Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kaa55
241 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2011 à 09:48
Salut à toutes...
Tu as raison kitidou, ce n'est pas évident d'organiser quelque-chose juste au moment des fêtes, j'aurai voulu me libérer mais j'ai déjà un boulot hyper prenant, mais là, pendant les fêtes, c'est encore pire....au cas où, j'écouterai vos dispos et regarderai si je sais intercaler un café dans mon planning...j'ai des doutes, j'essaie déjà depuis un moment d'en boire un avec Béa mais encore heureux que le gsm existe....
Sinon, aujourd'hui, suis satisfaite du verdict de ma balance....suis à 58.500 kg, trop contente mais ne me réjouis pas trop car ce samedi, soirée annif avec des copines...on va bien en profiter...donc j'imagine la grimace le lendemain avec la reprise....
Bah, j'assume...et c'était prévu depuis des mois....
Bonne journée à toutes
|
|
florence72
223 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2011 à 11:00
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous?
Merci à toi aussi Isa. Je suis partante pour mercredi prochain même si j'ai eu fort mal au jambe et que je n'ai pas su aller hier à la salle. Je n'aurais jamais tenu le coup. Je rattraperais par une heure aujourd'hui ou demain. J'ai bien reçu ton sms mais je n'aurais pas su te répondre. Je n'avais pas remarqué que ma batterie était vide... C'est malin!
Céline, j'espère que tu pourras te libérer pour la prochaine fois.
Kaa, merci. Dommage que les écarts sont là, je pense que ça pourrait diminuer beaucoup plus sans eux....
Tamara, ne te tracasse pas pour la commande. Quand tu sauras, c'est déjà très bien comme ça. Merci. As-tu eu le temps de te reposer un peu?
Béa, ça va un peu mieux il me semble? Mais ne te prend pas trop la tête. Ce que tu as perdu, c'est déjà bien. Du moment que tu ne reprennes rien, c'est bon.
j'essaie de reprendre ce régime sérieusement (depuis deux semaines maintenant :-((...) mais pas moyen! Il faut absolument que je me reprenne en main.
bises à toutes et bonne journée.
|
kitidou
424 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/11/2011 à 23:10
Bonsoir vous toutes!
Florence, dur dur le mal partout j'ai eu le même problème la fois dernière, mais pas cette fos-ci, donc bon signe! Et courage, tu vas y arriver à t'y remettre sérieusement, j'en suis sûre, la motivation tu l'as!
Tamara tu arrives à te reposer un peu? Et toi Céline, toujours débordée? j'espère que tu pourras venir mercredi.
Et toi Kaa, profites en bien de ton souper copines, on a que trop peu! et pas de stress, le lendemain, tu reprendras le programme!
Et toi Béa, ça va le moral?! super que tu continues à tenir!
Bon week end à toutes et no stress, on arrivera toutes ànos objectifs respectifs, j'en suis convaincue! Bizzz
|
kaa55
|
Posté le 26/11/2011 à 00:21
Florence, tu as tout à fait raison, je suis certaine que sans tous mes écarts, je serai déjà en conso depuis un bon bout de temps....mais comme dit kitidou, il faut profiter des bons moments, sourtout quand ils sont rares....
Mais j'avoue que pour le moment, il y a toujours quelque-chose à fêter...il y a des moments comme ça où tu te dis, ah, je vais pouvoir suivre mon régime à fond pendant un bon mois !!!! Et puis, ah non, là il y a l'annif d'untel, puis une réunion de famille, puis un souper entre amis.....en réalité, un écart par semaine qui laisse penser qu'il est pratiquement impossible de tenir un régime à cent pour cent quand tu veux garder un minimum de vie sociale...
Merci kitidou, je vais en profiter à fond, ça fait un moment que j'ai besoin de m'amuser, trop de stress niveau boulot et puis des personnes que j'adore et que je n'ai jamais le temps de voir !!!! Je pense que ça va faire trop de bien....
Courage à toi aussi, tu es arrivée loin, félicitation pour ta motivation...j'espère être bientôt en conso moi aussi très bientôt...
Bonne nuit, moi il me reste 07 heures à passer au boulot....
