Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:59

Pour commencer bonjour et bienvenue a Carinne!

Je n'ai plus le temps de passer trop souvent mais des que peux, j'essaie de vous lire.

Tricotam, bravo! Comme j'aimerais être déjà a ce stade la... Voila un beau dimanche pour toi et en plus ensolleile. Encore bravo!

Je continue mon petit bout de chemin et tout se passe bien. Il faut dire que ma perte est très motivante. Le site du dr dukan prévoyait mon objectif pour fin janvier, mais j'espère bien être en conso pour Noël et pouvoir profiter d'un repas de gala ce jour la... Sinon, je vais souffrir a table! Je vais tout faire pour y arriver!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleille a toutes.

A bientôt.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:09

Merci Florence, tu vas y arriver aussi et puis quel bel objectif que le gala pour le repas de Noel !!!!!

Mon message c'était aussi pour vous dire que malgré les stagnations, les coups de blues, les remises en question ......... j'y suis arrivée donc vous le pouvez toutes !!!!

mais rien n'est gagné, je vais débuter la phase qui me semble la plus délicate et la plus longue: à vie .........

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:35

Je pense que tu vas y arriver, tu ne voudrais surement pas que tous ces kg perdus reviennent? Tu peux t'imaginer recommencer la croisière ? Pense-y de temps en temps, et je suis sure que tout ira pour le mieux. Évidemment, il te vaudras peut être un temps d'adaptation.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:56

Bonjour les filles! super Tamara,félicitation, et surtout bonne stab, à vie... mais avec cette pêche, cela va se passer sans soucis, et puis, tu vois, malgré tous tes doutes, tu y es arrivée, et cela me motive d'autant plus!!! pour Florence, super la perte, et bonne continuation, pour moi, tout va bien excellent wk sans craquages, et super motivée ce matin!! bisous et bonne semaine!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:55

salut les filles

j'ai été ds un magasin chinois a liege pour avoir des vermicelles de konjac et apprement elle ne m'a pas donné ce k'il fallait

le magasin c'est rue de la regence

est e ke l'une d'entre vous saurais me mettre la photo du paquet k'elle a eu ds ce magasin?? merci

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:20

Bonjour,

Florence, merci pour la bienvenue  Déjà 10 kg de moins pour toi, bravo. A ce rythme-là, tu seras largement arrivée à ton objectif avant les fêtes!

Tamara, la fin d'une étape, le début d'une autre. je t'envie un peu 

Isa, pas de craquage du we alors que tu pensais arrêter? C'est génial! Tu n'as pas dit ce que donnait la pesée de dimanche. Bonnes nouvelles?

De mon côté, dimanche pas top. je n'ai pas résisté à la peau croustillante de mon poulet roti. Je l'avais cuit sans graisse, mais bon... C'est con comme craquage, vraiment...

Bisou ensoleillé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:40

Bea, me suis aussi fait "arnaquée" dans ce magasin asiatique !!!! grrrrrrrrrrrrrrr .........

Je n'ai malheureusement pas de photo mais avenue Blonden j'ai eu de vraies nouilles de konjac.

Merci pour vos encouragements les filles !!!! ))

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 12:48

ahh toi aussi,ben j'espere ke le reste de ce k'elle m'a donné c'est juste

moi elle m'a donné celle de blé noir je pensais ke c'etait bon, ben j'irais voir demain ou apres car aujourd'hui ça va etre juste vu k'a 14h je vais faire un papier et vite au delhaize pour etre a 15h30 a l'ecole

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 12:51

l'avenue blonden c'est ou y'a le petit gb ou carrefour??

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:04

oui c'est ça ! ils ont aussi du tofu si tu en consommes (pas du soyeux)

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:05

ils vont le chercher en réserve tu dois le demander. C'est présenter dans des "barquettes"

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 13:09

ah d'accord merci,pour le tofu je le prends chez al binete et le soyeux j'ai essayé ds un gateau et resultat poubelle,tout est retombé malgré les feuilles de gelatine

merci tamara

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:53

ah bon ...... pour ma part, j'utilise bcp le soyeux

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 15:07

j'ai surement du faire une erreur ds la preparation

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:43

Bonjour à toutes et contente de trouver des compatriotes belges...

