Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:43

Tu verras....attend d'y être.....

Moi par contre je me réjouis d'avoir perdu mes kilos du week-end, je me sens stagner et c'est assez frustrant, bien vite demain pour être fixée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 15:30

c'est sur on rale kd on est sur la balance et de voir ke parce ke l'ona craqué on reprends mais on les reperds vite

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:48

COUCOU

et bien voila cette n'ayant dormis ke 4H et ke je n'ai pas bu mon eau tot assez je n'ai perdu ke 200g mais bon c'est deja ça meme si j'aurais bien voulus etre ds les 62

mon homme m'a dis hier k'il voyait la difference enfin il le voyait deja mais hier encore plus je vais vite aller me reccoucher 2 petites heures et je me peserais de nouveau et on verra bien le verdict,de toute façon demain ça aura augmenté car apparement on mangera aussi sur le foire a voir j'essayerais de resister kd meme...

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:08

Hello,

Voilà, j'ai enfin reperdu mes kilos du week-end....avec 100gr en prime....je suis contente de moi et j'espère pouvoir descendre convenablement le reste de la semaine pour arriver à moins de 60 kg, je suis confiante...

Bbea, n'oublie pas croustillons et lacquement pour moi hein ?!!!!!!!!! Tu as très bien perdu, c'est tout benef...

Quant à moi je vais souper chez mes beaux-parents, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bonnes choses, histoire que je tienne...

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:38

Bonjour a toutes, je n'ai perdu que 2 kilos en 10 jours c'est peu c'est décourageant pfffff

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:58

coucou ,

@ chris . chacun perd à son rythme , il faut voir si tu n'exagère pas dans les tolérés, si tu manges assez de protéïne , sinon ajoute dans tes préparations du protifar ( en pharmacie ) . d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié d'en racheter ....grrr, marche tu bien tes 20 min maximum, sinon augmente à 30 min voir plus si tu as le temps ...

@bbéa : tu continues à bien perdre , je sais on est pressé . Mais vaut mieux perdre un peu moins vite et ne pas être frustrés ...

@kaa : c'est génial d'avoir tout reperdu ...

Alors les filles du côté de verviers et environ . au magasin bio d'heusy , j'ai trouvé les bioflan ( hâte d'essayer) , j'ai également trouvé du pain essenien à base d'épeautre germe bio . Il est mit qu'il est réalisé sans farine , ni levure,ni graisses, ni sucre, ni oeufs,ni sel , ni produits laitiers et sans froment ( je me demande quand même de quoi il fait ...

pour 100g 227 Kcal, 9.7 g de protéines, 7.6 de fibres , hydr. de carbone 43.9 g , graisses 2 g , Na 6 mg . Vu la composition pour celles qui sont en consolidation qu'il convenait très bien , qu'en pensez vous  ? Je me demande même si dans la phase de croisière il ne conviendrait pas .

Autre petite astuce pour un repas PL vite fait . Ce soir j'ai cuit des légumes pour wok ( mélange ,poireaux, carottes , germes de soja etc .. ) avec du poulet ( coupé en petit morceaux) . cela m'a à peine pris 5 min , c'est sans matière grasse, assaisonner S P et arosser de vinaigre balsamique) . Franchement cela m'a vraiment bien goûté..

Mon dessert sera un bioflan

Bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 20:01

salut les filles

de retour de la foire et bien sur j'ai craqué sur tout pfffff, kaa il en a pas pris mais j'ai mes lacquemants et faut ke j'en mange 3 sur la soirée pour ne plus k'il y en aie demain sinon je craquerais encore

je n'ai pas fais regime aujourd'hui et j'en ai profité pain grillé choco,saucisse genate chips et lacquemants

demain je vais pleurer mais bon ce sera vite oublié et lundi on a des invités geniale!!! et apres basta je veux plus rien savoir surtout si proche de mes 60kg

