Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 08:07

Oui les filles, on va y arriver !!!! La perte de poids n'est pas tjs logique ....... ce qui cause parfois bien des colères et parfois aussi de sympatiques surprises

Moi, j'espère que le tps pluvieux de ce w-e va m'inciter à cuisiner pour pouvoir reprendre enfin .......

Je vous embrasse et que la force soit avec nous !!!!! biz

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:46

Tu as raison tamara. Aujourd'hui 67.3... Je ne comprends pas et ne cherche pas non plus. Bien trop contente.

Comme quoi Isa, il ne faut pas désespérer . Et continuer, encore et encore .... À Cuisiner.

Je ne vais faire que les courses demain, la semaine va être dure à gérer.

Toutes a nos fourneaux! Et avec plein de pensées positive.

Bonne journée.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:15

Je commande des arômes chez la Fée régime demain, ça vous intéresse?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:16

Ah les filles, ce régime et ces mystères, dur dur, je dois remettre ma réglette à jour, ce matin, c'était 88kg700 MAIS demain???? d'autant que les rouges sont en route....grrrr, mais bon, vos ondes positives me donnent l'envie de poursuivre le combat, faut qu'on y arrive! on sera plus fortes qu'eux!!!!! sinon, Florence, pour les arômes noisette pour faire le dudutella m'intéresse, et peut-être framboise aussi, si il y a, tu me dis comment on peut s'arranger? merci.

Bon dimanche,cuisinez-bien pour la semaine et courage les filles!!!!!!!! pleins de bonnes ondes

Bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 08:27

Oui Florence, suis très intéressée par les arômes pistache et coco.

Hier me suis préparé yaourts à la rhubarbe et sons et tarte tatin à la rhubarbe (recette livre patisserie de Dudu). Avant de réaliser que rhubarbe= PL). Je ne me mets pas la pression, vais faire PL ....... lol

Allez les filles, bon dimanche et dudutellament vôtre )

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:29

Isa, va faire un tour sur le site. Les arômes ne sont pas trop cher, ça te donnera des idées. Je passe commande ce soir.

Des que je les ai, je te fais signe. Ça prendra un peu de temps car je paie par virement. Si vous en prenez bcp, je ne saurais pas avancer ( trop frais avec l'accident, desolee)mais je prends les frais de port à ma charge. Faites moi signe avant ce soir. Ils sont moins chers que ches patiwizz.

Ça donne des idées, pour les desserts....et arôme chèvre, ça doit être pas trop mal.

Bon dimanche

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:42

Florence, pour ma part, je trouverai normal de partager les frais de de port !!!!!! tu nous fais le plaisir de proposer, cela me parait la moindre des choses .......

bonne soirée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 08:22

pas de problème pour avancer la somme, mais dis-moi combien. Si tu veux on peut échanger nos adresses mail, cela me permettra de te demander ton n) de compte pour faire un virement. Cela me parait le plus facile ........ et n'oublies pas de compter les frais de port

Bonne semaine dudu les filles )

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:25

Coucou les filles, idem pour moi Florence, donne tn numéro de compte par mail, si tu préfère, et je te verserai le montant du coût des arômes et le partage des frais de port, c'est tout à fait normal! je suis peut-être un peu tard, mais bon, je reste sur framboise, et noisette. J'espère qu'il est pas trop tard!!! sinon le wk,ça été?! dur dur pour moi, je reprends vaille que vaille!

Bizz

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:59

Coucou les filles,

Voilà, la commande est passée. Désolée pour le retard mais j'ai été fort prise et le soir je m'écroulais. Mais c'est fait!

En ce qui concerne le régime, je tiens le bon bout.. pour le moment. Mais comme je n'ai plus de balance, je ne sais pas du tout où j'en suis et j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance et que je ne perds pas de trop. J'espère que c'est juste une passe.

Courage Isa, je suis sure que tu vas reprendre le tout comme une championne.

Et toi Tamara, tu tiens le coup?

Positivons, positivons.... On va y arriver!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:08

On va essayer de positiver, ce matin, dur dur, j'avais rien perdu, y a pas que ton corps qui fait de la résistance....!!!!! les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout ! lol

Bisous et bonne nuit

A demain

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 07:02

allez ne perdons pas courage Isa ............ Florence, moi le moral est bon mais n'ai pas encore repris Dudu ................ tjs ce manque de motivation pour cuisiner ................ :-(

Je report tjs à plus tard, ou je n'ai rien pour cuisiner Dudu ...........

