Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2011 à 11:04
Personnellement pour moi non mais je sais qu'il y a qq semaines un après-midi pique-nique avait été organisé sur Nîmes.
|
|
bbmars2010
1582 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/06/2011 à 16:14
Cc jig93. Merci pr ton com ca fais du bien d avoir l avis d un homme sur son corps, je te remercie bonne conso!
|
bbmars2010
|
Posté le 20/06/2011 à 16:17
dsl de m etre incrustée ds la conversation ,moi je suis du sud ouest a coté de toulouse dommage ça fais loin pr venir ds le sud est pr faire 1 pique nique!!!!
|
Liliplum
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2011 à 16:44
Bonjour
j habite pres de Montpellier , je viens de m inscrire je suis en phase d attaque et c est dur !!! car j adore les legumes et les fruits ! je cherche des copines sur ce site pour discuter et se motiver
|
Jig93
|
Posté le 20/06/2011 à 16:46
De rien bbmars, c'est tout à fait normal. Je viens de lire tes dernières réponses et je pense que ton homme finira par s'en rendre compte et surtout te complimenter sur ta perte. Ça devrais être plus flagrant pour lui d'ici qq kilos
J'ai atteins mon objectif mais je me vois presque comme avant dans le miroir, surtout sur les zones qui me complexent le plus (ventre et poignet d'amour) mais ma femme est la première à me dire que je n'ai "plus" de ventre !!! Elle devrait quand même dire moins au lieu de plus lol !! Elle a quand même été la première à remarquer ma perte et c'est ce qui m'a permis de me découvrir un peu en changeant petit à petit de style de vêtement. Je suis passé de vêtements larges et foncés à plus serrés, près du corps et colorés. Maintenant il ne se passe quasiment pas une journée où on me le fait remarquer (en même temps je travaille dans le commerce donc je vois du monde toute la journée).
Continues à prendre des photos régulièrement et à prendre tes mensurations, ça t'aidera bcp dans l'acceptation du nouveau toi. J'ai fait l'erreur de ne pas le faire justement et du coup je n'ai pas trop de point de repère par rapport à avant et vu que je vois mon corps tout les jours, j'ai du mal à voir le changement même si je suis conscient de ma perte.
En tout cas je peux te certifier, avec mes yeux d'homme, que je trouve que cette taille féminine marquée que tu as actuellement montre bien ta perte et te rend beaucoup plus gracieuse qu'avant
Ne te décourages pas même si par moment c'est plus difficile car le résultat final vaut la peine de sacrifier qq mois de sa vie pour plusieurs années de bonheur !!!
|
Jig93
|
Posté le 20/06/2011 à 17:02
Salut liliplum,
Combien de jours d'attaque feras-tu ? As-tu bien lu le livre avant de commencer ?
Et surtout as-tu bien préparé ton frigo avant d'attaquer ? Car c'est une des choses importante à faire avant de se lancer: faire le plein de bonnes choses autorisées avec Dukan
Si tu as des questions, et besoin de soutien n'hésites surtout pas.
Bon courage !!
PS: arrêtez les femmes de toujours vous adressez qu'aux femmes, il y a des hommes aussi !!!
|
bbmars2010
|
Posté le 20/06/2011 à 17:48
Jig93 tu sais parler aux femmes, je veux me marier avc toi!!!!!!!!!!!!! mdr non je dec(mon homme va me tuer), si tu veux il me dit t es jolie mais c est pas ça que je veux entendre pfffffffoooooouuuu il comprend rien lol ce que j aimerai qu il me dise c est ah ça ca te vas bien ect... car comme toi je mettais bcp de choses larges et noire et c est vrai que moi aussi maintenant j ose la couleur et des vetments un peu plus prés du corps (ah ca par contre il c est me le dire que ça ne lui plait pas). Idem chez moi j ai du mal à voir comment est vraiment mon corps meme si je suis concsiente de ma perte, dommage que tu n ai pas pris de photos car cela aide vraiment moi quand j ai vue la difference entre les 2 photos j ai dis non c est moi ça sur la 2 ieme photo, mon corps est réelement comme cela?J ai bcp de personnes qui m ont dit t as maigris ect... mais c est vrai que c est plus plaisant de l entendre sortir de la bouche de son conjoint comme toi ta femme mais je pense qu une femme est plus sensible à ses choses là!!! Par contre moi non plus je n ai pas pris mes mensurations, dommage! Sur ceux je te souhaite une bonne continuation et felicitation pr tes 22 kg de perdu, tu les as perdu super vite dis dc. moi il m en reste 14 j espere que d ici la fin du mois d aout ça sera réglé!!! A bientot
|
Jig93
|
Posté le 20/06/2011 à 18:46
Tu as raison sur les hommes, nous sommes moins attentif à ce genre de chose. Mais je suis sur que le temps arrangera ça pour toi, c'est certain.
