Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 08:48 miammmm une raclette,ben moi finalement la pierrade ce sera jeudi car jeudi je serais en PL et ce sera mieux avec des crudités
me suis pesée une premiere fois et j'ai perdu 700g j'ai marché 30 min et bientot vais remonter dessus |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 09:41 Hello à toutes ,aujd roti de veau ,jamais fait de ma vie , PP endant 2 jours reperdre mes 800 gr ,étonnée de la reprise de poid avec fritte et petit gateau mangé ,mais il se peu que ma balance me l'indiquera seulement demain ,mais c sure que je ferai plus attention la prochaine fois ,mais la ou j'ai ete on ne pouvais prendrede pic nique du coup j'avais faim et voila fritte mayo pff .Vivement ce 7 devant e 8 ;o), @ bbea tu me donne un idée pour mon diner de demain lol ,cool ta perte de poid courage . |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 09:54 courage nanou
je crois ke l'on est toute passée par le craquage mais bon pas grave le regime sera juste un peu plus long,la pierrade?? |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:27 Non la raclette lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:30 ahhh ca j'adore ce sera pour mon annif |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:34 Des frites, dela raquelette........des gâteaux............pfffff, ça motive tout ça !!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:42 c'est ça koi,mais moi je viens de me faire ceci
http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
j'ai goûté séparé un délice on verra bien apres,mais si c'est bon je ferais ça pour aller chez mon copain le w-e seul truc y'a des toleré et j'essaie de les eviter |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:55 C'est toujours mieux d'éviter les tolérés...ça n'a pas l'air mauvais cette recette....j'essaierai. Moi j'ai fait des petits gâteaux au chocolat avec du bioflan, pas mauvais mais super sec, à mettre au point....mon homme va encore se moquer de moi !!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 13:58 a mon avis ce roulé ça ne sera ke pour le w-e koike au debut je mangeais souvent avec toleré et je perdais,je verrais bien demain si c'est + ou- |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 14:26 Le roulé au chocolat, un délice je vous le dit, testé et approuvé!!!! à vous de m'en dire des nouvelles! bizzz les filles |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 14:33 je viens de manger un bout et vraiment tres bon j'en mangerais encore ce soir lol, je l'ai coupé en deux comme ça y'a ma dose pour aujourd'hui et l'autre demain
je devrais peut etre trouver autre chose ke du chocolat pour eviter un toleré car y'a de la maizena et ça je e vois pas avec koi je pourrais le changer |
tenniswomen 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 18:12 coucou bbea : j'ai fait la recette avec des gouttes et zestes de citron , cela t'enlève un toléré .. et c'est très bon ..... Perso je continue à perdre en étant en consolidation , ce qui est chouette .... mais il m'arrive encore des jours d'oublié que je peux manger du pain ou du fromage .. quand une faim me tenaille je me lance toujours sur du surimi, jambon , yaourt ... La seule chose que je n'oublie pas ce sont les légumes ( comme je fais le souper pour le reste de la famille ...) je vais vraiment essayer d'intégrer ces aliments dans mes repas . bonne soirée |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:17 ah ben j'essayerais merci, ici je l'ai partagé en deux et deja un demi de mangé avec mes filles lol
je viens de faire ceci mais a ma façon,je vous expliquerais kd j'aurais fini de manger,c'est tres bon et pas sec du tout
http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html
finalement cette semaine ce sera bien regime car changement de programme pour l'annif de ma fille,ce sera bien pierrade mais light je ne mangerais pas de tarte mais lundi pour feter nos un an je vais faire un couscous |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 18:23 Hello Je viens de terminer mon Diner une recette de Roti de Veau a la moutarde un déliceeeeeeeeeeee ,domage pour le dessert je n'avais rien pour le préparer ,ce sera pour demain avec la raclette bbea m'a donné l'idée ;o) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:37 rhooo je veux pas etre respnsable de ton craquage lolll
alors moi mon poulet je l'ai devoré et limite j'ai pas eu assez j'ai fais ça avec 5 pilons mais en lisant les commentaires bcp disaient ke c'etait trop salé et comme je n'ai pas pour mesurer 5cl j'ai fais a l'oeil
donc j'ai mis 1 1/2CS de sauce soja 1 1/2CS d'edulcorant liquide 1 1/2CS de jus de citron de l'ail en poudre au pif encore et pour l'eau idem
mais je n'ai pas mis de maizena donc pas de sauce car elle c'est evaporée a la cuisson mais un vrai delice |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 19:31 Pareil je fait tout au piff ,mais plus comme avant biensure je me limite loll . Tu es en mode PP et PL ? moi demain encore PP apres je repart 1/1 .Et je vais surtout faire gaffe au we .;o( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 20:39 moi je fais 3PP/3PL et demain dernier jours PP et les legumes ça va,ça ne me manque pas trop
pfff vient de me peser et suis au meme poids ke hier matin,j'espere ke je n'aurais pas repris avec les toleré d'aujourd'hui
et j'ai faim en plus je vais me manger un tiramisu d'attaque lol comme ça j'en aurais encore un pour demain et le reste du roulé ke je mangerais surement le matin vu ke je ne serais peut etre pas chez moi le matin,je saurais koi kd cheri rentrera du boulot
gros mal de tete comme kd j'etais en attaque vais me prendre un cachet et faire mon brushing |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 20:46 Coucou tout le monde! Et un bonjour spéciale pour celle que je ne connais pas encore...
