Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2012 à 23:22 Super Florence, heureuse de voir que toi aussi tu garde le cap! et génial si on pouvait un peu varier les plaisirs avec les produits dudu, bonne nouvelle! sinon, Ginette dur dur de l'oublier, mais je vais le tenter pour une semaine, dès demain. Ce soir, j'ai craqué sur trois carré de chocolat, trop nul!!! mais je garde le cap, demain on sera stricte - bizz et bon long week end, je risque de pas être trop présente, on a des journées chargées! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 07:49 Hello les filles !!!!! Viens de monter sur ma ginette !!!!! mais ne me suis pas pesée avant de commencer donc je ne sais pas si j'ai perdu ni combien. Mais, 53,6 kg .......... plus ou moins 3,5 kg à perdre. Allez, je vais y arriver, je garde le cap !!!!
Une petite question: que mangez-vous comme repas "chaud" en PP ? C'est là que c'est le plus difficile pour moi ........ un repas tartine, c'est ok grâce au Pain de la Campagne super bourratif. Mais mon repas ........... je manque souvent d'idée, et en arrive souvent à manger des choses qui ne me plaisent pas ........ et alors le dégoût guète avec l'envie de craquage. Les konjacs m'aident souvent mais ça risque par finir par me dégoûter.
J'espère que votre w-e vous sera profitable niveau repos et perte de poids !
Biz Tamara |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 07:39 Salut les filles,
Trois carrés de chocolat, Isa? Je voudrais pouvoir ne craquer que sur ça.... Je tiens bon la semaine et à l'approche du we, c'est la catastrophe. D'ailleurs, je n'oserais même pas vous dire ce que j'ai mangé!
Mon problème c'est que je ne supporte plus les sons d'avoines et de blés, je n'en mange qu'une ou deux fois par semaine. Et que lorsque je suis plus fatiguée, j'ai tendance à craquer beaucoup plus et que tout est dans la démesure.
Tamara, pour le repas PP, je mange beaucoup de poulet. Sinon, des boulettes d'américain - avec oignons et herbes - à la vapeur, façon dim sum - ou avec un peu de coulis tomates pour avoir l'illusion de manger un légume. Juste l'illusion! Tu peux faire du lapin, avec la viande de grison qui remplace les lardons, oignons , thym , laurier. Du poisson en papillotes, une poêlée de calamars et scampis. Une soupe chinoise, façon ravioli mais avec des petites lamelles de bœuf, un œuf dur écrasé, des jeunes oignons avec queue, j'y ai même rajouté des filaments de surimi et un peu de champignons chinois coupé en lamelle( + Konjac quand PL). j'avoue que quand c'est PP, les oignons, les champignons et le coulis de tomates m'aident beaucoup et comme c'est en petite quantité... c'est mieux ça qu'une bonne pâtisserie.
c'est souvent en rentrant que j'ai tendance à craquer. Si vous avez des idées? Pour moi, ce w-e, c'est PL. Vous savez si on peut trouver des nouilles de konjac à Verviers?
Je vous souhaite un bon w-e en espérant aussi que la balance sera gentille lundi matin...Biz |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 08:24 Hello Florence !!!
oui c'est pas évident sans les sons, moi j'aime bcp et cela m'aide énormément (cake .....). D'ailleurs, j'en mage plus que je ne devrait jusqu'à 3 CS 1/2 par jour. Mais voilà, j'ai décidé de ne pas regarder à cela, c'est déjà bien assez contraignant comme çà.
pour les kopnjacs, tu sais que maintenant c'est aussi en PP ? Si tu n'en trouves pas facilement fais-moi signe: j'en trouve pas trop loin de chez moi et je dois aller en rechercher. Il faudra qu'on la programme cette balade, on en profitera pour échanger les arômes, te les payer. De mon côté, je trouve donc des nouilles de konjac, des bioflans caramel, choco-orange, coco, praliné. Si cela t'intéresse
pour ne pas craquer, je n'ai hélas pas de tuyau ........ si ce n'est de manger de bonnes quantités au repas, et tjs avoir sous la main des choses dudu que "nous goütent". Mais bon, c'est super dur de tout le tps devoir cuisiner, j'essaye de tjs faire pour au moins 2 fois, mais même ......... Pour l'instant je me fais des yaourts au son avec 1 CC de coco rapée pour les jours PP et avec compote de rhubarbe pour les PL (donc je fais 3 de chaque dans ma yaourtière). Je me réjouie d'avoir les arômes parce que recette hyper bonne de flans coco et testerai à la pistache.
