Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 17:03

je viens de faire le crumble pour le couscous 2cs de son de blé et 1cs de blé d'avoine ou l'inverse je ne sais jamais mais je l'ai inscrit sur le paquet lol

enfin tout ça pour dire ke ça fais pas bcp limite je ne vais manger ke les legumes,poulet et merguez

et prier pour ne pas trop reprendre en pl, j'ai au moins pour 2 jours de bouillon cool ça demain pas besoin de reflechir a savoir ce ke je vais manger le soir

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 19:00

j'ai foutu le feu ds le four electrique de mon homme en essayant de faire mon crumble pour le couscous et ben finalement j'ai mangé 2 merguez et juste les legumes du couscous, il m'en reste pour demain avec du poulet

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 11:08

coucou les filles

moi ce sera mon reste de couscous ce soir et a midi ben me reste une tranche de fromage et de jambon donc je vais faire mon pain avec de la salade et tomate

par contre ce ki ne m'etais plus arriver depuis longtemps j'ai grossis en PL +200g je rale un peu mais bon ça partira et mercredi faut ke je sois ds les 63 pour avoir mon lacquemant sinon je n'en mangerais pas

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:16

En parlant de lacqment, j'en ai mangé un pour toi....pas mauvais mais je n'ai pas mangé que ça !!!!!!! Me tairai histoire de ne pas donner envie....mais après la foire hier, ça a été le cirque avec barbe à papa, puis resto pizza....j'ai sans doute repris au minimum un kilo, je n'ai pas trop voulu me peser ce matin !!!! Mais je reçois ce soir et vais faire une raquelette avec comme dessert un gâteau au chocolat blanc....ce qui veut dire que demain matin, ma balance affichera au minimum deux kilos de plus....J'assumerai cette semaine.....grrrr !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 11:21

ahhh merci c'est gentil,heu...vais m'incruster chez toi moi ce soir lol,t'as eu raison d'en profiter n'empeche hier et ce soir et tout sera perdu cette semaine,le plus dur est de reprendre le regime apres avoir craqué enfin pour moi c'est le cas

la raclette ce sera pour mon annif je pense j'essaie de ne plus trop craquer vu ke j'y suis preske enfin là je rale kd meme d'avoir repris 200g,je me demande si c'est a cause des merguez ou du couscous,pourtant j'ai bu 1l d'eau le soir et bien uriner mais bon....

ah oui et j'ai piqué 3 frites hier en les faisant pour le reste de la troupe lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:40

Tu es la bienvenue....lol...une bonne raquelette !!!! Je sais que je me serais fait plaisir ce week-end mais je vais avoir difficile de repredre tout cette semaine vu que mère nature m'a apporté aujourd'hui mon cadeau mensuel....huuum.....ce qui dit un kilo de plus....là, j'arrête de compter !

Je crois qu'il ne faut pas boire trop,pensant que ça pourrait aider à amoindrir le fait d'avoir mangé un peu plus que d'habitude....il est dit dans le livre dukan que quand on fait de la rétention d'eau, quand on a ses règles, mieux vaut manger salé et moins boire pour voir une différence sur la balance.....m'enfin, c'est ce qu'il dit....mais trop boire d'eau n'est pas conseillé.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 19:34

ben moi c'est avec le thé surtout ke j'essaie de boire un peu plus,mais voila 1l c'est assez lol sinon je me reveille la nuit pour aller faire une vidange et je deteste ça

moi par contre la fois derniere avec mes regles j'ai kd meme perdu mais bon un corps n'est pas un autre tous comme ma derniere fois en Pl j'avais maigris aussi et cette fois ci j'ai repris mais bon pas bcp

et j'ai enfin été faire popo....youpieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:07

J'ai perdu 200grammes depuis hier ma perte est lente mais quand je me regarde devant le miroir j'ai l'impression que j'ai un peu dégonfle

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 20:19

et bien voila si tu vois une diference c'est deja bien 

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:34

coucou,

voilà hier j'ai mangé mes premières frites depuis mi juin ( début du régime ) et ben , elles ne m'ont pas goutée comme je le croyais ( ma fille dit que c'est parce que je culpabilisait intérieurement) et je dirai tant mieux , car avec les frites j'ai mangé comme dessert un morceau de tarte au pommes et un morceau de brésilienne ... et ben voilà 1 kg de plus sur la balance ... Du coup aujourd'hui j'ai marché 3 heures dans nos belles contrées ( avec de belles grimpettes...) me suis arrêtée chez une amie pour boire un café et qu'est ce qu'elle sort du four un gâteau aux pommes ...et j'ai pas su dire non puisqu'elle l'avait faite parce que j'allais passé ... grrr . Et puis tant pis .... du coup ce soir au lieu des pâtes , j'ai mangé une omelette avec des épinards et saumon . Si j'ai pris trop de poids demain matin , je ferai un jour PP ou juste Pl , cela dépendra de ma balance . En tout cas mon prochain repas gala sera une raclette . A force de vous lire j'en ai envie ...

bonne semaine à vous tous ...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 21:17

y'a des jours ou on a plus dur de ce tenir au regime,mais voila tu les reperdra vite 

moi c'est pour mercredi mon ecart et je suis impatiente d'y etre a moins ke ma balance ne serait pas gentille comme ce matin et ke je remonterais trop haut ds les 64 kg

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:45

Salut les filles... j espère que tout le monde va bien??!