Bizz
|
tricotam
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/11/2011 à 07:27
Salut les filles !!!
profites bien de ta soirée Kaa )
Isa, Florence et Céline ......... félicitation pour votre motivation au jogging !!!! j'en aurai bien besoin, la flemme de courir en ce moment ........ je me mets des coups de pied au c ........ et y vais ce matin !
L'idée de reporter balade après les fêtes me parait très bien !!!! ce sera plus facile dans nos agendas ET on aura peut-être besoin de se remotiver mutuellement après cette période très difficile pour notre régime !
Quant à moi, il faut aussi que je me remotive Florence ....... le problème de l'organisation ...... ne prépare plus trop grand chose .... du coup trop tendance à manger du pain ........ heureusement, je suis une fan de soupe, ça m'aide mais bon, faudrait que je recuisine pour moi ........ un peu lourd de faire un repas pour moi et un pour l'homme ........
Bon w-e les filles !!!!! et merci de votre compréhension pour les flans ........pfffffffff suis grave )
|
kadeline
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2011 à 23:12
Bonjour tout le monde. Je vous rejoins dans ce topic.
J'ai commencé le régime il y a 4 jours en faisant 3 jours de phase d'attaque. Petit particularité : j'ai décidé de ne pas me peser.
J'ai envie de me plaire dans le miroir et non sur une balance ou par des mensurations. J'ai pas envie que ça redevienne une obsession. Pourtant je suis quand même curieuse de voir si j'ai déjà perdu ou pas.
J'ai commencé la croisière aujourd'hui et je pense que je vais faire 1 PL/1 PP. Déjà que les fruits sont à proscrire pour le moment, ce serait encore plus dur si j'élimine les légumes trop longtemps.
Sinon je me demandais, vous avez trouvez du cacao dégraissé et non sucré Van Houten dans un magasin en Belgique? J'en cherche désespérément ! Et pour le lait écrémé en poudre, ça se trouve où ça aussi?
Merci en tout cas de répondre et j'essayerai de poster des messages quelques fois!
Bonne soirée à tous.
|
kitidou
|
Posté le 26/11/2011 à 23:28
Bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller faire dodo!!! et une pêche d'enfer depuis le jogging, merci Florence!! et ou, tout arrive, je sais pas pourquoi, mais depuis mercredi, ça trotte dans me petite tête, et comme me le disais Florence en courant, pourquoi pas faire une nouvelle "mini croisière", histoire de rebooster la perte avant les fêtes notamment, et puis déclic, et donc depuis vendredi, je suis repartie en croisière (y a pas de mal je crois, le tout étant de bien respecter les étapes), pour une ligne droite jusqu'à février,et un objectif perso que je tiens secret, et donc je suis depuis vendredi repartie en phase croisière 1PP/1PL, et là super fière, j'ai cuisiné j'ai pas craquer, je voulais vous faire partage ma joie et aussi vous dire que tout est possible avec Dukan, des haut et des bas, mais avec persévérance et petit à petit, on y arrive, d'ailleurs, verdict ce matin, j'avais déjà perdu 400GR, en, deux jour ravie.Je poursuis donc, j'ai pas encore changer ma règlette, vais le faire demain, sinon, j'ai bcp cuisiner, le secret, je crois pour y arriver. Le plus dur, ce sera demain, St Nicolas chez mes beaux parents, mais je crois que je vais y arriver, j'y apporterai mes escalopes de dinde, puisque c'est pasta pour tous! ils ne m'en tiendront pas rigueur, c'est pour la bonne cause!!! merci à toutes pour votre soutien de tous les instants!!!
J'espère que le wk se passe bien pour vous toutes, et bienvenue à to Kadeline,tu viens d'où? pour le cacao extra maigre en poudre, tu en trouveras dans les magasins bio (le cacao dégraissé et non sucré, car pas en magasin classique je crois, mais bien le Van Houten, mais attention, je crois que celui-là le doc ne le préconise plus dans les nouvelles versions du livre, à vérifier.
Bonne nuit à toutes et tous! bizzz
|
tricotam
|
Posté le 27/11/2011 à 07:53
Super Isa !!!! le jogging, le retour à la croisière !!!! wouaw ! tu tiens vraiment ton objectif, tu ne peux qu'y arriver ). Et si tu as encore besoin d'une pause, même pas grave, tu sais que cela n'entache pas ta motivation ! BRAVO !