Allez courage !!!! biz Tamara
Comment fais-tu tes boulette vapeur et tes soupes chinoises, ça me parle !!! ) |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 15:32 Coucou les filles,
J'espère que vous profitez mieux du soleil que moi aujourd'hui, repassage et cuisine au programme... Houra!!!
Tamara, voici la recette de base pour la soupe chinoise , il ne reste plus qu'à l'adapté pour dudu et rajouter ce que tu veux dedans. Pour les raviolis, j'espère trouver un jour trouver du Konjac en bloc pour faire les raviolis.
http://www.regent.lu/recettes/potage/index.html
Pour les recettes de boulettes vapeur, tu cherches une recette de dim-sum sur internet et tu l'adapte façon dudu puis tu cuis à la vapeur. Ici aussi, il faudrait du konjac en bloc, pour pouvoir remplacer la pâte.
http://www.rtbf.be/vivacite/article_recette-de-candice-dim-sum-maison-au-b-(...)
Cette recette à l'air intéressante, mais soit il faut le lait de coco 4 ou5% mg ou de l'arôme coco.
Bon dimanche |
katarina1967be 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 17:27 bj tout le monde je suis contente de tomber par hazard sur cette page enfin la belgique lol; je voudrais savoir ou vous trouvez des aromes et du konjac en belg moi je ne trouve po ce ke je cherche |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 18:32 Bonjour Katarina et bienvenue D'où viens-tu? Ce sera plus facile pour te renseigner.
Encore un autre recette Tamara http://gato-azul.blogspot.com/2008/02/soupe-aux-raviolis-chinois-won-ton-soup.html |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 23:11 COUCOU les filles! j'ai un peu boudé le post ces derniers jours, on a eu un long week end très très chargé, et j'ai vraiment boudé dudu, car invité vendredi, encore samedi, et aujourd'hui communion,comme toi Florence, la grande démesure dans les excès et ça va se payer, c'est certain, mais j'aurais pas sur, trop difficile, envie de profiter de tout avec tout le monde, donc overdose, et aujourd'hui soir, mal de ventre assuré, reprise en PP demain, je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir tenir convenablement plus de trois jours!!!!!!!!!!!!!! grrrrr, dur dur, allez les filles, envoyez moi des ondes positives, grand besoin encore et encore!!!! et demain, ce sera journée exemplaire, pas de soucis! sinon pour les repas chauds, comme toi Tamara j'ai un peu de mal, je tente de prendre ds idées dans les livres, sur le site, mais comme d'hab, difficile de cuisiner tous les jours comme on le veut! enfin...bonne nuit et à demain |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 07:15 Merci beaucoup Florence !!!!!))
Allez, c'est lundi, on commence une semaine exemplaire ). Contente semaine top, même si ce w-e me suis permis 2 petits rosés ...... ben oui, on a inauguré ma terrasse (après 7 ans d'attente .........).
Mais je l'ai fait en toute conscience et sans culpabilité.
Allez les filles go go go
J'ai aussi besoin d'ondes positives Isa: aujourd'hui réunion au boulot : ce sera petits biscuits sur la table toute la journée et repas sandwich .......... j'ai préparé mon pic-nique mais vais encore devoir justifier et affronter ces regards moqueurs: ben, t'as pas besoin de faire régime ....................... (sauf que ce qu'elles ne savent pas, c'est que pour être comme je suis, c'est parce que justement, je me bats .........).
Biz à toutes !!!!!!
Bie,nvenue Katarina !!!! en effet ce sera plus facile de te renseigner si on sait de quel coin tu es moi je peux te renseigner sur Liège et Kitidou et Florence sur Verviers ) |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 09:22 Hello les filles! courage Tamara, les biscuits sur la table de réunion, tu les regarderas même pas!!!! et comme tu le dis si bien, les autres ne savent même pas ce que l'on endure au quotidien pour affronter ces kilos et ne pas devenir de vraies roues!
Sinon, pour moi, c'est PP, et je suis gonflée à bloc! je tente de vider ma bouteille d'eau pour ce midi, je crois que je bois pas assez en fait! sinon, belle journée à vous et oui, j'oubliais, bienvenue à Katarina! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2012 à 07:07 Et bien journée impeccable !!!!!!!!!!! sauf que j'avais demandé à mon hom de m'acheter légumes pour wok .......... il ne l'a pas fait ............. je suis rentré tard, la table était déjà prête pour le souper ............ et bardaf ce fut l'embardée .............
Trop con, j'avais été toutes les tentations ........... et fait gober aux autres filles que c'éatait pour atteindre mon poids de forme pour la course à pied (ça passe mieux lol).
Voilà, un peu de mal ce matin, mais je m'y remets ! go !
