Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 18:38 Et bien voilà Bea d'ici 24 à 48 h, on n'en parle plus de ces 600 gr )
Moi aujourd'hui PP, dur dur, j'ai faim. Ai mangé tout mon son (bioridge et pain dudu), me suis enfilé tout un gâteau flocon de neige (je fais la moitié de ce qui est prévu ds la recette), au moins 10 surimis ............. à midi 2 oeufs et 3 tranches de bacon .......... je ne sais plus vers quoi me tourner............... dois attendre 19h30 pour souper (aiguilettes de poulet laquées) ...........
Bon, je tiens bon , .......... je ne veux pas gâcher ma journée PP car pas envie de devoir la refaire cette semaine ....... grrrrrrrrr suis faible .......... bon, ce p'tit message pour m'aider à tenir :-(, vivement demain ) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 19:23 courage tricotam,moi j'ai encore craqué j'ai mangé 50g de semoule avec bcpd e legumes mais pas de viande,les filles voulaient le reste de couscous d'hier et voila,je ne resiste plus :-(
mais faut surtout ke je me prepare kelkes chose de bon pour demain,ce soir je n'avais sorti k'un steack et c'etait bof bof
me reste plus k'a boire bcp d'eau et mon thé pour eliminer le plus possible |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 20:12 je te trouve bien courageuse, moi j'arrive pas à boire assez.
J'ai tenu le coup, me suis préparé un gâteau choco rapido pour demain matin. Ai sorti de la soupe aux potirons que j'avais mis congeler .... vivement demain ....... le soir, ce sera ratatouille avec pâtes complètes et un nuage de parmesan ..........
Je préparerai mieux ma journée PP de la semaine prochaine ...... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 20:34 je ne bois pas bcp d'habitude,mais je me force l'eau en general c'est en été pour moi,mais là pas le choix,mais je ne bois peut etre k'un litre et demi sur la journée mais le thé asseche ma bouche donc du coup je bois et surtout peur pour mes reins a me vider la vessie ainsi
mais pas vraiment courageuse vu ke j'ai encore manger du couscous pour ça je vais preparer mon menu de demain et faire kelke chose d'appetissant car entre manger un steack nature et une assiette de couscous y'a pas photo |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 21:03 oui Béa, je pense que c'est ça le "secret", se cuisiner des plats dudu appétissants ........ comme ça, on n'a pas envie d'autre chose ..... bonne soirée.
Je m'en vais voir la tv au lit, comme ça, je ne serai pas tentée !!! trop fainéante pour descendre dans la cuisine lol ) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 21:14 oui et là rien de preparer donc erreur de ma part,comme kd je vais chez mon copain faut ke je me fasse des desserts sinon je craque en l'attendant
bonne nuit et courage |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 07:20 OUF !!!! mauvaise journée derrière moi, ai pas craqué )). Suis en train de déjeuner avec gâteau choco rapido dudu )) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 07:28 moi j'ai craqué faut ke je m'y remette aujourd'hui ça va etre dur je dois courrir pour des papiers et rien preparer donc je ne mangerais pas tant ke je ne serais pas chez moi :-(
faut ke je me pese mais pas envie je connais deja le resultat :-( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 07:49 ma derniere assiette de couscous m'aura couté cher+800g mtn fini les ecarts juste un dernier kd j'irais sur la foire car les lacquements j'en mange k'une fois par an donc....
bon aujourd'hui PP bcp d'eau et le thé |
Chris27 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 13:19 Bonjour a toutes, voila mon troisième jours de phase d'attaque et tout ce passe bien, ce matin 2 galettes au son ce midi 2 filets de poulet passe au grill et un yaourt 0% aromatise a la fraise, j'attends la fin de semaine pour me peser pour ne pas être décourage. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:18 tu ne le seras pas chris car les jours d'attaque on perd de suite
me voila enfin chez moi j'ai passé la matinée chez mon copain et j'ai resisté a ne pas manger j'ai bu un thé par contre et j'ai pas arreté d'aller aux toilettes du coup kd je suis rentrée je suis remontée sur la balance et OHHHHHHHH MIRACLE 1 KG EN MOINS me rejouis de voir demain matin |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 15:35 Bonjour à toutes, je réapparais après ma longue nuit de boulot(durant laquelle j'ai été super malade à cause d'une certaine soupe aux choux dont je sais maintenant que mon estomac ne supporte pas....) et puis, hier soir, resto pour l'annif de mon beau-frère, résultat : 300 gr en plus, je m'en sors trrrrrrès bien....donc, comme toi Bbea, du thé à fond ce jour et PP à max pour voir des grammes en moins demain matin, j'aimerai tellement être à mois de 60 fin de semaine....je rêve éveillée...........
