Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2011 à 15:13 coucou les filles
pas possible pour moi je vais chez ma belle soeur ki va me presenter son nouveau copain lol, mais peut etre kd ce sera a liege
pour moi ce soir repas de gala suis tjrs chez mon copain et pas prevu pour le soir,mais ça va c'est leger pain de viande,purée,tomates
hier malgré mon mlkshake et une poignée de chips j'ai perdu 300g ki reviendront surement demain |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 19:37 Hey louloute, super, bientôt les 60 kg......félicitation ma belle.... Moi je commence ma nuit et ne suis pas du tout motivée que ce soit pour le boulot que pour la bouffe...m'enfin, quela force soit avec moi !!!!!! Bisous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2011 à 21:02 Bonsoir tout le monde, je vote aussi pour l'hôtel Verviers, je serai sans mes loulous, papa sera là pour les garder!! on maintien 16H00?! au plaisir de vous voir ou revoir! et de papoter dudu et autre! bizzzz |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 03:36 Tricotam, fais-moi signe quand tu as en ta possession les paquets de biscuits...je n'en ai presque plus...snifff !!!! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2011 à 08:24 désolée les filles ................ la personne qui devait me les vendre (ainsi que qq arômes pour moi) ne réponds plus à mes messages ......... elle est p-ê en vacances ....... je suis donc pas certaine du tout de pouvoir venir avec samedi ........ mais, je n'abdique pas, ce sera p-ê pour la rencontre sur Liege ............ :-( |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 12:58 De toute façon, moi c'était pour qu'on s'arrange sur Liège car je ne pourrai me rendre à Verviers....c'est dommage car mon stock se termine et je vais devoir refaire une commande....dis-moi si tu veux qu'on commande ensemble au cas... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 19:53 moi serais peut etre tentée par la commande j'avais fais une simulation et waowww 47e il me semble,mais je vais encore y reflechir car si je change de regime ça me servira a rien lol |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 19:57 A toi de voir mais moi je prends juste deux paquets de biscuits et peut-être un arôme beurre fondu....ce sont des aliments que tu peux garder pour la suite de ton régime...moi franchement ça m'aide beaucoup, surtout quand je n'ai pas le temps ou pas envie de me cuisiner une recette à base de son d'avoine... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 20:06 j'avais pris arome noisette,chocolat ect...et les bisuits noix de coco et l'autre je sais plus,on verra au moment ou te feras la commande surtout s'il faut 3 semaines pour ke ça arrive,le mieux serais de payer via paypal là ils ont l'argent de suite |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 20:20 C'est ce que j'avais fait je pense....mais il faut avoir de la patience car c'est long trois semaines....va falloir commander vite. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/11/2011 à 22:16 oui pour ça,demain je vais essayer de penser a faire mes comptes et voir comment je vais vivre |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2011 à 08:18 Kaa, tu commandes sur quel site ? quels sont les frais de livraison ? serai tentée par biscuits et quelques arômes. Si tu peux me mettre le lien du site, comme ça je vois ce qui pourrait m'intéresser. Si Bbea commande aussi, cela limitera encore les frais de livraison .....
Mais je comprends ta réserve Bbea, ces produits sont hyper chers ......
Ont-ils du bioflan ?
Comment s'arrangerait-on pour les sous Kaa ? |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2011 à 08:45 Les filles : j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES YES YES
le moyen d'acheter des bioflans (coco, amande, chocolat-orange, citrion, épices, citron, .........). Le prix est moins cher que ds mon magasin bio (0,85 les 2 pour 0,95 dans mon magasin), frais de livraison: 6 euros (si pas une surfacture en toute fin de commande, suis pas allé jusqu'à commander.