Biz et bonne journée à toutes !!!
Tamara |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 09:48 Dommage Tamara, cette fois-ci c'est ton homme qui a bouzillé ta journée!!! grrrrr.... ils comprennent vraiment rien à Dukan, moi hier il a regardé d'un drôle d'air ma papillotte de poulet, viande des grisons moutarde à lancienne! (un vrai délice!!!), me demandant si c'était normal que je mange pas la pitta comme lui, grrrrrr!!!!!!
Sinon, c'est quoi Florence cette histoire de konjac en bloc? t'as lu ça où? tu en as trouvé?
Hier super fière de moi, je le dit haut et fort! une journée PP sans nuages, vraiment heureuse en me couchant et en me disant: "tu vois ma fille tu y es arrivée! aucun écart tout bon!", donc aujourd'hui PL, et le matin déjà un sans faute, j'ai fait ma galette dukan, et un petit café, assez bien calée, pour midi, j'ai prévu crudités et thon, avec une sauce à base de fromage blanc, vinaigre balsamique, ciboulette, et épices, prêt dans le frigo, j'espère que ça va me goûter, puis le soir, ce sera rebelotte poulet (il en reste!) et dessert,flan pâtissier recette de Florence, il me reste une portion, puis je vais devoir cuisiner un encas dukan ce soir pour demain!!! certainement un flan normal pour un peu varier, on verra,
Et vous les filles, quoi de prévu au menu? allez go go go, journée sans faute aujourd'hui, hein?! lol |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 20:56 Bonne nouvelle! Les arômes sont arrivés. Je vais les chercher demain à la poste. On peut toujours s'arranger pour que je puisse vous les remettre avant la ballade. Isa, ce ne sera pas trop difficile pour toi. Et si tu veux Tamara, je peux les prendre à Liège ou les remettre à Isa si c'est plus facile pour toi.
Pour le bloc de Konjac, je n'arrive pas à en trouver. Si tu peux voir Tamara de ton côté?
Allez, ne vous découragez pas. On va y arriver! Mais c'est vrai qu'une semaine sans craquages, ça me tenterait bien aussi
Pour les menus du soir, j'ai essayé aujourd'hui : dans une papillote d'alu, du saumon frais (pour moi congelé, des fines tranches d'oignons, sel, poivre, dés de viande de grison, crevettes. Le tout arrosé de lait avec une pointe de crème 4% (la crème et le lait servent juste à ne pas dessécher le poisson). Le tout au four pendant 20 min. Un délice, je me suis régalée. Et pour la soirée, un milkshake ananas (yogourt aromatisé congelé avec lait et protifar.
J'ai testé des gâteau sons et compote de rhubarbe aromatisé à la fleur d'oranger. j'ai pris une vraie recette et l'ai adapté à dukan. D'aspect c'est pas terrible mais c'est moelleux sans être mouillé. Voici les quantités pour 6 petits gâteau. 6 cs son d'avoine et 3 cs son de blé, 1 pincée de sel 150 gr de compote rhubarbe avec édulcorant et un demi bouchon de fleur d'oranger 2 œufs Mélanger les aliments secs puis les œufs puis ajouter la compote. ajuster au niveau de l'édulcorant. Mettre dans des moules à muffins - j'en ai eu 6 - et au four préchauffé à 180°c pendant 20-30 min. Me voilà réconciliée avec les sons. Pas terrible à voir mais assez bon.J'avoue que PP ou PL, quand j'en ai, j'en mange...
A tester aussi : le clafoutis à la rhubarbe.
Allez, on ne craque pas et on avance! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2012 à 07:22 Oh la la les filles ............... Hier, j'arrive au boulot et ....................... j'avais oublié mon sac pic-nique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu parles d'un acte manqué .............. j'ai dû bprendre le repas de l'école dans laquelle j'étais (potage indéfinissable mais bon, brochettes de poulet sauce aigre-douce et riz .......... et une grosse gauffre aux pommes). Inutile de vous dire que j'ai mangé de tout même pas tenté de limiter les dégâts ............ et le soir journée foutue pour foutue ........... mangé une miche et des knakenbrood de seigle (pourtant j'avais fait 2 oeufs sans matière grasse.Pfffffffff
Rien préparé pour ce matin mais en vous écrivant, je pense que vais pouvoir gérer ......... il me reste un yaourt son/rhubarbe et une galette dudu. Merci les filles !!!! hi hi hi .............
