Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 21:34

Merci Isa !!!! mais le problème est que je ne trouve pas d'aliments PP sur lequel je peux me "rabattre" ........ tout me fait le même effet. Avant qd faim je mangeais avec plaisir du surimi ........ maintenant ........... beurk..... Aujourd'hui PL, me suis fait un carrotcake et même là ai eu du mal ........ la texture .......

Dis à propos Isa les konjacs c'est PL !!! C'est un végétal.

Si ça continue, je vais remplacer ma journée PP par une journée PP mais avec barre hyperprotéinée, molkshake ........ parce que je ne peux pas m'imposer ça si cela ne va pas mieux ....... mais bon, j'espère avec mes journées PL reperdre le poids pris puis ce sera peut-être plus facile en diversifiant plus mon alimentation le reste de la semaine.

Biz et merci !

Stassova

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:36

Halala les filles, je n'ai commencé qu'il y a une grosse semaine et je vous comprends! Je viens de craquer deux jours d'affilée! Un bon plat de pâtes dimanche et hier, après une énorme journée de boulot et une mini salade à midi (dont j'avais enlevé les copeaux de parmesan et les croutons, et sans vinaigrette, beurk...), je me suis jetée sur une pizza chez une copine le soir! (Je mourrais de faim et j'aurais du attendre 23h pour rentrer chez moi et me faire qqch de "conforme"...).

Je rattaque aujourd'hui, mais j'ai repris quelques centaines de grammes!

Pouvez-vous me dire comment se procurer les nouilles de Konjac? Je crois qu'un substitut pour les pâtes est indispensable dans mon cas

Courage et biz à toutes!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:16

Salut les filles.

Pour Isa et Céline, je ne saurais pas venir courir demain et à mon avis pas avant un bon moment. Trop mal au dos et je n'ai pas envie d’aggraver tout ça. Je passerais certainement vous faire un petit coucou un mercredi soir...

Pour les nouilles de konjac, on en trouve à Liège, avenue Blonden : une boutique d'alimentation chinoise à coté du GB.

La reprise se passe en douceur mais ce soir, même chose que toi, Stassova, rentrée trop tard et j'ai mangé des frites comme les autres...

Tricotam, si ça peut te rassurer, à part du poulet, des steaks hachés et du saumon fumé, je ne sais pas quoi manger non plus en PP. Ça ne va pas être facile pour la suite. Faut tenir bon....

Bonne nuit à toutes.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 07:36

les filles ........ pas très bien en ce moment, le médecin vient pour ma fille. Comme je suis pas en pleine forme et que je soupçonne une tension basse, je demande au DC de me la prendre. Pas de problème de tension, mais il dit déceler problème ryhtme cardiaque et m'envoie aux urgences. Là, tous les examens se sont avéré bons (ouf) mais me suis fait "remonter les bretelles" par rapport à la perte de poids et le régime.

Honnêtement, je me suis dit que, comme il n'y avait rien, la seule info qu'il pouvait utilisée était celle-là .......... Non mais, suis loin d'avoir le corps d'une anorexique et puis ça fait 2 mois que je suis en stab, et ai mangé aux fêtes et d'ailleurs pris un peu ..............

Bref mon homme s'est fâché (il a tjs été anti-régime), ma fille de 10 ans m'a fait la morale .......... et moi, entre les difficultés en PP et ça ............ je ne sais plus .......... sans parler de la surveillance de ce que je mange par mon entourage ................

Là, je suis pleine de doutes ...........

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:00

Coucou les filles!!! oulalà, je vois que c'est de plus en plus difficile, et pas que pour vous, je vous rassure, moi, les doutes, j'en suis emplie depuis une semaine,car je n'arrive absolument plus à me tenir à l'alternance PP, PL de la croisière, je me rue sur tout ce qui bouge et le sucré en particulier! je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus non plus certains aliments, j'ai peur des carences, les fruits me manquent, bref, une alimentation un peu normale quoi! donc, à ce jour, et avec le petit dej du matin j'ai décidé de faire la conso pour de bon, oublier la croisière, car je pense ne plus pouvoir y arriver avant longtemps, et après 50 jours de conso première phase, je vais vraiment stabiliser, puis on verra, les kilos de trop partiront quand ils partiront, sans doute mieux que si je fais écarts sur écarts car je ne gère plus du tout!et puis je me dit que le seul jeudi PP devrait pouvoir passer, on a fait tellement de chemin, ce serait dommage de tout zapper pour des crasses!!!! sinon Florence pour la course, je ne suis pas certaine d'y aller demain, mais je vais me forcer,mon corps en a besoin! sinon, je crois que l'on doit vraiment écouter son corps, être raisonnable, et penser à sa santé avant tout, et le régime ne doit pas prendre le pas sur tout le reste, accompagner nos tendances "boulimiques" pour éviter de reprendre le mauvais chemin oui, mais pas au prix de notre santé, voilà mon cri du coeur d'aujourd'hui, courage à vous toutes, et surtout continuons à nous motiver, quoi qu'il arrive

