Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 22:19

de 15h a 18h et comme on habite pas ensemble et ke l'on ce vois 3 fois semaine a cause de nos boulot ben on en profite

mais bon je verrais a ce moment là

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 22:59

voila une semaine ke je me fais ceci

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html

et ce soir j'avais envie de tester kelke chose car ma langue piquait a chaque fois,a cause de la levure

au depart j'avais rajouter 2 stick de canderel vanille mais bon pas trop de changement

et ce soir j'ai fais ainsi

1 oeuf

1 cs de maizena

2cc de cacao

2cc d'arome rhum

1cs de protifar

2 petits suisse 0%

1cc de levure chimique

1cc d'edulcorant liquide

et bien le resulat est ke la recette original est un peu seche,et ici la texture est differente et bien ferme et je prefere cette version

sauf k'au depart j'ai mis 3min au mircro sur 500 watts mais il etait trop cremeux et peut etre pas cuit donc j'ai rajouté 30 sec puissance max et je continuerais de le faire ansi

voila comme ça si vous avez envie de tester demain si j'ai le temps je ferais une photo et je mettrais la recette en ligne mais faut ke je lui trouve un nom

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 01:22

ça n'a pas l'air mauvais ton truc....j'ai tenté de faire quelques recettes concernant un moeilleux au chocolat mais à chaque fois, c'est super écoeurant, le chocolat dégraissé est vraiment amer, j'étais sur le point de ne plus en cuisiner....je tenterai ta rectte dans deux jours...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 07:36

oui essaie tjrs il avait le gout chocolat et rhum moi j'ai bien aimé

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:38

tu utilises du stevia comme edulcorant ?? je trouve que ca donne un gout bizarre ?? je vais essayer tagatesse, je le recois mardi

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:53

Bonjour à toutes et tous!

Nouvelles de ce week end, je suis assez fière de moi, même avec mon passage prématuré en conso, je me sens à merveille, plus zen, et surtout l'envie de déplacer des montagnes, la preuve, passage sur la foire ce samedi, avec mesloulous, et savez quoi?! même pas craquer sur quoi que ce soit, ni lacquemant, ni croustillon, ni frites, etc... vraiment stoïque, ou même héroïque, en tout cas, j'en ai pas senti le besoin, ni encore moins l'envie, et quelle satisfaction après,de retour à la maison, et puis, pas même de repasde gala, ni de féculent au programme du wk,je savoure par contre mes deux tranchesde vrai pain et mon fromage, et le petit fruit permis, du bonheur, j'espère que cette sensation de bien être va continuer! merci à vous toutes pour vos encouragements!!!

Flo, bonne idée que de se rencontrer pour les verviétoises et liégeoises qui le souhaiteraient! si vous tenter qqchose durant la semaine de Toussaint, je suis en congés! et Céline, je te comprends d'avoir l'impression de carburer à 200à l'heure, avec deux boutchous, dur dur!!! le début est tjrs un peu compliqué question organisation! Tamara, ça va aujourd'hui? j'ai été au magasin bio énergie samedi matin, il a pour l'instant des bioflans café et caramel, j'ai pris café, pas encore goûter, on verra! il y a un stock en suffisance... Pour toi, Kaa, après ces excès qui font partie d'une vie sociale, je suppose que tu vas reprendre le cours normal du régime, ne fléchis pas, courage et surtout prends le positif des choses, tu en a profité avec ton chéri je suppose, c'est là l'essentiel,te ressourcer te permettra aussi sans doute d'être reboostée, non? ET les autres, Béa, ça va mieux les problèmes d'estomac? et toi Tenniswomen, le goji, tu en ressens un peu les bienfaits?

En tout cas, partante pour un café la semaine prochaine, Florence, tu lances l'invitation, on fait cmt? bisous à vous toutes et tous!!!

Sinon Totophe, le stévia, je l'utilisede temps en temps, parcimonieusement au lieu de l'aspartam traditionnel, c'est vrai, ça sucre différemment,mais on s'habitue! sinon, Tagatesse c'est vraiment génial, je trouve en tout cas!

Bizz à tout le monde, et bonne semaine!