Allez je repars avec une PL objectif: tenir cette journée
Biz et pour les arômes chouette, je ne sais pas comment faire ........... je ne serai p-ê pas à Verviers avant un mois .......... |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2012 à 08:12 Re-hello les filles, désolée me sens un peu trop centrée sur moi-même !!!!!!!!!!!! veuillez m'excuser, suis tellement déçue ........
Alors, Florence, le clafouti à la rhubarbe ets très bon !!! ainsi que la tarte tatin à la rhubarbe (2 recttes du livre patisserie de Dudu), si tu ne l'as pas, je te donnerai les recttes )
Isa, super une journée bien gérée et tout repart !!! ))) tu es très courageuse |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 08:54 Coucou les filles! bon, en parlant de moi hier, journée PL réussie, fière de moi vous pouvez même pas imaginer!!! et donc, dans la foulée, le soir, j'ai un peu cuisiné, des muffins aux baies de goji (mais ce matin, l'effet des baies ne se fait pas attendre, et j'ai de fameux gargouillis! donc je vais plus en manger, je devrais donc manger encore une cuille de son pour ma dose!), j'ai aussi préparer un flan traditionnel sans maïzena, des petites tartelettes au jambon, pour le midi, (je sens que je vais me régaler en PP aujourd'hui!) et des oeufs durs! J'ai boudé Ginette, même si elle me fait de l'oeil, je ne me pèserai pas avant samedi!!!! mais jusque là tout roule troisième journée sans écarts, c'est sûr et certain, et donc si je peux tenir une semaine sans écarts,vous aussi les filles!!!!!!!!!!!! allez go go go, vous y arriverez!
Florence super pour les arômes, on peut tjrs se donner un rdv sur Theux, ou Verviers à ta meilleure convenance, faut que je vérifie si j'ai tjrs ton numéro de tél? sinon, la ballade, en juin, on bloque une date? on aura bien perdu qqs kilos d'ici la date fixée, et si on se donnait un objectif commun pour la ballade, ce serait pas une bonne idée ça? histoire de se motivertoutes les trois, et surtout qu'il soit réaliste! j'attends vos propositions de date.
Tamara, ne culpabilise pas, ce sont des choses qui arrivent, à nous toutes, tu te reprends aujourd'hui, tu vas y arriver à gérer ta journée, pense à nous toutes, et tu verras, tu y arriveras quoiqu'il arrive!!!!!!!!!!!!!
Je vous envois pleins d'ondes positives, malgrés tous mes gargouillis!!!!!!!!!! bisous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2012 à 10:47 Ah oui, les filles, j'ai oublié de vous dire, hier soir, j'ai aussi préparé des chocolats au lait qui sont au congelo, un vrai régal! j'ai gouté un ce matin, dans des moules à glaçons, voici la recette: http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html
A demain! |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 07:23 Isa, super tu peux être fière !!!!!!!!!!!!!! Ginette va être très gentille avec toi !!!! )). Bonne idée de fixer la date de la balade !!!!!!
Florence, je demanderai pour le konjac, j'espère y aller ce w-e
Sinon, moi suis à la dérive .......... n'arrive pas à ma rattraper ......... plein de doutes.
Biz les filles, bonne journée |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 22:35 Ah non Tamara, tiens-bon!! on est là pour se soutenir, moi aussi, tu le sais bien, j'ai eu bcp de moments difficiles, de doutes, d'envie de tout plaquer, et Florence aussi, mais toutes les trois, on persiste et signe, et on est tjrs là, faut y arriver, perds vite ces trois petits kilos, et puis à toi la stab à vie, un jour semaine PP, c'est pas la mer à boire,non? moi je fini par me dire que c'est la seule façon que l'on aura de conserver son poids de forme, alors si ce n'est qu'un jour de frustration semaine, ben allons-y le jeu en vaut la chandelle, non?!!!! oulala, je suis hyper motivée moi pour l'instant, il faut que ça dure, et puis même si Ginette n'est pas trop gentille samedi matin, tant pis, j'y vais, je continue à fond, et au final, les efforts paieront! sinon toi Florence, tu vas bien? pour la balade, je regarde demain mon agenda et vous donnes mes possibilités demain. Aller Tamara, je t'envois des ondes positives, tu verras demain tu vas assurer!!!! go go go...