Bref manque de motivation donc manque d'organisation au niveau des courses,donc c'est du n'importe quoi ........

Mais bon, j'assume et je garde le cap Dudu grâce à vous

Florence, te sens-tu prête pour une balade ? de quoi nous remettre les idées en place pour Isa et moi ?

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:05

Je suppose que ça devrait aller et ça me ferait surement du bien à moi aussi. Tant que vous ne me faites pas courir, tout ira bien... je suis partante, pas de problème. Les weekend sont assez chargés mais si je le sais en avance, pas de problème pour caser la ballade.

Je deviens folle sans balance correcte. Sur la mienne, je passe de 66.7 à 69 et parfois 70! Je vais demander une nouvelle pour la fête des mères, je crois.

Pour la cuisine, j'ai trouvé un bourre-bidou à manger en rentrant du travail pour ne pas craquer. c'est le " flan pâtissier traditionnel"

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

Il y a des tolérés mais je le coupe en huit et c'est bien assez. Facile à faire et j'en ai pour la semaine, il se garde très bien au frigo. Maintenant, je pense que certaine le font avec des bioflans et du protifar. Le petit plus c'est qu'il ne goute pas l'oeuf. Ne pas oublier de le laisser une nuit au frigo.

Courage et on ne se laisse pas abattre....

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:12

Coucou les filles! partante pour la ballade, tant que l'on prévois à l'avance, je suis full tous les wk pr le moment, mais en juin, ça devrait aller mieux! sinon, moi, je garde le cap du moral avec vos échanges, par contre, la balance me joue aussi bcp des tours, et c'est l'horreur, ça monte, ça descend, je comprends plus rien, mais j'arrive pas à me remettre comme je le voudrais dans le bain, dur dur, vraiment....je suis sur une pente glissante, je le sens... et je ne veux pas reprendre tout ce que j'ai perdu avec tant d'efforts, mais je sens mal les choses, voilà mon humeur du jour, donc on verra demain! PP pour rétablir les choses demain. les excès en tous genre, ça pardonne pas, vraiment....

Bonne nuit

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 06:55

en juin ok pour moi si c'est un dimanche ....... et puis pas plus mal, ça nous laissera l'occasion de pouvoir payer Florence pour les arômes et p-ê de les avoir !!! ).

Moi, j'espère vraiment m'y remettre lundi malgré un w-e hyper chargé qui ne me laissera pas le tps de cuisiner .........

Oui, Isa pas facile tous les jours ....... j'ai aussi pas mal de doutes, mais je sais que si je gère c'est avec Dudu que ça ira le plus rapidement ........

Biz à vous deux !!! ))

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:22

Bon dimanche les filles!

On dirait que le soleil pointe le bout de son nez....ça aussi, ça nous fera du bien.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:27

Ben contente de voir un peu de soleil, ça rend le moral, le jour de la fête des mamans en plus!!!! oui, demain, pour ma part, je m'y remets, à fond, ce sera journée PP sans tolérés, on va tenté d'éliminer tous les excès, sinon, ok pour la balade en juin un dimanche, vivement de vous revoir les filles, sinon, d'ici là, courage courage, on va y arriver!!! bizzz

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 07:38

Hello les filles !!!!

Jour J, je m'y remets, mais rien de préparé (w-e de fou ........ allres retours incessants pour les activités des filles pfffffffffffff, et hier apm coincée à Eupen, est attendant la cadette invitée à un annif pdt que la grande refaisait spectacle de danse de la veille et je vous passe les détails ......),

Mais bon, j'ai qd même fait des courses Dudu OUF

Le lundi confidence, c'est ménage, je vais écourter pour cuisiner ....... motivation pas au top mais cela viendra sans doute  mes jambes "refrottent", un p'tit bedon apparait ............ il est TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Injuste quand je pense aux grandes asperges qui se permettent ce qu'elles veulent ............... bon, je tente d'être positive et go !!!!

Bonne semaine !!!!! et je pense à toi Isa, j'imagine pas facile non plus de reprendre ............ quant à toi Florence, super motivation, garde le cap, tu dois déjà sentir le poids perdu

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:49

Coucou! journée PP aujourd'hui, et motivée à bloc, il le faut!!!! tout comme toi Tamara, je commence à ressentir la reprise des kilos sur ma santé, mal de dos réapparaît,bouffées de chaleur qd la température monte légèrement, donc sonnette d'alarme!!!!