Plus précisément, je m'appelle Carol et j'habite les environs de Liège, j'ai eu l'adresse du post par tricotam et ça a l'air chouette....

Dernièrement, j'ai assez stagné niveau perte de poids, mutation dans un boulot sédentaire, anniversaires....blah blab...ont fait que j'ai mis dukan de côté pendant quelques mois, je n'ai pas changé pour autant ma courbe de poids...

Sinon, je prends toute info pour trouver le plus grand nombre de produits dukan et bons plans en Belgique...

A bon entendeur !!!!!

Kaa

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:16

Hello Kaa !!!

comme adresses, il y a

"Al binete": magasin bio en face de l'unif à liège, tu peux y trouver bioflan, cacao dégraissé, les sons, tofu (soyeux, ferme, fumé.

Magasin asiatique avenue blonden pour les nouilles de konjac

Leader price: lait de coco allégé, les produits laitiers allégés dont les fameux yaourts 0 % aromatisés, lait écrémé en poudre, viande des grisons

Bonne journée ! )

Pour moi 1ière journée de stab ........ mais gala dimanche, 1 kg à reperdre et déjà un resto vendredi ........ donc ce sera light .....

Que la force soit avec vous les filles )

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:43

Salut tricotam,

Bravo pour ta perte de poids, je pense que maintenant, tu peux souffler un peu, le plus dur est fait....c'est génial pour toi, comme j'aimerais y être...alors, même si resto vendredi, fais-toi plaisir, tu le mérites.

Moi je passe par des moments où je mangerai tout et n'importe quoi, je suis à chaque fois à deux doigts de craquer....ça va passer j'espère...et tu vois, samedi j'ai une réunion de famille où il va y avoir de tas de bonnes choses à manger, ce sera impossible de résister, je suis certaine que je vais reprendre un ou deux kilos....pffff...faudra s'y remettre à fond dès le lendemain...

Sinon, merci pour les bonnes adresses, j'irai voir dès que possible....par contre, je ne connais pas du tout les nouilles de konjac ????

Bonne soirée...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 22:22

slt kaa

moi aussi j'ai eu envie de tout au debut et apres 12 jours de regime bien j'ai craqué pour mon chips preferé puis baisse de moral et j'ai arreté le regime kelkes jours puis je l'ai repris 2 jours pour encore craquer le w-e chez mon copain,j'ai repris depuis hier et par chance j'ai preske perdu tout ce ke j'avais repris c'est a dire 2.2kg mais je ne me suis pas privée c'est aller du chips au frites,glace ect...

mtn je m'en veux un peu car j'etais preske a la moitié de ce ke je devais perdre car au debut du regime je perdais bcp,tu peux le voir sur ma courbe d'ailleurs

allez courage ne craque pas meme si c'est dur par moment,moi je suis plus basée sur le salé ke le sucré donc niveau dessert ben je trouve ke du sucré :-( et je suis aussi difficile pour manger donc pas evident

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 01:18

Hello à vous tous ,je suis également de Belgique mais de Mons .Je suis la doyenne je pense lol 50 ans .Et félicitation pour vos perte de poids super.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 01:57

Salut bbea et nanou 50....

Merci pour vos encouragements, c'est sympa de pouvoir raconter ce qu'on vit car en fin de compte, tout le monde arrive à se comprendre concernant ce tendre et difficile sujet qu'est le régime.....pour ma part, je suis une habituée....je pense avoir pratiquement tout essayé mais mon régime préféré reste dukan....évidemment, il y en aura d'autres.....et puis, il y a bientôt la foire qui va commencer, je me dois d'y aller faire un tour...malheureusement, les calories vont encore y passr !!!!