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 08:21

coucou

ben moi c'est pas la forme mal estomac,ventre et le coeur ki bat encore trop vite,j'ai du laisser partir mes filles seule a l'ecole kel stresse,mais par chance y'a une surveillante de maternelle ki les connait tres bien et kd elle a vu ke j'etais pas a l'arret de bus est restée avec elles,elles va surement les conduire ouffff,là j'hesite a aller au boulot meme si c'est a 10min de chez moi peur k'il m'arrive kelke chose en chemin

j'ai l'impression ke mon corps n'est plus habitué a manger autant de graisse sur une journée et là je le paie,je ne suis pas prete de recommencer,il reste des lacquemants mais ça me donne meme pas envie lol et tant mieux

pas encore montée sur la balance,vu ce ke j'ai mangé elle va me mettre +2kg a mon avis :-(

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:36

Salut les filles, Tenniwomen, je pense, au vu de sa composition qu'il devrait convenir en croisière, je lance un post de recherche sur ce site, on verra bien les réponses,en tout cas, je vais aller en chercher, c'est une mine d'or ce commerce bio, j'y trouve les bioflans, mais pour l'instant il n'a que choco, vanille et caramel, et qd il aura fini son stock il commandera d'autres goûts (hein Tamara!), pas avant, sinon, il y a le son, l'agar agar, le tofu, le stévia...tout cela sans courir à Liège,super! bonne journée et bon courage à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 21:44

j'ai trouvé une solution pour lundi youpieeee faire regime et manger comme les autres

je vais en parler ce soir a mon homme si je ne dors pas kd il rentrera chez lui

il va faire des scampis et moi j'adore ceux creme a l'ail et je ne sais pas s'il va les faire a la tomate ou comme ça mais au pire moi j'ai de la creme fraiche 3%mg et c'est autorisé j'ai chercher des recettes de pain sans sons comme ça je pourrais trempé mon pain ds la sauce

mais bien sur je reclamerais + de scampis ke les autres car apres les frites et boulets je n'en mangerais pas

suis trop contente j'ai trouvé la solution et en plus je pourrais m'en faire de temps en temps 

ps:kaa faut k'on s'arrange pour notre petit café un de ses 4

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:04

Bonne nouvelle ça Isa !!! va falloir faire une razia sur leur stock !!!! lol

mais je ne situe pas du tout ce magasin ....... prêt du stade de Bielmont ?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:22

Salut Tamara, le magasin n'est pas loin du stade, tu dois continuer tout droit au feu du stage, et puis passer le rond point où se trouve HEUSY FLOR, ensuite nouveau feu rouge et là, tu te positionnes sur la bande de gauche, tu tourne, ça y est, dans la rue, et là, c'est juste à côté d'un autre fleuriste, BIO ENERGIE, moi, je vais aller chercher des bioflan choco, il me reste encore vanille et caramel, et le matin,je t'ai copié, je prépare un bioridge la veille au soir, et bien frais, c'esttrès bon et ça cale super bien! voilà.

Sinon, une autre nouvelle, peut-être pas la meilleure, mais je la prends du bon côté, c'est ma santé d'abord! en fait, suite à une discussion avec mon doc, une brève analyse de mes fatigues chroniques, et de mes difficultés à tenir la route, on a pris la décision ensemble de passer à une VRAIE phase de consolidation du régime, pour ne pas perdre les acquis, et maintenir ce poids ci, peut-être pas celui escompté dans les calculs et certainement pas mon poids de forme, mais je m'y sens déjà bcp mieux, et donc, sagesse oblige, je commence dès ce matin à suivre cette prescription "médicale" raisonnable. Elle n'a absolument pas exclu que je reprenne une croisière qd j'aurais stabilisé, mais on refera un bilan de tout cela dès fin février, qui devrait être ma fin de conso. Je sais, c'est un peu dur de devoir faire un constat de semi échec (dans ma tête à moi!), mais il vaut mieux bien consolider ce poids perdu, que commencer à plonger dans les eaux troubles du yoyo...j'espère que je vais continuer à trouver du soutien ici, avec vous, et que peut-être l'année prochaine à la même époque, je pourrais dire que j'y serais enfin à ce poids de forme dudu. J'ai en tout cas retrouvé un nouveau souffle dans le régime,et je suis heureuse d'avoir le soutien de ma doctoresse dans cette entreprise, je vous embrasse, bon week end!

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:15

Bonjour , tout le monde

@kitidou, Bien sûr on continuera à t'encourager, quand tu parles de vrai phase de consolidation , tu parles de 2 repas gala par semaine et 2 fois des pâtes ... . Sache que tu continuera à perdre ( normalement) mais beaucoup plus lentement ( j'ai perdu 500 g en un mois ainsi ( enfin je suis à 1 repas gala et 1 fois des pâtes ) . Mais la première semaine j'avais pris du poids et cela m'avait tracassée ... donc sache qu'àprès ton corps s'habitue ....

