pas même un seul yaourt 0%!!! Que des yaourts au lait entier, fromahge blanc idem, j'ai été à la seule supérette du coin: pareil: rien de rien, le 0% ils ne connaissent pas ici!! GGRRRRRRR!!!
Donc je mange des yaourts pas 0%, du formage blanc pas 0%, du jambon pas dégraissé (j'ai amené quelques paquets de brésaola) des légumes (avec de la sauce forcément) et des viandes/poissons pas maigres et souvent trempés dans la sauce (que j'essaie d'enlever au maximum mais c'est pas facile) et j'ai mes petits cakes au son que j'avais préparés avant de partir, j'en ai 1 par jour.
Voili, j'essaie de limiter les dégats mais j'ai très peur, et je ne sais pas où j'en suis (je grossis? je stagne? je perds?) sans balance, c'est affreux dans ce contexte où on n'est pas chez soi et avec des aliments pas forcément autorisés, snifff!
Allez, bon courage à toutes, copines de régiment, on se motive!!!!
|
|
suzon30
|
Posté le 18/04/2011 à 15:08
allez loola tu limites les degats c'est déjà bien tu ne peu pas tout maitriser tant pis passe quand meme de bonne vacance bouge peu etre un peeu plus et puis tu reprendras le regime convenablement
ne te pourris pas te vacances avec ton poids c'est déjà bien tu limites
bisous on est avec toi ne stresse pas ça ne sers à rien
bonne vacance
|
marinalala
|
Posté le 18/04/2011 à 16:44
Suzon non ce n'est pas une obligation de perdre ce poids pour dans dix jours mais c moi qui me mets cet objectif parce que le 28 ça fera 2 mois que je suis au régime jour pour jour et je voulais perdre 10 kg dans ce labs de temps. Franchement je pensais pas que ce serait aussi facile de resister face à un pot de pseudo nutella de la creme patissiere avec la chantilly la seule chose que j'ai gouté c de la framboise car c moi qui l'ai fait.
Loola courage comme dit Suzon profite de tes vacances on est pas tous les jours en vacance en plus tu fais hyper attention tu dois faire des activités du coup peut etre que tu ne perdras pas mais tu ne monteras pas en poids.
Alors tiens bon et profite de la montagne.
|
oisours
|
Posté le 18/04/2011 à 20:04
tu n'as pas de balance. tant mieux!!, je suis sure que tu vas avoir une tres bonne surprise en rentrant.
et non non on n'a pas deserté le forum...
j'y viens tout les jours
sauf que des fois rien a dire...
|
oisours
|
Posté le 19/04/2011 à 08:00
j'ai l'impression que je vais stagner un moment à ce poids...
..
je sens que ça va etre dur de passer reellement le cap des 80!!
|
emma71
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 10:10
coucou à toutes !!
profite des vacances et ne fais pas de fixette sur la bouffe, tu fais de ton mieux c'est genial !!
1kg200 en 10 jours je pense que c'est faisable, et pis meme si t'es pas à -10kg tu en es vraiment pas loin.
y a pas à dire les filles on peut etre fieres de nous quand meme !!! bientot 2 mois et on perd bien, on est toujours motivées, un mot à dire : chapeau !!!!
|
marinalala
|
Posté le 19/04/2011 à 11:29
Hello,
Alors Oisours qu'est ce qui se passe ? Mais non tu vas y arriver regarde tu es passée en dessous donc ça va continuer. C'est vrai qu'on a toutes des moments de doute mais il faut voir le poids qu'on a déjà perdu c'est énorme et comme dit Emma on peut vraiment être fier de nous.
Je sais pas pour vous mais quasiment 10kg en deux mois je ne pensais pas le faire alors que j'y suis presque. Avant ça tous les mois je me disais il faudrait perdre au moins 2 kg par mois alors que là j'en suis à plus alors allons y et fonçons nous sommes toutes là pour devenir les futures top model de demain.
C'est Suzon qui dit "LES KILOS C TABOU ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT"
|
loola4
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 14:01
Salut tout le monde!
Merci à toutes pour vos encouragements!