Juste vous dire aussi que je suis hyper fière de moi, aujourd'hui PL, et repas de midi sandwichs en réunion à Bxlles, et bien, ils auront tous du me regarder bizarrement, mais j'ai juste manger ce qu'il y avait sur les sandwichs, sans le pain: ouf pour moi, filet de poulet, et crudités, y avait du choix, j'ai pris du dukan! puis le soir, j'avais peur de me ruer sur tout à la maison, mais il me restait deux tartelettes de dinde d'hier, je les ai donc enfilées en portions dans un lit de salade et un peu de vinaigre balsamique, un régal! vous voyez les filles si on veut on peut!!!!!!!!!!!!! à demain et bonne nuit! bizzzz |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 09:16 Merci pour tes encouragements Isa et bravo pour ta super motivation !!!! tu tiens le bon bout !!!i |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 09:29 Coucou! je l'espère, et espérons que Ginette demain matin soit généreuse, après une semaine de 5 jours sans faute! (bon faut encore tenir aujourd'hui à fond, mais je le sens bien!), donc voilà, et toi ce matin ça va mieux? tjrs dans le doute ou reboostée? je t'envois des ondes positives, encore et encore, avec le soleil! et surtout bon long week end, avec des bons menus dukan à la clé! allez on ne se laisse pas abattre, on fonce! bisous |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 13:44 Rebonjour les filles, ce midi, filet de poulet et 5 saucisses knaki poulet (toléré, et j'ai mangé mes deux petits muffins à 10h00 avec un fromage blanc 0%, c'est le bon chemin, ça non? ce soir ce sera oeuf sur le plat et viande des grisons je crois...
Bisous et bon wk! sous le soleil, courage |
kitidou 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2012 à 08:57 Et alors les filles, on boude?! moi, malgré un wk hyper chargé, et ne pas avoir bien respecter les préceptes dukan, je recommence sérieusement aujourd'hui, Ginette a pas été sympa avec moi samedi, pas de perte, et reprise ce matin, grrrrr, mais je m'en doutais, donc aujourd'hui PPsans fautes, j'espère avoir reperdu demain, puis on repart, je commence à en avoir sérieusement marre de ces 5 kilos repris qui peinent à repartir, mais je comprends mon petit corps que je fais trop souffrir, il se venge, donc là, j'ai décidé d'être gentille avec lui, j'espère qu'il me le rendra!!!!
Bisous et courage à vous deux! et donnez-moi de vos nouvelles, je me tracasse! |
florence72 223 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2012 à 20:08 Coucou,
On boude pas, on profitait du long week-end et du soleil.
C'est clair qu'avec le w-e que l'on a eu, dukan, on a tendance à l'oublié. 4 barbecues exagérés et à toute les sauces et à tous les vins. Résultat, + 1kg... Mais qu'est-ce que c'était bon. Heureusement qu'il y avait les ballades pour éliminer un peu. Une bonne semaine de régime sérieux et tout rentrera dans l'ordre. Mais je ne crois pas atteindre mon objectif pour les vacances. Isa, tu n'as pas craqué la semaine dernière, je suis sure que tu vas y arriver pour celle-ci. Tamara, tiens bon. Ce serait vraiment bête de craquer maintenant. Donne nous vite de tes nouvelles!
Pour les arômes, c'est quand tu veux Isa, on peut se voir à Heusy si tu veux. Tiens moi au courant et toi aussi Tamara, sinon, je peux aussi te les envoyer par la poste si c'est plus facile. La première chose que j'ai essayé en ouvrant la boîte, c'est un rhum-coca et franchement c'est bluffant. Je l'ai fait gouté à un amateur et il y a cru. Ensuite j'ai tenté le wonderful-tatatella http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html. Une pure merveille avec l'arome chocolat-noisette. J'ai fait le même sans cacao et avec arôme chocolat blanc et arôme fraise pour fourré les biscuits http://www.proteinaute.com/recette_yummi_bichoco-7530.html . Très bon mais comme ça ne durcit pas beaucoup, ça coule un peu. Mais pour fourrer les muffins, ça doit avoir la bonne constistance. A tester. Sans compter les milkshake banane, coco et fraise. Pas encore tester arôme fromage de chèvre. A voir mais point de vue senteur, ça ressemble plus au roquefort.
Pour la ballade, je suis un peu limitée, il ne me reste que le dimanche 17 juin. Faites moi signe si ça va pour vous.
On finira par les avoir ces maudits kilos!
bonne soirée à vous deux. Bises |
tricotam 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2012 à 07:11 Pour moi c'est ok le 17. Là, je suis très mauvaise élève et pleine de doute: est-ce si important de perdre ces 3 kg ? sauf que je sais qu'à mon avis ce n'est déjà plus 3 kg ...... et que chez moi c'est ou perte ou reprise ....... Florence, je pense que les arômes pour moi ça peut attendre la balade, si tu veux fais moi parvenir ton numéro de compte et dis moi combien je te dois. Pour moi c'était pistache et coco.
Allez les filles, vous ^tes courageuses, les résultats vont suivre ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.