Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 12:58

@Bbea: dis donc: fulgurante ta perte de poids !!!!! Bravo !!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:56

Flo, rôti de dinde, bon aussi non?!

Bbéa, très belle perte, bravo, ça motive les troupes, même si nous sommes toutes différentes, et certainement pas égales face à la perte de poids, (et là, je parle surtout pour moi, qui malgré les efforts perds tjrs lentement), c'est tout de même très encourageant!!!!

Tamara, tu es en forme aujourd'hui?!non?

En parlant rôti de dinde, j'ai mangé ce midi quelques tranches d'un rôti de dinde braisé aux herbes acheté à la découpe au GB CARREFOUR de Verviers (pour Tamara) et vraiment, un vrai délice, avec un oeuf dur, un bol de ma super soupe courgette (en PL aujourd'hui) et un petit pepsi max, vraiment contente d'avoir été rassasiée avec de si bonnes choses, voilà, je voulais simplement partager ce petit repas de midi avec vous, et aussi te dire Flo que finalement le rôti de dinde c'est un délice, bien épicé, et même froid!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 14:15

coucou les filles et merci

j'ai rien perdu hier et le jour avant j'etais en PP et hier en etant en Pl et bien mangé j'ai perdu 500g ça me remotive j'avais peur de stagner kelkes jours

j'ai appris kon vendait du bioflan a liege chez al binete demain j'irais en chercher et essayer de me faire un petit gateau

courage a toutes et merci pour vos encouragements

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:46

Bonjour Bbéa,

Les recettes de dessert du site sont géniales, je confirme, moi pour l'instant je prépare du flan pâtissier sans tolérés du livre de recettes dukan, j'apprécie bcp en dessert ou encore le matin au petit déjeuner, et il a la vraie consistance du flan en petit pot que l'on trouve chez les boulangers, un délice pour les gourmandes comme moi...sans les inconvénients, je vous post la recette d'ici peu.

Bonne aprem,

Isa

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 17:14

coucou isa

super me rejouis d'avoir la recette et je me la ferais pour ce soir car je n'ai pas été la de la journée et pas eu le temps de chercher,et les recettes ke j'ai c'est a chaque fois avec des sons et ça c'est juste pour le matin pour moi

d'ailleurs vais bientot m'y mettre, je vais me faire ceci pour demain au boulot

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

deja essayer de faire celle là,j'essayerais de nouveau

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_cuillere-4617.html

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:28

Bof bof Kitidou ......... sortie jogging de 9 km, une distance habituelle ........; mais les jambes flageonnantes , cotonneuses ............... pas d'énergie et une ENORME envie de manger qqchose de consistant euh ......... des féculents quoi ............ j'ai résisté !!!! OUF mais très très dur !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 19:38

faut resister tricotam c'est dur surtout kd je prepare le souper de mes filles,et hier j'ai pas fais attention j'ai fais des pates pour les petites et j'ai gouté la sauce pour voir si c'etait bien assaisonné et là me suis dis m*rd*ee je peux pas

mais j'ai trouvé une page avec les toleré et en cas de grosse envie ona droit a 200g de pate

je vous met le lien

pour les recettes j'en ai trouvé pas mal,mais bons parfois c'est pas bon du tout,d'autres aime mais pas moi lol

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

alors recette testée

pour le moment ma preferée c'est mon cheese dudu du coup demain midi je recommence

et le soir j'vais fais des brochettes poulet oignons et poivrons avec paprika et herbes de provence cuite sur un barbecue d'interieur trop bon et je dirais meme meilleur froid

voila les recettes

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html le pain je le fais tous les jours

http://www.proteinaute.com/recette_mix_o_thon_et_oeufs_durs-2814.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_burger_dudu-1765.html

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulets_legumes-5317.html

voila ce ke j'ai testé pour le moment

et celle ki a manqué de me faire vomir c'est celle ci

http://www.proteinaute.com/recette_spaghettis_de_courgettes_en_bolognaise-4662.html

et je ne la ferais plus loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:03

je dois faire une recette avec 2 cuilleres a soupe de maizena mais je remplace par protifar je dois mettre 2cs egalement?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 20:21

en tout cas, c'est ce que je fais )