Moi, tout roule... J ai plus trop le temps de venir au quotidien vous saluer car j'ai repris le boulot depuis mercredi et je suis complètement lessivée!! Les journées sont vraiment trop courtes!!!

Mais, je continue à perdre... je suis vraiment satisfaite de ce que je peux lire sur ma balance!! En plus, au boulot, je marche, je marche, je marche et je marche!! les 30 minutes par jours c est dépassé pour moi

Donc, voila, j espère que tout le monde tient le coup, trouve le temps de se préparer des petits plats...

Isa, je suis sure que tout va bien pour toi.. Ce serait avec plaisir, si tu trouve le temps que je retournerai boire un petit café en ta compagnie.. Si ca dit à d autres??!!

Je vous embrasse et bon courage!!

Line x

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 07:56

coucou les filles

malgré ma 2 eme journée PL j'ai perdu 400G oufff comme hier j'avais repris 200g bien suis bien contente,encore Pl aujourd'hui,mais aucune idée de ce ke je vais faire,au depart je pensais faire une pizza mais je verrais bien,mais une chose est sur kd je rentre du boulot je file au lit je suis crevée et cette nuit j'ai du dormir avec la petite ki a une sale toux,comme ça elle ne reveillait pas sa soeur comme elles sont ds la meme chanmbre

bonne journée

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:18

Bonjour les filles, un petit coucou en passant! je vous lis souvent, mais je n'ai pas bcp de temps pour le moment, mon boulot me prends bcp et la vie familiale aussi!!!! bon wk pour moi, malgré hier un dîner familial, c'était lasagnes, et j'ai pu me permettre d'apporter mon petit plat de lasagne dudu car c'était chez mes beaux parents!!! elle a fait de l'effet, et j'ai donc pas culpabilisé en mangeant quasi comme tout le monde!!! et le dessert, c'était bioflan chocolat, pour les autres, un grooooos gâteau, vu que c'était l'annif de mon beauf! chui assez satisfaite de ma prestation. Je tiens tjrs le coup, malgré une balance très très récalcitrante! mais, bon, en attente d'une prise de sang de 4h00 pour vérifier si pas de problèmes de sucres... peut-être la cause de ma stagnation, on verra.... sinon, bravo à toutes pour vos réussites respectives, cela est fort encourageant!

Un petit coucou tout particulier à Céline, j'ai pensé à toi et ta reprise au boulot, pas trop dur? bravo de continuer et pour ton organisation quotidienne! et qd tu veux un petit café chez Darcis en allant chez Bioénergie !!! vendredi j'y vais à 14h15, ça te tente? sinon Tamara, ça roule tjrs la stab? si tu veux nous rejoindre le vendredi, c'est avec plaisir?! pour ce samedi, j'ai justement voulu aller au magasin bio, mais il était exceptionnellement fermé, zut, j'ai pas pu demander pour tes bioflans, je le ferai cette semaine, et toi Florence, tu tiens bon, bientôt ton objectif, non? si tu es dans le coin le vendredi, pq pas un café à trois, voir à quatre!!!!

Bonne semaine à toutes et surtout, ne fléchissez pas!!! attention aux bonnes choses sur la foire, pour celles qui ont prévu d'y aller!!!!!!! Bizzz

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:21

Bonjour à toutes,

Kitidou, moi c'est déjà fait pour la foire....résultat désastreux sur la balance, ça,je m'y attendais !!!! De plus, nous sommes allés au cirque avec bb, donc, une petite barbe à papa....et hier, repas raclette at home....ce matin, la sentence est tombée : 2kg500 en plus, évidemment, je suis réglée depuis hier....! Du coup, mesdames, je ne vais pas changer ma réglette....hummmm, je vais faire PP à max et reperdre ces kilos aussi vite qu'ils sont apparus, promis !!!!!!! Mais bon, je fais de nouveau la nuit, je ne me pèserai que mercredi matin...pour être certaine d'avoir perdu...

En tout cas, félicitation kitidou d'avoir tenu chez tes beaux-parents....je n'aurai pas su le faire.

Bbea, toujours super ta perte, petit à petit, tu réussis à arriver à te rapprocher de ton but.....

