Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 22:40

ben moi je sais pas ce ke j'ai mais j'ai mon ventre dur comme de la pierre et gonflé non non suis pas enceinte lol et malgré mes thés et l'eau je ne vais pas + aux toilettes, a mon avis ça ne fonctionne plus

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:44

C'est le problème, tu devrais peut-être attendre un jour ou deux avant de reprendre le thé....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 23:25

ben là ça recommence mais moins lol,mais je vais dormir je n'en peux plus

bonne nuit les filles

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 07:55

un petit coucou en vitesse pour dire ke j'ai perdu 500G au depart la balance me mettais 64 et 5 min apres 64.3 mais pa sgrave j'ai perdu c'est le principal

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:45

Good news....c'est bien, le principal est de perdre....moi j'ai perdu 200gr lol !!!!!!!

Pas évident de faire régime quand on a un homme qui adore manger chiques, bombons et chocolat. Ce midi, avant d'aller au boulot, il a voulu un routier boulettes sauces lapin....du coup, il en a mangé alors que je mangeais tristement mes oeufs....trop tentant, j'ai mordu deux fois dedans et grapiné quelques frites....bouhouhouuuu, que c'est durrrrr......du coup, le but que je m'étais fixé début de semaine, d'être à moins de 60 kg ne sera pas atteint.....car demain foire, puis on va au cirque avec bébé......

Ah, j'oubliais que je recevais de la famille dimanche, donc, de nouveau un repas super gras...........ça va faire mal début de semaine......

.......mais je me dois d'aller manger de bonnes choses sur la foire...OBLIGE !!!!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:57

kaa faut ke tu mange un lacquement pour moi demain et je ferais de meme pour toi mercredi lol

nous on y va mercredi mais mon copain m'a dis ke je pourrais manger un lacquement ke si j'etais ds les 63 kg,bah j'y serais lol, suis a 64.3 mais demain je commence PL j'espere perdre malgré tout mais j'en doute :-(

demain je vais me faire un couscous mais cette fois ci avec la recette du forum

et je me demandais est ce ke je peux faire de la soupe,normalement oui vu ke le couscous c'est quasi pareil

ce soir je sais pas ce ke je vais manger je n'ai rien sorti

et ce matin j'ai mangé 2 gaufre et a 14h mon pain avec cobourg fumé et fromage comme d'hab koi

j'ai été chercher mes 2 jeans taille 40,vais les essayer mais me semble k'ils sont large de cuisses et ça j'aime pas trop bon ben resultat apres l'essayage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 15:02

JE RENTRE DEDANS!!!!!! et les cuisses ça va aussi, suis contente et niveau ventre il flotte un peu donc a mon avis kd je serais a 60kg je serais peut etre a un 38 youpieeeeeeeeeeee

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:59

Bravooooooo...c'est super chouette....mais attend un peu avant de t'acheter des fringues, même si ça fait trop envie....si tu perds, tu les auras acheté pour rien....évidemment, de nouveau, suis en uniforme la majorité du temps....

Sinon, t'inquiète, je mangerai un laqment pour toi demain mais sur la foire, c'est au départ une bonne saucisse géante, puis des croustillons, puis on repart avec la boîte de laqment pour le soir ou le petit dej....donc, tu t'imagines mon week-end.....huuuuummm...

Le lendemain, on va refaire une raquelette pour la famille qui vient souper....je vire du côté obscur ce week-end....

Sinon, bien-sûr que tu peux te faire de la soupe qd tu es en PL, tu peux y ajouter des morceaux de poulets ou te faire des mini boulettes avec du hachi de boeuf comme ça au boulot c'est plus rapide....hey oui, toujours aussi pro dans les mini-snack....tout en un !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 16:15

j'aime pas la soupe avec de la viande lol, non ça sert a rien ke j'achete de trop car apres je vais encore flotter dedans,mtn j'ai 4 pantalons et j'ai bien assez y'a ke ma taille pull-tshirt ki ne change pas a cause de ma poitrine

par contre pantalon bcp trop long vu ke je suis petite vais encore devoir les faire raccourcir dommage ke je ne sais pas coudre :-(

ah oui ça va etre w-e no regime pour toi mais apres tu vas vite reperdre c'est le principal,moi sur la foire ce sera peut etre frite et lacquemant,mais rien d'autre le plus dur ce sera de reprendre le lendemain le regime :-( mais bon je suis preske a la fin du regime donc je vais tenir

mais apres le regime par contre je mangerais normalement tout en fesant 3 jours PP,et si envie de sucré ben ce sera dudu

la "vrai" nourriture me manque kd meme

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:24

C'est clair, tu es presque arrivée à ton poids....c'est bien....

Moi je devrais normalement être à 58 kg mais j'ai envie de descendre à 56kg....je me sentirai bien je pense...enfin, déjà 58kg je serai contente.