@bbéa , pour pouvoir manger comme tout le monde je fais parfois des pizza avec une base au tofu aux herbes , c'est vite fait et pas mal du tout ( mon fils termine même la pizza)

Chez moi alors que tout le monde commençait à accepter mon régime , les premières critiques arrivent . Ils ont entendus ou vus une émission sur le régime dunkan et où il disent qu'àprès 4 , 5 ans on aperçoit toujours des carences chez les personnes ayant suivit le régime . Alors mon mari ne veut plus que je fasse un jour de PP par semaine , il dit que ça suffit de faire un PL et bla bla ..

hier j'ai été au resto avec ma maman , elle n'avait pas trop le moral, et avait envie d'un resto ( elle a des problèmes pour se déplacer , donc elle attend que j'aie le temps pour aller avec elle. ) naturellement c'est devenu un repas gala au lieu de mon jour PP . Mais miracles sur ma balance - 100 g .

Je vais donc tenter le coup de faire de mon jour PP le jour où mon mari soupe chez sa maman ( une fois semaine ) mais je dois attendre la semaine prochaine ... grrr

bonne journée

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:27

Courage tenniswomen, s'ils voient tous que ta santé et ton moral vont bien, tout rentrera dans l'ordre, non?! pour ma part, non je vais effectivement faire la conso en deux phases, comme préconisé par doc dudu, et la mienne! donc un fois des féculents et un repas gala pendant 50 jours. Je vous tiens au courant de l'évolution, mais je me stresse pas trop.Sinon, qqn utilise ds baies de goji? le doc dudu en parle bpc comme étant d'une grande aide dans le régime, surtout pour les coups de fatigue, le stress... et d'après tout ce que j'en ai lu, ça a l'air miraculeux, donc, j'ai acheté 500GR de ces fameux petits fruits rouges tibétains, j'ai commencé hier, on verra, en tout cas, c'est assez chero, mais si le jeu en vaut la chandelle?! j'ai trouvé en magasin bio, à Heusy, pour celles du coin. Bises et bon wk

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:22

Coucou les filles, beaucoup de boulot et peu de temps pou passer faire un coucou...

Bbea, pas de soucis pour le café, faut juste qu'on s'arrange, laisse-moi ton n°de tel sur mon mail : carol_ponitka@hotmail.com et on s'arrangera plus facilement, entre le petit, le boulot et mon homme, j'ai un timing assez chargé, mon agenda m'est d'ailleurs greffé à la tête de peur que je n'oublie en sortant....de plus, j'ai ma voiture, je peux me déplacer sans soucis...et ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais craqué sur la foire(pas que sur la foire), j'ai tout reperdu en un jour de PP....

Sinon, moi je me suis pesée ce matin et pas perdu...grrrr, je suis sur la fin de mes règles, c'est sans doute ça...enfin j'espère....

On verra demain...

Je ne sais plus qu'à me demandé si j'étais en conso......que nenni, dommage.....ça voudrait dire que je suis arrivée à mon poids désiré et là, il me reste au moins quatre kilos.....pfffff....

Pour moi c'est dur dur aujourd'hui, donc, on se motive toutes, ok ?!!!!!!!!!

Bonne apremmmm...

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:34

@kitidou , oui j'utilise les baies depuis peu , en fait je les ai découvert au magasin bio de verviers et j'aime assez bien . Je les grignote ou les mets dans ma préparation . Comme cela ne fait qu'une semaine je ne peux pas dire si cela fait de l'effet ou pas .

a bientôt

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:57

Hello les filles, quoi de neuf ???

Moi je suis super contente, enfin arrivée en-dessous des 60 kg....le hic, c'est que ce sera de courte durée car demain on part à la mer pour deux jours dans un hotel avec menu 3 services, petit dej, piscine, jackouzi...etc,avec les bons de chez Flair....et je pense que je ne penserai pas trop au régime....puis jeudi, foire avec le petit et ma maman....cette semaine sera lourde en reprise à mon avis !!!!!

