Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kitidou
424 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 00:08
Bonsoir les filles! Super Céline ce petit café! j'espère que tu as trouvé ton bonheur au magasin Bio énergie, moi, j'y suis retournée le lendemain, j'avais oublié le tofu ferme...! Tamara, comme toi, j'apprécie bcp les nouilles de konjac que j'ai pu tester aujourd'hui soir, me suis régalée, comme toi, wok avec plein de bons légumes et sauce soja et poulet, un délice, vraiment, et pour la petite histoire, Béa, elles étaient tendre, et non croquantes, comprends-pas bien moi?! sinon, bienveue à toi Chris et bon courage dans cette entreprise! j'espère que le wk se passe bien pour vous, moi, pas trop mal, on verra cette semaine, mais lundi je dois aller faire mon exam pour ma thyroïde, j'espère que tout va bien de ce côté là, et sinon, j'ai pas arrêté de cuisiner des desserts pour ma semaine! (merci Tamara de tes conseils judicieux, et Céline pour tes encouragements à préparer lorsque l'on s'est vue vendredi!)
Je vous dirai des nouvelles de ces délicieux desserts pour ma semaine!
Bonne nuit à toutes
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 00:17
ah bon bizarre kd elles sont cuite ça ressemble a des pates alors?
car moi je les ai laissée 15 min en goutant a chaque fois mais rien ne changeait,j'ai encore un paquet j'essayerais mais si ça va pas j'abandonne
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 09:57
Merci kaa55, je commence ma phase d'attaque demain qu'est que je peux mange au petit déjeuner j'en n'ai aucune idée?
tricotam
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 10:22
Oui Bbea, cela ressemble à des nouilles mais il faut les cuire à l'eau chaude avant de les mettre ds le wok avec le reste de la préparation, l'as-tu fait ?
Ma confiture de potiron est pas mauvaise, bon je vous dirai pas que cela vaut une vraie confiture grand-mère mais pas mal ! )
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 11:25
oui tamara j'avais fais bouillir de l'eau et je les ai mise dedans puis ds ma sauteuse mais ça n'a rien changé j'essayerais kd je serais de nouveau en PP car demain pas trop de regime et mardi je recommence 3 jours de PP
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 11:48
Qui peu répondre a ma question que j'ai poser un peu plus haut? Merci
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 12:56
y'a bcp de chose regarde ds les recettes phase d'attaque sur le coté gauche y'a tout là,car y'a pas mal de choses a manger mais tout depend des gouts
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:42
Bonjour à toutes...
Chris, pour ton petit déjeuner, il y a pas mal de choix, maintenant, si comme moi, tu n'as pas trop le temps, prépare-toi la veille, deux oeufs durs et mange-les sans les jaunes de préférence avec une tranche de jambon dégraissé ou, tranche de dinde....puis termine par un yaourt zéro pourcent avec de l'édulcorant à a vanille (stick candérel acheté en grande surface style carrefour). Moi ça me cale bien le matin....
Maintenant, il y a des recettes plus élaborées, moi je manque assez bien de temps, je cherche la facilité...
Quant à moi j'ai commencé la soupe aux choux et seulement après un petit bol, je me sens déjà gonflée, je ne pense pas que c'est pour moi, enfin verrai demain sur la balance....
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:54
Je ne crois pas pouvoir mange du jambon ou filet de dinde le matin et pour le yaourt 0% je n'aime pas a part a la fraise mais en 0% je suis assez difficile en nourriture je peu quand même mange un yaourt 0%mais a la fraise?
tricotam
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 14:43
non les 0 % aux fruits sont des tolérés. En revanche, tu peux manger des 0 % aromatisés aux fraises.
Le matin, bien bourratif: un bioflan que tu prépare avec ta quantité de son. C'est bourratif, tu la prépare la veille, c'est donc rapide. Il y a aussi plein de recettes style muffins ....