Grrrr, j'attends depuis tout à l'heure que mon fils fasse sa sieste avant de me mettreà mon sport favori : le repassage... et nenni, pas envie môssieur !!!! Je l'entends crier, coucou mamaaaaaan!!!! Je vais devoir repasser avec lui dans mes pattes, grrrrrr..

Bon, vais le chercher car il est en forme.....à tantot !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 16:28

mdrrr,moi je fais tous le soir comme ça je suis tranquille sans les filles,puis je regarde un film et hop vite fais

moi si je pouvais j'irais juske 57-58 mais un 55 serais mieux lol, mais bon ça je verrais par apres d'abord les 60 car rien k'a penser ke si je vais juske 55 j'aurais encore 9kg a perdre ça me demoralise donc on verra bien

bon courage a tantot

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:20

coucou ,

voici quelques news .... mercredi j'ai fait une pizza avec une base de Tofu , même mon fils a bien aimé ( du coup j'avais trop peu ..) hier j'ai abusé , j'ai cumulé le même jour , pates et menu Gala . En fait j'étais à média cité et j'ai mangé un cornet de pâtes à midi ( mais après la moitié , j'avais plus faim..) et le soir menu gala ( oiseaux sans tête avec sauce au sirop , haricots crème ( à 4 %) et semoule .

Ce jour ai fait du sport , de la marche pour éliminer tout ça et ma journée PP . espère que la balance ne sera pas trop sévère ... Sinon je me maintien au niveau du poids entre 63.2 et 64 . Comme c'est une phase de consolidation ça me convient même si je ne serai pas fâchée de perdre encore un peu ...

Bonne soirée et soyez sages ce week end , ne craquez pas trop ... profitez du beau temps pour vous baladez

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:31

Coucou tout le monde.

Ça faisait un petit moment que je n'étais plus passée.

Isabelle, j'ai été ravie de faire ta connaissance. J'espère que l'on se reverras et pourquoi pas toutes ensembles. Ce serait sympa!

Tenniswomen, tout va bien il me semble. La conso se passe bien!

Tamara, chouette si la stabilisation fonctionne bien. Ça rassure pour la suite.

Allez les filles, ne craquer pas trop sur la foire et amusez-vous bien.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:32

Oh les fautes..... Désolée mais la tablette, c'est pas géniale...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 20:38

moi sur la foire ce sera juste 2 lacquements on y va l'aprem donc pas de frite ect... et moi ki ai envie de frite lol

mais bon pa sgrave comme ça je ne reprendrais pas trop de kg

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:42

Pas des kilos mais des grammes....faut pas exagérez.

Sinon aujourd'hui, je suis a 50% de mon objectif. Encore la même chose ou plus que la même chose?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 20:51

moi me reste 4kg a perdre mais normalement d'apres le site dukan j'en ai encore jusk'au 24 novembre en croisiere mais apparement je vais plus vite ke le programme surtout ke j'ai craqué plusieurs fois et des jours d'affilé lundi couscous normal et saucisson de berger et j'ai repris preske 1kg mais voila aujourd'hui c'est reperdu

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:41

Si je suis le site dukan, j'en ai jusqu'au 4fevrier mais j'espère que pour Noël je pourrais prendre un repas de gala.

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:05

Je suis très déçu je n'ai perdu que 1 kilo en 5 jours de phase d'attaque donc je vais encore en faire 2

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 11:09

Chris, pas certaine que ce soit une bonne idée .......... moi je passerai à la croisière ou tu vas tout de même continuer à perdre. Trop de jours d'attauqe c'est pas top, ni pour tes reins, ni pour la perte car ton corps s'habitue ........

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 11:18

coucou les filles

@florence a mon avis tu auras fini avant tu n'as plus ke 10kg a perdre

@chris patience un jour tu commenceras a perdre bcp plus et là ce sera sur bonne voie

bon moi suis chez mon copain mais j'ai pas su m'empecher de prendre ma copine avec et j'ai eu raison -500g encore ouffff je me rapproche du but tout doucement

par contre suis en PL 3 jours et là j'ai peur de reprendre mais bon ce sera pour mieux reperdre apres

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:00

Merci tricotam et bbea pour vos conseils donc je vais commence ma phase de croisière aujourd'hui

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 12:08

dis nous ce ke tu mange aussi,peut etre ke tu as mangé ce ke tu ne pouvais pas sans le savoir

moi j'ai eu le coup en mangeant du cobourg fumé mais voila je perdais kd meme

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:39

C est peut être les saucisses de poulet que j'avais manger mon premier jour de phase d'attaque sinon je mange du jambon dégraisse, du saumon fume avec des crevettes est des oeufs cuit dur, filet de poulet que je grille, au boulot beaucoup de choix en viande et poissons mais je ne prenais pas de sauce, yaourt au fraise que j'ajouter une cuillère a soupe de son d'avoine voila tout ce que mange est pas fais d'écart et 1 litre d'eau par jour et 3 a 4 tasses de thé vert

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 16:37

les yaourts aux fraises je ne sais pas si tu peux a confirmer par les autres filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.