Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 09:27

il est tres bon le roulé d'ailleurs vais en manger un bout lol

ben moi malgré mon bout de roulé d'hier j'ai perdu 400g je me rapproche enfin des 65 j'espere y etre demain faut juste ke je perde encore 400g lol, par contre demain c'est reparti pour 3 PL j'ai peur de reprendre :-(

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:50

Coucou les filles,

Merci Bbea pour les infos....

Tenniswomen, je fais souvent la nuit et j'ai trouvé que je ne perdais pas facilement quand je me pesais le lendemain matin, logique, vu qu'on mange pendant la nuit et qu'on n'est pas allé dormir dessus...j'ai donc mangé hier soir vers 22.00 hrs un truc facile genre steak haché de boeuf avec des oeufs, sans les jaunes....je sais, ce n'est pas un repas gastronomique, mais pas trop le temps de m'y mettre au boulot,il faut que ça aille vite....et puis, dessert yaourt zéro pourcent, puis vers 02.00 hrs, j'ai mangé une galette de son d'avoine pour éviter des fringalles.............ça a marché, j'ai perdu 900 gr et je n'avais pas faim du tout !!!! Evidemment, je ne fais ça que la nuit !!!!!! Le reste du temps, j'élabore mes recettes !!!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:58

bonjour tout le monde,

Les courges spaghettis sont dans le rayons légumes avec les potirons et autres de la sorte. Il y en a au delhaize à Spa. j'ai trouvé une recette de gelée que je vais tenter de transformer en dudu et le reste ce sera avec une sauce bolo pour le week end. Je vous tiendrais au courant.

les nouilles de konjac, sont en ventes chez le chinois à Liège près du GB Blonden. Si vous allez à la foire, profitez-en. J'en ramènerais bien mais c'est pas vraiment tout près de mon boulot. Dés que je peux, j'en prends un stock. La vendeuse m'a dit qu'elle les plongeait dans l'eau bouillante avant de les cuisiner. Jusqu'à présent, je les cuisines sautées au wok. Sinon, il y a plein de recette sur ce site.

Béa, les arômes bananes et ananas, tu les trouves dans quel magasin?

Tenniswomen et Kaa, quel courage vous avez! Travaillez la nuit ce n'est déjà pas évident. Avec une vie de famille encore moins mais si on rajoute le régime... Chapeau et respect!!! Perso, j'en serais bien incapable.

Il faut absolument que je recommence à cuisiner, parce que je n'arrête pas de faire des bêtises... c'est la vraiment la catastrophe.

Mais c'est fou le temps que ça prend et je commence doucement à fatiguer.

Kitidou, le plus simple serait que tu me dises à quelle heure se termine ton rendez-vous et qu'on s'attende devant le delhaize à Theux. Je te donnerais mes coordonnées à ce moment là pour les prochaines fois.

Bon, il est temps que je me prépare quelque chose de dudu avant de craquer sur une deuxième gaufre au chocolat... Je sais, c'est pas bien!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 18:30

florence les aromes j'ai trouvé ds le magasin chinois rue de la regence (si je me trmpe pas de rue) c'est pres de chez solidaris

pour les nouilles vais essayer d'y aller demain apres le boulot

j'ai pris une nouvelle boite de protifar et j'ai enfin la mesurette je viens de comparer avec une cuillere a café et j'en avais plus ds la cuillere ke ds la mesurette

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:48

coucou

@ kaa , ben tu as de la chance de pouvoir cuisiner pendant ta nuit ... suis contente quand je peux faire une pause vers 1 h 30 - 2 h du matin . Et comme je débute à 20 h , c'est parfois long , alors je mange beaucoup en une fois puis je me garde un yaourt pour le matin au moment du rapport .... Par contre je bois énormément ...

A demain

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:39

Hello à toutes,

Tenniswomen..Quand je bosse, j'ai juste le micro onde pour réchauffer mon souper mais parfois je dois m'y reprendre à plusieurs fois par manque de temps.........c'est pas évident du tout......mais ce que tu fais est bon si tu arrives à tenir jusqu'au yaourt du matin....

