Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 14:06
T trop de chance toi... Pfff paris me degoute ..... Surtout en vous lisant.......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 14:08
ça marche pour moi je tutoie tout le monde lol je vous laisse les filles faut que je retourne au boulot a plus tard biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 14:14
Bon courage bisou
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 14:53
Lilia magnifiques photos!!! La galette moi j'ai encore trop de mal pour la manger tel quel, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs de mon premier dukan!
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 15:04
Tu naimes pas??? Moi honnetement ca va je trouve ca pas mal...
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 15:09
Ca me donne des haut le cœur quand j'en vois une, mon premier dukan je l'ai mal géré, à la fin je mangeais en pleurant presque et la galette me faisait vomir...
centpourcentmotivee
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 15:17
Ah oui en effet je peux comprendre
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 19:38
Je suis super en retard pour parler avec vous les filles, tant pis.
Ca va bien cette journée!
Alors résumé des prénoms:
Anemone c'est christelle
100%motivée c'est Sarah
Manoni c'est Emma
Lilia c'est Aurélia
Angélia, c'est Angélia
Nessnous c'est Katy
Zaza c'est Isabelle
Carinebreal c'est Carine
Patou35 c'est Patricia
Et Pulpy???
CC84???
Ronie71???
Laurina???
Tiotestef???
Voilà pour le récap, dites moi si je me suis trompée.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 19:48
Amies du soir, bonsoir !!!!!
désolée si j'ai pas été présente aujourd'hui sur le forum, mais mon fils s'est lancé dans un puzzle 1000 pièces aaarghhhh !!!!!!! alors du coup j'ai plus de table de salle à manger, il s'est installé dessus.
Moi je crois que je vais pas retenir tt de suite tous les prénoms....
bon question capitale, besoin de votre aide, j'ai mangé des saucisses knakki ce soir, je sais pas si j'avais le droit. l'une d'entre vous sait ?? sinon je saurais pourquoi ma balance demain, me jouera un caprice...
lilia superbes tes photos, on se croisera peut être un jour, car je pense y aller cette année passer un week end avec mes enfants, mais je vais attendre le beau temps.
Emma c'est vrai je comprends que paris pas cool, mais toi par contre tu à l'avantages d'avoir tout à portée de mains, concerts, manifestations....nous on doit faire bcp de route pour aller chez toi.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 19:50
laurence là tu m'épates !!!!! je crois que je n'avais retenu que 4 prenoms )
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 20:37
Ah je te rassure Christelle, je suis quand même remontée sur plusieurs pages dès fois que j'aurai raté quelqu'un. Donc voilà Aurélia aura juste à recopier la liste dans son carnet!
Bon alors ce soir un bon steack de boeuf grillé, poivre, sel. Tout simple et pis saumon fumé au fromage blanc aneth et ciboulette, et 2 fromages blancs 0% à la vanille.
Alors la journée du mercredi est toujours bien occupée. Je vous dis à plus tard peut être!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 21:06
Bonsoir les filles , pour les knakis au porc c est non autoriser .Pour celles aux poulets , cet aliment fait partie des aliments tolérés (2 doses de tolérés par jour maximum)
Une dose (toléré : 50g
je viens de trouver ça sur le site en plus ça m interressait donc je suis fixée moi aussi lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 21:09
Super pour la récap des prenoms juste je corrige c est mon pseudo angélia mon vrai prenom c est angeline j ai juste changer 2 lettres pour 1
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 21:22
Pour moi au menu ce soir , roti de veau au four , 4 tranches de boeuf seché 1 tranche de pain dudu avec st pierrelin et un yaourt 0% arome orange c etait mieux que ce midi .
pulpy06
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 22:46
Coucou les filles,
Encore de la lecture ce soir.... moi aussi jvais avoir du mal à tout retenir en ce moment c'est la course bientôt un examen plus le reste à gérer et la petite.....
J'ai vu que l'on parlait plage et prénom aujourd'hui, alors moi c'est Julie 29 ans de nice maman d'une petite fille de 3 ans qui as reprit ces études d'infirmière àp 4 ans de report!!!! Donc je vois la belle bleu quasi tt les jours.
Aujourd'hui, c'était PL tout va bien je dégonfle doucement reste à voir la prochaine pesée. Pour le moment 0 écart Jsuis plutôt fier de moi!!!! Je eux les avoir ces derniers kilos bordel!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 23:15
Tu vas y arriver Julie, t'es proche de la réussite!!!
Bonne soirée les filles, je vais aller me coucher!
Faites de beau rêve!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 08:13
Coucou les minettes hier soir je ne suis pas passee desole c etais restau pour moi et bah les filles craquage ou pas craquage.......
Et bah non fruit de mer pour moi sans sauce sans pain trop fiere de moi !!!!
Comment allez vous toutes????
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:14
Bonjour bonjour les filles c est moi qui ouvre les volets ce matin je vois lol une bonne nouvelle journée qui commence , bon fait pas chaud a Paris alors : thé , café croissant ah non c est vrai pas de ça chez nous plutot des protéines mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:15
oups non c est @manoni qui a ouvert nos post se sont croisés ))
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 08:16
Hey hey en meme temps on est synchro
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:17
Et bravo Emma pour ce non craquage les restau c est super dur de resister a tout clap clap clap
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 08:19
Surtout qu on etait 8 et qu ils se sôt tous gaver et le plus dur le moment du dessert quelle horreur.......mais bon je suis tellement motivée a perdre ces foutus kilos!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:24
Avec ça tu verras ta balance te récompensera avec des tas de petits grammes en moins et c est la que tu te féliteras encore plus
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 08:26
Oui oui oui!!!! J ai hâte demain pesée la je lutte pour pas me pesée tous les jours!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.