Moi suis allé courir hier et enfin, cela m'a fait plaisir ! c'est reparti !!! )
|
|
kitidou
|
Posté le 27/11/2011 à 22:02
Super Tamara,tant mieux si la motivation repart pour la course à pieds, c'est que la santé suit aussi! génial! et moi, ce jour, malgré la St Nicolas chez mes beaux parents, super bien géré ma journée PP, chui restée stoique, j'ai mangé du poulet duquel j'ai gratté la sauce de ma belle maman, et ai pris mon cheese cake et mes chips de surimi pour l'apéro, vraiment bien géré et fière de moi, et en plus ce matin, j'étais 1,300kg perdu depuis vendredi! à83 je modifie ma réglette!!!! bisous à toutes et bonne semaine
|
nokette13
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2011 à 06:58
isa, suis impressionnée!!! t as la peche dis donc!!
moi, je serai la mercredi... j ai dis à cheri "mercredi je vais courir" il a dit " faudra me le rapeler"... (évidement que je lui rapellerai, comme les anniversaires, les réunions de famille.... un homme quoi!)
bon, moi, je suis pres du but.. et j ai vraiment envie d arreter!! mais je garde quand meme mon objectif en ligne de mire!! vraiment envie de baisser les bras, me dis que je ne suis pas à 2 kg... et c est vrai, je ne suis pas à 2 kg... on verra!
je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine!!
line ;-X
|
kitidou
|
Posté le 28/11/2011 à 11:15
Super Céline que tu seras là mercredi! on est remotivée en se voyant comme ça! et puis, c'est toi qui voit pour les deux kilos, n'oublie pas que tu as eu un parcours sans faute, vraiment chapeau!!! tu dois en être fier, et si tu sens que tu flanches, ben alors, consolide, c'est la meilleure façon! courage pour les derniers, c'est les plus difficiles à déloger!!!!bizzz
|
kitidou
|
Posté le 01/12/2011 à 10:38
Salut les filles! j'espère que tu vas mieux Florence! soignes-toi bien, et encore félicitation d'être venue courir hier malgré cette méchante toux! Et Céline, merci à toi aussi pour cette motivation, ça donne la pêche
Voilà Tamara, tiens-toi prête, on sera au top pour le start to run du printemps, et pq pas courir a l'occasion avec toi! mal nulle part ce matin, que du bonheur, merci les filles!
Et courage à toutes dans vos entreprises respectives! attention aux douceurs de St Nicolas!!!!
|
kaa55
|
Posté le 01/12/2011 à 23:17
Petit coucou du soir d'une proteinaute hyper démotivée....ce n'est pas parce que j'ai repris...nenni...mais parce que je me lasse vraiment de ce que je mange....je tiens en fait par principe, pas envie d'abandonner si près du but, mais à quel prix !!!! Du son d'avoine qui me rend malade et que je n'ose plus manger et des desserts qui ont ont tous le même goût d'aspartam...que quelqu'un me donne une astuce, une recette ou je ne sais quoi car c'est beurk beurk en ce moment !!!!!!!
Sinon, bravo pour votre motivation pour ce régime ainsi que pour le jogging, je vous envie car pour moi, fini le sport depuis un an avec un pied cassé qui n'a pas l'air de vouloir se resouder......
Je vais arrêter d'être négative pour ce soir, trop de fatigue accumulée....donc au dodo !!!!
Bonne soirée à toutes....
Bizz
Ps, je vais faire une commande sur le site dukan, si ça intéresse quelqu'un, me le faire savoir assez vite car il faut au moins 3 semaines d'attente....mais frais de port partagé !!!!
|
kitidou
|
Posté le 02/12/2011 à 09:09
Salut Kaa, je te comprends, question recettes, moi aussi je suis passée par des phases de dégoût total, mais je lis et relis les recettes proposées sur le site, et parfois, oh miracle, il y en a une qui passe mieux,en ce moment, le son n'étantplus trop ma tassede thé non plus, je penche pour les flans traditionnels, recette du livre dukan, qui permettent une douceur, sans trop de consistance différente à un vrai, ou cheesecake aussi passe bien, moi plus dur niveau repas chaud... donc tu vois la galère des repas est là aussi pour d'autres, mais tu es si près du but, n'arrête pas en si bon chemin! courage! tu vas y arriver...
