Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou, alors comment vous allez? Bien apparemment.
-2 kilos et ben, félicitations.
2eme cours de pump hier et ca fait mal sur le moment mais pas de courbatures aujourd'hui. En meme temps, j'ai reduit les poids sur la barre et ca va mieux.
Et vous, quel sport pratiquez vous?
Bonne journée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2024 à 08:37
Cc les filles
Moi 82 Comme sport je fais du vélo d’appartement et tapis de course 3 heures semaine
C’est bien que tu Écoute ton corps et progresse progressivement
Supercalifar bravo - 2 kg Ça y est t’as pris ta routine :
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2024 à 16:13
Coucou
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2024 à 19:39
Pomlot
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2024 à 18:45
Bravo pour tout ce sport
Moi je ne fais rien du tout il faudrait vraiment que je m’y remette mais avec le boulot et les enfants j’ai pas énormément de temps. Je vais regarder pour glisser ça le midi vu que y’a trop de restrictions our arriver à manger avec les collègues
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2024 à 04:14
bonjour mesdames, et messieurs peut-etre?
je reprends dudu, y'a que ca qui m'aille malheureusement. j'ai du supprimer toutes mes pesees pour recommencer a neuf. je pars de loin mais j'arrive aussi a la quarantaine alors tout kilo perdu sera une victoire. ca fait deux ans que je fais plus attention mais je perds et reprends les memes 3-4 kg en boucle. dudu a la rescousse! jai un mariage le 3 novembre j'espere etre plus a l'aise dans mes vetements, et ideallement avoir perdu 5kg. en un mois de dukan c'est possible non?
bref je commence demain en attaque
pour le sport je fais des videos sur youtube c'est pas enorme mais je suis expat et on fait l'ecole a la maison alors j'ai toujours les enfants avec moi .
theoph
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2024 à 05:51
je vois que les derniers messages sont de plus d'une semaine. courage on se remotive!
je n'ai toujours pas vraiment commence ma phase d'attaque, trop d'imprevus, trop d'invites, et des invites imprevus hihi.
je repars motivee car mes efforts vont finir par payer.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2024 à 10:58
Cc les Dudu
Bienvenue au nouvelles
Le début est toujours compliqué après quelques jours ça va mieux
Courage on reste motivé
Supercalifragilisticexpialidocious
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2024 à 08:20
Coucou ! Désolée, j'ai un peu disparu mais j'ai traversé une période compliquée et du coup, j'ai carrément laissé tomber dudu et j'ai beaucoup repris, je suis dégoûtée et un peu honteuse, mais bon, je me remets en selle (je sais, je l'ai déjà dit, mais là cette fois, j'ai retrouvé ma sérénité...)
Je vois que vous tenez le cap, bravo
Bienvenue aux nouvelles
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2024 à 11:57
Coucou tout le monde
Bienvenue aux nouvelles et/ou nouveaux, comment vous allez?
Je pense qu'on est un peu tous(tes° pareil(les)? La reprise est très compliquée et de maintenir le cap encore plus.
Pour ma part, ca fait un mois que je suis au sport - 4 heures par semaine: 1h body pump, 1.5h pilates, 0.5h stretch et 1 h zumba et ben, je comprends pas, je n'ai rien perdu
par contre , apres mesures, -0.5 cm de tour de taille, le reste n'a pas bougé.
Et vous, vous prenez vos mesures?
Bonne journée
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2024 à 06:22
Coucou Moi82 ! 4h par semaine ! Tu es courageuse ! Oui, je prends mes mesures. En gros, 1 kg de moins me donne 1 à 2 cm en moins selon les parties du corps.
bigorre1000
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2024 à 14:34
Bonjour,
Je poste un petit message pour rejoindre la "communauté" et suivre les discussions des autres protéinautes.
Il y a très longtemps j'ai fais Dukan, la meilleure partie de ma vie ! Je suis passé de 66 kilos à 63 kilos. Ce n'est rien en terme de poids, mais je suis passé de la taille 42 à 38 ! Et j'attaquais le 36... juste avant une relation de couple qui fait qu'avec le temps, je n'ai pas suivi les phases et ai repris.
Bon, là j'attaque sérieusement, en prenant d'ailleurs la façon de manger Dukan comme un mode de vie maintenant.
Je n'ai perdu que 2 kilos dans les 10 premiers jours... mais ce sont de "vrais" kilos. Je pète la forme et me sens chaque jour de mieux en mieux.
Bonne journée à vous tous,
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2024 à 21:01
Bienvenue bigorre1000 ! Ici, on a toutes des hauts et des bas, mais on s'accroche et on se relève quand on tombe
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2024 à 21:01
Bienvenue bigorre1000 ! Ici, on a toutes des hauts et des bas, mais on s'accroche et on se relève quand on tombe
Pomlot
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2024 à 21:46
Hello aux nouveaux
Mon premier Dylan était il y a 12 ans je crois.
Maintenant j’en ai 36 et le poids c’est plus du tout la même catégorie
J’ai laissé les anciennes mesures alors on dirait que j’ai pris du poids alors que depuis la reprise j’ai perdu 7kg.
Mais j’aime bien laisser les anciennes pesées, je me plaignais de mon physique alors que j’étais fine donc ça me rappelle qu’il ne faut pas se juger trop durement parce que dans 15 ans on sera sûrement jaloux(ses) du corps qu’on a maintenant !
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2024 à 06:52
Tu as raison, Pomlot !
De mon côté, je termine cette semaine de reprise avec 2,7 kg de moins ! Voilà qui est motivant !!!
Bonne journée à toutes !
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2024 à 14:10
Coucou, me revoilà
Comment vous allez?
Alors, petit bilan depuis ma dernière connexion:
- des anniversaires dans la famille (nombreuse la famille)
- 1 semaine de covid donc pas de sport
- reprise semaine dernière apres le covid et pas du tout en forme
- semaine rouge
- ce soir zumba, je vais me defouler (si le reste de mon covid me fous la paix, je ne suis plus positiive mais j'ai des restes de manque de souffle)
Et vous? Vous en etes où?
Super cali: - 2.7 kgs, génial!!!
Allez, on lâche rien!!!!!!
Bienvenue Bigorre1000
Bonne journée
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2024 à 08:38
Coucou Moi82 ! Ma pauvre, c'est épuisant le Covid !
Mais tu as raison, il ne faut rien lâcher !
Pour ma part, j'ai eu des amis à la maison et je me suis laissée aller mais comme toi, je ne lâche pas
Par contre, c'est vrai que je viens de moins en moins sur le forum qui fonctionne vraiment mal ce qui est désagréable... Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas fréquemment
Bon dimanche !
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2024 à 16:15
Coucou tout le monde, comment ça va?
Pesée le 1er novembre (apres Halloween ) et -0.5 kgs.
Je n'arrive pas à m'y remettre.
Semaine prochaine, seule à la maison. Je me suis dit, pleine de bonne volonté, que j'allais faire dukan et non l'escalier pour me remettre d'attaque et quand il revient, je fais l'escalier nutritionnel. Je sais que lorsque je m'y tiens, je perds 500 grammes/semaine.
Maintenant, est ce qu'en etant seule + le sport, je vais tenir?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.