Que nous soyons homme ou femme, ça fait forcément plaisir de savoir que sa moitié fait le nécessaire pour nous plaire d'avantage même si c'est plus pour soi-même à l'origine.
Pour ce qui est de ma perte, j'ai l'avantage d'être un homme donc de perdre plus vite que les femmes en général. Et les hommes sont moins soumis aux problèmes comme la rétention d'eau et encore moins (même pas du tout lol) à la période rouge qui peut vous faire prendre plus d'un kilo à ce moment là.
Je dirais même que vous avez plus de mérites que nous dans les régimes alors
Je m'étais fixé une date limite pr atteindre mon objectif (11 juin, mariage de mon beau-frère) et ça ma aidé même si je n'ai pas forcé les choses pour accélérer la perte.
Faut dire que j'avais tellement honte de mes 100kg que je ne me voyais pas me montrer lors d'une soirée comme ça ... J'ai donc pris cette date comme objectif pour perdre mes 20kilo de trop.
Tu y arriveras, restes motivée et tout ira bien. Il faut avancer par palier. Tu verras déjà le bonheur que ça fait de passer encore à une dizaine inférieure sur la balance
|
|
Utilisateur51428
|
Posté le 20/06/2011 à 20:17
Bjr je suis de nimes je peu me joindre a vous?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Jig93
|
Posté le 20/06/2011 à 21:28
Bonsoir ronde, bien sur que tu peux te joindre à nous, plus on est mieux ce sera !!!
Comment ce sont passés tes premiers jours d'attaque ?
|
Patouffe
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 01:07
Coucou Jig93 !!
Je t'ai un peu suivi et je vois que tu es finalement passer en conso !! félicitations ! ça se passe bien pour toi ?
moi également passage en conso depuis bientôt 1 semaine ^^ dur dur de s'y mettre hein mais bon il le fallait !
Je vois également que tu es toujours de bon conseils mais que tu te vois toujours comme avant !!! lol c'est pas facile ce stade là ... mais ça va venir tout doucement
Pour ce qu'y est des rencontre oui il y a eu un pique-nique au moi de mai a nimes ... j'y étais ... on s'est bien éclater !
Pour les nouvelle j'habite entre nîmes et Alès ... voili voilou ... bon courage a vous tous qui comencer et a tous ceux qui sont en conso
Biz
|
Utilisateur51428
|
Posté le 21/06/2011 à 10:33
coucou Jig93 merci de m'accepter parmi vs les jours d'attaque se passe bien merci et toi sa se passe bien?
|
CaroLyne30
451 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 12:29
Ya trop de conso dans ce post !! je me retire !! mdr !!
Bienvenue aux nouvelles !! ronde tu as combien de jours d'attaque ? ça va tu n'es pas trop écoeurée de la viande ?? en tut cas 3Kg en 8 jours c'est vraiment super !! bon courage à toi !!
Oui le Pique Nique de Nimes c'était génial !! contrairement à celui de Palavas !! N'est-ce pas Patouffe ?? Au fait tu as déja pensé à ton futur repas de gala ??
Et toi Jig, c'était quoi ton repas de gala ? tu t'es régalé ??
|
Patouffe
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 12:53
Carolyne30 ... ce n'est pas un clan conso lol !!! on peut aussi aider les gens qui ne le sont pas
oui le pique-nique de palavas m'en parle pas .... :( enfin ... pour mon futur repas de gala je ne sais pas trop encore vu que normalement je ne serai pas chez moi
Je vois que ta réglette a bouger didonc !! ça va tu t'en sors avec les recettes ?
bisous bisous
|
CaroLyne30
|
Posté le 21/06/2011 à 13:54
OUi je sais bien ma soeur ke c pas un clan conso je plaisante lol !! ah tu le fais ce week end le repas de gala ?? pas devant moi hein ?? lol !! oh ça va pour l'instant je résiste !! on en reparlera dans kelkes semaines lol !!! oui t'as vu !! j'ai perdu 900 g en 2 jours !! donc ça va mieux !!! je vais résister à Simone ! pas avant lundi !!!
|
Jig93
|
Posté le 21/06/2011 à 14:14
Bonjour,
@ronde: Combien de jours d'attaque fais-tu ?