BIZZZ et bon wk, et surtout reposes-toi!
|
kaa55
|
Posté le 03/12/2011 à 01:35
Merci kitidou, je vais tenir....car je ne suis pas du genre à abandonner...je vais juste faire le régime avec les bases, et non plus en m'obligeant à..... En fait, quand on connaît le régime, on peut le moduler comme on le désire...............mais ce n'est pas du tout évident à suivre à long terme et comme tu dis, c'est comme ça pour tout le monde, un coup de mou et puis, on s'y remet avec pus d'énergie...
Je pense qu epour ma part, ça sera dès lundi car je reviens du marché de noel et j'éviterai de dire ce que j'ai bu et mangé...puis samedi souper chez les beaux-parents, puis diamche, saint-nicolas chez la marraine du petit, on fait un petit dej amélioré !!!!
Donc, le régime reprendra correctement dès lundi..........
Merci pour tes conseils et ta motivation, bonne nuit....biz
|
tricotam
|
Posté le 03/12/2011 à 07:54
Courage Kaa !!!! moi qui suis en stab, je peine vraiment avec mon repas chaud pp .......... envie de rien, mêmece que je mangeais avec plaisir en croisière me rebute. Cette semaine,j'ai "craqué" et mangé une barre hyperprotéinée à la place, tellement étais dégoûtée par un repas pp, il faut que je suive le conseil de Kitidou:lire et relire les recettes et les programmer ..........
Sinon, gros coup de gueule .......... venant de la personne de qui je m'y attendais le moins:ma mère (qui se bat avec son poids depuis tjs). Hier rdv pour la pension de mon père des un resto typiquement liégeois (je vous raconte pas ce que j'ai mangé ...........). Je dis à ma mère qu'un pull qu'elle m'a donné est trop grand. Elle me répond:et bien, tu le mettras quand tu auras regrossi ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah je lui ai fait comprendre en "blaguant" que cette remarque était blessante ......... ellen'a même pas semblé réaliser ......... et pourtant j'ai tjs eu des relations super harmonieuses avec. Il faut avouer que depuis l'âge de 13 ans se succèdent des régimes etq ue chaque fois, il y a reprise de poids .......... mais là j'y crois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon w-e à toutes !!!!!
|
|
Utilisateur83036
|
Posté le 04/12/2011 à 11:45
Coucou tout le monde!
Je me présente en 2 mots, je m'appelle Virginie et j'habite Liège (Herstal pour le moment), je suis débutante (moins d'un mois)...
Ca me plairait de partager concrètement cette expérience avec une ou plusieurs personnes... J'aimerais aller courir de temps en temps mais toute seule, c'est pas drôle... Je travaille tous les jours excepté dimanche, je commence tôt (7h) donc j'ai toutes mes après midi libres... Des intéressé(e)s?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nokette13
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2011 à 14:54
coucou, j espère que tout le monde se porte bien!! j ai pris une décision... encore demain en pl puis, 3 jours en pp, puis une grosse mitraillette (enfin une demie, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre) cervela cocktail dimanche soir!!
et oui, je suis à la fin de ma deuxième phase et peut importe mon poids, je jette l eponge!!
je suis très heureuse du résultat obtenu et vais tout faire pour le stabiliser correctement!!
suis fière de moi (j avoue) 0 craquage pendant presque 3 mois!! il n y a que vous qui saurez comprendre ce que je ressents!!
bises mes soeurs dukan!!
|
florence72
|
Posté le 06/12/2011 à 23:32
Tu m'épates Céline, pas un seul craquages pendant tout ce temps, bravo. Tu l'as bien méritée ta mitraillette. Savour la bien...
Pas la grande forme pour le moment. Désolée les filles mais je vais faire l'impasse ce mercredi pour le jogging et la semaine prochaine aussi: examens du Loulou. J'essaie de me remettre au plus vite parce que régime et " pas la forme", ça ne fait vraiment pas bon ménage... +1,5 voir 2 kg :-(. Et avec le sport en moins...