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:28

j'ai fais pareil mais ma pate toute collante et pour incorporé les blanc en neige galere c'est de grumeaux pffff

enfin j'ai mis au four et je verrais bien

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:35

Tamara, c'était juste un petit passage à vide, un gros coup de fatigue je suppose... tout rentre dans l'ordre dès ce matin. Pour les recettes, Bbéa, je vais aller les voir,concernant mon flan pâtissier, c'est super simple, il faut 3 gros oeufs, 500ml de lait écrémé, cinq cuiller à soupe d'édulcorant à cuire, type stévia, ou tagatesse, deux gousses de vanille, et tu mélange bien les oeufs et l'édulcorant, auquel tu ajoutes le lait, mettre le tout dans un grand plat allant au four, type plat en pyrex, et à 160° durant une heure (chaleur tournante pour moi), vérifier la croute du flan, pas trop cuite, un vrai délice que tu portionnes pour chaque jour, une part au ptdéj ou en dessert, ça fait oublier le régime!!!

Pour ma part, je viens d'avoir la bonne surprise d'avoir reperdu 600GR de mes fichus kilos pris durant les vacances, j'espère reprendre le poids de ma réglette très très vite, et puis repartir dans la "vraie" perte... hier soir, baisse de régime qd même fort fatiguée, et envie ni de manger, ni de faire du sport, donc dodo tôt, j'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:08

merci kitidou

moi reprise de 200g sans ecart,aujourd'hui suis en PL

là je mange mon cheese et je compte bien me remlir le ventre et voir si je perdrais plus

j'ai enfin pris mes mesures et je verifierais la semaine prochaine, me semble ke mon ventre diminue enfin,il etait temps

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:43

Tu sais Bbéa (je suppose que ton prénom c'est Béatrice?!), avec dukan, tu le constateras avec le temps, et je crois que nos amies du forum ne me contrediront pas, le poids fluctue beaucoup, de jour en jour, sans parfois de vraie explication, c'est comme ça, tu perds vite, tu reprends aussi vite parfois, tu reperds, mais tout cela s'équilibre au final, et puis on connait aussi des paliers, parfois difficile à accepter et à gérer, mais ça fait partie du jeu, et le jeu en vaut la chandelle, crois-moi, et prendre ses mesures est parfois aussi bcp plus significatif que le poids sur la balance, (là je parle pour moi surtout! je perds mes pantalons pour l'instant alors que mes fichus kilos de vacances partent tout doucement, donc....!), voilà, pour le cheese cake, je le fais aussi de temps en temps, un vrai délice! mais sinon, rassures-toi, tu as perdu très très vite, donc ne t'étonnes pas que ça aille peut-être un peu plus lentement maintenant. Surtout ne pas se décourager, persévérer jusqu'à son objectif. Bises

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 14:53

oui c'est ça beatrice mais je prefere béa 

aujourd'hui j'ai remis un pantalon ke je n'avais plus mis depuis kelkes temps c'est un pantalon strech et j'ai remarqué k'il fottait au niveau des fesses et cuisses,et mon ventre ben a un peu diminué depuis kd j'ai enfin fini cette constipation

franchement c'est le premier regime auquel je me tiens d'habitude je fais a ma façon je perds vite mais je meurs de faim,avec celui ci ça va encore...

je viens de me faire de la compote de rhubarbe comme c'est autorisé ça me changera des cake sec 

merci kitidou,bisous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:16

Isa, oui j'imagine mais tout de même il faudrait que je passe en conso 2, j'y travaille psychologiquement ........ )

Bbea, effectivement tu as perdu vite, sans doute cela va aller moins vite et puis je confirme, en croisière le poids fluctue bcp même d'un jour à l'autre. tu as trouvé du flan de france à "AL Binète" ? je suis à Liège demain, j'irai voir si tu as trouvé.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 17:27

oui tricotam c'est là, j'ai du chercher car j'aime pas demander lol

donc vais te dire ou c'est

juste a l'entrée du magasin a coté de l'etagere des sons

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:46

Merci Bbea !!! moi non plus je n'aime pas demander )

Isa !!! bravo pour ces 600 gr !!!!! quand la motivation est là, c'est déjà 50 % de gagner !!! continue )

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:09

Bonjour à toutes (tous)...