@Patouffe & CaroLyne: Ma conso se passe bien, ce matin j'étais à 900g sous mon objectif !!! J'espère ne pas trop perdre non plus lol.
Mon premier gala c'est plus que bien passé sur le plan physique mais ce n'est pas moi qui ai choisi ce que j'allais manger puisque j'étais de mariage.
J'ai quand même eu droit à de bonnes choses ... bien grasses ! Vin d'honneur + Apéro avec petits fours, pain surprises etc ... Foie gras, cassolette de Noix de Saint-Jacques, Canard confit aux cèpes avec légumes et pièce montée en dessert. Je n'ai pas manger le trou Normand ni le fromage.
Pour mon 2ème gala je n'ai pas choisi non plus mon repas puisque j'étais invité chez mes beaux-parents ...
Mais dans l'ensemble tout va bien même si ce n'est pas évident de tout réintroduire car j'ai bien pris mes habitudes de croisière.
Plus il y aura de conso dans ce post, mieux ce sera alors !! Ça voudra dire qu'on tient tous le coup !! Mais ce sera mieux si nous sommes encore tous là en stab et là ce n'est pas gagné car bcp disparaissent entre temps visiblement (s'ils ont réussi tant mieux) !
Quand nous seront tous en conso ou stab, on se réunis pour se faire un bon gala lol !!!
Bonne journée à toutes !!
|
|
bbmars2010
|
Posté le 21/06/2011 à 14:45
cc jig tu as tt a fait compris je le fais d'abord pr moi le regime mais aussi pr lui car quand il ma connu je fersais 20 kilos de moins mais la vie ne ns a pas gatée, ns avons eu bcp de soucis ect et je me suis laisser aller (bcp aller) et quand notre fille est née j ai dis allez stop on arrete les degats, il fazut que je perde ts ces kilos, j ai pas envie que ma fille est honte de sa mere quand elle viendra la chercher à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!Dis moi tu t es laché pr ton repas de gala au mariage de ton bof foie gras, canard confit ect... tu as repris suite à ce repa ou non? et c'étais pas trop lourd pr ton estomac, vue que l'estomac n est plus habitué a autant de gras? moi ce qui me manque le plus c est le magret de canard vue que je suis du sud ouest un bon magret grillé hummmmmmmmmmm
|
bbmars2010
|
Posté le 21/06/2011 à 14:47
dsl il y a plein de fautes de frappes
|
Jig93
|
Posté le 21/06/2011 à 16:43
J'ai très bien digéré ce repas car il a commencé vers 21h pour se finir à 3h du matin ... Donc j'avais largement le temps de digérer entre chaque plat !! Le lendemain j'avais repris 400g et le surlendemain j'avais tout reperdu avec du bonus, je faisais 300g de moins qu'avant le mariage.
Pareil avec mon deuxième gala, le surlendemain (aujourd’hui) j'avais tout reperdu avec encore du bonus en moins
Je te comprend car c'est plus ou moins pareil avec ma femme, il y a 3 ans quand on c'est connu je faisais une quinzaine de kilos de moins qu'au début du régime, maintenant j'en fais 5 de moins que quand on c'est connu lol !!
