Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51428

Posté le 06/07/2011 à 11:33

coucou tout le monde un peu deçu je ne fait aucun exces est mon poid est tjrs a 106kg je ne lache pas mais je me demande si sa vous est arriver de stagner comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:30

pour ma part comme je disais plus haut depuis que je suis en pl je stagne j'ai même pris 1kg de plus mais il parait si on le lit livre que çà arrive et que ces dans ces moments là qu'il faut s'accrocher!! moi quand j'en ai marre je lis et relis la transformation de jig et bien d'autres et çà m'aide a tenir! ce soir poisson à la plancha avec fromage blanc ciboulette et citron et un yaourt!

courage louloute faut qu'on tienne le coup!!!

Utilisateur51428

Posté le 06/07/2011 à 19:16

merci edelia pour ton soutient sa me rassure, tu va te regaler c'est trop bon le poisson a la plancha

allée on s'accroche !!!! bon appetit

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 21:16

@ronde30: Ne désespère pas, tu as perdu 5kg en 3 semaines et c'est déjà très très bien, la plupart des autres régimes te feraient perdre la moité en 1 mois !!!!!

Certains stagnes plusieurs semaines et ça fini toujours par repartir car chaque effort sera récompensé. La guerre contre les kilos c'est toi qui va la gagner et non ton corps alors courage !!!

@edelia: Je trouve que t'en es bien sortie au resto, pas de quoi se morfondre !!! Ne lâches pas, tu y arriveras toi aussi si tu t'en donnes les moyens !!!! Et bonne philosophie de bouder ta balance qq temps, ce n'est pas donné à tout le monde de faire ça (moi le premier je n'y arrive pas  !! )

Ça fait du bien de passer inaperçu maintenant !! Psychologiquement je revis ! J'en parlais avec ma belle-mère ce weekend et le fait de lui expliquer comment je vivais mes kilos en trop m'a presque fais pleurer tellement je me suis rendu compte qu'ils me pourrissaient la vie ! Certains arrivent à les assumer mais moi pas du tout et c'est pour ça que je ferais tout pour ne plus revivre ça !!! Dimanche après-midi j'ai même pu, pour la 1ère fois depuis plus de 2ans, me mettre en maillot de bain devant tout le monde et profiter de la piscine chez mes beaux-parents !!!

Bonne soirée à toutes et bonne continuation !!!!

Courage !!!!!

Utilisateur51428

Posté le 07/07/2011 à 07:33

Merci JIG pour ton soutient, mais c'est vraix que lorsque tu suis le regime a la mettre et que tu pert pas un gramme les boules mais bon je lache pas prise car je n'en peu plus d'etre grosse j'ai envi de redevenir comme avant, je suis super contente pour toi que tu te sente bien dans ta peau est que tu puisse a nouveau te baignier sa fait 10 ans que je suis comme sa et j'avoue que de pas pouvoir me baigner avec ma fille a la mer est tres difficile. ton parcours me motive a continuer, passe une bonne journée

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:22

Bonjour à tous,

un petit tour par ici pour soutenir ces dames qui désespèrent. Les filles, pas d'inquiétude, même si les périodes de stagnations sont compliquées et déprimantes. Votre corps fait de la résistance, et bien grand bien lui fasse car Vous êtes plus fortes que lui et le moral doit tenir, histoire de lui faire comprendre que c'est vous qui décidez! Nous sommes en guerre contre ces kilos à plus ou moins grande échelle selon le passé de chacun, alors battons-nous! La résistance est normale pour votre corps, mais il ne pourra pas résister bien longtemps à l'offensive. Evidemment qu'il vous fait comprendre sa frustration, mais ne pas l'écouter est encore le meilleur moyen de mener cette guerre. Ce ne sont que des mots, mais je vous assure que une fois l'énervement passé, la déprime passée cela rentre dans l'ordre. J'ai remarqué pour ma part, que lorsque mon moral était en berne, j'avais tendance à "stagner". Voilà quelque jours que je lutte pour ne pas re-craquer et je vaincrai! Mon corps en a décidé autrement, je tourne autours de 63 depuis dimanche, mais je ne laisserai pas tomber. Et puis finalement, mon corps finira bien par renoncer, et il lachera les armes. De votre côté mesdames, cela se passera ainsi aussi. J'ai commis une erreur que je peine à rattraper (c'est de ma faute! J'assume), ne faîtes pas comme moi. Ce serait dommage. Je vous avoue que depuis dimanche je suis assez en colère après moi, mais cela doit passer pour pouvoir redescendre.

Et puis, nous devons composer en plus avec nos hormones qui nous jouent des tours! Cela compte énormément et sur la balance, et sur le moral... Tout est lié!

Voilà, j'espère que ces quelque mots vous remonteront le moral et la motivation.