Bisous a toutes
|
kitidou
|
Posté le 07/12/2011 à 08:54
Coucou les filles! Bienvenue à LadyV!
Et bien, je te tire mon chapeau Céline! tu y est arrivée et par la grande porte, bravo!!! pas de craquages pendant trois mois, je peux pas en dire autant... mais bon, on a toutes ses failles, et il faut les gérer! sinon comme Flo, je pourrai pas venir courir ce soir, malheureusement mon homme a une réunion à 18h00 et donc je suis avec les loulous toute la soirée, par contre demain soir à 19h00 si tu as le tps Céline on peut y aller! et Florence, prends bien soin de toi, et pas de panique, la reprise de kilos lorsque l'on prend des médocs est normal apparemment, tous les "anti" machins font légèrement grossir, et en plus on a pas la pêche pour continuer.
Pour ma part, craquages de St Nicolas ce wk, que je pensais soft, donc reprise sérieusement cette semaine, mais moral assez bas, trop de boulot, dur à gérer en cette fin d'année... j'espère que je vais tenir la distance! merci pour vos encouragements, ça aide bcp!
BIsous et belle journée,
|
kitidou
|
Posté le 13/12/2011 à 22:55
Et alors les filles, plus personne ne passe par ici?!!!! dur dur en ce moment, mauvais temps, rhumes, état grippal, bref, chez moi c'est la cata!!! donc, si Céline ou Florence passent par là d'ici demain, pas de course à pieds pour moi, j'ai deux malades à la maison à soigner!!! sinon j'espère que vous aller bien les filles, pour ma part, je suis remplie de doutes en ce moment, l'approche des fêtes sûrement, et dur dur de tenir le cap, mais je continue d'y croire, donc... allez op courage à toutes et vivement de vous relire!! bisous
Isa
|
kitidou
|
Posté le 16/12/2011 à 09:10
TOUJOURS PERSONNE?!!!!! vous hibernez toutes les filles?! Bon week end
|
tricotam
|
Posté le 23/12/2011 à 10:07
Coucou les filles !!!!!!
alors ........... c'est silence radio ici !!!
Je pense que pour la plupart d'entre nous, c'est très difficile en cette période ............ certaines dont moi sont sans doute en train de "faire ce qu'elles peuvent", voir ont abdiqué ..........
Moi, cela m'a fait un bien fou de communiquer avec Kitidou hier. Alors, les filles reprennons nos discussions, re-motivons nous, et même si certaines ont laissé tombé, c'est le moment de venir en parler. Bientôt, les fêtes seront derrière nous.
A cette occasion, ma proposition de balade tient tjs, une rencontre pour nous motiver et repartir du bon pied !!!!!! alors si certaines ont craqué ........... elles n'ont perdu qu'une bataille pas la guerre !!!!! car ENSEMBLE, on y arrivera !!!!!!
J'espère vous relire très bientôt ))
|
florence72
|
Posté le 23/12/2011 à 19:40
Coucou tout le monde,
Je prends cinq minutes (enfin!) pour prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous?
J'espere que vous n'avez pas toutes abandonne....
Je ne suis plus le régime à fond et j'essaie quand même de me limiter, mais depuis la saint-Nicolas et les fêtes qui approche, c'est un peu la cata... +3kg. Je ne change pas la réglette. Ce sera pour après les fêtes, histoire de me faire peur
Pour la ballade, régime ou sémi-régime, je suis partante. Le mois de janvier sera plus approprié .
À toutes, un bon réveillon et joyeux Noël!
Et comme la date est proche, préparez vos bonnes résolutions pour l'annee prochaine. On se demande bien quoi....
Bisous
|
|
tricotam
|
Posté le 24/12/2011 à 08:04
contente de te lire Florence !!!! je pense que bcp d'entre nous en sont là: limiter les dégâts lol !!!!
et bien oui, nous sommes seulement humaines ......... ), le tout est de garder nos objectifs en vue et surtout de se préparer à l'après-fête et à la reprise stricte de DUDU.
courage à nous !!!!
biz
|