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:55

Bonjour a toutes, voila je me suis pesée ce matin 1kilos en moins donc j'ai perdu 3 kilos en 15 jours, j'ai acheté du profitar en pharmacie je peu l'utilise comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Christelle

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:56

Protifar et non profitar... LOL

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:58

Décidement, ils auraient du l appeler profitar

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:26

et bien Chris, il y a plein de recettes qui utilisent le protifar, ou alors, tu peux l'utiliser pour remplacer la maizena.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 22:37

moi comme edulcorant liquide je le prend chez kruidvat

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:53

coucou, je ne sais toujours pas si baie de goji font de l'effet ou si c'est soleil si agréable , et oui j'ai plein de punch . J'escaladerais des montagnes pour le moment .

Par contre , je trouve la conso toujours aussi difficile , je pense que je n'ai pas encore eut une semaine de vrai conso complète , il m'arrive encore de louper mon féculent semaine , pas mon menu gala..., là les autres sont là pour me le rappeler ( même si je l'attaque avec un sentiment de culpabilité, mais dès la première bouchée c'est oublié )

oui , ce serait bien une rencontre . Je verrai si je dispo ( même si je travaille à mi temps , toujours quelque chose à faire ...)

Le protifar , on le dilue dans les préparation , je remplace le maizena par le protifar , ainsi lorsqu'il y a beaucoup de lait écrémé en poudre je mets la moitié de protifar . Comme je ne suis pas très viande , je le prends comme complément pour arriver à ma dose de protéines par jour . On peut aller jusqu'à 10 dosettes par jour ...

bonne journée à toutes

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:29

Bonjour les filles!

Je crois Tenniswomen que les baies de goji c'est miraculeux! en tout cas depuis que j'en prends, et ça fait pas longtemps je suis en pleine forme! je dors mieux, moins fatiguée et surtout le moral! sinon, côté poids, superbe surprise ce matin en daignant me peser! je suis enfin redescendue en dessous des 84KG,miraculeux, alors que j'ai entamé la phase de conso, que je trouve pas difficile du tout! est-ce que le déclic se serait produit en commençant la conso? en tout cas, ravie!

Toujours ok pour une rencontre, comment peut-on s'organiser, vous avez des idées, des pistes de lieux...??????

Bonne journée à toutes et surtout bon régime!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:05

coucou les filles

avec ma soirée non regime et mon homme ki m'a obligée a manger un dernier boulet et bien 900g en plus,mais bon ce sera vite oublié

par contre pour le chien ma joie fut de courte durée,je le regrette mtn

hier matin en rentrant du boulot il avait retourné toute la cuisine,dechiré le sac de ma fille,cassé le parapluie d ela petite,cassé sa laisse,fait caca ds la chambre des filles et ds le salon,pipi ds la mienne,(il arrive a ouvrir les portes des chambres) retourné et dechiré ma poubelle

et cette nuit il a pas trouvé mieux ke de venir faire pipi sur mon lit,couette,couverture drap c'etait mouillé et en plus caca ds la salle de bain,alors ke je l'avais sorti a minuit et la sortie n'est meme pas agreable tellement il tire

sinon il est gentil,mais bon je me dis ke j'aurais du prendre un chiot et de l'eduquer moi meme

mtn je suis coincée avec lui :-(

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:37

je propose un lieux pour le ti-verre... mac do!

nooooooooooon j rigole hein!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 19:12

un lieu ou il est facile de se garer !!! )) pas en plein centre ville hein ???? ça commence par Verviers ou Liege ? ce samedi-ci ?

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:19

Nokette, non mais ça va pas! le mac do... Tu m'as bien fait rire.

Pour éviter les problèmes de parking et là ça va être dur de ne pas trouver une place, on pourrait aller à l’Hôtel de Verviers près du cinéma. Mais je n'y suis jamais allée et je ne sais pas si on peut juste prendre un verre.

Sinon, à part à Spa, je ne vois pas du tout.

Ce mois-ci à Verviers, le mois prochain à Liège et ainsi de suite.

Pour ma part, aller à Liège le mois suivant, ne me dérange pas non plus.

