Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 11:28 Coucou
Vraiment une chouette rencontre hier. Vivement la prochaine. Et ce matin, surprise: enfin le 62! Céline, isa, pour le jogging, je peux m'arranger mais le mercredi ou vendredi soir et pas avant 18h. Si vous avez plus facile autrement, ne vous préoccupez pas de moi, faites au plus facile pour vous. Je passerais sûrement vous voir de temps en temps..... Tamara, je vais tâcher d'aller voir sur le site. Mais bio flan coco et choco-orange sûrement. Je te tiens au courant. Bises et bon dimanche à toutes |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 15:26 isa, pour la course à pied ca te dit à un rythme de 2x semaine?? moi, les jours m importent peu! et pour l heure, 18h00-18h15 ca serait pas mal pour moi.. comme ca je suis rentree pour faire à souper à mes hommes!! on peut combiner avec les jours de dispo de florence?? tiens moi au courant (en courant ) car on commence cette semaine si tu es ok!! MOTIVATION!! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 07:24 wouaw super les filles pour la motivation. C'est dommage qu'on ai pas penser prendre une photo samedi ....... biz |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 08:36 Coucou les filles! Tamara, c'est vrai pour la photo, mais pas grave, on la fera lors de la prochaine rencontre! pour les bioflans, pour moi, coco, orange et chocolat mon choix pour l'instant, et si possible 6 sachets de chaque, ce sera bien.
Pour la course, Céline, motivation oblige, cette semaine, pour moi, ça pourrait aller seulement ce vendredi, et pour l'heure, comme vous voulez, 18h30ok, j'ai déjà une réunion boulot mercredi et jeudi soir aussi...grrrrr AINSI Florence pourrait nous rejoindre aussi vendredi sinon, à partir de la semaine prochaine deux fois semaine ce sera possible, mais si vous êtes partante j'allais aussi vous proposer un des deux jours du wk, en matinée? pq pas le dimanche?!!!!!
Florence, super ta descente, remotivée, non? Bisous à toute et bonne journée,
Line, tiens-moi au courant pour la course !!!! |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 15:32 bon, ben pour la course, on remet ca à la semaine prochaine alors hein!! car moi, jeudi soir, je pars à la panne pour le we!! haaaaaaaa... repos... ) il n y a plus qu à trouver 2 jours en semaine ou we des la semaine prochaine.. j suis dispo tout les jours normalement, mais l samedi, je prefere pas car mon homme travaille souvent... les premiers dimanche du mois, je fais une randonnée donc je vous ferai faud bond ce jour la.. sinon, sans probleme!! m réjouis!! gros bisous à toutes et tous! line! |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 16:23 Génial, un pt moment repos à la mer, va faire beau en plus! ok, on démarre dès la semaine prochaine, et on tient compte ds disposde Florence alors, et pour le dimanche, ce serait super en plus!! sauf le premier évidemment!
Bizzz et bonne fin de journée, Isa |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 16:46 isa.. je te propose le programme start to run.. t peux aller voir le lien.. http://sport.be.msn.com/starttorun/2009/fr/training/schema05/ bisessss |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2011 à 19:58 @kitidou: j'ai pris note, qd tu dis 6 , tu veux dire 2X 6 ou 3X2 ? juste pour être sûre ..... )) @Nockette: PROFITES bien de ton w-e à la mer ..... et un p'tit jogging sur la plage c'est booooooon )) @Florence, j'espère que ça va, que tu gardes le cap )), j'attends ta commande pour passer la mienne ))
Bonne soirée à toutes !!!! et à tous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 22:00 Salut Tamara,pour la commande ce serait 3X2 ! Line, merci pour le lien, ok pour moi et démarrons peut-être par l'entrainement des sept semaines, qu'en penses-tu? j'espère que Florence pourra nous rejoindre, ok pour la semaine prochaine alors!!!! mercredi rdv au stade de Bielmont à 18h30?
Bonne nuit à toutes et tous! |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 23:21 Hello!
