Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:46

Malheureusement on ne perd pas toujours où on voudrait..........il faut faire du sport. Moi je sais que j'ai toujours un ventre, même avec le régime, je dois me mettre aux abdos journaliers..........

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 21:47

je ne vais pas avoir le choix je crois je ne tiens pas a etre mince du bas et le reste tout "gros"

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:56

Motivation..........moi je ne connais pas trop ce mot en sport !!!!! Me suis cassée le pied en novembre dernier, depuis, je dois tout éviter, même la marche...........ce qui ne me donne aucune excuse concernant les abdos........et dire que je venais de m"inscrire dans une salle de sport, à Rocourt si tu vois où je veux dire....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 21:58

je suis a 5-10 min du cora en bus mais je ne connais pas gd chose par là lol

moi je suis a 5 min de la citadelle

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:03

Ah oui, quand tu es devant le cora, tu tournes à droite et juste avant l'entrée d'autoroute, tu as la salle de sport qui est dans le renfoncement, super salle avec cours collectifs.........c'était génial..........

Enfin c'est pour moi de l'histoire ancienne.......

Bon, monhomme va rentrer du boulot, je te laisse, bonne soirée, à demain........bizzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:35

coucou les filles

et bien voila sur 2 jours j'ai perdu 800g mon objectif pour cette semaine etait d'arriver a 65 kg et surprise je suis bcp plus bas,mais bon demain je vais remonter vu k'aujourd'hui je fete mes 1 an avec mon copain,mais bon demain je reprendrais mon regime pour perdre tout ça

suis fiere de moi et je pense ke mon thé m'aide bcp pour le moment,mais un jour ou l'autre ça ne fera plus effet a mon avis et les derniers kg seront dur a faire partir....

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 07:41

Le protifar se trouve aussi en parapharmacie (avais pas envie de le demander à mon pharmacien pour pas devoir justifier de faire dudu ..... ). Lol

Un message pour vous les filles: la stab, ça marche !!! franchement, j'en reviens pas ........... bon, je suis très vigilante. Mais ce samedi, choucroute (trop bon, quand je suis rentrée au lunch, pensais prendre léger mais n'ai pas résisté à l'odeur lol) accompagnée de 2 verres de vin et une mousse au praliné (compris dans le prix, j'allais pas la laissé ........). Et après soirée annif d'une amie: un morceaux de gâteau (moka petit) et quelques verres de vin.

Hier dimanche, me suis pas pesée et ai fait une journée type conso (fruit, pain, fromage). Et ce matin: pas pris un gramme !!!

C'est la 1ière fois, après des années de régime que j'ai un tel sentiment de pouvoir gérer mon poids tout en me faisant plaisir !!!! j'étais stressée maisme disais bon, si tu as pris, tu peux tjs faire 2 jours pp ......... même pas besoin YES !!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 07:54

super ça tamara, bonne continuation 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 08:20

Super Bea !

Moi c'est tout le contraire de toi: très mince du haut, c'est en-bas que les kg s'installent ....... Même maintenant, alors que je suis en-dessous de 4 kg de mon poids idéal dudu, je garde de bonnes cuisses et de la cellulite. Mais je ne dois plus maigrir car au-dessus très limite, on voit trop mes côtes. Bref, je n'ai plus qu'à m'accepter comme ça ou à me morfondre jusqu'à la fin de mes jours lol. Et j'ai choisi la 1ière option

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:01

Bonjour à vous toutes!

Tamara, super ce sentiment de bien gérer en stab, et merci pour les conseils recettes,en tout cas j'ai pas mal cuisiné ce wk, ai préparé pain, gâteaux et petits biscuits rien que pour moi, pour éviter les craquages! Béa, je confirme que les nouilles de konjac étaient comme des pâtes, en fait, je les ai juste égouttées deux fois sous l'eau chaude avant de les mélanger à ma prépa poulet légumes, je ne comprends pas bien?! et ce fameux thé minceur, vous pourriez me rappeler son nom? merci

Pour Chris, bon courage pour ton attaque, tu vas y arriver!

Kaa, super ta perte, bonne semaine et courage,

Et toi Céline, ça été ton wk, tu as bien géré?

