Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:50

coucou ok pour moi sa à 16 h .

consolez vous les filles , cela doit être de saison . mardi repas gala ( c'était prévu) , ce jour resto chinois ( grr) et demain souper entre collègues , et quand est -ce que je vais faire ma journée PP , faudra que j'en fase bien 2 . Essayerai vendredi mais ça va être chaud , le week end impossible ( mon homme me surveille de près ...) bonne nuit

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:00

Je serai aussi présente le 05 à l hotel verviers (endroit que j aime tant et qui sera mon premier repas de gala (peut etre) ou une pizza, ou une frite, ou...)

Donc, voici la liste :

Florence

Céline

...

Bises à toutes!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:01

Les enfants sont autorises hein ;-???

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 07:11

ok pour moi le 5 mais il faudra que vous m'expliquiez ou est l'hôtel de Verviers ..... il me semble que c'est proche de la gare centrale et de leur outlet ???? mais je ne situe pas vraiment.

Nockette, tes efts ont quel âge ? Ma grande sera aux lutins mais pourrait éventuellement prendre ma petite (tout juste 5 ans)

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:51

Coucou les filles!super, enfin une rencontre de groupe! moi c'est aussi ok pour le 5 à l'hôtel Verviers à 16h00. J'y viendrai aussi sans doute avec mon grand, Ruben, qui a 4ans et demi. Un petit groupe de loulous en plus, ce sera sympa!

Donc voici, je me rajoute à la liste:

Florence

Tenniswomen

Tamara

Céline

Isabel

Ah oui, Tamara, c'est en effet juste à côté du parking de l'Outlet, à côté de la gare centrale, et aussi du Ciné point com.

Vivement de vous rencontrer ou de vous revoir, pour celles que je connais déjà!

Pour moi la conso se passe super bien, je gère, aujourd'hui PP à fond,pas d'embuches prévues, et samedi soir repas de gala, sinon, pas encore consommé mes féculents, et vraiment ça ne me manque pas!!!! pourvu que ça dure!!!!

Bizzz à toutes et Kaa, courage, tu vas vite les reperdre tes trois kilos, juste reprendre avec rigueur, sans trop culpabiliser, et ne pas oublier que l'on est là pour se soutenir!

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:27

bonjour Kitidou,

fais attention avec ta premiere conso de feculents, mon experience personnelle dit qu'il est preferable de les consommer le midi et d'aller se promener l'apres midi poue en eliminer une partie. ( n'oublies pas de les peser, 200 grs ca peut paraitre rien mais c'est enorme apres les deux premieres phases l'estomac n'est pas preparé a ca)

bon courage a toutes et tous pour vos phases respectives

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:10

Salut Totophe,

Merci pour le petit tuyau concernant les féculent, mais je me doutais un peu qu'il vallait mieux y aller molo, et surtout les peser! et je penserai à les manger à midi plutôt que le soir, en effet, vu que c'est des sucres lents, (si du moins elles sont complètes), il leur faut plus de temps pour s'éliminer...

Tu rejoins le petit groupe le samedi 5 nov à Verviers?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 17:34

Je me demandais les filles, cet endroit est-il approprié avec nos gnômes ? déjà 2 petits de 4/5 ans, serons-nous à l'aise ? je ne connais pas du tout l'endroit et pas envie d'être stressée par ça et que cela nous gâche notre moment .......

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:43

En effet, pour les enfants ce n'est peut être pas le bon endroit. Un avis pour celles qui connaissent? Sinon, on change d'endroit et on a encore une semaine pour y réfléchir.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:51

Pour les dudu qui seront là le 5:

j'ai l'occasion d'acheter paquets de biscuit aux son-noisette Dukan au prix d'achat france : 3,99 euros.

Si vous êtes intéressées, faites-le moi savoir, je vous en apporterai ).

Je n'ai pas testé, je ne les ai pas encore et n'irai qu'une fois les chercher, donc, si vous êtes intéressées, dites le moi rapidement )

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:07

Salut les filles....

Petites news depuis hier....de mes trois kilos, 'en ai reperdu 2kg100 en un jour...bien bien, là je reviens de la foire, donc, demain matin, ça sera bof bof...m'enfin, c'était chouette et le petit en a profité donc, je compte avoir tout perdu dimanche....du moins j'espère...

Sinon, tricotam, j'ai commandé ces biscuits le mois dernier via le site dukan et franchement, c'est génial pour un encas, surtout quand on a pas te temps ou l'envie de se préparer sa galette de son....donc, moi ça me dis franchement que tu en prennes pour moi quand tu iras...j'espère juste que ça ne sera pas trop tôt vu la fin du mois...hum hummm....mais il y a goût noisette et goût coco...c'est pas mauvais du tout....

Mais le soucis est que je ne serai pas là le 05 donc il faudra s'arranger autrement....

Biz à toutes

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 21:12

je ne sais avoir que des noisettes ....... une ancienne Dudu qui a fait des stocks et ne les utilise plus .....