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:40

Bonjour tout le petit monde, comment ça se passe pour vous? moi, je suis fort dérangée depuis deux jours, maux de ventre, ballonements, je ne sais pas à quoi c'est dû? j'en ai plus que marre, et difficile de tenir le coup! besoin de vos encouragements, mais peut-être ne suis-je pas la seule dans le cas en ce moment? la reprise de dukan après les fêtes est très difficile, je dois l'avouer, tout me fait horreur en ce moment (un peu comme toi Tamara!) je ne voudrais pas être pessimiste, mais je vois un peu les choses en noir depuis quelques jours... pourvu que ce ne soit qu'une passe....bonne journée tout de même et belle semaine à vous!

Stassova

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:56

Salut les filles!

Bon ben moi j'ai laissé tomber, c'était trop dur, j'avais mal au ventre et peur de faire quelque chose de mauvais pour ma santé. Donc je me transfère au régime Weight Watchers, qui me semble hyper facile maintenant en comparaison  (Genre, waw, j'ai le droit de manger du pain et des fruits). Je pense que c'est bien de surveiller sa ligne, mais je ne voulais pas que la perte de mes kilos me dégoûte complètement de la nourriture non plus 

Bon courage à vous!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 08:19

je te comprends Stassova !

Moi aussi j'ai abdiqué ......... pas possible autrement avec l'aversion que je ressens envers alimentation pp. Je le regrette car vraiment, je croyais enfin avoir trouvé un régime qui permet stabilisation réelle ........

Là depuis une semaine, je suis bien malade, bcp de température ....... donc niveau alimentation pas dudu mais pas grand chose.

Je vais stopper dudu en espérant stabiliser tout de même et qui sait pouvoir y revenir ........ mais là, même le nom "Dukan" me dérange ..........

A+

Isa, désolée, te suis pas d'une grande aide ........

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:39

Bonjour les filles, je vous comprends, moi-même je me tâte de plus en plus, car je crois que mon corps supporte de moins en moins l'alimentation dudu, et j'éprouve des aversions de plus en plus forte pour certains aliments, donc, je me tâte aussi à la reprise d'une alimentation classique mais modérée type weight watchers, que je connais bien aussi,trop peur de mettre en péril ma santé, en tout cas temporairement, je ne sais plus trop où j'en suis, d'autant que depuis lundi, et bizarrement la reprise du son quotidien, j'ai à nouveau des dérangements intestinaux, des maux de ventre, et une flore intestinale patraque... donc, je crois que je vais abdiquer, j'en peu plus! courage à toutes dans vos démarches et surtout donnez des news de temps en temps! bisous

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:06

Bonjour tout le monde,

Comme je vois, la reprise dudu est difficile pour presque tout le monde et je n'y échappe pas non plus. Non pas que les aliments me dégoute mais que j'ai un peu la flemme de faire deux cuisines différentes. Et pourtant, il faut que je rentre dans mes anciens pantalons avant les vacances...c'était mon objectif de départ.

Je devrais normalement atteindre 55 kg pour le 4 février mais j'en suis bien loin...

*Kititdou, c'est vrai que c'est pas évident quand on risque de mettre à mal sa santé. Il vaut mieux essayer de garder ce que l'on a gagner comme perte.

*Tricotam, le principal est de ne pas reprendre. Mais comme pour kitidou, la santé avant tout.

*Nokette, on ne t'entends plus... Tout va bien?

Coté santé, on peut dire que ça va plus ou moins. Deux vertèbres déplacées et avec ça, un mal de dos pas possible le matin au réveil et la nuit souvent bloquée... bientôt le kiné et tout devrait rentré dans l'ordre. Pour le sport, c'est un peu foutu, j'ai peur de me faire encore plus mal. On verra par la suite parce que ça me manque tout de même un peu.

