Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Rencontre entre Proteinaute Belge qu'en dites-vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 11:19

coucou totophe

je suis d'accord avec toi j'ai tt le temps froid et niveau garde robe ça craint apres avoir perdu 12kg lol,mais bon petit a petit on ce fera une nouvelle garde robe

mais dis toi ke tu n'as pas l’inconvénient des regles ki ne sont pas du tout pareil hors regime

sinon me suis pas encore pesée j'ai peur de faire un retour ds les 60

aujourd'hui PP et au menu pain de viande et sauce provençale et pour le soir idem avec des beefsteak

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 11:22

ma nouvelle recette est en ligne

manque plus ke 2 autres le pain et les petits gateaux

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_style_provencale-6576.html

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:12

Coucou...

Moi je commence à voir la différence dans mes fringues mais surtout dans l'uniforme...et comme il faut un temps d'attente énorme avant de recevoir mes nouvelles tailles, je dois bosser avec l'eau dans les caves comme on dit....du haut, je n'ai rien perdu (tant mieux) par contre le bas, mon pantalon est assez large niveau cul et cuisses.....

Mais moi aussi, va falloir que je revoit ma garde robe à la maison....

J'ai lu ton mess sur l'autre post Béa, t'inquiète, à 23 hrs, je pense que j'étais déjà plongée dans un sommeil comateux...beaucoup de boulot comme tu as pu remarquer....mais on s'appelle quand une des deux a une minute....

.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2011 à 18:51

oui pas de soucis carol j'ai essayé cette aprem comme je fesais la file pour voir st nicolas me suis dis tiens vais sonner carol lol

j'ai attendus 1h pour le voir mais mtn tranquille jusk'a l'année prochaine

petite recette de ma composition

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gateau_moelleux-6575.html

http://www.proteinaute.com/recette_miche_au_son-6574.html

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:58

Bonsoir a tous,

Dommage de commencer que aujourd hui mon regime en PP mais j espere avoir les memes resultats que vous

Felicitation

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 13:35

bonjour et bon courage pour le regime

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:41

Coucou à toutes,

Bienvenue à "lagrosse83" et courage pour le régime...

Sorry Béa, j'ai répondu trop tard hier, puis mon homme étais là, ce qui est rare avec nos horaires décalés, on en a profité pour paresser avant d'aller souper chez mon beau-père.....souper assez lourd car 1kg600 en plus, amuse-gueules, entrée, pain, raclette et gâteau d'annif....mais c'était chouette, je ne regrette pas, par contre aujourd'hui j'ai super faim....dur dur de résister...vais tenter tes gâteaux moelleux....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2011 à 22:13

pas grave carol,pareil pour moi kd je suis avec lui j'en profite lol,puis comme on bavarde bcp ns deux vaut mieux etre seule lol

par contre ce ke tu m'as dis ke t'avais envie hier soir,ben je le fais en ce moment mais te tracasse pas,je pense a toi en meme temps lol

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:37

Bonjour les filles! me revoilà après une bonne semaine passée en repos forcé, et mode "no régime" et encore moins "son au quotidien", vu ma vilaine gastro qui m'a fait flipper pendant quelques jours, mais là ça va mieux, pas de pesée, j'ai un peu craqué sur n'importe quoi, qd j'avais faim, vu que je suis restée presque trois jours sans avaler quoique ce soit, et là aujourd'hui je reprends le collier au boulot, et donc le régime en phase conso toujours première partie, pour tenter de maintenir la perte, puis comme je l'ai tjrs dit, après on verra si je décide de passer dans une phase croisière 2! sinon, ce mercredi je suis ok pour aller courir à 18h30 comme convenu, Flo et Céline!

Tamara, j'espère que tu vas bien, on te lis plus trop ces derniers jours!! Béa super que tu continues avec la même motivation, et Kaa, félicitations pour les résultats obtenus!!! et bienvenue à "lagrosse" ce serait coll de savoir comment tu t'appelles, non?