Perso le prix exhorbitant des frais de port me font fuir ......... encore hier, j'étais tentée par un coffret arôme à 20 euros, avec frais de port 35 !!!! j'ai laissé tombé ........

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:15

Tricotam, je serais bien intéressée. Pour la quantité, ça dépendra du stock... mais deux ou trois paquets me ferait bien plaisir.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:24

Dans ces cas là tricotam, on commande ensemble car moi j'allais en commander début du mois car justement, je n'en ai presque plus et il faut au moins trois semaines pour les recevoir, donc, à toi de voir....moi ça me dirait juste un paquet en attendant, mais je devrai de toute façon faire ma commande pour d'autres produits du site...

A bon entendeur pour les autres cocottes, bien-sûr !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 21:38

35€ de frais de port??? c'est sur un site ou kelkun d'ici ki les vends?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 22:09

je ne sais pas pour les stocks mais je pense que c'est conséquent, j'envoie un message.

Bbea, non 15 euros de frais de port donc pour 20 euros de marchandise 35 à payer

C'était sur un site (culi aide ou qqchose comme çà

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:18

salut a toutes et tous,

je suis desolé je ne pourrais pas etre présent le 5 et puis c'est une rencontre entre fille si j'ai bien lu

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 05:57

moi, il faudrait que je pense à me remesurer... mais vous avez vu ca les filles.. la, ma reglette... j en reviens pas comme je perds depuis que j ai repris le boulot!! juste parce que je marche 4 heures par jours!! c est pas juste pour celle qui n ont pas le temps de faire aller leur gambettes!! je vous embrasse et ne vous précise pas que je suis TROP contente!!

pour ce qui est des enfants, je veux bien essayer de les caser mais si mon mari cheri travaille je n aurais peut etre pas le choix.. mais je veux ennuyer personne avec mes enfants! donc voila on verra d ici la

bonne journee à toutes et à TOUS hein totoph ))

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 07:57

NON rencontre entre proteinautes, pas entre filles, hein totophe )

Nockette, j'espère que ce n'est pas mon message qui te fait dire ça pour les efts !!!! moi je trouverai ça cool de voir nos efts jouer ensemble !!! )) c'est juste que si l'endroit n'est pas adapté, on ne sera pas à l'aise ......... et ce serait dommage qu'on ne profite pas ..... c'est juste pour être sûre que cet endroit permettrait à la fois de nous rencontrer mais que nos efts puissent aussi en profiter )

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:28

Salut tout le monde! Tamara, je suis en effet intéressée par les encas dukan, et s'il est possible d'en avoir trois boîtes, ce serait cool.

Céline, tu fais des jalouses, c'est sûr, mais avec ton job, normal, tu as de l'avance côté quota marche!!!! pour le lieu,c'est vrai qu'il est peut-être pas super adapté pour les enfants, je cherche une solution autre qui permettrait que l'on soit toutes à l'aise avec nos gnômes! qd j'ai trouvé, je vous fais signe, il reste une semaine! Florence, réfléchis aussi de ton côté...

Bisous et bonne journée,

Et profitez pleinement de votre wk,

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:19

coucou,

si vous voulez être à l'aise avec les enfants , on peut se rendre au lac de waarfaz , il y a une plaine de jeux mais il faudrait qu'il fasse secs. Ou alors on se donnent rendez vous au parc à gibier à le Reid ( près de Theux ) .

Mais peu importe ,on fait comme vous avez envie ...

Perso, après mes 3 jours de repas gala , ma balance est très gentille juste + 100 g . Aujourd'hui je fais Pl à défaut de pouvoir faire PP .

Demain , se sera PP ( fin j'espère )

bonne journée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 10:48

j'avais aussi pensé à un truc couvert style "kidikid" ...... je pense que les adultes ne payent pas leur entrée (à vérifier)seulement les efts, là ils s'amuseront et on pourra parler à l'aise et consommer. Mais bon, c'est bcp de bruit, p-ê pas évident pour celles qui n'ont pas d'eft et que ce lieu pourrait rebuter......... enfin, voilà .......

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:26

Le Lac de Warfaaz ou le parc à Gibiez de la Reid très bonne idée, à voir avec le reste de la troupe! mais pour moi, les deux sont ok!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:46

Pour ma part le mien est trop grand pour venir. Mais peu importe l'endroit. Choisissez ou vous serez à l'aise avec les petits. Quoique le kidikid... C'est quand meme fort bruyant.

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:21

je pense que pour le parc à gibier, il faut payer l entree pour accéder au café-restaurant et il me semble que ce n est pas donné... mais c est à vérifier, je ne suis pas certaine à 100% et normailement mon homme ne travaille pas donc il pourrait garder les enfants (les miens ont 3 ans pour l aine et presque 6 mois pour le petit)

un bon we à toutes et à TOUS.. )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.