Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:26

Bonjour à toutes,

Béa, où trouves-tu ce thé, le deuxième sur le lien, ça m'intéresse pour la journée.....

Kitidou, je pense qu'on peux manger le bioflan sans soucis car ce n'est apparemment pas un toléré....et moi j'achète le stévia liquide en magasin bio à Jemeppe sur meuse, me doute qu'il y en a dans tous les magasins bio....

Quant à moi, je suis en repos aujourd'hui, eeeenfiiiiin un jour tranquille....malgré le linge à faire, ce sera magasins avec mon fils de deux ans afin de lui racheter des pijamas et body....ça ne sera que pour lui car je n'ose pas encore m'acheter des vêtements, me sens mal dans ma peau....allez les kilos, il faut que ça descende....

J'ai la chance de ne pas avoir le dilemme journalier de choisir ma tenue vestimentaire...suis en uniforme à longueur de temps !! Maintenant, à chaque fois que je quitte la maison pour mon plaisir perso, c'est la cata niveau vêtements....

Je suppose que je ne suis pas la seule...ça passera avec la perte de poids.

Bonne journée..

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:31

Kaa, merci pour le bioflan, super bonne nouvelle que celle-là, même si je n'ai pas l'intention de m'enfiler la totalité du plat! tu fais quoi comme boulot que tu parle d'uniforme? bonne journée shopping avec ton loulou!!! dans une galerie ce sera mieux, vu le mauvais temps d'aujourd'hui!!!!!

Pour le thé, vais aller ce midi chercher en pharma le thé mannequin, et tester, puisqu'il aide apparemment bien, on verra...

Bonne journée à vous toutes les filles!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:44

coucou.. je viens de tel chez energie (ch de theux 39), ils ont du tofu en stock et il commande les bioflan (n importe quel gout) pour le 18!! si ca, c est pas une bonne nouvelle!! j irai faire un tour la tantot car, on dirait qu ils ont pas mal de choses pour notre régime!

bisous bisous..

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:53

Salut Line,

Super nouvelle que celle là!!!!! je vais y aller toute à l'heure aussi!!! j'imagine qu'il ont du stévia, et du tofu soyeux!!! est-ce que qqn peut me dire si dans le cadre du régime on peut manger du kinoa? merci

On se verra peut être à la boutique chaussée de theux, tantôt!? tu habites où exactement?

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:09

à Dison.. tu peux me dire vers quelle heure tu y vas si tu veux.. on pourra se rencontrer et pe aller boire un café ou de l eau ou un coca 0

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:37

Bonne idée, à mon avis, si j'y arrive, car planning chargé cette aprem, ce serait vers 14H15, je dois conduire mon loulou à 14h00 à la psychomotricité, et j'ai le tps jusqu'à 14h45, je dois aller le rechercher à 15h00 au centre deVerviers. Sinon, ce serait un bon lieu de rdv pour une autre fois,car il y le salon Darcis juste à côté, donc oui pour un café (sans le chocolat!!!) Si tu veux que l'on s'arrange même pour un autre jour, donnes-moi ton adresse mail et je te contacterai par ce biais là!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:46

moi pour ajd ca m va l heure.. hors des biberons du petit et parfait pour aller rechercher le grand a l ecole (15h30).. si ton planning te le permet, on s voit la bas... t sais pas m dire toi ou on peut trouver de l edulcorant en poudre?? envie de gateau moi

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:01

pour l'édulcorant en poudre que j'utilise actuellement, et qui est pas mal, c'est le tagatesse, dans toutes les grandes surfaces, mais je voudrais passer au stévia,encore plus naturel, en magasin bio justement!!!s'il y en a là j'en acheterai

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:33

le quinoa est admis et même conseillé mais en conso, comme féculent )

nokette, énergie c'est un magasin bio à verviers ? parce que bioflan n'importe quel goût ça m'intéresse vachement !!!! parait qu'il ya coco, citron, je croise les doigts pour pistache )).

Peux-tu me tenir au courant de ceux qu'ils peuvent fournir ?

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:36

Merci Tamara pour le quinoa, j'en prendrai bonne note en stab! et sinon pour le magasin c'est bien à HEUSY, sur la route qui mène au GB juste à côté d'une fleuriste et du magasin de DARCIS, chaussée de Theux, bonne chose d'avoir tout cela plus près de chez nous!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:02

Vous pouvez leur tel...087/230148. moi j ai demandé café et caramel si possible... je pense que si on est plusieurs à demander ils seront encore plus "chauds" de nous commander tout ca

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 12:26

Isa, pas besoin d'attendre la stabilisation, tu peux en conso )

Nokette, quant à moi, sais pas qd aurait l'occas d'aller en chercher, je préfère ne pas commander avant de savoir, merci pour le tuyaux !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:35

coucou les filles

ben ce matin +400g pour moi alors ke j'etais en PP et pas d'ecrat sauf la bouchée du gateau de ma fille pffff

mais comme je n'ai encore rien avalé voila ke je rentre du boulot et course je vais me deshabiller et hop sur la balance

pour le thé je l'achete en pharmacie

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:35

j'ai un soucis avec ma barre je suis a 32 jours de regime et ça bouge pas,pour le poids c'est bon vu ke j'ai repris :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:53

31 jours de regime et là en me pesant ben j'aurais repris ke 100g mais bon je ne change pas ma barre je verrais bien demain comme je serais en PL aujourd'hui,mais je ne sais pas koi me faire et j'ai tres tres tres faim lol

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:14

Grrr, perdu mon message à cause d'une erreur de manip, plus le courage de recommencer...