Sinon florence72, c'est une habitude, je suis certaine que tu prendrai facilement le pas....

Par contre, comme prévu, j'ai mangé ma raquelette chez mes beaux-parents et évidemment, je ne me suis pas gênée...hum....ça va encore être la gaieté demain sur la balance !!!!!

Donc voilà, je vais me coucher car demain debout à 05.30 pour 12h de boulot non stop....avec un repas PP de l'enfer en guise de punition...

Bonne soirée à vous

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:22

Bonsoir les filles! Florence, demain, je ne saurai pas consulter mon pc, en réunion à Bxlles, donc on peut tenter le coup comme ceci: je suis chez le pédiatre à 17H00 à côté de ST Roch, et je pense que pour 18H00 je devrais avoir fini, c'est pour le vaccin de ma pupuce, donc ça ne devrait pas prendre plus d'1 H00. Je repasserai donc par le Delhaize de Theux, je t'y attendrai devant, je serai avec ma petite fille de 16 mois, donc tu devrais pas me louper, j'ai une petite alto noir sinon. Pour les autres, courage pour celles qui font les nuits, cela doit être dur dur d'être décalée ainsi! sinon, moi aussi hier et aujourd'hui je craque et recraque sur des bêtises, marre de pas tenir le coup plus de deux jours raisonnablement!!! je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment, dur dur, cela doit être aussi dû au manque de préparations culinaires dudu, qui aident à tenir le coup, en fait, j'ai tellement peu de tps en ce moment... mais je vais m'y remettre, c'est dit! bonne nuit et bon boulot à celles qui doivent travailler cette nuit! bizzzz

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:25

coucou les filles... petite question: le profitar, ca se trouve ou?? merci à celle qui me répond et bises à toutes

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:44

bonjour nokette , je l'achète en pharmacie ...

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:40

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue because beaucoup de travail et plus de PC chez moi pour cause de travaux. Ma balance m'indiquant le poids de 88,88 invariablement depuis deux semaines (faut que je change les piles!), je ne sais pas trop où j'en suis, mais je pense ne pas avoir trop bouger...

Auj, j'ai une nouvelle énorme motivation pour perdre rapidos quelques kilos. Un reportage télé va être tourné prochainement sur le service que je dirige... Pfff, si vous saviez comme ça me fait ch... Je n'ai strictement aucune envie de montrer ma tête à la télé et encore moins mes grosses fesses. Je râle, je râle que mes boss aient marqué leur accord aux journalistes. Ca va vraiment être une épreuve pour moi. Pfffffffffffff, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:43

Message parti trop vite...

Nokette, je trouve le Protifar dans les anciens magasins Equiform (devenu IU).

Sinon, les cocottes, faut se reprendre: c'est quoi tous ces craquages! M'en vais vous botter les fesses moi!

Je vous fais des bisous et plein de courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:02

suis un peu degouttée ce soir,je parlais sur un autre post ke j'essayais de perdre bcp cette semaine car lundi couscous pour notre annif et annif de ma fille, et une fille me lache de me faire autre chose et de laisser les enfants manger le couscous avec mon copain et mon pere, ben j'ai pas trop envie koi,si c'est pour me faire autre chose autant ne rien faire

enfin je sais pas ke feriez vous a ma place,mais là moral zero car elle me dit ke tout ce ke j'aurais perdu cette semaine je vais le reprendre avec le couscous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:09

ah ben elle a changé d'avis elle me dis de faire a fond juske lundi...mais j'y compte bien,mais là elle m'a mis le doute kd meme :-(

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 21:00

je pense qu'avant tout, il faut s"écouter Bea .......... perso, je suis passé par des phases hyper strictes (au mois d'aout, annif de ma fille, ai mangé un gateau dudu ...... ce qui m'a valu une scène de ménage d'ailleurs lol ), et à d'autres moments je me suis permis bcp (exempls w-e gastronomique), je ne regrette ni l'un ni l'autre .......

