Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:55

Coucou

Carolyne il faut manger ton poid * 1.5 gramme de protéine, je sais que pour 100g de poulet il y a a peu pres 20 g de protéine, pour un oeuf a peu pres 10, regarde sur les aliments proteinaute c'est presque tout ecrit!! En tout cas bon courage 

Bisous

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:16

Merci Sarah !!!! oui tout n'est pas écrit mais en me faisant un menu type j'ai calculé que j'avais mon compte en protéine donc c'est bon ! je pensais qu'il fallait que je mange plus de protéines que ça donc ça va !!

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:48

okii d'accord mais tu sais que tu peux en mangé plus enfin a volonté quoi ^^ Moi je ne compte pas vraiment je mange a ma faim et je me rend compte que je mange le compte pile poile... Le but étant de ne pas avoir de sensation de fin ^^ bonne soirée !!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 16:54

Merci sarah !! ba je verrai selon ma faim alors

Bonne soirée à toi aussi !!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:58

Merci à vous et bienvenue à edelia.

Si tu as déjà fais dukan, ne refais surtout pas d'attaque, passe directement en croisière.

Ne te prend pas la tête à calculer si tu as eu ta dose de protéines journalière CaroLyne. J'avais un peu les mêmes craintes que toi mais finalement je n'ai jamais eu besoin de faire ce calcul car tant que tu manges à ta faim et que des aliments autorisés, tu es sur d'avoir ta ration nécessaire en protéines chaque jour.

A part ça j'ai été assez raisonnable à ce mariage ce weekend et ce matin j'avais 400g de plus sur la balance. Je m'attendais vraiment à pire.

Bonne soirée et bon courage à celles qui viennent de commencer et aux autres aussi d'ailleurs

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:17

Coucou,

J'attaque ma conso aujourd’hui et ce matin (enfin ce midi vu l'heure à laquelle je me suis levé lol) ma balance m'a fait un petit cadeau ...

Elle m'a affiché 77.7kg !!!! Du coup, ni vu ni connu cet écart de ce weekend ! Trop content !!!

Ça va être difficile de bien se lancer dans la conso surtout que je n'ai pas encore fait mes courses en prévision ...

Bonne journée ensoleillée à toutes et je vous attend vite en conso !!!

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:25

Et ben decidement tu a de la chance jig, bon premier jour de conso a toi!! Bonne journée a tous !!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:26

j'ai achete les bouquins dud mais je vois pas marque la proportion de proteines : par rapport au poids ! un coup de main svp! merci

a midi (enfin a 14h ) en rentrant du taf

6 batonnets surimi

quelques crevettes

un pave de saumon de 200g avec uncarre frais 0 pour cent mg!

j'ai fais une erreur?

bisouilles a tous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 18:03

Tu peux trouver ça sur cette page du site

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Sinon pour ton repas, tu n'as pas fais d'erreur mais ne force pas trop sur le surimi car il contient plus de glucide que de protéines donc c'est limité à 8/jours et à éviter en cas de stagnation.

Personnellement je me serais rajouter une sauce au fromage blanc 0%MG à l’échalote pour manger avec les crevettes et le surimi. Et un yaourt nature 0% ou petits suisse en dessert.

Après si tu as l'impression de ne pas avoir assez mangé et que tu as encore faim, tu peux très bien te resservir une 2ème fois puisque je rappelle que les aliments autorisés sont à volonté

Tu as pris quoi au petit déjeuner ?

Penses aussi à boire tes 1.5/2L d'eau par jour et à prendre ta dose de son d'avoine.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:21

Bravo Jig !!! tu vois le bout !!

edelia : ça m'a l'air pas trop mal ce que tu as mangé !! moi j'ai commencé aujourd'hui mais j'avais pas d'appétit ! je me suis forcé à manger ce midi et ce soir je vais manger un peu plus tard pour avoir plus d'appétit !! il faut dire que je me suis levée à 13h donc j'avais pas trop faim !! et oui ce week end j'ai profité de la féria avant le régime

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:05

Un petit conseil CaroLyne, évite de manger trop tard le soir car il est conseillé de ne pas se coucher avant 3h après le repas.

Même si je n'ai pas trop faim, je préfère manger assez tôt (19-20h) pour avoir le temps de commencer la digestion avant d'aller dodoter. Et notre sommeil ne sera que meilleur en plus.

1ère journée de conso mitigée pour moi hier. J'ai tellement mes habitudes de croisière que j'en ai oublié le pain et le fromage hier soir. Par contre j'ai mangé de la salade, des tomates et du melon. D'ailleurs j'hésite sur la quantité de melon par jour. J'en ai mangé 1/4 mais pensez-vous que 1/2 serait de trop ?

Ce soir j'ai prévu un rôti de porc dans le filet avec sauces piment/oignon/tomate.

Bonne journée.