Tenniswomen, et les vacances? Pas trop dur de rentrer? Contente de voir que tout va bien pour toi et que ça continue à descendre. Pour la reprise de certains aliments, il te faudra surement du temps mais je pense que ce n'est pas plus mal comme ça. Non?
Béa, tu me donnes envies d'essayer le roulé... Un peu tard pour aujourd'hui mais je vais essayer demain. Tu m'as donné l'eau à la bouche.
Kitidou, j'ai les flans (caramel, vanille, chocolat) et deux paquets de nouilles de konjac. Il y avait aussi des arômes mais je ne savais pas si je pouvais t'en prendre. Je te les montrerais et tu me diras quoi pour la prochaine fois. Reste plus qu'à trouver un arrangement. Perso, ça m'arrangerait bien jeudi vers 18h au carrefour pour aller à Jehanster ou si tu passes à theux. J'essaie de t'envoyer un mail...
Sinon, j'ai trouvé des courges spaghetti au delhaize à Spa et ils en auraient assez souvent. Avis aux amateurs! Je les goute ce week end quand je serais en PL. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 20:53 ben franchement sur 15 min il est fait mais apres y'a la vaisselle lol
des spaghetti de courge??je connais pas
y'avait koi comme arome? je vais essayer d'y aller demain si ma tete n'explose pas |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 22:19 il y avait framboise, orange, citron, cannelle, vanille bourbon et citron. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 22:36 c'est souvent ceux ke l'on trouve a liege dommage k'on en trouve pas d'autres,chez le chinois ou j'ai été y'avait banane,ananas aussi j'en ai pris mais pas encore utilisé
et chez albinete j'ai pris l'arome café et y'avait aussi framboise et orange
et citron j'ai trouvé au cora mais je sais plus la marque ils sont ds des petites bouteilles style echantillons de parfum |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 04:06 Petit coucou durant ma longue nuit de boulot.... Bbea, tenniswomen, nanou50,Vos messages me donnent faim, malheureusement, c'est pp à max depuis lundi vu que je vais manger une raquelette chez mes beaux-parents ce mercredi....et oui.....no choice, ma balance va de nouveau s'affoler....
Florence72. Je ne connais pas les spaghettis de courge et nouilles de konjac ????? C'est quoi ? Et on les cuisine comment ? Sinon, bbea, c'est bon à savoir pour les arômes au cora, je m'y rendrai dès que mon boulot me laissera un peu de répis...
Bonne nuit à toutes |
tenniswomen 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 07:31 coucou à vous tous
@kaa : tu fais les nuits , je commence ce soir pour 7 nuits ... Tu fais comment pour gérer tes repas quand tu travailles la nuit . j'ai toujours du mal .... je mange beaucoup plus ... surtout quand je commence puisque j'ai toute ma journée puis mes 11 h de nuit . Comme le jeudi c'est PP , je ne sais jamais quand le commencer , à minuit ou lorsque je me lève le jeudi jusqu'au vendredi .... j'ai déjà essayé les 2 mais à chaque fois prise de poids ... Aujourd'hui je vais essayer de ne pas souper le soir et de manger vers 1h30 du matin lors de ma pause ... je mangerai un porridge avant d'aller travailler cela cale bien ... @florence , pour les spaghetti de courgette tu les as trouver au rayon légumes ou dans quel autre rayon . tu peux me donner l'adresse où tu as trouver les nouilles de konjac et les flans . Bonne journée à tous et bons courage pour votre journée ... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 07:47 kaa y'avait ke citron et les autres de vahiné,sinon y'en a chez al binete et le chinois rue de la regence |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:22 Bonjour les filles! je vois que ça ne chôme pas côté cuisine, et c'est tant mieux, moi j'ai eu le tps pour rien préparer comme collation dukan ces jours-ci, la course, entre le boulot et les enfants... mais je vais essayer de m'y remettre ce soir,et donc je crois que je vais préparer un roulé,pourquoi pas avec une crème sans toléré, je vais chercher sur le site. Florence, pour jeudi, je vais à Theux chez le pédiatre avec ma puce à 17H00, tu habites où exactement, car ainsi je passe par chez toi chercher mon colis! et oui, dis-moi aussi combien je te dois pour tout cela? tu peux me répondre par mail, je relève ceux-ci toute la journée! merci,
Bonne journée à vous toutes et bon retour à la dure réalité du boulot à Tenniswomen! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.