Le tout est que les excès se limitent ds le tps, à mon avis, il vaut mieux un gros craquage un jour que de petits tous les jours ....

Enfin, c'est mon ressenti.

Moi je patauge un peu en stab, le poids nickel (il varie de 1 kg sur la semaine en fonction gala ou PP). Mais, moins de contraintes, je n'ose pas trop ...... enfin, en-dehors du gala dont je profite pleinement ........ pas évident car dudu dit qu'on peut tout si on respecte sport, son et journée pp, mais j'ai du mal à y croire ....... mais bon, j'imagine que petit à petit .........

Allez courage les filles, que la force soit avec vous !!! et pas trop de craquage prolongé, au risque de perdre votre motivation.

Kitidou, profites de ton w-e pour te préparer de bonnes petites choses, et pq pas en congeler pour la semaine, quand tu as moins le tps. Je pense que c'est un des secrets pour pas craquer: se faire plaisir )

Chapeau bas aux travailleuses de nuit !!!

Biz à toutes !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 21:04

t'es en stab je ne l'avais meme pas remarqué felicitation!!!

t'as raison je vais profiter de mon lundi soir en famille

bon courage tamara 

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:34

Salut les filles...

Bbea, je pense que la personne qui t'a parlé sur l'autre post n'est pas super compréhensive....ok, du couscous, et alors, de un, c'est l'annif de ta fille, de deux, tu peux manger des légumes et ce sont de bons légumes...de trois, tu n'es pas obligée de te remplir le ventre jusqu'à te sentir malade....tu noies ta semoule avec tes légumes et tu te sers une bonne assiette sans en reprendre....Et le gâteau, tu t'en sers une part.....tu bois une bouteille d'eau sur la journée et tu termines la soirée avec un thé mannequain que tu achètes à la pharmacie. C'est assez spécial mais les résultats après craquages le font....exemple, tu laisses infuser ce thé toute la journée et le bois froid avant d'aller te coucher...c'est dégueu mais au matin, tu auras éliminé une bonne partie du repas et ta balance te paraîtra moins méchante...

Et ça vaut pour toutes les cocottes, c'est un petit truc qui marche bien mais qu'il ne faut pas faire tous les jours pour ne pas dérégler l'organisme....

Salut tricotam et félicitation pour ta perte de poids et de ne pas reprendre....c'est génial....

Nokette, pareil, j'achète le protifar à la pharmacie et chez IU....

Opalinne, courage pour les jours qui vont venir mais c'est vrai que tu as une raison d'être motivée, ne te mets pas trop la pression non plus car, si tu n'atteins pas le poids que tu désires avant ton reportage, tu risques de manger n'importe quoi de nerf....be cool !!!

Courage kitidou, je me suis pesée ce matin suite à ma raquelette chez mes beaux-parents de hier, résultat : 800 gr en plus, je fais donc yoyo pour le moment, j'ai fait PP à fond ce jour et espère franchement voir une différence sur ma balance demain matin, si ce n'est le cas, tant pis, je gèrerai toujours en PP............il ne faut pas lâcher, ok ?

Bonne soirée

Kaa

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:43

Merci à toutes pour vos réponses... pour info, ma maman chérie est pharmacienne et je lui demande du proFiTar mais elle connait pas.. en vous lisant, je remarque que c est proTiFar.. et la, du coup, elle connait j suis biesse hein

Donc voila, ca c est fait...

Ensuite, je voudrais m adresser aux vervietoises, apres une courte recherche sur le net, on m indique 3 magasins bio à verviers, chaussée de theux 39, pt du chène 8 et ortmans hauzeur 10... ca parle à qqun ca?? Vous etes déja aller voir si on peut y trouver des choses???