Soit, le courage est de prime aujourd'hui, je vais souper chez ma maman avec le petit, j'espère qu'elle n'aura pas de bonnes choses dans ses armoires car j'ai super faim aujourd'hui...... Voilà pour le ressenti du jour...pas génial, je sais !!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 15:39 lol kd je vais chez ma mere je me prepare tjrs un dessert car elle a des biscuits ke j'adore et le rituel kd j'y allais c'etait d'en manger donc mtn je fais,elle regarde et lache ses commentaires pffff elle comprend pas mon regime mais bon
cette semaine j'aimerais perdre les 400g k'il reste de lundi et mardi et peut etre atteindre 63kg car mon copain a prevu d'aller sur la foire mercredi si le temps le permet donc ça ne sera encore pas regime :-( apres serais contente car y'aura plus rien avant fin novembre pour mon annif |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 17:18 C'est ça le soucis quand on fait régime car il y a toujours quelque-chose à fêter ou alors, tu reçois des amis, de la famille...tu dois tout bonnement rester sociale et c'est ça le plus difficile avec ce régime.....moi je fais comme toi, tant pis si je suis allée au resto hier, je me rattrape aujourd'hui et ce week-end je reçois ma famille, je me rattraperai les jours suivants, puis la foire, j'irai c'est sûr....m*rd* !!!! On est toutes des courageuses, on en veut mais on doit vivre aussi....pas subir. C'est pour ça qu'il faut se laisser des moments de répit, de sortie, de vie en communauté parce que sans ça, on ne vit plus. Bon, je vais arrêter ma minute de philosophie et me rendre chez ma moooman afin d'y déguster un repas light, j'espère......
Ps : Bbea, si ça te dit un café un de ces quatre vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre, tu fais signe... |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 17:57 C'est sûr Kaa !!!! mais le tout est de rester quand même raisonnable car si la perte est trop lente, cela peut démotiver .......
Moi 2 jours que j'ai très faim ........... je pensais hier que c'était parce que j'étais en PP mais ajd'hui aussi ......... je sais que je suis en stab, mais faut pas exagérer et avec cette faim qui me tenaille, pas évident ......... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 18:32 kaa pas de soucis pour le café je suis assez dispo les aprem enfin sauf le lundi,mardi,jeudi loll mais bon on s'arrangera
c'est vrai moi je fais des ecarts mais pares je fais limite phase d'attaque,aujourd'hui par contre ben suis restée longtemps chez mon copain alors ke c'etait pas prevu donc je n'ai mangé k'un rumsteack et kd il a été rosé je l'ai passé 30 sec au micro onde avec une tranche de fromage dessus et du poivre en grain ça changeais et c'etait bon et j'ai bu mon 2eme thé aussi
ici je vais peut etre me faire le tiramisu d'attaque mais je n'ai plus d'arome vanille donc je vais mettre heu...citron,café,fleur d'oranger,amande??? je sais pas encore lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 20:59 je viens de faire ceci
http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html
d'habitude il est assez sec donc j'ai rajouté du lait jusque là tout va bien,puis je me dis je n'ai pas eu de protifar aujourd'hui ben je vais en mettre un peu,puis erreur voila ke je met du son de blé alors k'il n'y a pas besoin
du coup je me retrouve quasi avec mon pain avec un arriere gout de chocolat lolll, d'habitude je sens mieux le chocolat mais pas ce soir vu ke j'en ai mis un peu moins mais bon au moins je ne m'etouffe pas avec, mais bon je volais le gout chocolat moi |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 22:00 Hé hé, au moins ça te calera.....j'essaierai cette recette quand je n'aurai pas encore mangé ma ration de son d'avoine, là c'est un peu tard....mais je commence à avoir une petite faim.....je reviens de chez ma maman et elle m'a fait des crêpes tirées des recettes dukan, je pense qu'il y a de la maezena dedans, un toléré mais je vais en reprendre une, toléré ne veut pas dire interdiction mais attention.... de plus, je ne vais pas la tartiner de nuttella...snifffff... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/10/2011 à 22:06 je le deguste lol,voila une heure ke je le mange et me reste 1/4
ah oui ça pour etre calée je le serais mais malgré les 3 thé je ne vais pas souvent aux toilettes comparé a ce matin,mais j'ai changé de marque aussi,je verrais bien demain si j'aurais une différence de poids
je l'ai fais car je n'ai pas fais de pain aujourd'hui comme je n'etais pas là,demain je ne sais meme pas ce ke je vais manger,serais peut etre temps ke je regarde pour sortir la viande du congel |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 07:54 coucou les filles
moins un kg pour moi ce matin,j'aurais pas du manger le pain chocolat ke je me suis faite hier soir je me sens toute gonflée mtn |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 20:15 Hello les miss, Bravo Bbea, tu as super bien perdu !!!!! Malgré ton pain au chocolat de la veille en plus !!!!! Moi je n'ai rien perdu du tout, je stagne....pffff, j'espère voir de bonnes nouvelles dès demain matin, pas si sûr car j'ai super faim, beaucoup de boulot au travail et assez les nerfs....envie de me défouler.....mais je vais tenter de tenir.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 20:47 courage kaa un bon bain et tu n'y pensera plus
je viens de me faire des gaufres au protifar mouais pas terrible j'aime pas cuisiner avec le protifar,par contre faut ke j'arrete les oeufs kelkes jours mon petit foie est outtt
c'etait pas un pain au chocolat lol, t'as pas lu mon explication plus haut mdrrr |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 20:58 Si j'avais bien lu........pain chocolat pas LE PETIT PAIN AU CHOCOLAT;;;;;;;;;; |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 21:11 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai rien dis alors
je regarde master chef hummmm un bon tajine j'adore ça!! |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 22:27 Moi j'enregistre, pas eu le temps de regarder le dernier épisode comme je faisais la nuit, du coup, suis en retard !!!!!! Je viens de me préparer mon gâteau au bioflan et j'attends impatiammmmmment qu'il refroidisssssse au frigo, c'est super long car j'ai une faim de loup.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.