Je vais continuer tant bien que mal, j'espère que ce n'est juste qu'une mauvaise passe....Mais je veux arriver à 55, la motivation est là mais la flemme est beaucoup plus présente.

A bientôt.

PS : On se fait toujours la balade?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:39

Coucou Florence, contente d'avoir de tes nouvelles!!! dur dur aussi côté santé pour toi! dommage, je reprends le jogging ce mercredi, j'ai une voisine qui s'y remet aussi! et qui sait peutêtre Nokette? j'ai eu un gros passage à vide, mais la volonté de continuer qd même là avec l'objectif des 75KG là aussi, quelque part dans ma petite tête! donc, après un temps de repos, depuis vendredi je m'y suis remise à cette fameuse croisière, j'ai recommencé à cuisiner, j'oublie un peu le son pour l'instant, ainsi que trop d'asparthame, pour éviter mes soucis intestinaux, pour le reste, depuis ça roule, j'y vais piano,choisissant ce qui me plaît le plus dans les aliments à manger, et puis voilà, on poursuit son bonhomme de chemin! je dois me repeser, ma balance a plus de piles, ce sera pour cette semaine, puis verdict et changement de la barre règlette poids, et op, je reparsde plus belle! bisous et vivement la balade, j'espère que Tamara nous lira! et Céline aussi, et puis toutes les autres... bonne nuit

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:07

Bonjour à toutes....

Hey oui, une revenante !!!!!! Je n'ai pas eu d'ordi pendant environ une semaine et impossible de me loguer au boulot car trop de ...boulot...

J'ai lu vos messages et je vois que vous êtes pratiquement toutes motivées...en gros !!!!!

Moi je ne le suis plus....en tout cas...plus question de dudu pour le moment....j'ai trouvé un autre régime que je vais commencer dès lundi, j'ai donc fait mes courses et en route pour quatre semaine de chrono nutrition...adaptée je pense au fur et à mesure selon dudu car quand on a appris à bien perdre avec un régime, il est plus difficile de passer à un autre...mais perso, il me fallait un changement et c'est celui-là......

Je vais donc changer de régime mais rester dans le forum...histoire de continuer à prendre de vos news et donner des news du mien !!!

En tout cas, courage à toutes car ce n'est vraiment pas évident de tenir, respect à toutes....

Bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:13

Salut Kaa,

Ben décidémment, ici, tout le monde teste d'autres formules, moi, je poursuis la route, motivée oui, mais à mon rythme, et je gère les écarts de temps en temps, et pas envie pour l'instant de passer à autre chose, mais je comprends toutes celles qui n'en peuvent plus, c'est hyper dur sur le long terme, et je crois pas trop au "je remange comme avant en phase de stab à vie", car on ne peut plus manger comme avant sans reprendre ,c'est mission impossible, donc moi, je me fait à l'idée que le régime, quelqu'il soit je le tiendrai toute ma vie, avec une gestion méthodique des écarts dus à une vie sociale légitime! donc j'assume pleinement cela, et je m'en porte mieux! j'espère que pour toutes les autres dont on aplus de news qu'il ne s'agit pas d'abandons pur et dur!!!! mais bien de passages à vide, et aussi de nouveaux départs, donc courage à toutes où que vous en soyez et donnez des news de temps en temps, cela fait plaisir de voir que l'on poursuit le soutien quelque soit la formule choisie! bisous à toutes

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:21

Bien raison kitidou...

Le pire est d'abandonner quelque-chose, surtout un régime et malheureusement, moi non plus je ne pourrai jamais plus remanger comme avant, je suis au régime depuis toujours car je reprends vite et stocke tout ce que je mange. Donc, c'est perpétuel d'être au régime...mais comme tu dis, gestion méthodique des écarts....mais tu es super loin, proche du but....bravo !!!!!

Moi mon régime n'a pas tenu hier, me suis chopée une gastro ou un truc de ce genre et ai été malade comme un chien après mon boulot, donc certes, j'ai perdu du poids, mais pas grâce au régime.............

Bizzzzzzzzzzz

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:21

Zut alors! j'espère que ça va mieux Kaa?! pour l'instant disons que l'arrivée du froid va permettre de tuer un peu les microbes, c'est plutôt positif! sinon, moi, je peste, car cela fait deux semaines que je voudrais aller courrir et que pour cause d'agendas surchargés je n'y arrive pas, etpourtant, j'en ai bien besoin de courrir un peu! j'ai besoin d'être au grand air, espérons que ce soit pour ce wk, on verra! sinon, aujourd'hui, journée PP, et pour l'instant, rien de mal géré que du contraire, j'espère que je vais pouvoir tenir jusq'uà ce soir, c'est le retour à la maison le plus difficile, et les préparations du souper qui souvent me jouent des tours, donc... verdict demain!!! bon rétablissement!! bizz

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:01

Hello....