Bisous à toutes et tous, et bonne journée!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 10:55

coucou les filles

pour le moment trop la tete a faire regime,kelkes gros soucis et je n'arrive pas a ne pas faire d'ecart je suis remontée a 61.1

j'espere pouvoir tenir le regime aujourd'hui,enfin c'est une mauvaise passe mais ça passera comme le reste

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:08

Courage Béa, on connais toutes des doutes, et des moments plus durs!!! tu vas y arriver!

tenniswomen

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:14

hey bea courage ....chaque repas que tu as tenu c'est déjà ça ...ma seconde phase de consolidation marche bien m^m^si en gros j'ai plus perdu grand chose... mais 4 jours sur 7 je mange comme tout le monde (in presque) 2 galas et 2 fois des féculents . je garde mon jour PP m^m si c'est pas d'office un jeudi ....et quand je craque plus de remords ( aie aie , est ce le début de la fin??) mais tant que sur la semaine je ne prends rien , cela me suffit .

Alors courage à tous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:28

ben a partir de demain je vais devoir m'y remettre a fond pour descendre a 59 comme y'a 2 jours et puis conso sinon je ne tiendrais plus tres longtemps

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:28

Courage....même si moi aussi j'ai super dur....c'est pas du tout évident de se mettre au régime quand on est pas au top moralement.

Allez !!!!! On se bouge, hein ????

Pense à moi qui vais devoir supporter les c... des gens toute la nuit.....et sans pouvoir me décharger sur la bouffe.....grrrr !!!!

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 15:35

oui pas plus evident non plus, mais bon la journée est fichue pour moi,mais ce soir je ne mangerais ke ma miche dudu et basta et vu ke je n'ai dormis ke 3h je pense ke je serais tres tot au lit,ça me fera du bien

bisous

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:45

Bonjour tout le monde,

Un bonjour spécial à Lagrosse83 et bienvenue. Comme le dit Isa, ton prénom serait beaucoup plus sympa

Béa : allez courage! Tu y étais presque... Si c'est vraiment trop dur, passe en conso pour le moment, tu reprendras plus tard. Évite surtout les féculents et essaye de gérer au mieux. Un peu de repos "régime" ne te ferais peut être pas trop de mal?

Isa : Contente de savoir que ça va mieux. Toujours ok pour le mercredi à la même heure!

Céline : Partante aussi pour mercredi?

Tamara : Tout va bien?

Tenniswomen : Ben non, ce n'est pas le début de la fin. Je pense que tu as trouvé le truc pour gérer la consolidation. Et comme tu dis, tant que ton poids reste stable... c'est parfait.

Bises à toutes et à bientôt

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 04:04

Petit coucou pendant ma nuit hyper calme...ça change....mais franchement, j'ai une de ces envies de m'empiffrer !!!! De tout et de rien, chocolat, bombons ou autres gougouilles....ça c'est l'ennui...mais je fais tout pour tenir : repas pp, puis petit suisse zéro pourcent....beurkkk, le tout arrosé d'eau, de thé et de café et chewing gum à gogo !!!! L'horreur !!!!!!

M'enfin, je vois que pour vous ça va....

Bravo Florence pour ta perte...je ne sais pas comment tu fais, mais tu avances petit à petit et suis ton objectif tranquillement, je ne sais pas comment tu tiens...moi je n'arrète pas deme plaindre !!!!

Tenniswoman, courage, tu as trouvé ton équilibre, la preuve, tu ne reprends pas...

Béa, ne t'inquiète pas...je t'ai laissé un message sur l'autre post et te sonne demain...enfin cet aprem...

Kitidou, welcome à nouveau dans le régime, j'imagine que ces derniers jours n'ont pas été gai...pas possible de suivre un régime quand on est malade...santé oblige...mais tu es arrivée loin maintenant, c'est tout en ton honneur...bravo

Et alors, "lagrosse"...c'est quoi ton prénom ?

Bon, je vais m'occuper encore pendant 3 heures, puis dodo....

Biz à toutes...

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:19

Bonjour les filles!

Béa, le moral va un peu mieux?! continues, tu y es presque, courage! on est là

Kaa, contente que ta nuit soit finie!!! et bravo, tu as tenu le coup!

Flo et Céline, ok pour ce mercredi à 18h30 à Bielmont, et Flo, félicitations, comme le dit Kaa, tu suis ton petit bonhomme de chemin, et tu arrive presque au but.

