Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:00

En ce qui me concerne, si il n'y a pas d'autres enfants, je ne prendrai pas la mienne. C'était l'occasion si il y avait d'autres enfants, sinon aucun soucis, mon hom est là.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:01

La Reid pour les liégeoises, ça fait plus loin ..... (enfin, il me semble)

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:04

Je pense que le lac de Warfaaz est la meilleure solution pour prendre les enfants avec. Et s'il fait bon, prenez leur patins, rollers, velo (si vous savez)... le tour du lac est fort agréable. En plus du pain à donner aux carpes, ils vont aimer!

Et puis c'est pas difficile à trouver pour celles qui ne connaissent pas.

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:40

coucou.. je me pose une question.. peut etre qqun saurait il m éclairer.. quelle est l utilité de continuer le son en phase 4?? c est le truc que j aurais le plus dur de respecter je pense.. c est pas vraiment d actualité mais bon..

bises à toutes!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 16:11

voici la raison

Chaque jour, le docteur vous propose de continuer à utiliser les sons, pour réguler naturellement votre poids.

a mon avis c'est tjrs pour le transit ou je ne sais koi

moi aussi j'aurais dur car je n'aime pas trop mais bon,un petit cake ou autre et ça passe

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 18:19

repas simple ce soir

2 cuisses de poulet avec paprika,poivre et epices poulet et hop ds le four,je meurs de faim et je dois attendre :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 18:53

petite kestions

est ce ke l'on peut manger des oignons rouge au vinaigre?car voila 2 jours ke j'en mange et comme j'avais vu ke l'on pouvait en manger...

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:13

ben si tu as vu qu on pouvait en manger... c est qu on peut

sinon, moi, j viens de me taper une tite frisee aux lardons... enfin, une frisee avec un croque au pain dukan et jambon dégraisse que j ai coupé en petits carres, le tout arrosé d une vinaigrette à la parafine!! un vrai regal!! simple et delicieux!! je vous la conseille!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 19:14

je n'aime pas les sauces dudu lol

ben les oignons pour cuisiner oui mais ceux là aucune idée mais c'est tellement bon lol

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:13

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'adore les oignons au vinaigre....je ne suis pas sûre qu'on puisse en manger....il n'y aurait pas du sucre dedans ???? Sinon, je me jetterai dessus....

Bisous.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 20:22

heu....attends je regarde

alors mes preferé oignons vieux systeme

ingredients: oignons,vinaigre,sel,extraits de fruits et legumes(surement ds le jus) epices

pas de sucre sauf peut etre pour les fruits mais ce sont des sucres naturels

bah je verrais bien demain,mais j'aimerais etre ds les 61 malgré tout

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 23:09

Bonsoir les filles, si pas de petits lous le 5, moi aussi mon homme peut faire la nounou! et alors l'hôtel Verviers conviendra très bien, sinon, Florence,comme tu le dis dans le cas contraire,pas de soucis, Waarfaz, super aussi! donc comme vous voulez,je suivrai le mouvement!

Sinon, repas de galas pour moi hier soir,et ben, les filles, je suis vraiment pas au top aujourd'hui, j'ai fait PP, car j'aurais rien su avaler,tellement mon corps dit stop aux excès... mais bon,il faut bien suivre les phases à la lettre, mais bon, je ne suis pas certaine que je ferai cela tous les wk!!!!

Bisous et bonne nuit

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 00:00

et bien malgré mon thé et l'eau ke je bois je ne vais pas uriner plus pour le moment donc demain je dois m'attendre a du + sur ma balance pfff,tjrs constipée et dire ke je ne suis pas loin des 61 kg ça me decourage a croire ke je ne peux pas aller plus bas :-(

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 08:07

Hello à toutes !!!! pour le son, il faut l continuer car permet d'éliminer une partie des graisses ingérées et puis ce sont des fibres ....... moi je ne m'en plains pas j'adore, la difficulté est plus de limité la quantité à 3 CS par jour ........

cela permet également de limiter quantité de pain et/ou féculent.