Maintenant bbea, je pense que l'on est trop dur avec soi, avec ce régime, durant la phase d'attaque, on perd très bien et trop bien, du coup, quand on réintègre les légumes, la perte de poids est ralentie et c'est ça le plus difficile à encaisser. Il faut se déculpabiliser pour pouvoir avancer je pense, même si ce n'est pas comme on le voudrait...

Donc, courage à toutes et bravo nanou50, continue comme ça !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:24

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles! et comme le dit Kaa, il faut arrêter de se torturer en croisière, moi j'ai compris qu'il fallait prendre son temps, même si je ne suis pas du tout dans le timing du doc, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé de continuer dans la durée, et en ayant quelques craquages à mon actif, je m'en sors pas trop mal, et je vais poursuivre sur ce chemin, même si je n'y arriverai pas comme je l'aurais espéré dans les temps impartis, mais mieux vaut cela que de tout arrêter pour reprendre plus encore! attention aux effets rebonds, donc comme je suis aussi une sacré habituée des régimes,que je connais mes travers et mes difficultés, dukan est ce qui me convient, mais il me faut du temps, je culpabilise moins, (merci Tamara pour ton soutien inconditionnel!!! ) et voilà, je pense que l'on y arrivera toutes, avec des parcours divers et variés, mais en ayant toutes le même objectif final, donc go go go, nous les tuerons ces kilos!!!!! bonne journée à toutes

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:38

Hello Kitidou ,tout a fait raison ,j'ai également suivi divers régime ,et celui de Dukan me convient mieux ,je n'ai pas faim ,certe parfois envie de grignoter .Pour l'instant je stagne peu etre du a ma constipation ,je me sent ballonnée alors que je maigri .Mais comme tu dit je patiente ,plutot que de reprendre des kilos ,je prefere stagner ,mais deprimant parfois je l'avoue .Avant quand je mangeais destomates sa me faisait aller au toilette et la RIEN NADA .Bonne journée à vous toutes et Courage ;o)

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:07

Nanou50, pour ta constipation, j'ai un truc infaillible : du thé mannequin que tu achètes à la pharmacie (en Belgique of course), tu le fais au matin et le laisse infuser toute la journée. Ensuite, tu le bois, résultat garantit dès le lendemain matin...promis!!!! Et fini la constipation....maintenant, tu as tes deux cuillères à soupe de son d'avoine à prendre par jour, ça aide aussi....

Courage....

Moi par contre, j'ai totalement ignoré mon régime ce soir, nous sommes allés au resto et pizza au menu.....tant pis, ça fait du bien pour le moral !!!! La pesée sera catastrophique demain mais je ne vais plus me torturer et profiter de ces petits moments et très rares moments où je me fait plaisir....

Bonne soirée à toutes....et bravo kitidou pour ta perte de poids !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 21:10

bah ça arrive de craquer j'en suis la preuve mais mtn j'espere reprendre pour de bon,sauf si on va au resto pour nos 1an mais direct le lendemain ce sera PP,je ne sais pas ce ke cheri me reserve comme surprise peut etre rien aussi loll

moi ça va je perds mais comme au debut de nouveau constipée et ça j'aime passss

et pourtant je prends mes doses de son par jour

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:24

Merci kaa55 ,car je ne sais vraiment plus quoi prendre pour cette satanée constip. même le thé du Dr ernz ne fait rien ,eau Hepar idem, demain pharma thé mannequin ,dernier recourt loll ce matin 200 gr en+ disont qu'avecmon1.70m ca ce vois pas trops loll.Je ne craquerai pas c certain ,et ma chance c'est que je suis plus salé que sucrée ,

Demain je sort karaoké et j'avais l'habitude de boire une biere grenadine ,demain coca light et eau lol.

@kaa55 quand je vois ta perte de poid en 10 jours c super ,d'habitude c'est ce que je perd en n'etant pas constipée loll

@bbea un petit resto ne fait pas de mal ,tu feras plus attention le jour suivant , on culpabilise bcp trop .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.