Gros bisous à toutes et tous.. Line ;-x

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 21:44

moi je prends du thé minceur en pharmacie elimin je crois un truc du genre mais kd tu dis ke le matin j'aurais eliminé ça veut dire "pipi" toute la nuit?? lol

y'aura pas de gateau elle là eu ce soir  et j'ai vu ke l'on pouvait manger 4 merguez et comme je les brule un peu lol il n'y aura plus trop de graisse et là dedans ce sont les legumes ke je mange le plus,non je vais pas me bourrer avec ça juste une bonne assiette

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 21:48

moi aussi nokette j'ai vais changer le nom comme toi loll

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:21

C'est une super idée Bbea....heu, non, pas pipi toute nuit....je voulais juste dire que le lendemain matin, tu irais bien aux toilettes, même très bien....c'est pour ça qu'il faut le boire au soir.....en fait c'est un thé que tu peux boire normalement deux à trois fois sur la journée, comme une infusion normale....le résultat n'est pas le même et il faut vouloir boire du thé et aimer ça....très peu pour moi donc j'ai inventé ce système,il faut vraiment le laisser infuser du matin au soir....effet garanti....

Tu verras...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 22:27

le mien aussi c'est 3 tasses par jour et j'ai aussi le draineur en thé vais regarder si je trouve les photos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 22:34

ah ben encore mieux le lien et ce k'il fait, je viens de boire 3 gd verre d'eau 

http://www.pharmasimple.org/phytotherapies/7912-tilman-infusion-elimin-drai(...)

http://www.pharmasimple.org/phytotherapies/7914-tilman-elimin-kilo-s-peche-(...)

je bois surtout le dernier lien pour le moment

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:41

ca va mal les filles... je reve que je mange... j espère que ca fait pas grossir

allez, bonne journée à toutes!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 07:49

Merci bbea ))

Nokette: ça m'est aussi arrivé !!! lol

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:47

Coucou les cocottes!

Line, pour les magasins bio, je connais, je vais aller faire un tour dans les trois, je vous dirai quelles ont été mes trouvailles, et merci à Florence pour la petite course de chez AL BINETE, et surtout de t'avoir rencontré en vrai, super sympa, merci! d'ailleurs ça donne envie de continuer l'idée de départ de ce post, donc de se faire une rencontre, non?

Pour toi Carine, super motivation que celle de passer en télé (nationale ou télé locale?), et surtout comme dit Kaa, ne te met pas trop la pression, sinon, tu risque de craquer si t'as pas atteint ton objectif (n'est-ce pas ma clone dukan?!lol), et pour ce qui est de ton repas d'annif Béa, suis les conseils de ce post-ci, nous sommes toutes dans le même bateau là pour s'entraider et pas pour juger... d'ailleurs les conseils de Tamara et Kaa sont sages et me semblent la meilleure logique à suivre, à toi de voir... écoutes-toi, c'est le mieux!

Tamara, super que tu continues en stab comme ça, c'est encourageant pour nous! ce matin j'ai testé ton bioridge, au bioflan et son, j'ai mélanger les deux lors de la prépa, laissé une nuit au frigo et dégusté ce matin, ça cale bien, je confirme, et ainsi j'ai ma dose de son pour la journée! et je vais ce wk essayer de cuisiner plus pour éviter les craquages la semaine, et c'est vrai que c'est la meilleure formule!! sinon petite question pour le bioflan chocolat, comme il y a du cacao fortement dégraissé dedans, on a droit à combien par jour? j'en ai préparé un plat avec un sachet, donc j'aimerai savoir... sinon autre question à toutes: qui utilise du stévia comme édulcorant naturel? et surtout où le trouvez-vous???? tout ça car hier j'ai vu une enième émission sur l'agro alimentaire sur ARTE, et je suis de plus en plus dégoûtée de voir ce que l'on nous pousse à manger (MERCI DANONE ET KELLOG'S, KRAFT ET UNILEVER!!!!!) bref, de plus en plus envie de troquer mes habitudes grandes surfaces par le marché du samedi, le boucher du coin et surtout la supérette bio, pour toute la famille, donc commençons par l'édulcorant pour moi!!!!

Bisous et bonne journée à toutes, tenez bon, vous arriverez toutes à votre objectif, et surtout pas de craquage, sinon Carine nous bottera les fesses à toutes!!! lol

Isa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.