Nokette, un petit café oui mais je pense que je n'habite pas du même côté que toi....

Bizzzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 11:45

merci kaa

elle a été vache ta balance avec toi par contre,moi je meurs de faim et envie de dormir je sais pas ce ke je vais faire lol

par contre ce soir vais surement manger viande et poivrons on verra ce ke ça donne

bonne journée les filles

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:52

ça roule tjs la stab )) mais bon, stab et conso pas très différent ....

Merci pour l'invitation Isa, mais je dois prendre les filles à l'école à 15h30, un petit cfé à verviers à 14 h, c'est un peu juste .......

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 19:53

PIOU .......... OUF fin de ma journée PP ............ une bonne motivation pour ne pas reprendre des kg ......... et une pensé pour vous les filles, ai l'impression que je ne pourrai plus ....... pourtant ai cuisiné ........

Vous êtes toutes très courageuses ))

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 20:12

tu l'as été aussi tamara la preuve t'es ds ta derniere phase du regime,moi kd je serais a 60 c'est là ke je deciderais si je continue pour arriver a 55 ou si je passe en conso

si tout va bien sur 3 semaines je devrais les perdre les 3 derniers kg

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:29

coucou,

voilà ,verdict du matin sur la balance - 500 g ..donc j'ai décider de faire une journée Pl ... avec un peu de sport et le kilo sera vite oublié...

Quel bonheur ce régime , on peut faire un écart et on sait qu'avec un peu d'effort il est oublié ...

C'est vraiment motivant . De plus j'ai remarqué que ma façon de penser nourriture à changer , une petite faim et hops sans réfléchir , je plonge sur du jambon, surimi ou yaourt , oublié l'armoire à gougoulle . Une petite faim en route et hops un magasin d'alimentation et j'achète :jambon, surimi ou un fruit . Un seul regret de n'avoir commencé plutôt .... alors même si c'est pas toujours facile , surtout les 2 phases du début ça en vaut la peine et courage à celles qui y sont vous verrez ça sera plus facile après ..

bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 20:44

et oui moi j'y suis encore pour un petit temps mais bon ce n'est pas grave le meilleure sera pour la fin

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 03:03

Hé oui, c'est vrai qu'il est facile de se reprendre après des écarts....celà dit, il ne faut pas en faire tous les jours.....mais c'est motivant et ça évite d'être frustré...

Et oui, Bbea, tu es bientôt arrivée à ton poids, tu verras bien si tu continues ou non pour perdre mais moi je me connais, je ne sui sjamais satisfaite, une fois arrivée à 56 kg, je voudrai descendre endore plus, même si au départ, je devrais peser 57 à 58 kg....bah, j'y réfléchirai une fois arrivée à ce poids....si j'arrive à éviter les anniversaires, les reaps en famille, la foire.....

Soit, c'était le coucou de la nuit, vu que je termine à 07.00 hrs, j'ai le temps de méditer sur le régime et sur ses effets....

Bonne nuit à toutes, s'il reste quelqu'un d'éveillé !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 08:22

coucou les filles

et bien apres une journée a manger pain fromage jambon,et le soir viande de boeuf et poivrons et un moelleux au chocolat -400g

je perds bien pour le moment mais je redoute le moment ou je vais commencer a stagner car ça arrivera un jour ou l'autre

demain regime mais je vais sur la foire et j'espere ne craquer ke pour les lacquemants,ça va etre dur avec les odeurs ect...mais je vais essayer de resister

ps: kaa je dormais moi a cette heure là lol, moi aussi j'aimerais descendre plus bas vu ke je ne fais ke 1m57 mais je fixe d'abord 60 comme ça je me dis ke j'y suis preske sinon j'aurais encore 8kg a perdre et pfffff loll

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:52

Salut les filles....

Après une folle nuit, sans avoir craqué malgré l'envie, je ne me suis pas pesée, pas la peine après la nuit....le ferai demain matin, après avoir dormi dessus....j'espère avoir reperdu tout ce que j'ai repris ce week-end....mais il y a les règles qui à mon avis pencheront la balance vers le plus....bah, on verra demain.....aujourd'hui, PP à fond aussi.......

Prend ton temps Bea, de toute façon, vu que tu descends bien, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerai pas arrivé à 60 kg....le tout est de ne pas te dégoûter du régime....car il y aura les autres phases à passer.

Hmmm...pense à moi pour les lacquements....enfin, moi je suis plus croustillons....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 12:59

mon homme prendra surement des croustillons en mangerais un pour toi lol meme si c'est moi ki prendrais 30g en le mangeant mdrrr

ben souvent on dis ke kd on arrive au dernier kg c'est plus dur,mais bon pour moi ça ne sera surement pas les derniers si je vais jusque 55

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.