Pleins de bisous de moi à vous.

Utilisateur51428

Posté le 07/07/2011 à 13:32

merci Demibrune33 pour ton soutient je ne baisserai pas les bras meme si c'est demotivant de voir que la balance de baisse pas, tu a presque atteint ton but c'est genial !!!!!

meme si sa fait une semaine que sa descend plus malgrés les effort je continue je suis determiner a perdre mes kg qui m'empoisonne la vieeee,

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:31

Bonsoir Ronde30, n'approches-tu pas la fameuse zone red? Si c'est le cas, ton palier est normal et passeras une fois que la zone rouge sera passée... Les joies d'être une femme!!!

Bon courage à toi, et ne perds pas espoir.

Bisous

Utilisateur51428

Posté le 07/07/2011 à 19:28

Bonsoir Demibrune33 la zonne red c dans 8 jours ta raison quelle joie d'etre une femme mdrrr

je pert pas espoir je te remercie pour ton soutient sa m'evite de lacher prise

bisous

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:05

Ouè les RED ça pardonne pas !!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:01

@jig salut!! merci pour ton petit discours qui nous aide enormément je suis heureuse pour toi et cet été va pas cramer sur la plage!!! avec ton super maillot!!!

pour ma part j'essaie de pas me peser mais depuis que je suis passée en pl je sens que j'ai repris du poids!! pfff fais ch..............

mais bon heureusement que vous êtes là!! passez un bon we si on se voit pas d'ici là !!

bisouilles à vous tous

Utilisateur51428

Posté le 08/07/2011 à 10:41

Salut edelia allée courage je suis en PL aussi et en stagnation ne baisson pas les bras on va y arriver y a pas de raison !!

passe un bon week end bisous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:44

L'alternance 1PP/1PL est mieux pour éviter de vivre plusieurs jours le phénomène de reprise à cause des légumes et de l'eau contenue dans ceux-ci !!!

Mais comme je le répète bien assez souvent, il ne faut pas se décourager pour qq jours de galères !!! Le bonheur qui s'annoncent pour les années à venir vaut la peine de se surpasser mentalement durant ce régime !!!

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 08:51

Bonjour tout le monde !!! peser se matin ah enfin sa redescend je commencer a desesperer, merci a tous pour votre soutient sa permet vraiment de ne pas lacher prise

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 20:49

Content pour toi ronde30 !!!! Ça va te permettre de passer un bon weekend sans trop stresser !!!

Pour moi c'est toujours la routine, je continu à perdre légèrement en conso !! Demain direction la plage et je fais mon gala de la semaine le midi avec une bonne rouille faite maison avec un bon p'tit verre de blanc !!!

Bon weekend à toutes

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 21:06

merci Jig93

genial la plage !!!! profite bien et aprecie ta rouille !!!!

j'espere pouvoir me mettre en maillot l'ete prochain comme toi

passe un agreable week end

bisous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:20

Bonjour à toutes !!

1er mois de conso terminé et tout va bien ! Aucune reprise de poids en vue, bien au contraire puisque j'en suis à 3.4kg de perdu en 1 mois de conso !!! Ça ne me déplaît pas du tout même si je ne fais rien pour perdre, j'essaye juste de me maintenir ! Après je mettrais ça sur les fameux 3kg qu'on perds naturellement chaque année pendant l'été !

J'ai changé mon mode de pesée afin de mieux voir l'impact des 2 jours essentiels en conso: la journée PP et le repas gala.

Avant je ne tenais compte que de ma pesée du lundi mais maintenant je noterais celles du lendemain de ma journée PP et de mon repas gala. Sur la semaine dernière, après ma journée PP, j'étais à 74.8 et aujourd’hui, après mon gala d'hier je suis à 74.6. Ça veut donc dire que même après un gala bien gras mon corps a su éliminer tout ça ^^ !!!

Pour ce qui est de la plage, je me soucis de moins en moins du regard des autres, choses que je n'avais jamais fait !!! Et c'est un réel bonheur de pouvoir profiter pleinement !!!

J'ai d'ailleurs prévu d'y retourner mardi et jeudi si le temps le permet

Bonne journée à toutes et bonne continuation !!!

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:23

Bonjour à tous,

et un petit tour par ici!

Alors, le mariage s'est super bien passé et je me suis lâchée pendant 2 jours. Que ça m'a fait du bien. Certains aliments comme l'huile d'olive au basilic et la tapenade me manquaient!!! Enfin, j'ai brillé de 1000 feux dans ma jolie robe reprise qui malgré cela était encore trop grande... Suite à ce week end où j'ai quand même bien profité j'avais gagné 1.5 kg, mais j'assume. Et aujourd'hui après une journée de PP (sérieux oblige), me voilà redescendue de 1.7 kg. trop contente.