Bof bof, tout le monde est malade, j'ai refilé mes microbes et depuis lundi on se bat pour aller à la toilette mais mon pauvre loulou de deux ans, lui, ne comprend pas ce qui lui arrive..........grrrrr, foutus microbes !!!!!!!! Mais bon, boulot tout de même, semaine de nuit, puis une semaine de congé à partir de dimanche matin....

Du coup, pas trop de régime pour le moment, je mange ce que je peux garder...merci Kitidou....

Courage à toi aussi, la vie active n'est comme elle l'indique, pas de tout repos.........

Bisous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:51

Salut Kaa, et oui, c'est super difficile avec ces microbes! je suis passée par là aussi la gastro, mais heureusement les loulous ont été épargnés, j'espère que le tien va mieux, pauvre chou! sinon, je comprends côté régime, pas l'idéal! Et sinon, toutes les autres, elles boudent?! j'espère que tout le monde s'accroche, quelque soit la méthode choisie, moi en tout cas, je persiste à penser que dukan est la meilleure méthode pour moi, avec ses hauts et ses bas, là je peux dire, que malgré le froid, on est dans un haut! pourvu que ça dure!!!! bisous, et prompt rétablissement à toi! et pour toutes celles qui nous lisent sans se manifester, ben bon courage et surtout bonne continuation!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:05

Et alors, plus personne ne passe par ici, serait-ce le froid? ou alors, les abadons successifs du programme, passage à d'autres régimes plus faciles à gérer, quoiqu'il en soit, ce serait cool de continuer à donner de vos news, non?! et courage à toutes et tous dans vos combats respectifs contre ces kilos en trop pour ma part, comme tjrs des hauts, des bas, des envies de choses interdites, des craquages, et des reprises en main son tmon lot quotidien, mais je maintien le cap, envie d'arriver au bout des choses, voilà, bonne semaine à tous!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:19

Hello !!!

je ne sais pas trop si serai lue ........

Après période de dégoût pour les aliments "pp", j'ai fait une trêve ......... je me suis laissée aller à ce dont j'avais envie et ai mis Dukan de côté.

Etrangement prise de poids semble très raisonnable. Alors m'y suis remise, depuis 3 jours: 2 jours PP et un PL. Vais continuer mais piano, c'est à dire des journées PL et 2 PP semaine, plus si je le sens uniquement.

J'espère que ça roule pour vous aussi !!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:40

Coucou Tamara! heureuse de te revoir par ici! je vois que tu as repris le chemin de dukan, et tant mieux si ça se passe comme tu veux, écouter son corps, c'est ce qui a de mieux, et tu voisfinalement, il ne t'en a pas trop voulu de tes écarts! super! j'espère que nous pourrons continuer à nous soutenir, en tout cas, super contente d'avoir de tes nouvelles! bizz

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:11

Merci Isa !!!!! oui comme toi, des hauts et des bas ...... mais je reste persuadée que c'est avec Dukan que la stabilisation est la plus tenable. Hier PP, aujourd'hui PL, ce sera konjac aux champignons et vais tester remplacer crème par tofu. Je l'utilise bcp mais jamais comme ça on verra. Je vais de ce pas me chercher recette pour autre repas de la journée !

Biz Isa, et toi que cuisines-tu ?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:29

Salut Tamara, comme tu vois, après la pesée de ce matin ,(ma balance n'avait plus de piles, mais je crois que c'était un peu l'excuse pour faire l'autruche!!!), je me suis enfin repesée après plus de deux mois sans le faire, et bien verdict comme je l'imaginais! +4kg!!!!!!!!!!! grrrrrr mais bon, je m'en prends qu'à moi-même j'ai été trop laxiste, et je suis persuadée qu'il n'y a qu'avec DUkan, fait convenablement que l'on peut dégommer ces fichus kilos, donc règlette mise à jour ou plutôt repartie à zéro, et reprise de la phase de croisière, le temps de dégommer les 13kg restant! et là, boostée à bloc, sachant que tu es toujours là pour continuer à m'encourager, et que peut-être d'autres reviendront nous voir par ici.