Il me semble que notre petite rencontre rebooste tout le monde... Céline : passe un bon week end et à ce que j'ai entendu, il va faire meilleur. Profites-en bien. Tamara : pour la commande, si tu pouvais me prendre 3 choco-orange, 3 coco, 1 fraise, 1 framboise, 1 amande, 1abricot. Et un tout grand merci. Céline et Isabelle : Vous pouvez compter sur moi pour mercredi prochain à 18h30. Mais j'avoue que pour le dimanche matin, ça va être dur, c'est le seul jour où je prends tout mon temps pour me réveiller ) Mais on peut en reparler mercredi prochain? Avec la motivation, j'espère que l'on pourra un jour faire une course avec Tamara.
Bises à tout le monde et bonne nuit! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 07:26 ok Florence et Isa, je commande ce soir !!!!
Les filles, je vous envie, trop envie de courir avec vous ......... mais bon, trop loin ...............
@Isa, encore une ?, c'est bien flan choco et flan orange ? (et non flan choco et orange)
Bonne journée, je file au boulot ....... |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:31 Salut les filles! Tamara, oui flan choco, flan orange juste!
Pour la course, Florence, ok pour se retrouver à 18h30 mercredi à Bielmont, côté friterie, ok pour vous deux?
Tamara, avec un peu de chance, et surtout de bonnevolonté de notre part, nous ferons peut-être ensemble une course l'été prochain, qui sait?! Bises et bonne journée les filles |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:47 enfin un 6 est apparu ) |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 11:15 Bravo Line pour ton courage et ta persévérance!!! j'en ai besoin moi de motivation depuis hier....grrrr même en conso, j'aimerai voir bouger mon aiguille, mais tjrs pas.... dur dur! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 18:06 Super Nockette !!!!! et moi c'est un 49.9 qui est apparu ce matin )) bon suis petite comme vous avez pu le constater et puis c'était furtif pour remonter à 50.1 mais c'est quand même moins que mon record de 50.5 ). Et aujourd'hui c'était PP (vivement demain lol).
Courage Kitidou, tu sais que tes problèmes de santé influencent certainement ta balance ), en bougeant plus avec le jogging, la balance va redevenir ton amie )). Peux-tu mettre un lien avec la recette de nuggets de poulet dont tu nous a parlé ? |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 20:07 Hello tout le monde!
Merci Tamara pour la commande. Rien ne nous empêche de remplacer la rencontre par un jogging avec toi. Mais quand on pourra te suivre. Si on continue à se motiver, cela sera pour bientôt. Isa, pas de découragements, hein? Le plus important c'est de ne rien reprendre et tamara à raison : avec un peu de sport, je suis sure que l'aiguille va descendre. Génial Céline! Et bravo pour ta motivation. Comme la rencontre de samedi m'a bien reboostée, je suis allée chercher le livre des desserts dukan. Malheureusement, la première recette testée ne ressemble pas du tout, mais pas du tout à l'image. Par contre, de goût, c'est impec! |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 08:41 Coucou les filles! je prends effectivement rdv aujourd'hui avec mon doc pour la fameuse prise de sang et test glycémie des 4 heures, on verra ce que ça donne, sinon, effectivement, le sport va aider à ce que cette balance redevienne mon amie, et pas de soucis, je reste motivée quoi qu'il arrive, même si des fois, c'est dur dur!!! mais voir vos réussites continue de me donner envie d'aller au bout! vivement mercredi prochain! Bizzz |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2011 à 07:32 Coucou les filles !!! mais bien sûr qd vous aurez fini vos semaines start to run, vous pourrez faire petite sortie voir petite course.
Désolée; ai pas encore commander le flan, 2 journées longues et folles au boulot ........ résultat,,,,,,,,,,, affalée ds le canapé le soir ..... lol.
J'espère le faire ce soir, sinon vendredi au plus tard.
Florence, je retiens l'idée de remplacer rencontre Liege par sortie "sport", si les liégeoises (qui se font très discrètes) sont de la partie, pourquoi ne pas envisager une marche ? je peux organiser ça près de chez moi .......... (Angleur, au départ de belle-^le par exemple). Mais ce n'est qu'une proposition ........ je ne sais pas si ça vous tente )) (une marche de 10 ou 15 km est tout à fait envisageable dans un environnement très agréable, le long de l'Ourthe). |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 08:22 Coucou les filles! moins fatiguée?! moi je suis partante pour une ballade au départ de Belle île, on découvrira des lieux méconnus, super idée, j'imagine que les filles seront de la partie, et ce sera peut-être l'occasion de rencontrer les liégeoises?! y aurait-il une baisse de moral? que l'on en voit certaines un peu moins souvent, mais c'est juste peut-être un soucis de timing, enfin j'espère! et donc courage à toutes, vs arriverez toutes à vos objectifs respectifs!