Par contre pour ce samedi, j'ai déjà déjà quelque chose de prévu. C'est pour ça que je pensais au 1er ou 2ième samedi du mois )

Si comme au début de la discussion on pouvait savoir qui serait intéressé, ce ne serait pas mal du tout. Une petite liste pour Verviers et une autre pour Liège.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 07:36

En ce qui me concerne, Liege est le plus facile mais super envie de rencontrer les verviétoises !!! donc, pas exclus du tout de me rendre à Verviers........

En fait, le plus difficile sera d'affronter mon homme qui n'aime pas du tout que je le prive de ma présence le w-e ), après 12 ans de mariage, je préférerai qu'il tente de tps en tps de se débarrasser de moi ....... ben non :-( lol

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:02

Coucou les filles! partante pour une tournante, Verviers, puis Liège, et puis on roule. Pour l'hôtel Verviers, super bonne idée, je connais, on sais s'y parquer facilement, et on peu prendre simplement un verre, ambiance très cosy (gros fauteuils et espace gd assez pour s'y retrouver entre proteinautes et papoter cuisine?! lol). Pour ce samedi-ci un peu difficile pour moi aussi,mais je confirme que le samedi 5 novembre, je peux bloquer la date sans soucis, j'attends les news, l'heure, et si on confirme le lieu, et l'idée d'une liste ce serait cool.

Sinon, côté conso, tout se passe bien pour moi en ce moment, me sens bcp mieux, et je tiens bien le cap, voilà!

Bisous à toutes et bonne journée,

Isa

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:19

Bonjour a toutes, ma phase de croisière se passe bien j'ai encore perdu 300g je trouve que c'est peu je perd lentement mais demain je ferais des écarts comme je fête mes 40 ans je ne vais pas me privée donc ce week end je ferais 3 jours en pp.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:31

Hello!

Et bien, je crois que c'est bien parti pour nos rencontres.

Si ça va pour tout le monde, on commencerait par samedi 5 novembre à 16h à l'Hôtel Verviers.

Seront présentes :

Florence

Pour les rencontres sur Liège, ce sera début décembre. Ne reste plus qu'à trouver le lieux....

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:44

Bonsoir à toutes,

Enfin de retour, et comme je l'avais prédis, après ce bel écart de deux jours et demi.....ma balance m'a affiché ce matin : trois kilos en plus !!!!! Eh oui, pas deux, mais troiiiiiiiis !???? Je me doutais que j'aurai repris, mais pas à ce point, de plus, c'est vrai que j'ai profité, mais faut pas exagérer !!!! Pfff f....donc, je ne toucherai pas à ma réglette, tant que je n'aurai pas reperdu tout...

Donc, ce jour, du PP à max.....et demain, pour bien me tuer encore plus, ce sera foire avec ma maman et le petit !!!!!! Je n'ose même pas imaginer !!!!!!!

Donc, voilà les belles news de kaa....riches en émotions non ?!!!!

Sinon, les filles, j'ai regardé mon horaire et ce sera sans moi pour la rencontre du 05....j'ai un horaire trop difficile à gérer et là, ce sera impossible de le transposer, surtout en venant de Liège....mais ce n'est que partie remise...

Bonne soirée à toutes...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 21:52

coucou kaa

ça va encore moi comme je t'ai dis ma journée a la foire=2kg pfff,par cpntre lundi malgré la soirée j'ai repris 500g seulement oufff et pourtant j'ai bien mangé

courage avec le boulot bisous

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:57

Hello miss....ça va toi....moi trois kilos, de plus que demain, c'est encore la foire.....gloups !!!!!

M'enfin, je ne vais plus me lamenter car ça ne sert à rien !!!!! On se rattrapera les prochains jours....

Je tenterai de t'appeler demain ou faire un mess, je verrai avec lequel des deux j'ai plus facile !!!!!! Toujours pressée !!!!

Bisous....ps, j'ai lu que ton toutou t'en fais voir....t'inquiète, te conseillerai demain...mais soi ferme avec lui, n'oublie pas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 22:08

oh oui l'horreur demain suis dispo ke le matin,l'aprem suis chez ma mere et elle rale kd je suis au tel loll

vi si t'as été sur l'autre discution j'ai expliqué là bas mais bon il a enfin compris ke je lui mettais sa laisse ke kd il avait arreté de sauter comme un kangourou et k'il est assis chien 0 béa 1 point lol

a demain bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.