Alors voilà, si vous désirez une commande groupée )) (site natali)
Suis accro à ces flans en bioridge le matin |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 15:19 coucou les filles et l homme!!
j espère que tout le monde va bien et est pret pour ce we!! ouf la semaine est finie ) on se voit tjs demain?? 16h à l hotel verviers?? je vous embrasse!! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2011 à 17:37 je ne suis plus trop sûre d'être là demain ........... au cas où, pouvez-vous m'expliquer comment on y accède, où se garer ? je situe la gare centrale et le outlet, je sais que c'est proche mais ne vois pas vraiment. |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 17:42 de la gare centrale, tu descends vers l outlet, au rond point (entree outlet) tu continues à descendre et tu auras l entrée sur ta gauche (meme entree de parking que le cinema)... pas d inquietude pour les places de parking, il est bien assez grand. et si tu viens par le boulevard de gerardchamps, au rond point cote cine, tu sers à droite et l entree est à droite aussi |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 17:49 Coucou tout le monde,
Je serais bien là demain, à 16h00 et me réjouis de vous rencontrer. A demain et bonne soirée. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/11/2011 à 18:21 rhooo moi je paie 1.10€ les bio flan, et sur une autre discution un homme va a city 2 et y'a bcp de gout et parait k'ils vont commander d'autres gouts encore |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 23:04 Bonsoir les filles, ok pour demain, rdv donc à 16H00, j'espère que tu trouveras facilement Tamara!!! pour les bioflans en commande groupée moins cher, bon plan, on peut en reparler demain, super heureuse de vous voir les filles, j'ai cuisiné ce soir, notamment quelques douceurs, je vous en amène demain, promis!! bizouilles et bonne nuit! |
kaa55 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 09:18 Bonjour à toutes, sorry pas eu le temps d'aller sur le post... Tricotam, on peut s'arranger comme tu veux, déjà, donne moi ton numéro de gsm sur mon adresse mail : carol_ponitka@hotmail.com et je t'appellerai, ce sera plus simple...maintenant, j'ai un horaire super chargé...n'est-ce pas Béa !!!! Et je n'ai pas toujours l'occas de bouger....mais j'habite Jemeppe, donc pas très loin de chez toi.... Concernant les bioflan, je suis intéressée aussi.. Par contre, ne saurais pas te mettre le lien, je commande les biscuits sur le site officiel dukan...et jepense queles frais de port sont à 15 euros, donc, plus on est, mieux c'est....
Sinon, j'ai enfin fait descendre ma réglette, enfinnnnn....je suis à 59.100 kg, quel plaisir....j'espère tenir, malgré tout ce qui arrive la semaine prochaine en craquage....j'espère que mon homme va oublier que la foire est toujours là, sinon, je suis caisse pour y aller...et c'est trop dur de tenir là-bas..... Voilà pour les news.... Bonne journée, bisoussss |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/11/2011 à 11:25 ah ça je confirme pour ton emplois du temps lol,prochaine fois on s'arrange un matin lol
mais jeudi j'ai eu fini de tt faire a 21h pfff moi pas encore pesé mais je sais ke j'aurais repris vu ke hier j'ai mangé baguette grise et filet americain |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 21:37 coucou )
j espère que vous etes toutes bien rentrees à la maison?? ca m a fait plaisir de vous rencontrer et j ai passé un bon moment!! voila, un bon dimanche à toutes.. line! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2011 à 21:43 oui un moment bien agréable Nockette !!!! c'est quand même mieux quand on peut mettre un visage derrière ces pseudos )
Kaa, je t'envoie un mail demain ) |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 21:48 Bonsoir les filles! bien rentrée merci, le plaisir était bien évidemment partagé! super agréable, le temps à filé, et en plus on est repartie boostée! vivement notre prochaine rencontre! moi aussi Tamara je suis partante pr la commande groupée de bioflan, j'ai préparé mes bioridges pour demain matin et lundi! bizzz et excellent dimanche!
Ah oui, Line, je regarde mon agenda dès lundi pour se fixer une soirée course à pieds à Bielmont, te sonne! et Florence, si tu es partante pour ns rejoindre, génial! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/11/2011 à 08:44 Et bien voilà, je vais commander les bioflans, si il y a d'autres candidates ........ Isa à quels goûts et en quels quantités ? (tu peux aller voir sur NATALI pour le choix. Biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.