Donc, ce soir, je fais la nuit, donc PP à max !!!!

Est-ce que qqun sait ce qu'est l'hermesetas ? Dukan en met partout dans ses recettes de dessert.....

Voilà pour les news, passez un bon dimanche...

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 09:58

Bonne décision Isa !!! chaque chose en son temps: primo la santé !!! en plus, tu te sens bien dans ta silhouette, tu vas pouvoir te gâter en conso !!! Genial !!!!

Moi un peu maussade. La stab et la conso, pas de différence. Hier, j'ai mangé PL sauf au souper (un hotdog maison: un pain hotdog, une saucisse type swan pas light, de la choucroute nature et de la moutarde) ........ + 1 kg ....... pas grave, lundi PP, ce sera reparti mais tout de même ..... le moindre dérapage se paye ....... cela ne remet rien en cause, mais stab il faut que je me dise que c'est comme çà ...... vigilance tjs et tjs ...... Et la semaine mange Pl sauf le pain et une à 2 fois un féculent ..... mais bon, c'est le prix à payer pour me sentir mince )) lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 12:06

coucou

pour mon poids je ne sais pas je n'ai pas pris ma copine avec moi resultat demain,si je suis revenue ds les 62 je ferais gala demain soir,car on a des invités et mon copain me dis de manger comme tout le monde mais sans abus donc ce serais scampis mais pas trop de sauce et apres un boulet et kelkes frites et basta de toute façon y'a pas de dessert donc c'est cool

je saurais ça demain matin car j'ai eu dur de perdre ce ke j'ai pris sur la foire avec mes regles mais hier me suis forcée a boire 1.5l d'eau 3 thés et du coca zero

j'ai eu mon chien hier apres midi mais la nuit a été dur on ne voulait pas k'il dorme sur le lit et il ne fesait ke ça,et a la fin ben on la laissé pas le choix,et les filles ont fait nuit blanche pour jouer avec j'etais pas contente,j'ai bon leurs dire ke c'est pas un jouet mais rien ni fait

par contre il me donne la nausé depuis ce matin,il arrete pas de lacher des gaz une horreur lol

l'hermestas c'est de l'edulcorant liquide

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:14

salut les filles..

isa, je pense que tu as pris la bonne décision, et désolée pour vendredi mais j ai pas eu le temps de me connecter de la semaine et j ai donc loupé ton invit ;-ç une prochaine fois?? mais en semaine, ca va etre chaud, j vois meme plus les jours passer!! au secours.. le temps passe trop vite!! La reprise du boulot se passe bien! Je dirais meme que j apprécie une vie active... mais bon, c est la course de 5h30 à 22h00.. meme plus le temps de penser!! et meme plus le temps de se peser le matin alors j ai attendu ce matin et le résultat est encourageant!!

voila, je vous laisse car j dois attaquer mon ménage, je vais profiter que mes chéris soient chez papou et mamou pour m activer un peu dans mon intérieur ))

bisous, bisous..

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:41

Coucou tout le monde.

Isabelle. La santé avant tout. Mais pour la choucroute, c'est vrai que c'est un peu hard.... J'ai craque pour une raclette hier et j'ai perdu ... Mais sur tout le long de la journée j'ai fait le plein de protéine ( naturelle et protifar), et bu beaucoup d'eau.

Petit message pour toutes: et pourquoi pas un café un samedi vers 16h00 à Verviers ? Si on a des enfants, on les prends!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:46

On peut le faire, une fois à Verviers et la fois suivante à liège. On est la, tant mieux, on est pas la tant pis.... Le principal est de dire quoi le vendredi soir, histoire de ne pas se retrouver toute seule surtout si on est pas dans sa ville.

On peut commencer tout les deuxième samedi du mois?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 20:08

oui pk pas mais bon moi pas evident car le w-e je suis chez mon copain et a cette heure là c'est sa pause donc je profite de lui

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:25

moi, je suis plus qu ok pour le café ce samedi

j espère qu isa sera dispo aussi.. ca me ferait plaisir de vous rencontrer..

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:53

Béa, il fait sa pause à de quelle heure à quelle heure? Je pensais à cette heure car en général on a "presque termine" son ménage et qu'on est pas prise comme pendant la semaine. Et puis ce ne serait qu'une fois par mois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.