|
bbmars2010
|
Posté le 21/06/2011 à 17:47
pffoou tu es un veinard, tu reprends du poids et hop 2 jours aprés tu reperds tt et meme plus pfoouuuuu, moi hier c étais journée pl et ben ce matin patatra + 600gr sur la balance, c est chiant de faire le yoyo comme cela mais bon c est pr la bonne cause!!!!!!!!!!!moi il y a 5 ans quand on c est connu avc mon cheri je fesais 55 kilos j ai pris 25 kilos en 4 ans et j en ai pris 5 de plus en 2010 avec ma grossesse!!!! On a de la chance d avoir des conjoints qui ns aime pr ce que l'on est et pas que sur le physique car prendre 30 kilos c est pas rien, tu vois ce que je lui reproche un tt petit peu a mon homme c est de ne m avoir rien dit et laisser prendre tt ce poids(bon je sais que c est de ma faute c est pas lui qui m a forcé a mal manger) mais il aurait pu me dire "attention la t es entrain de prendre du poids", ca m aurait peut etre vexée mais j aurais peut etre reflechis et je n aurais peut etre pas maltraité mon corps comme je l ai fais
|
CaroLyne30
|
Posté le 21/06/2011 à 19:31
Dis donc Jig tu fais pas semblant toi pour tes repas de gala lol !!! remarke tu as dû bien te dépensé en dansant
Bbmars : moi après une journée PL je ne pèse pas ! je l'ai fait une fois et ça m'a suffit !! m'a suffit lol ! j'essaie de me peser kune fois par semaine sinon je vais faire une psychose !!
Oui j'espère ke tout le monde restera meme en stab !!
|
Jig93
|
Posté le 21/06/2011 à 20:10
Et bien pas du tout CaroLyne, car je ne sais pas et je n'aime pas danser lol ... Mais peut-être que dormir 4h en 48h a forcer mon corps à puiser dans ses réserves pour tenir le coup
Ne te juges surtout pas sur tes pesées après une journée PL bbmars. 9 fois sur 10 c'est à cause de l'eau contenu dans les légumes que l'on mange.
Ce soir j'ai droit à ma dose de féculent avec pâtes à la bolognaise !!!!
|
clacladoud
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 22:14
Re hello tout le monde !!!!
désolée cela fait un petit mmt que je ne suis pas venue et wouahhh plein de nouvelles et une super bonne nouvelle!!! Bravo Jig93 !!!!
J'ai décidé de prendre le régime différement... fini les pesées 20 fois par jours qui me faisait pété un cable et mm tous les jours... car qd j'ai pris sur une pesée ben j'attends au moins 2 jours voir plus... ( bon j'avoue j'ai pas tenu plus !!!!) et je pense que là je vais m'obligée à tenir la semaine car cela joue bcp bcp trop sur mon moral :( je deviens insupportable et ne supporte plus rien ni personne si le poid est monté....
1ère fois que je ne perds pas en une semaine alors j'ai un peu les nerfs mais bon peut être lundi prochain ça ira bien mieux
J'ai revu mon objectif à la baisse ( -3kg supplémentaires..) a voir si j'y arrive et si mon corps le permets... je serai ainsi en tt début de zone verte
je vois mon corps changer, et je crois que c'est ça qui me fait laché prise au niveau de la balance... car je rentre voir flotte dans les habits que j'avais garder depuis des années au cas où un jour je maigrissais... ben voilà c'est fait et certains me vont mm trop grands dc voilà je trouve que cela commence à bien se voir...
Courage à ttes les nouvelles et jig93 encore bravo et j'ai hate d'être à ton stade !!!
Bonne soirée à vous tous
|
Jig93
|
Posté le 21/06/2011 à 23:53
Content de te revoir clacladoud,
C'est une bonne résolution de bouder un peu ta balance
Tu as déjà une belle perte alors il faut laisser le temps à ton corps de faire la transition en qq sorte et il y a toujours ce rapport avec un IMC normal qui joue bcp sur le ralentissement de la perte.
Ne vises pas trp bas non plus, tu es assez grande et la moyenne d'un IMC normal se situe à 22 donc tu n'es vraiment pas très loin.
On a souvent du mal avec les miroirs après une perte alors que les vêtements ne nous mentent pas contrairement à nos yeux. Un jean qui ne m'allait pas il y a encore 2 mois et qui m'allait tout juste le mois dernier est bien trop grand maintenant. J'ai du raccourcir mes ceintures d'une bonne quinzaine de centimètres tellement qu'elles étaient trop grandes lol.
Merci pour les félicitations et bonne continuation.
|
|
Utilisateur51428
|
Posté le 22/06/2011 à 07:53
bjr Jig93
je fait 10 jours d'attaque et toi tu en as fait cmt ? apres j'integrerai les legumes
normalement je me pese tout les jours mais la je me peserai que fin de semaine
car malgré tout mes effort sa na pas bouget depuis sa ma meme aficher 1kg de plus snifff
|