Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:28
oui oui je resiste a la balance je me peserai dimanche sinon tout roule j ai une brioche au four et un pain dudu qui attend son tour de cuisson au taquet deja des le matin lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 08:32
Bon aller a la douche , faut que je me prepare sinon je vais etre a la bourre bonne journée Emma et a toutes les duducoupinettes aussi je repasse plus tard bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 08:35
Bonne journée a toi bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 08:59
bonjour les filles !!!!! suis contente j'ai bien dormi bon sinon suis contente car mes knakki d'hier n'ont fait bouger l'aiguille de la balance, elles ne l'ont pas fait descendre non plus. alors aujourd'hui diète diète, il faut absolument que passe en dessous de 75kg avant dimanche, c'est psychologique.
bravo emma, tu as une volonté de fer !!!! car c'est très dur de résister quand on est de sortie au resto.tu me serviras d'exemple pour mes prochaines sorties )
alors aujourd'hui il faut profiter du soleil, car demain ils annoncent pluie et vent pffff
allez un ptit truc pour rigoler hihihi
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 09:05
Coucou anemone merci !!!!!
Ca a ete dur mais j ai resistee et je suis trop contente allez l'aiguille va finir par descendre a forces d efforts !!!
Moi aussi je me fixe des objectifs comme toi pour la fin de la semaine et on va y arriver!!!!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 09:05
Et mince c pas anemone mais Christelle je vais y arriver je vais y arriver lol
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 09:11
hihihi emma tu me fais rire, on est une équipe de gaston lagaffe !!!!!!
Je sais pas si toi ça te fais ça mais moi j'ai de moins en moins faim, alors qu'honnêtement il y a 15 jours je dévorais et grignotais bcp et là pas d'envie particulière.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 09:11
hihihi emma tu me fais rire, on est une équipe de gaston lagaffe !!!!!!
Je sais pas si toi ça te fais ça mais moi j'ai de moins en moins faim, alors qu'honnêtement il y a 15 jours je dévorais et grignotais bcp et là pas d'envie particulière.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 09:12
brioche de ce matin
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 09:13
et pain dudu pour 2 jours
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2014 à 09:14
aller je file maintenant tchuss!!!
Utilisateur129374
Christelle carrément je ressens de moins en moins la sensation de faim je suis vite rassasier et honnêtement je trouve ça pas si difficile que sa alors oui parfois j ai envie de sucre ou de manger des cochonneries mais franchement ça va !!
Angelia ta brioche est merveilleuse !!!!! Puis je avoir la recette madame !!!lol
Utilisateur129374
Bisous bisous
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 09:15
La vilaine elle s en va apres nous avoir fais saliver !!!!lol
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 09:15
angelia elles sont superbes, tu peux nous mettre les recettes sur le forum ? par contre tu mange ça ts les jours le matin ?
merciiii
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 09:20
emma oui t'as vu ça !!! bon ben du coup je vais déjeuner, fromage blanc et son, oui j'aime pas la galette dudu, et j'ai pas pâtisser hier, alors un déjeuner digne d'un monastère !!!!!
déjà bu 2 tisanes drainantes, j'ai jamais autant bu, si des bulles hihih mais ça a pas le même effet !!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 09:24
Et que ça papote et que ça papote de bonne heure. Je ne peux venir que après avoir emmené ma grande à l'école.
Balance ce matin 400g de moins, enfin ça bouge, j'espère rattraper mon retard, j'aurai dû perdre 2,6 kg pendant l'attaque selon dudu. Mais pas grave, vais y arriver même par la petite porte.
Bravo les filles pas de craquage! Bon christelle les knakis ça te fait juste stagner, ça va repartir! Courage!
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2014 à 09:31
bonjour laurence oui je ne m'inquiètes pas, on mange de toute façon bcp moins qu'avant, moins sucré, moins gras, donc il n'y a pas de raison....
les filles j'ai trouvé une méthode de perte de poids 100% réussite !!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 09:43
La balance a l'envers c'est sûr que là l'aiguille reste sur le zéro!!! AH ce serait bien!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 09:50
Bravo Laurence continue comme ça ça doit te faire du mien au moral sa!!!!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 09:50
Moi aussi je bois bcp mais alors du coup qu est ce que je vais faire pipi mon loulou n arrete pas de me le dire maman pipi maman pipi mdr!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 10:17
Bah oui on est devenue des pissouses!!!!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 10:18
Oh que oui mais bon c est pour etre belles!!!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2014 à 10:26
Tu t'es prévue quoi pour ce midi!
Utilisateur129374
Posté le 20/03/2014 à 10:33
Ce midi j ai très peu de temps je vais chercher mon loulou a l école et on a des rdv médicaux donc je vais me faire steak hache jambon je pense truc rapide et toi???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.