Florence, je sais, tu n'es pas matinal, mais ça te tente qd même un démarrage du start to run à Bielmont ce vendredi férié fin de matinée, je dirais 10h30 par ex?moi j'y vais c'est sûr, sinon ce sera rdv avec Céline mercredi prochain à 18h30.
Bizzz et bonne journée les filles! |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 08:27 Ah oui, Tamara, voici le lien pour les croustis dinde, que moi j'ai appelé "nuggets" car les ai fait avec du poulet et repasser dans du son pour faire comme de la chapelure!!! voici:
http://www.proteinaute.com/recette_crousti_dinde-3949.html
Sinon, pour Florence, la recette des petits choux crème tropézienne, voici:
http://www.proteinaute.com/recette_petit_chou_a_la_creme_tropezienne-5478.html pour la crème voici,
http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html
Je pense n'avoir rien oublié! |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 11:32 ho isa, qu est ce que je lis la!!?? tu vas commencer sans nous?? pfffff et ben pour ca, moi j irai courir toute seule sur la plage (conseil de tamara ) me réjouis d etre mercredi pour aller courir avec vous! sinon, moi, ma semaine de conge s acheve.. et je me rend compte, que c etait pas vraiment une semaine de congé!! lundi, germain mon ainé, avait une journee pédagogique donc ai fait la nounou avec mes 2 garcons et de mardi à ajd, c est le rangement automnal!! suis encore plus crevee que quand je vais au boulot! en plus, je m occupe de tout à la maison, c est un deal avec mon homme, celui qui ne travaille pas s occupe du ménage, du repas, du bain des loulous... journees bien remplies, vous pouvez me croire!! heureusement, je boulotte lundi ) je ne saurais pas venir le we car on n a pas de connexion à l appart!! je vous souhaite donc un excellent we!! profitons des derniers jours de beaux temps!! je vous embrasse... ps : les liegeoises sont tjs actives, pas de souci pour elles, cfr autre post.. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 12:33 et voila plus ke 400g a perdre pour arriver au 60kg!!! mais bon je creve de faim tout le temps et je mange bcp ici j'ai pris un croissant j'allais tomber là a me retenir de manger,mtn vais etre obligée de me prendre kelke chose pour manger au boulot,pas le choix
apres j'attaque pour arriver a 55 puis hop je passerais en conso,j'y serais peut etre pour les fetes |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 13:59 Et oui Line, j'ai trop envie de bouger, mais aujourd'hui malade comme un chien, je me demande si pas une gastro...vais chez le doc d'ici une petite heure!!!! grrrrrrr...... Béa super, félicitations, bientôt le chiffre attendu, mais fais gaffe, ne t'affame pas, le doc ne le conseille pas non plus, tu sais, au final, tu perdras tes kilos, puisque tu es super motivée, mais fais attention à ta santé,sinon ton petit corps se fâchera, et ce serait dommage, non?! bisous à vous toutes et Line beau wk à la mer en perspective!!! profites-en avec ta petite tribu!
Isa |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2011 à 16:31 je mange tt le temps kitidou justement lol,voila j'ai mangé a 14h et là ça crie famine deja,je mange encore plus ke kd j'etais enceinte, ça me fais peur lol
oui bientot le chiffre attendu mais je continue juske 55 ki est mon poids ideal vu ke je fais 1m57 |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2011 à 22:43 Ah bon Béa, et tu pourrais alors peut-être me donner une journée type en PP pour me donner des idées, en ce moment, j'en ai pas trop... et sinon, pour ma part, je me tordais de douleur toute la matinée, et verdic, j'ai chopé un sale virus de gastro!!!! donc si Florence nous lis, elle verra que j'irai pas courrir comme je l'avais prédit demain matin, ça craint vraiment, gargouillis, douleurs, course aux wc, et mon docteur m'a prescris de l'enterol et des spasmomen... la totale, j'espère être sur pieds dès samedi!!! Bon long wk à toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.