Tenniswoman, non pas le début de la fin, tu as en effet trouvé ton rythme, donc no stress, tu gère...

Et Tamara? tu vas bien? ton silence devient inquiétant...

Bonne journée dudu, en pp en pl EN CROISIERE, en conso....BREF EN TOUT! BIZZZ

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:19

Merci de vous inquiéter pour moi 

Tout va bien (euh ..... hormis la crève qui m'épuise). Depuis jeudi ça a été la folie au niveau alimentation (une pension donc resto; un souper italien; la fête d'annif de ma fille pour laquelle j'ai cuisiné 4 gâteaux; ....... entre tout ça, pas tjs été très raisonnable ....). Mais bon, hier journée PP, ce matin + 1 kg, je trouve ça très raisonnable par rapport aux excès. Aujourd'hui PP pour éliminer encore, et puis reprendrai le petit train train........

Les filles, désolée pas encore commander les flans........ suis la reine de la procrastination ........ :-(((, j'ai besoin de mon homme pour le faire et c'est jamais le bon moment .........

Suis évidemment tjs partante pour la balade. Y'a plus qu'à trouver une date .......... (le samedi 3 pas possible pour moi)

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:08

he ho les filles!! ca va?? je vois qu on se tracasse pas de mon silence... ca fait plaisir )

bon, pour la balade faut fixer une date, le 10??

pour la course demain.. franchement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour venir!!

je comprends rien.. depuis la reprise de boulot, les journees ne durent plus 24 heures, et les we ne durent plus 2 jours!! tout va trop vite!! on court du matin (5h) au soir (22h).. meme plus le temps de me connecter pour venir vous saluer!! suis completement crevee, sur les rotules... niveau régime, je tiens bon, je me pese demain matin à jeun et j espère vraiment etre dans les 66 et j espère tout autant pouvoir passer en conso dans 3 semaines!!

voila, je vous embrasse..

rdv demain 18h30 coté friterie!! (pas trop pres car, j ai follement envie d une mitraillette cervela cocktail.. )

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:16

Céline, bien sur qu'on pense à toi et on t'attend demain. Mais oublie la mitraillette, tu veux? Sinon je sors la mienne )

Tu donnes la bonne nouvelle pour les 66 demain.. Et bravo pour ta perte : 14kg en 64 jours...

Pour le 10, je ne pourrais pas être là... c'est la seule date où je ne suis pas libre.

Bonne soirée à toutes

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 22:47

Coucou!bonsoir à toutes, et heureuse de voir que tu ne nous abandonne pas Tamara, j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds! Les filles, ok côté friterie à 18h30!

Céline, félicitation pour te belle perte, et t'es pas la seule à te demander si c'est normal que le temps passe aussi vite...lol

Pour moi, comme pour Florence, difficile de me libérer le 10 décembre, déjà une activité prévue côté famille, j'espère que l'on arrivera à trouver une date pour toutes

Bisous et bonne soirée

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 07:06

pour ma part, la balade peut aussi se faire un dimanche. Sinon, on peut penser au 17 mais cela nous rapproche méchamment de Noel.Donc circulation de fou, difficile de trouver de quoi se parquer ........ (le mieux pour la balade est de se parquer sur le parking de la gare d'Angleur (qui est prise d'assaut quand parking belle-île est "plein" .....

Bonne journée ) et bonne course les filles, penserai à vous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:00

oups .......... viens de me souvenir que le 17, c'est le spectacle à l'école de mes filles .............

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:25

Coucou les filles! Florence, merci pour cette petite heure de sport partagée, un vrai plaisir dommage que Céline n'a pu nous rejoindre, mais je comprends fort bien son agenda surchargé, dur dur avec les enfants en bas âge!sinon, ok pour mercredi prochain, même heure. Pour la balade, Tamara, on pourrait toujours la postposer après les fêtes, plus calme pour tout le monde, et donc proposer juste un petit café avant la Noël, pour celles qui pourraient se libérer... à voir! sinon, j'esère que tout le monde va bien, et tient le coup quelque soit la phase?! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.