Du coup, je vais pousser encore un peu histoire d'atteindre le poids que je voulais à l'origine. J'estime ma persévérance à 3 semaines. Et après Conso!

Voili voilou, j'espère que vous allez tous bien et que les désespoirs sont partis.

Pleins de bisous de moi à vous.

Utilisateur51428

Posté le 12/07/2011 à 14:05

Felicitation !!!!!! Demibrune33

genial que tu ai bien profiter je te souhaite beaucoup de bonheur

ah bin c'est cool que tu ai reperdi le poid que tu avez repris pour ton mariage

allez courage pour les derniers kg bisous

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:54

Cool Demibrune !!! tu en as profité !

comment ça va bien les autres ?

Jig kelle chance de perdre encore en conso ! pas mal le coup des 2 pesées !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:30

Très bonne philosophie je trouve demibrune !! C'est en réagissant comme ça qu'on arrive aussi à notre but !!! Content pour toi !!!

Sinon pour moi ce n'est pas trop la forme et je dois vous avouer que je me fais qq frayeur depuis vendredi même si je doute que Dukan y soit pour qqch!

J'ai un coup de moins bien depuis qq jours sans doute à cause de la chaleur, du manque de sommeil qui s'accumule et du travail ... Je ressens une douleur dans la poitrine comme si on me comprimait la cage thoracique. Ça me donne l'impression d'avoir le souffle coupé dès que je fais des mouvements brusques, des efforts physiques et que je parle !!!

C'est survenu d'un coup vendredi matin au travail et la douleur à durer toute la journée. Le lendemain matin je n'avais plus rien et c'est revenu il y a 1 heure à peine après m'être énervé pour une broutille ... Du coup là j'ai l'impression d'être vidé de toute mon énergie !!!

La 1ère fois, j'ai pensé à une gène respiratoire à cause d'une allergie (je suis asthmatique) mais après une petite recherche en fonction de mes symptômes, ce serait un soucis au niveau du péricarde (membrane entourant le coeur) !!

D'après ce que j'ai pu lire ce serait viral donc je ne pense pas qu'il y ai un lien avec Dukan !!

Mais ce qui m'inquiète c'est que cette douleur est revenue brusquement et cette sensation de pression constante est vraiment très désagréable et douloureuse.

Enfin bref, on verra demain comment ce sera après une (courte) nuit de sommeil !!

Utilisateur51428

Posté le 13/07/2011 à 08:27

coucou JIG tu devrait consulter ton medecin, jespere que tu ira vite mieux

courage et soigne toi bien bisous

Demibrune33

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:33

Bonjour Jig,

si tu veux je peux te donner l adresse d un excellent cardio. sur Nîmes, il a sauvé mon mari il y a 7 mois!!!

Pour ta douleur, j'ai eu des symptômes similaires avant de déclencher une urticaire géant qui m'a poursuivit pensant 2 mois... L'urticaire s'est d'abord développé à l'interrieur créant tous les simptômes d'une attaque cardiaque. J'ai même été évacuée sur un hôpital de Montpellier.Attention à la cortisone (pendant 2 mois) ça ne loupe pas!!!

Si tu veux on peut en parler en privé si ça peut te rassurer.

Bon courage et tiens moi au jus.

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:26

Depression totale :'(

bilan de perte entre le 13 juin et le 13 juillet = ZERO kg... ( enfin -1 mais +1...)

je suis en colère, énervée, je comprends pas. je continu, ne fais aucun écart et là ça me gave je crois mm que c'est plus de la colère mais de la rage.

Tt le monde me dit que je suis bien comme je suis, il m'en restait 4 quasi et là de nouveau 6, j'ai envie de les frapper quand ils me parlent !!! ce n'est pas mon objectif final donc je ne suis pas bien encore !!!!! pq les gens s'entetent à te faire des longs discours alors que tu demande rien... et que ces mm personnes me traitaient de grosse y a 10 ans au mm poids :@

Pas du tout envie d'être en phase conso, je vais tt reprendre c'est obligé !!!! j'ai trop peur et là j'ai envie de chialer. C'est long, je fatigue et en plus ça s'éloigne. La semaine du 1er aout je pars une semaine en vacance en espagne ds ma famille et ça me fou les boule car j'étais sensée avoir fini et 6kg en 15 jours ça m'éttonnerai :'(

Désolée j'ai pas lu vos com précédents, j'y vais de ce pas, là j'avais besoin de cracher mon venin :'(

Merci et courage à tous :(

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:43

Je viens de ce pas m'excuser auprès de vous...

Mon com précedent ne s'adresse pas à vous hein !!! je suis preneuse de tous vos com et remarques, vous c'est ps pareil on est dans la mm galère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.