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 15:12
Ok je te remercie pour tes renseignements je vais allé voir les recettes
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 18:04
Il y a une recette hyper bonne que je viens de faire et que tu peux manger au matin, ou comme quatre heure ou dessert....c'est le gâteau au bioflan....un pur délice !!!!
Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en lien...mais va voir dans les recettes de dessert, tu la trouveras...
Franchement, je me retiens de tout manger !!!!!!
tricotam
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 19:00
Bbea, désolée, je sais pas ce qui s'est passé, moi ça marche bien (konjac).
Les filles, je viens de me REGALER !!!!!!!!!!! une recette PL: Parmentier de boeuf, purée brocolis courgettes et tofu soyeux, bien épicé, un délice pour moi meilleur qu'un parmentier classique !!!
Je l'ai accompagné de purée pour le reste de la famille, WOUAW super bon !!!!!
Isa j'ai pensé à toi, car c'est une recette qu'il est facile de portionner (2 parts pour les gourmandes comme moi) et de congeler pour un jour de travail ))
Miam miam, la meilleure recette dudu testée à ce jour !
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 19:18
perso moi je ne mange pas le matin,juste a midi et le soir
je viens de rentrer et premiere chose ke j'ai faite avant de ranger mes affaires.....me deshabiller et aller sur ma balance meme si j'ai mangé lol, resultat 64.8 donc j'ai perdu,je bois un peu plus vu ke le thé a l'air de bien fonctionner car je ne tiens pas a avoir des soucis de rien
suis contente,il me tarde de monter sur ma balance demain apres le boulot
tricotam
579 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 20:01
Super Bbea !!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 20:09
merci tamara, je changerais ma reglette demain matin là ça sert a rien on sait jamais ke j'aurais une mauvaise surprise,et ce soir pas mangé gd chose encore bcp de chose a faire
juste une tranche de cobourg,et un peu de chou fleur
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 20:48
Kaa55 j'ai trouve la recette mais ou je peu trouve le bioflan ainsi que le protifar?
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 20:57
protifar en pharmacie et bio flan ds certains magasin bio,tu es d'ou?
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:02
Près de tournai
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 21:04
je ne saurais pas t'aider suis de liege mais peut etre ke d'autres filles habite pres de chez toi
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:11
Ok merci
kaa55
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:20
Et moi je suis aussi de Liège Chris27....mais tu peux trouver du bioflan dans tous les magasins diététiques et le protifar dans toutes les pharmacies. Franchement c'est une recette à faire.....j'a-dore !!!
Bravo Bbea, tu perds super bien, ta période de stagnation est passée et tu as réussi à tenir, génial !!!
Moi j'ai fait l'erreur de me peser dès mon retour de ma nuit et fatalement, j'ai repris 400 gr, je n'ai pas pour autant changé ma reglette, j'attends demain matin...........j'espère que ça ira.......et de nouveau la nuit demain soir, donc il faudra de nouveau faire attention de ne pas manger trop tard ou trop tôt.....pfff
M'enfin, on verra....
Tricotam, comme ça me manque de pouvoir manger de la purée....des pâtes, du paiiiiiiiiiin !!!!!!
Pensée du soir...........boire un bon thé et dormir dessus !!!!!!
Bonne soirée les filles !!!
nokette13
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:23
isa, j ai aussi apprécié ce petit café en ta compagnie... et j ai envoyé mon homme le lendemain aussi car j avais aussi oublié le tofu
Chris27
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:31
Ok kaa55 il y a un magasin diététique a tournai j'irais voir demain bonne soirée a toutes et merci pour vos conseils comme je commence demain la phase d'attaque
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 21:39
ben je me dis ke c'est peut etre le thé ki m'aide je le laisse infuser une demi heure et je le bois froid lol,et aussi j'augmente ma dose de protifar,ds le pain au lieu d'une j'en met 2 bonnes,et là je mange la fin de mon roulé et y'a encore du protifar
et j'essaie de boire plus aussi donc j'elimine un peu,mais par contre je perds du bas du corps mais rien du haut sauf visage et seins
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.