Je souhaite commencer prochainement mais je ne sais pas ou me fournir en son d avoine... je suis à proximité de verviers... merci de m'aider

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 20:13

désolée, je ne peux pas t'aider mais il y a plusieurs dukunautes de verviers

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 20:34

idem aucune idée a part dans un magasin bio

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:45

vais chercher comme il faut 

vous etes combien maintenant dans ce groupe?? j'suis arrivée à la page 6... promis, j essaye d'aller jusqu'au bout!

en tout cas, ca a l'air vraiment chouette sur ce forum.. j 'espère vraiment y trouver un peu d'encouragement pour après

bon, j y retourne...

félicitations pour ce que vous avez réalisé!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 20:48

oui tu en aura ici des encouragements

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:11

bonjour, pour le son de blé ou son d'voine essayez les boutiques bio ou de produits naturels y'en a surement un pas trop loin de chez vous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:59

Bonjour aux deux nouveaux sur ce super forum! nokette, tu es de Verviers, et bien, nous sommes voisines alors, j'habite à Heusy! bienvenue dans ce super groupe, qui tu le verras apporte tout le soutien souhaité durant le plan dukan!!! et ce site est une mine d'or d'infos!! et toi Totophe, bienvenu, un nouveau monsieur, qui vient rejoindre Mile et Armando, bienvenu!

Pour le son d'avoine et de blé, pour Verviers, quelques petits trucs: tu as une maison des plantes rue de l'Harmonie, magasin bio qui vent les deux, sinon, au Delhaize, AD Delhaize, et GB tu trouveras les sons aussi, en marque GERBLE ou DAMBERT ,même à l'intermarché de Dison aussi, pour les arômes, je prends les basiques au Colruyt, au GB, Delhaize et parfois assortiments chez aldi dans les produits temporaires. Stick canderels vanille au GB et Delhaize, les produits laitiers O%, je vais un peu fouiller partout, et pour le reste, ben, lister ce que tu aimes, fouiller dans les commerces habituels, bref, la chasse aux bons produits.

Cuisiner, cuisiner et encore cuisiner t'aidera à tenir le coup, je ne serai pas la seule à te le dire! et surtout beaucoup de persévérance, de courage, de motivation feront le reste, tu verras, c'est super!!!! et ce groupe motive un max pour toutes et tous, on s'y donne des bons conseils, c'est vraiment d'un grand soutien. Bonne lecture, il y en a déjà des pages ici...

Hello Tamara, comment vas-tu aujourd'hui? mieux, moins fatiguée?

Sinon, vous donner quelques news plutôt positives: j'ai encore perdu 800gr, donc petit à petit je me rapproche du poids de ma réglette, et ces fichus kilos de vacances ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir... et bizarrement, moi qui suis tout de même une très bonne mangeuse, pour l'instant, j'ai pas trop faim, limite, me force à manger correctement, mais j'ai tellement en tête mon objectif final que j'en oublie de manger, qu'en pensez-vous, je ne voudrais pas tomber dans le travers inverse, bien trop dangereux je crois... juste une réflexion que je me faisais ce matin. Sinon, ce week end, ce sera chargé en activités familiales, donc je ne sais pas si je vais pouvoir autant cuisiner que je ne le voudrais, je vous raconterai, en tout cas, je vais faire le max pour respecter le plan à la lettre, trop motivée en ce moment...

Allez, je vais bosser maintenant, bonne journée à toutes et tous, et excellent week end,

Isa

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:29

Merci pour votre message de bienvenue.j'en suis encore a la phase de croisiere , je suis au début de ma quête mais je suis sontent de ce regime. je n'ai pas encore commence avec des recettes proprement dites, je cree suivant mon humeur du jour.

Aujourd'hui c'est PL ca sera Scampis aux choux vert et epices chinoises,probablemnt dans un bouillon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.