Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 14:47 coucou ana
houla ça me rassure pas ça,de faire le regime et stagner des semaines,j'espere bien ke non lol
rhoooo le gateau ke je voulais faire,j'ai été chercher expres des bio flan pour me rendre compte ke je n'avais pas de moule ainsi,donc ça attendra,moi c'est savoir vanille et caramel
alors dis moi facile a faire? le gout??je veux tout savoir lol en esperant le faire le w=e prochain et le faire gouter a mon copain |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 15:12 Coucou les filles,
Ana, superbe ton gâteau! J'aimerais pouvoir en réussir un comme ça.... Comme béa, il ne reste plus que le moule
Béa, ne te prive pas trop non plus, tu risques d'être frustrée à longue. Un bon semblant de dessert est le gâteau flocon de neige. Tu peux le faire au gout que tu veux ou simplement avec de l'édulcorant. J'en ai abusé en phase attaque... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_flocon_de_neige_a_volonte-4381.html Ne t'en prive surtout pas et c'est sans culpabilité.
Quant à moi, j'ai cru que j'allais faire un malaise ce matin. Ça va un peu mieux même si c'est pas la forme et que je n'ai rien fait question ménage. Je vais devoir rattraper tout ça demain et la semaine. Kitidou, je ne t'oublie pas mais je ne me sert que très rarement de ma boîte mail à la maison. Je vais tenter de la mettre sur l'ordi... c'est pas gagné ;-( Je suppose que je peux te prendre vanille, caramel et chocolat. Dès que je les ai, je te fait signe et on s'arrangera. |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 15:16 Ana, et les autres,... Mon premier jour se passe bien!! Suis pleine de motivation... M réjouis d'etre demain et apres demain et apres apres.... pour voir le résultat (si il y a déja résultat ) Ai fait ma premiere galette à midi... ai résisté au ti pain au choco du samedi matin... Suis heureuse de me lancer dans l'aventure!! Bon we à toi et aux autres... Line! |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 16:04 Merci pour vos compliments! Je peux vois dire qu'il était aussi beau que bon, et avec mon chéri on a pu le manger sur 4 jours! Voici le cercle à pâtisserie, indispensable pour cette recette. Ca ne fonctionne pas avec un moule normal car il faut pouvoir désserer le moule pour démouler le gâteau à la fin).
Au niveau de la préparation, j'ai repris la recette de Supertata > http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html. Pas hyper difficile, faut simplement avoir un peu de temps car c'est pas étape et les préparations doivent parfois passer un peu de temps au frigo ou au congel. Supertata dit d'utiliser du tofu pour faire la crème fouettée, j'avais du tofu soyeux mais pas assez (290g au lieu de 400, j'ai donc complété avec du fromage blanc 0%).
Voilà pour le gâteau!
Béa, comme je t'ai dit, ce n'était vraiment pas pour t'affoler. Tu sais je suis à presque 100 jours de régime et j'ai donc pas mal de recul par rapport à mon propre parcours. Au début j'étais pas contente non plus quand mon poids ne bougeait pas pendant quelques jours, et puis finalement j'ai bien perdu mais avec des grosses périodes de stagnation. Je ne dis pas que ca t'arrivera, chacun est différent et je ne te le souhaite pas. Mais si jamais ça t'arrive, je n'ai pas envie que cela te fasse totalement déprimer, je préfère donc te prévenir. Mais saches qu'avec de la patience et de la détermination, on gagne toujours façe aux kilos
Perso moi je fais des recettes sucrées assez souvent, et même si j'ai tendance à stagner, mon homme lui (il fait dudu avec moi) perds bien, donc y'a pas de raison! Y'a pas de mal à se faire plaisir Suis d'accord avec Florence, à trop déprimer, on se frustre!
Florence, tu vas mieux? Tu as fait une petite chute de tension peut être? A moins que tu n'avais pas encore mangé alors ca pourrait être ça? Le ménage c'est bien mais la santé d'abbord hein! |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 16:05 Et Bravo à Céline pour avoir résisté à la couke au chocolat! Moi c'était aussi ma petite habitude du samedi matin, je te comprends donc très bien! :P |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 19:16 oui je savais pour le moule mais c'est bien de nous prevenir je me rejouis de l'acheter lol, j'ai du tofu ferme et soyeux mais pas encore trouver de recette pour l'essayer le soyeux je le garde pour faire le gateau
oui ana un corps n'est pas l'autre mais c'est 3 derniers jours ont été dur car trop envie d'un doritos avec sa sauce fromage mais j'essaie de resister
pour le dessert j'ai fais un duo de bio flan http://www.proteinaute.com/recette_bio_flan_croustillant-1497.html
saveur vanille et caramel je n'ai trouvé ke ceux là a liege |
totophe712 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 19:23 merci de m'avoir signalé que je n'avais pas changé ma phase de régime, je suis en croisiere avec des peities vagues ce soir anniversaire d'un ami ca va être difficile de trouver quelque chose a manger qui me convient. |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 23:35 Bonsoir tout le monde, Ana, quel beau gâteau, envie de tenter la recette un de ces jours! Béa, la stagnation, comme Ana, je connais, et donc, je rejoins ce qu'elle t'explique, il faut persévérer, ne pas trop te frustrer, sinon, tu risque de vraiment craquer, et puis, avec le temps et du recul, tu accepteras ces phases obligées du régime, et tu verras, les résultats positifs t'aideront à poursuivre.