Bises à toutes et bon lundi! courage et réussite au programme

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 12:08

alors pour le thé c'est elimin draine en pharmacie mais a mon avis un autre thé draineur sera pareil,j'en ai du delhaize aussi faudrais ke j'essaie pour voir la difference

kaa oui pas loin la salle de sort mais moi suis genée ds tout ça lol

tamara on a pas de chance,mais comme j'ai un appareil che zmoi pour faire un peu de gym je vais essayer ça demain mais vais devoir encore trouver du temps,ça va etre dur entre le boulot,cuisiner,les enfants,mes journées ne sont pas assez longue :-(

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:44

Et voilà mon premier jour de phase d'attaque se passe bien.... Ce matin petit déjeuner un yaourt 0% aromatise a la fraise puis 2 tranches de jambon dégraisse et 2 tasses de thé vert et pour ce midi 3 saucisses de poulet au grill viande et pour ce soir 1 oeuf cuit dur avec du saumon fume

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 16:52

saucisse de poulet je ne sais pas si tu peux en manger,mais je me trompe peut etre

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:16

Aucune idée non plus si je peu en mange j'ai acheté ça comme c'etais du poulet et j'en n'ai pris aussi a la dinde

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 17:25

generalement les saucisse c'est gras meme au poulet car mon pere diabetique kd on en mangeaient y'avait bcp de graisse ki en sortait

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:59

Ok donc je ne vais plus en mange, escalope de dinde ou poulet ça je peu en mange?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 20:37

ça oui mais cuire sans matiere grasse

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 00:24

Bonsoir à toutes,

Chris, Bbea a raison, pas bon pour ce régime les saucisses de polet car elles contiennent de la graisse, par contre, dinde, filet de poulet, boeuf maigre, tous les poissons, oeuf........

Kitidou, moi j'utilise deux thé, un de mon magasin bio qui s'appelle : Organic detox, china green tea,Qi, que je bois deux à trois fois su rla journée et le deuxième : du thé mannequin que j'achète à la pharmacie et que je prépare au matin, le laisse infuser toute la journée pour le boire froid au soir...système spécial mais favorable le lendemain matin, niveau intestin.........;

Bravo Bbea pour taperte de poids, moi aussi je n'aime pas trop me montrer en faisant du sport, je m'étais forcée pour me rendre à la salle de sport et au final, je faisais tout ce qui était collectif, j'adorais ça car personne ne fait attention à toi....mais je te comprends car je suis quelqu'un de super complexé, je me sens trop mal dans ma peau quand je me promène en civil ou même en uniforme....quand je dois me préparer pour parti de la maison(sauf pour le boulot), je me change au moins trois fois...c'est frustrant et démoralisant...

Enfin, ça passera........avec la perte de poids j'espère.........

Bonne soirée....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 01:31

tu ne devrais pas etre complexée tu n'es pas si grosse ke moi,pour le boulot je met un jeans t-shirt et pull mais kd je vais en ville en partant de chez moi là oui j'essaie de bien m'habiller

merci pour ma perte de poids mais vu ke j'ai abusé ce soir je pense ke demain ça va remonter en fleche et je n'ai pas bu mes thés donc pas de grosse vidange mais demain je vais essayer comme tu m'as dis de faire et j'en boirais kd meme 2 sur la journée et aussi faire mes exercices chez moi surtout pour mon ventre car là il me decourage bcp,mais une chose sur demain REGIME!!!

bonne soirée a toi aussi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 07:44

un petit coucou rapide,ma nuit a été courte et levée en retard j'ai de la chance je suis en congé aujourd'hui donc je conduis les filles a l'ecole puis je retourne ds mon lit 2 petites heures comme ça j'aurais dormis 5h et ça devrais aller lol,mais ce soir je serais tot au lit par contre

mon petit cheri m'a offert un bracelet en argent avec des petits coeurs j'adore et suis contente

a part ça ben un peu peur de monter sur la balance malgré tout car j'ai abusé grrrr,mais bon reprise du regime aujourd'hui

a plus tard pour le resultat de la pesée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 07:50

Chris, je te conseille d'acheter et de lire le livre de Dukan: je ne sais pas maigrir. Tu le trouve pour quelques euros et c'est les bases du régime. Tu ne commettras plus d'erreur comme manger les saucisses de poulet.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 07:53

bon ben me suis pesée vite fais et pffff comment peut on reprendre autant de poids sur une journée :-(

j'etais a 65.9 mais bon je verrais plus tard kd je me leverais mais une chose est sur regime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:32

Bonjour les filles! merci Kaa pour le thé, je vais aller en pharma aujourd'ui, cela pourra m'aider, puisqu'en ce moment je zappe un peu la phase sportive, sinon côté régime, hier en PP, j'ai super bien géré, avec recettes extra issues du site, mes petits cakes préparés ce wk pour mes collations, (merci Tamara!) et bu bcp, aujourd'hui PL, j'ai conservé un repas avec nouilles de konjac, poulet et légumes au wok à réchauffer ce midi, et soupe aux épinards, et le soir ce sera papillottes poissons et fenouil, bref, j'espère bien tenir la route jusqu'au soir! bisous et bonne journée à toutes

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:50

Merci tricotam , je vais allé acheté ce livre pour être sur de ce que je peu mange

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 14:06

re les filles

me voila rassurée malgré une journée non regime je n'ai pris ke 600g mieux ke ce ke ma balance me disait ce matin

aujourd'hui journée PP,bcp d'eau et mon thé ke je n'ai pas pris hier

resultat demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.