Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 08:34
Je ne lache rien promis !!! Mais c est frustrant moi ca me bousille ma journee c est bete peut etre mais ca me tient a coeur ce regime
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 08:37
Manoni, t'inquiètes si tu étais en PL hier c'est normal. Du fait de manger des légumes on prend et on garde de l'eau .
100%Motivée, ça va forcément lâcher t'inquiètes!!
Moi petite baisse de 200 g c'est toujours bon à prendre.
Bon allez je vais emmener la grande à l'école, à tout à l'heure.
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 08:40
moi aussi! du coup j'ai effectué quelques changements : le bioflan chocolat que je m'accordais le soir je vais le consommer en "pate à tartiner" le matin sur mes muffins comme ça je le consomme sur plusieurs jours, et je vais faire pl midi et pp le soir dorénavant car les jours pp j'ai trop de mal, on va voir si ça change quelque chose.
Et je vais bouger aussi surtout, le seul hic c'est que dimanche je n'ai pas bu assez d'eau et depuis j'ai une belle crampe au mollet gauche...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:44
Bonjour les filles roooohhhh!!! la la dure nuit pour moi c etait pas VDM c etait NDM du mal a m endormir apres réveillée a 2h et des poussieres a 5h et des poussieres et a 7 h debout pour le p tit dej de mon fils .Piooouuuu!! la journée va etre longue a ta l heure surement .Au jourd hui c est PP pour moi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 08:46
Laurence si je peux me permettre on pourrait´s appeler par nos prénoms ... Moi c est Emma je l ai déjà dis mais je le redis c est plus sympa je trouve !!!
Donc Laurence félicitations pour ta perte continue!!!!!
Le soucis c est que moi j étais pas en pl. mais en PP c est pour sa je m inquiétes
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 08:46
Coucou angelia aller courage!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:48
Merci manoni c est gentil
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 08:51
Tu sais pour la balance moi je prend sur moi et je me pese le dimanche avec des fois une petite pesée sauvage en milieu de semaine lol mais je ne change pas ma courbe en semaine il y a des jours ou tu prends 100gr et le lendemain tu perds 300 grs et tu sais meme pas pourquoi .
Utilisateur129374
Posté le 19/03/2014 à 09:16
T a tout a fais raison mais je n y résiste pas et pourtant il faudrait...
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 10:26
bonjour les filles !!!!
bienvenue angelia
Moi pas de perte de poids non plus ce matin, je stagne depuis la semaine dernière, mais bon je ne m'inquiète pas. c'est vrai emma, moi aussi je suis aussi déçue, mais après si on compare entre nous toues, on en ai toutes au même stade avec les mm difficultés, alors je pense du coup que tt va bien et que c'est normal.
Sinon aujourd'hui mal à ma dent, pffff je 'ai faite soigné hier et là elle lance , je sais pas si c'est normal après un plombage ?
aujourd'hui je suis en PL et fruit hummmm
ce midi ce sera rôti de veau, légumes vapeur.
bravo laurence !!!!
biz à tt à l'heure
au fait moi c'est christelle
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 11:15
Pas de soucis Emma, ça me va aussi! Moi c'est pour ça que je fais plusieurs jours de PP comme ça je suis sûre de ne pas être déçue. Et pis je vois que tu a perdu plus en 8 jours que moi en 10, alors ça va le faire forcément.
Angélia bon courage!
Christelle merci et j'espère que ton mal de dent va te passer.
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 11:47
Christelle si ton dentiste a galéré hier c'est normal que tu aies mal surtout si l'anesthesie n'a pas fait effet a temps, c'est un geste traumatique...
Pour moi à midi beignets au thon dukan avec du potiron à l'ail et au cumin! trop bon!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 12:10
coucou les filles!
rooh a blonde! Christelle, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'anémone c'était ton prénom!
Je pense aussi que c'est normal pour ta dent demain ça ira mieux!
je te comprend pour les enfants qui grandissent trop vite. ce qui me fait bizarre, c'est mon grand de 13 ans qui fait 1m65 lorsqu'il se met à côté de moi. (pourtant je suis grande 1m73) et il chausse du 44 (plus que son père mdr!). mais c'est toujours les grands calinous. Normal je suis une maman poule. tout le temps en train de leur faire des bisous ou de les chatouiller.
je vais me faire un petit papier avec tous les prénoms sinon je sens que je vais avoir du mal.
pour ceux qui ne se rappelle pas du mien c'est Aurélia
Emma je te comprend que tu veuilles quitter Paris.
Pulpy 1.5kgs c'est génial!
dites moi, je trouve qu'on est beaucoup à stagner, non?
Bienvenue Angélia, quel joli prénom! J'ai fais la même chose que toi cette nuit, j'ai galéré pour dormir. du coup, ce matin, je suis rincée. pffff! je n'ai pas arrêté de tourner dans le lit.
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 13:27
Les filles je viens de me casser le ventre avec ce que j'ai préparé pour midi, au final j'ai fait un flan potiron tomate ail et persil!! hummmm trop bon!!!!
centpourcentmotivee
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2014 à 13:28
Au fait moi c'est Sarah!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 13:39
bon les filles! on va à la plage?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 13:44
ou celle-là comme vous voulez?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 13:54
@toutes merci on se sent trop bien accueillie chez vous c est un vrai plaisir;
menu de ce midi a l arrache si si !!
3 batons de crabes coupés dans une sauce fromage blanc 0% avec une cuillere a café de moutarde et ail et un yaourt 0% arome clementine c est tout je me rattrapperai sur les proteines ce soir . Je suis en pose aprés retour au boulot jusq ua 19h . Hàte que ce soit fini
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 13:55
voici ma petite galette du matin. est ce que vous la réussissez maintenant au fait?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 13:56
Trés belle photo l aiguille d etretat non ?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 13:59
angelia si ça te dérange pas je préfère le tutoiement.
moi ce midi ça a été pareil à l'arrache un gros steak + 1 yaourt + 1 café
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 14:00
oui tout à fait c'est Etretat!
Utilisateur129374
Cool les filles on a tous les prenoms c est plus sympa on est un bon petit groupe !!!! On reste soudees les filles hein on se lache pas et les coup de mou on les geres ensemble!!!!
Laurence je pense que je vais quelque jours de pp aussi on verra mais bon c est peut etre un cercle vicieux des que je vais reprendre les legumes ca va se reprodui je me tate .... Qu en pensez vous les minettes????
Christelle moi aussi anemone j etais sur que c etait ton prenom et non je suis pas blonde aurelia on a penser la meme chose !!!
Courage pour ta dent alors christelle c est pas cool ca
Moi ce midi c etait saumon fume avec pain de mie dukan et quelque petites tomates vu que je suis en pl
Utilisateur129374
Oui moi aussi je veux la mer et christelle va m inviter j en suis sure car je suis super gentille lol
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 14:01
et l'autre c'est Deauville. Je me trouve entre les deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.