PP pour moi aujourd'hui, tout s'est bien passé, mais j'ai bizarrement pas trop faim?! pesée demain matin, et pour la réglette,Ana, normal qu'elle est pas mise à jour, puisque j'avais pris du poids durant les vacances, je ne l'ai pas encore changée, en attendant de revenir à ce poids là, je dois être aux alentours de 85Kg aujourd'hui, donc je reperds lentement mais sûrement ce que j'avaispris (plus de 2,500kg), et puis, on repart pour une vraie perte, enfin!!!!!!!! bonne nuit à toutes et tous |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 15:16 J'ai commencé hier et dèja 800gr.. Agréable.. Pas le ventre qui tiraille... et j ai adopté les galettes en guise de tartines pour midi!!
Je voudrais savoir, les aromes plus spécifiques (j ai trouvé vanille, rhum et choco) on s adresse ou?? Je voudrais jambon, fromage, beurre
Et pour les bioflans à Liège, c est ou? Je vais dans la cité ardente demain et j'aurais été faire un tour jusque la!!
En attendant une réponse, je vais préparer mes repas pour la semaine...
A tantot |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 17:41 slt nokette
pour les bio flan c'est chez al binete c'est pres de l'univeristé et là tu peux prende tofu,les sons,cacao degriassé
on perds tjrs bcp pendant la phase d 'attaque |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 21:11 je viens vous annoncer ke j'ai craqué ce soir,autant le dire ke de le cacher,je sais ke c'est bete car j'etais bien partie mais l'envie etait trop forte depuis kelkes jours,apparement demain je dois reprendre kelkes jours en attaque pour perdre ce ke j'aurais repris... |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2011 à 11:32 ana ! super ton ultimate !!! bravo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 17:35 bbea: c'est pas grave !!! l'essentiel est de te reprendre et ne sois pas trop dure: qq jours d'attaque c'est bcp )
moi je reviens de chez mon toubib ou j'ai demandé une analyse de sang pour voir si tout est ok. Je m'attendais à me faire "gronder" et mise en garde contre les effets négatifs de ce régime. Pas du tout !!!! il m'a dit qu'il avait une dizaine de patientes qui l'ont fait avec de très bons résultats. Simplement, pas encore assez de recul pour voir sur le plus long terme. Voilà, espérons que mes analyses soient bonnes !!!! )
courage à toutes !!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 17:47 bonne idée pour ta prise de sang moi demain je prends ma vitamines D car voila un an ke je dois en prendre et des piqure de vitamines B
ben finalement j'ai repris en PL comme je devais faire,je verrais bien demain |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 19:13 je pense que tu as bien fait !!! )) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 19:41 on verra bien mais je ne m'attends pas a perdre du poids cette semaine,je vais faire une belle petite stagnation lolll ou reprendre aussi resultat demain,j'espere juste ke ça ne sera pas un kg |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 21:15 je te souhaite une bonne surprise )), parfois, la logique fait défaut ....... et on perd malgré un craquage ou on stagne en étant sérieuse ) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 22:58 merci tricotam ben je l'espere ce serais cool lolll |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:25 Bonjour les filles, Tamara, tu as eu raison d'aller voir ton doc, ça rassure toujours l'avis d'un pro, et en plus s'il n'est pas négatif vis à vis du régime, encore mieux! Ba, pas de soucis, tu verras,même si tu stagnes un peu le principal est de voir ta motivation au top, donc tu vas vite reprendre le bon chemin de la perte.
Nokette, cette belle perte te permet d'être boostée à fond j'imagine? bonne continuation. Bonne journée à toutes et tous,
Isa |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 09:41 oui là je suis de nouveau motivée meme si pas le moral, plus ke 7kg a perdre et encore 2 mois de croisiere si tout va bien
bonne journée a toi aussi |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:50 Salut les filles et surtout bonjour 70!!!! comment vas tu depuis l'année passée?? Je viens te dire bonjour avant de passer saluer 60!! Ne me laisse pas trop m'incruster chez toi hein ))) Ben voila, le troisième jour est fini.. et la perte diminue déja (peut pas perdre presque 1 kg par jour hein, ca serait trop facile) Je me dis quand meme qu il en faut du courage pour faire ce regime long terme!! Alors toutes mes félicitations à celles et ceux qui sont déja en conso ou en stab!! RESPECT!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 10:16 ah ça oui,moi tjrs en croisiere pour 2 mois,avec un ecart c'est long et dur car meme si on mange a voloté nos plats habituels nous manque,mais on va y arriver |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 13:11 Bonjour les filles! félicitation à toi Nokette, c'est tjrs bon de descendre de dizaine! psychologiquement gratifiant et motivant, bonne continuation à toutes les 2 en croisière! et oui, no plats favoris et non admis sont parfois difficiles à oublier...bonne aprem |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 21:07 Merci kitidou
Dis, t sais pas m dire ou on peut trouver un choix un peu plus large d arome dans la région?? J te remercie grandement pour ta réponse bonne soirée ... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 21:12 chez nous c'est tres dur faut en coommander en france |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.