Donc petit déjeuner aujourd'hui, en PP aujourd'hui et demain, ça été une petite tasse de lait écrémé, avec mes deux cuillers à soupe de son et deux tranches de jambon dégraissé, un déca, et là pour une petite pause je savoure un yaourt nature brassé 0%, je courre aux toilettes tellement j'ai bu!!! ce midi, ce sera filet de dinde (je crois que je vais bien m'enfiler un paquet entier) et un oeuf dur. Yaourt nature 0% pour finir en dessert, et le soir, je n'ai pas encore prévu de menu, mais il me reste un beau steak d'hier, donc je crois que je vais manger cela, et pourquoi pas un deuxième! j'aurais mon quota de protéines je crois!!!! sinon je vais essayer de e fixer les repas à trois jours, histoire d'avoir tout et surtout de ne pas craquer sur ce qu'il ne faut pas!!! tu me diras des nouvelles de ton repas!

bisous et belle journée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 07:22

oui tu as raison:il faut s'organiser et prévoir les repas, c'est déjà 70 % du travail.

Moi, pètage de plomb hier (déjà. La famille devait manger boulet-frites moi je m'étais préparé konjak champignons (pas top avec tofu soyeux). Juste avant de souper, ma belle-mère nous apporte des laquements ........ là, j'ai su que je craquerais ......... du coup après mon repas réglo, ai mangé le reste de frite (avec mayo) et laquement le soir ..........

Résultat: envie de vomir sans y arriver une bonne partie de la nuit, réveillée par plein d'eau qui montait dans la bouche ........

Bien fait pour moi lol

Ajd'hui PP, tout est prêt pour la journée, devrauit bien se passer !!!!

Biz Isa

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:36

OULALA!!!! lacquemans, le pire je crois!!! surtout pour la digestion, en plus sur les frites! mais bon, après une mauvaise nuit, tu as sans doute bien compris que c'était plus pour toi ces trucs hyper gras et sucrés! moi, ça m'est aussi déjà arrivé, et je te comprends fort bien, la cata!!!!

Donc super, tu t'es reprise en main direct avec ta journée planifiée! génial! tu me raconteras! moi, PP aussi aujourd'hui, hier un sans faute, et ce matin déjà -500gr, c'est encourageant, mais je ne crie pas victoire, je connais que trop bien mon cher petit corps! donc je le ménage, j'ai bu bcp d'eau est-ce cela aussi?!

Aujourd'hui PP, mais super grosse journée au boulot, avec réunion sur réunion, j'espère que le midi je vais pouvoir m'en sortir avec du poulet roti sans peau, car je reçois une délégation française et je dois normalement dîner avec elles! sinon, j'ai fait hier mon flan pâtissier du livre sans tolérés, mes bioflan avec le son, délicieux le matin! (je suis calée) et aussi un cake au yaourt sans tolérés, qui jusque là ne m'écoeure pas, donc j'en ai pris quelques morceaux pour tenir la journée, te dirai demain où j'en serai, vais tenté de bien boire aussi!!!!! aller, courage et belle journée PP! sans fautes aujourd'hui!!!!!!bizzz

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:44

Et bien presque fière de ma journée !

Matin: bioridge vanille, collation yaourt 0 % nature aspartame vanille

Midi: 1/2 cake thon/ tofu soyeux (sans son) + qq cornichons+ Fromage blanc nature 0 %

APM: faim ......... 1 yaourt 0 + fromage blanc 0 % (collations pas variées mais au boulot pas évident)

Soir 2 petites cuisses poulet sans peau + cake aux sons que j'aime bcp et crème chocolat dudu

et ............... j'ai encore craqué pour laquement .......... je vais pas me lamenter ........

Aujourd'hui, je me débarasse des 2 laquements qui me restent mais soirée St Valentin, les petites sont casées et repas prévu (pas dudu du tout).

Bon, je suis franchement cool ........ mais bon, je suis 1 kg de mon poids ....... donc je me dis, doucement, et puis je compte sur cette semaine de congé pour mettre les compteurs à 0.

Super pour ta perte !!! le début d'autres .......... j'espère que tu auras su gérer ton repas au boulot

Et mon mari m'a dit l'autre jour, y'a que Dukan qui te fait fondre même plus moi ....... lol ça m'a marqué et oui, il sait nous faire fondre ce bonhomme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.