Ce matin, comme toi, pas eu le tps de cuisiner dudu ce wk, mais j'ai pris le temps de faire ma galette dukan, pour le petit dej, ça cale bien, et puis j'aime bcp le goût, arôme cannelle. J'ai pris un paquet de saumon fumé et deux fromages blancs 0% pour ma journée, le moment le plus redouté c'est en rentrant à la maison....faut que je m'active pour oublier que j'ai envie de manger (plus que faim à vrai dire!!!! ça c'est dans la tête!), et j'ai acheter un draineur à la pharma, marque ORTIS, naturel, et qui évite aussi les envies de sucré, cure de 20 jours, on verra l'effet (à part aller faire pipi souvent, j'espère qu'il en aura d'autre!).

Courage les filles, on va y arriver!et bonne journée à vous deux

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 07:11

Alors les filles ça roule ?

Pour moi 1ière journée PP bien gérée mais un p'tit coup de mou à l'heure de la collation, des fraises qui me faisaient de l'oeil, un magazine WW qui trainait ........ mais bon, je n'ai pas plongé et la journée s'est bien terminée.

Et toi Isa ?

Et toi Florence, ça va ?

Bonne journée

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:50

Coucou les filles! je NOUS félicite, car pour moi, journée PP sans faute hier! je suis assez fière car moi aussi j'ai lorgné sur une série de trucs... mais le soir, malgré mon retour tardif du boulot, j'ai pris le temps de cuisiner un peu, j'ai donc préparer le flan pâtissier anti craquage de Florence, et déjà divisé en toutes petites portions pour ne pas dépasser les tolérés! rien que de penser que je vais pouvoir me régaler en rentrant à 17h00 sans culpabiliser!!!! Et aujourd'hui encore PP, car j'ai un wk avec communion, donc je pense que je vais faire PP jusqu'à jeudi (4j) puis trois jours en PL,et si ça va et que je tiens, je ferai trois PPet 4 PL ensuite. C'est un peu bizarre, mais bon...

Bonne journée les filles

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 07:01

Hello,

Florence, tout roule ?

Et bien, je nous félicité Isa !!!! ))

Pour moi tout est ok, 3ième jour PP. Ensuite, je reprends l'alternance 1PP/1PL .J'ai de la rhubarbe, me réjouie de pouvoir manger du clafouti et des yaourts son/rhubarbe demain !!!!

Biz et bonne journée à toute les 3 !!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:19

Coucou! hier journée PP nickel, on recommence aujourd'hui, mais j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la vilaine Ginette, et m*rd*, rien perdu, grrrrrrr comprends plus rien moi! mais je ne flancherai pas!!!!!!!!! boire bcp

Ce matin j'ai mangé ma galette dudu sucrée, très bonne, et midi ce sera poulet en tranche et puis yaourt nature.

Bizzz et belle journée à vous deux!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:56

Coucou!

Je n'ai pas eu trop le temps de passer poster, trop de boulot et trop fatiguée.

Je vois que tout va bien pour le tout monde et que vous gardez bien le cap.

Malgré un we "n'importe quoi!" - frites, chinois, pizza et j'en passe... Je descends tout de même un peu et depuis lundi, tout va bien.

Dans les bonnes nouvelles, le paiement des arômes est arrivé et la commande est en cours d'exécution.

Une collègue m'a dit avoir cru voir des produits dukan en allemagne. Je lui ai fait une petite liste au cas ou. Je vous tiens au courant si c'est bien ça, ce que j'espère fortement parce que le son, je n'y arrive plus. Et comme elle y va tout les semaines... à moi (et à vous aussi bien sur!) les biscuits dukan.

biz et bonne soirée à vous deux.

On y croit toujours!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 22:46

Contente et rassurée de te lire Florence !!!! et super pour les arômes !

Ce soir, poulet roti (fumé comme repas: 2 bouchées miam miam et puis dégoût total BEURK ....................... pas grave je reviens du concert de Yannick Noah ......... pas eu le tps de penser à manger et maintenant tjs dans l'euphorie )))))

Bref un 3ième jour PP sans nuage )

Vive Pl demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz les filles

Isa essaye d'oublier Ginette, elle te décourage de trop. De toute façon, tu sentiras voite la perte de poids dans tes vêtements ), un défi pour toi: l'oublier pdt une semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.