Aujourd'hui, ma cadette a 5 ans ........ au programme des recettes à base de potiron, un gâteau au chocolat et un cortège d'Halloween ....... je ne toucherai pas au gâteau (me suis fait un flan potiron dudu), par contre, mangerai une kolokote (j'adore, c'est ma recette traditionnelle halloween que je fais une fois l'an).

Je peux, suis allé sur la foire et n'ai craqué que pour un morceau de noix de coco )))

Voilà, alors les filles hôtel de Verviers ou lac de W....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 10:37

coucou c'est koi un kolokote?? jamais entendu ce nom

et bonne annif a ta fille 

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:52

ben, étant donné que je vois l hotel verviers de chez moi, je vote pour lui ) mais j suis pas tres impartiale!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:12

Pour la rencontre, c'est comme vous voulez, lac de warfaaz avec les enfants ou hôtel Verviers sans les enfants. Il ne faut pas non plus que l'une d'entre nous ne sache pas venir pour un problème de garde. Ce serait vraiment dommage! Je vous laisse décider, faites au plus simple pour vous.

totophe712

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 01:50

@ bbea,

les oignons rouges c'est comme les cornichons, ca devient un legume si tu en manges plusieurs 

mefies toi des vinaigres ces ont des sucres rapides si tu en consommes de trop c'est la prise de poids assurée...

bon courage

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:24

l'endroit , peu importe , en temps et distance c'est un peu pareil pour moi donc ...

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 09:12

Merci Bbea pour ma fille ) les kolokotes sont des chassons farcis avec de petits morceuax de potiron des raisins secs du boulghour ..... j'adoooooooooooooore !

Et bien moi si personne n'a de problème de garde, je vote pour l'hôtel de Verviers ........ le lac, ça me parait plus éloigné. Si il y d'autres liégeoises, je peux embarquer qqu'un.

Je pense Bbea que tu n'as pas de voiture, mais tu as aussi parlé de rester avec ton hom ...... moi n'en ai pas encore parlé au mien ........

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 12:48

@ totophe c'est peut etre pour ça ke je ne perds plus alors,donc je vais les garder pour kd je suis en PL merci

@tricotam,merci c'est gentil oui je n'ai pas de voiture je lui en ai parlé,il n'est pas contre bien sur,faut juste voir si je serrais chez lui ou non

Chris27

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:51

Bonjour a toutes, je suis toujours en phase de croisière encore 4 kilos a perdre ça diminue, ce week end j'ai un anniversaire ça va être dur je pense de me prive comme je ne sais pas ce qu'il y aura a mange,cet après midi j'ai fais un pain dukan j'en avais trop envie et je l'ai bien réussi...pas moi LOL mais la machine j'en ai pour 3 jours il est excellent, pour ce soir j'avais des scampis avec une sauce tomate avec du piment mais j'avais mis un peu de crème a 5% je ne sais pas si je pouvais???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 20:02

normalement c'est de la 3% mais je n'ai pas le nom en tete,le pot est chez moi lol, ke me demande si ce n'est pas de la balade ou alpro et je l'ai trouvée au gb

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:42

Bbea, je serai ravie de faire le trajet avec toi si tu viens ); J'habite Angleur, je peux par exemple facilement t'embarquer à la gare d'Angleur si c'est possible pour to de t'y rendre. Sinon, j'attends tes propositions !

Pareil pour les autres liégeoises bien sûr ))

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:36

Bonjour à toutes,

Petites news.....journée bouffe hier sur la foire avec les grands-parents du petit et soirée pizza pour terminer...du coup je suis officiellement à 61.5kg mais je ne change pas ma reglette, y en a marre....c'est à chaque fois la même chose quand je fais un jour d'écart....donc, vu que je fais la nuit, j'attendrai vendredi pour me peser...comme d'hab....

Chris, ne t'inquiète pas pour le nombre de pourencent pour ta crème, c'est de toute façon un toléré...tant que tu ne mets pas toute la boîte, c'est ce qui compte, ne te prends pas la tête...

Tricotam, je suis de Liège aussi mais comme j'ai dit la dernière fois, avec mes horaires, j'ai super difficile à m'arranger pour bouger sur Liège, encore moins ailleurs....j'espère m'arranger quand ce sera sur Liège....

Bonne journée à toutes, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.