Bah oui sans balance et avec rien qui soit 0% c'est dur dur (même le coca il est pas zéro, j'ai trouvé que du light....)
Bon bah tant pis, on fait avec!
Verdict... dimanche matin... argl!
Pour les activités, ben non, j'en fais pas, y a que le ski ici et moi j'aime pas ça, donc je vais à l'espace détente et je fais des gommages et tout ça, c'est agréable mais vous voyez, c'est plutôt "paresse" qu'aactivité ))))
C'est pôs grave, allez on tient bon! Marinalala t'as raison, presque 10 en 2 mois c'est un truc que j'aurais pas pensé. (bon en même temps, moi je n'en suis qu'à 7 et quelques en presque 2 mois, mais chacun son rythme, je me démotive pas)
Bisous à toutes et tenez bon!!!!!!
|
marinalala
|
Posté le 19/04/2011 à 21:45
Tu as raison il ne faut pas se démotiver mais tu sais les vacances ça sert à se reposer et à se faire chouchouter alors vas y fonce fais toi plaisir.
Profites bien de ses quelques derniers jours.
|
|
oisours
|
Posté le 20/04/2011 à 07:41
allez plus que 14 kilos...!!!!
|
marinalala
|
Posté le 20/04/2011 à 14:53
Super tu en es quasiment à la moitié de ton objectif c trop bien.
|
oisours
|
Posté le 20/04/2011 à 19:06
pour feter ça j'ai mangé du vrai pain et du chocolat.. je devrais pas vous le dire.....ça va vous faire envi.....
j'ai meme pas de remord de l'avoir fait...bon j'ai pas abusé non plus
par contre j'ai de la famille qui arrive demain, jusqu'a debut mai, va falloir que je me tienne à carreau...
|
marinalala
|
Posté le 20/04/2011 à 19:58
Tu sais des fois ça fait du bien de faire un ecart sinon je crois qu'on peterait les plombs alors tu t'es fait plaisir pour une fois eh ben c pas grave demain tu reprends les choses en main. Pour ta famille eh bien tu fais des grillades plein de choses que tu as droit en plus c bien c toi qui reçoit au moins tu fais les menus que tu veux.
|
oisours
|
Posté le 21/04/2011 à 08:53
oui mais le truc c'est que quand t'as des gens qui dorment chez toi au bout d'un moment t'en a un peu marre et quand j'en ai marre, qu'un truc m'a bien soulé je compense avec la nourriture... c'est de ça dont j'ai peur.....
|
marinalala
|
Posté le 21/04/2011 à 13:15
Eh bien cette fois ci tu te fais des recettes autorisées comme des gateaux dukan ou du pain et tu manges ça même si tu es au delà des tolérés il vaut mieux ça que de craquer sur une tablette de chocolat ou un gateau toujours au chocolat (oui je sais je suis une fana de chocolat mon péché mignon !!!!) par contre c un bon moyen de vérifier ta motivation et à prouver aux autres que tu es capable d'y arriver en plus ils vont te dire que tu as perdu ça va te motiver énormément.
Allez courage.
Pour ma part je prépare des recettes pour les communions de mes filles donc c pas evident mais c pas grave je ferais un ecart ces jours là.
|
oisours
|
Posté le 24/04/2011 à 09:11
allo ya plus personne!!!
tenez bon c'est paques!!!
courage
|
emma71
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2011 à 11:29
hello à toutes !!!
oisours comment tu t'en sors avec tes invités ??
et pour paques vous faites quoi ???
moi je reste toute seule à la maison car pas envi d'aller au repas de famille ou on est à table toute le journée ! mon mari et mes enfants y vont et moi je vais me faire une journée farniente !!!!! aujourd'hui je suis à -9kg bientot 10 j'en reviens pas !
bon courage pour tout le bon chocolat !!!
|
|
suzon30
|
Posté le 24/04/2011 à 11:35
bonjour à toutes completement démoralisé je suis de nouveau à un palier et je ne m'en sors pas j'avoue que ça ne va pas fort je suis en pp et je ne maigris pas donc demain il me faut repasser en pl ça va etre pire j'en ai marre marre marre marre
bisous à toutes joyeuses paques
|