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:52

hey coucou, jig c'est la moitié d'un melon et la moitié d'une pastèque normalement !! hummm du melon allé c'est bientot pour moi  Bonne apres midi bisous

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:17

coucou tous le monde je suis en croisiere et ma balance ne bouge plus pour temps je fais tous dans les regle et je prend pas tous les jours des toleres qui peus me dire si cela est normal car j ai l impression de ne pas avant merci

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:18

merci pour vos conseils! jig93 je sais pas quoi prendre au petit dej des fois je pars bosser a 6h45! mais jevais m'ymettre je prevois the avec lait ecreme en nuage!fromage blanc ou petit suisse!

contente de voir que l'on peut comptersur vous bises à tous le 20 j'aurais droit au pl!

j'aurais besoin de vons conseils!!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:23

Merci Sarah.

Ne désespère pas bere. Quand je regarde ta courbe, je ne la voit que descendre, tu es presque à la moitié. Ça peut arriver qu'on stagne qq temps parfois. Surtout pour vous, les femmes: période rouge, rétention d'eau etc ...

Prends-tu quotidiennement ton son d'avoine ? Et vas-tu au toilettes normalement ? Ça peut aussi jouer sur la perte si on a des problème de ce coté là aussi.

Coté sport, que fais-tu ?

En tout cas ne craque pas, dis toi que tu es plus proche de la fin que du début alors ne te décourages au risque de gâcher tes efforts fournis jusqu'à maintenant.

Je me lève à 5h tout les jours et je prend quand même le temps d'avaler qqch le matin, chose que je ne faisais pas avant.

Personnellement je prend 1 café + 1 yaourt nature 0% + 1 tranche de jambon ou blanc de dinde + galette de son d'avoine quand j'ai pris le temps de me la préparer la veille. Mais dans le pire des cas je garde le café et le yaourt.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:39

Ah ok merci Jig !! il faudrait ke je prenne l'habitude de manger plus tot alors !!

Par contre je n'arrive pas à avaler koike ce soit le matin !! je ne prends plus de petit dèj depuis l'adolescence ! dois-je me forcer à prendre un truc ou bien ce n'est pas grave ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:10

J'étais comme toi depuis que j'ai commencé à travailler mais avec Dukan je me suis forcé à manger qqch le matin et maintenant ça me ferait presque bizarre de ne rien prendre.

Si tu ne peux vraiment pas avaler qqch au réveil, prend une collation vers 9-10h histoire de ne pas arriver au déjeuner le midi avec le ventre creux.

La base d'une bonne alimentation passe aussi par 3 repas par jours

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:26

ouais c'est pas mal la collation ! une tite tranche de jambon de poulet fera bien l'affaire ! j'en raffole !!! je pense que je ne me forcerai pas à la manger !!! 

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:40

merci jig pour tes conseille oui je vais très bien au toilette et je prend bien mon son et je ne suis pas en période de règle mais je suis quelqu'un de très spider et la je prépare mon déménagement et je gère 3 enfant je n arrête pas et je prend tous sur moi je ne suis pas quelqu'un qui va demande de l aide mais plutôt l inverse mais je ne vais pas craque car je suis fière de se que je accompli

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:38

Il y a aussi le stress qui peut ralentir une perte. L'approche de ton déménagement peut donc en être la cause.

Quoi qu'il en soit, la meilleur façon c'est de persévérer et ne pas tenir compte de sa balance le temps de casser cette stagnation

Bon courage à toutes.

estellejade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:35

cc tout le monde

je suis d uzes et comme vous cherche des copines de regime

moi j en suis a mi parcours de ma conso jz suis passe en conso a 66kl et je continu a perdre j en suis a 61.9kl j espere que ca va s arreter lol

bonne journee a tout le monde

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:25

Salut estellejade, soit la bienvenue !!

Bravo pour ton parcours !!! Tu fais la conso en 1 ou 2 phases ?

Si c'est en 2 logiquement tu devrais arrêter de perdre après.

Tu n'es plus qu'à 2 mois de la fin, comme je t'envie !!!!

Bon courage et bonne continuation.

estellejade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:29

jig merci pr ton accueil oui je fais la conso en 2 phase dans 5j je suis a la 2ieme phase

et toi ton parcour et ou tu en es ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:42

Je suis la conso en 2 phases aussi et je suis seulement à ma première semaine de conso.

J'ai repris 100g mais j'ai fait mon gala hier donc mon juste poids doit être légèrement en dessous. De toute façon ça ne m'inquiète pas puisque je suis quand même sous mon objectif.

Mais personnellement j'ai du mal à réintroduire certains aliments, j'ai tellement l'habitude de la croisière qu'il va me falloir du temps pr me réadapter. Parfois j'ai même du mal à manger certaines choses comme le fromage ou le fruit vu que je n'ai plus faim.

estellejade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:46

ok moi aussi j ai du mal avec le fruit mais je prend un verre de jus de fruit ca compense

et sinon des rencontre ont deja ete fait et si oui comment ca c passe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.