Alors juste des bisous et des coups de pied aux fesses à celles qui en ont besoin!

Bisou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:56

Coucou les filles,

Bbea, be cool, tu peux stagner un moment mais tu verras les jours qui vont suivre, ne fais pas une fixation...

Moi j'avais repris à cause des derniers jours en famille et je n'avais pas changé ma barre....aujourd'hui, j'ai tout reperdu, suis à pile 61,7kg, c'est demain matin que je verrai la différence, j'ai fait le régime à fond aujourd'hui....

Tiens, petite recette géniale aujourd'hui : sauce carbo dudu sur galette de son d'avoine...comme une pizza quoi !!!! Un vrai régal, je pense me la refaire demain pour ma nuit !!!!! Je commence à devenir une experte en mini-snack !!!!

Alors, tu l'as acheté ce thé mannequain ?

Kitidou, mon boulot....hum....suis une petite poulette....inspecteur de police quoi !!!!! Tous les jours en uniforme.....

Concernant vos commandes, c'est vraiment pas évident de trouver des aliments sur Liège, je n'ai vraiment pas le temps d'aller jusqu'à Verviers ou autre....

Enfin, qui cherche trouve, bonne soirée à toutes...

Merci Opalinne pour tes encouragements !!! Courage à toi aussi...

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 20:08

bbea, cool, ......... tu vas reperdre, avec ce régime le poids est fluctuant ........

Ajd'hui les filles, j'ai cuisiné et eu de bonnes surprises. Sur le site il y a une recette (je ne sais pas mettre les liens hm hm ..... ) cake aux courgettes, menthe et chèvre (grâce au fromage sylphide ramené de France que je vous conseille vivement si vous passez par là ...), c'était très bon.

J'ai aussi testé la tarte tatin rhubarbe (livre patisserie du dukan), très bon aussi .

Des yaourts se préparent mais là, c'est une recette de stab car y ai mis des graines de tournesol et de courge et un peu de noix de coco rapée, du canderel vanille et de la cannelle ainsi que du son. Me réjouis d'en goûter un demain.

Bonne soirée !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 20:15

coucou les filles

ben kd je suis rentrée du boulot je me suis pesée et j'etais a 65.9 mais bon je verrais bien demain,j'ai enfin été faire popo lol

et pas mal de petite commission j'espere ke ça me portera chance

pour le thé non j'ai pas pris car ma boite draine est quasi pleine et j'en suis a ma 2eme tasse et ce matin j'ai bu un de regime

mais j'essayerais un jour ke je ne bouge pas,pour faire comme toi avec le mien et je verrais bien

donc ce sera pour mardi soir,mais deja le matin kd je me leve je dois direct aller au wc,j'en ai mal tellement j'ai besoin d'y aller lol

moi j'ai essayé le nouilles konjac et beurkkk ça a fini a la poubelle,c'etait croquant et texture bizarre je pensais ke ce serais mou a la cuisson

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:49

C'est le même résultat avec mon thé !!!! Tu ne seras pas surprise !!!! Il faut juste prévoir un wc à disposition !

C'est génial de se peser après le boulot et de voir qu'on a perdu........demain, tu pourras faire descendre la reglette....

J'espère faire de même...j'ai tenu toute la journée mais là je piquerais bien un biscuit à mon fils............Que nenni........op, un café et le reste de mon gâteau de savoie trop sec de hier...........snif....

Je ne connais pas les nouilles de konjac, je ne savais pas qu'on pouvait en manger...apparemment, je n'ai rien raté...

Allez, je m'encourage pour cette nuit car mon ventre réclame des gougouilles....

Bises à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 22:11

courage ne craque pas ou alors fais ceci

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:35

Merci ça a l'air très bon....seul inconvénient, j'ai déjà mangé du son d'avoine aujourd'hui....j'ai déjà ma ration lol....

Il me reste mon courage....mais merci à toi...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 22:56

moi aussi pfff et là je fais le souper de mon homme et j'ai faim mais pas envie de me lancer ds une prep mtn

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 23:01

j'ai trouvé un autre vais vite me le faire mais k'avec une cs de maizena et une de protifar

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 23:27

http://www.proteinaute.com/recette_roule_100_chocolat_facon_bounty-5872.html

encore un autre roulé mais j'ai pas de chance a liege y'a ke bio flan vanille et caramel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.