Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2024 à 15:11
Supercalifragilisticexpialidocious
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2024 à 08:15
Hello ! Bon we à toutes ! On va essayer de rester sages...
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2024 à 14:43
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2024 à 14:45
Cc les filles
Supercalifar on va resté sages ici il fait pas beaux
Bon week-end les Dudu biz
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2024 à 07:31
Hello les filles !
Début de semaine, motivation au top malgré une déception sur ma perte de la semaine dernière... Je sais que ça se débloquera !
Bonne semaine à toutes !
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2024 à 10:47
Coucou tout le monde, en effet, je deserte car je n'ai pas de bonnes nouvelles à mettre sur ma reglette.
Ca monte, ça monte.....
J'ai repris ce matin en phase d'attaque. J'ai abandonné l'escalier pour au moins 1 mois.
Je n'arrive pas à m'y remettre mais là, ça devient urgent de faire quelque chose donc ça y est, je suis décidée et puis, mes vetements font la gueule et j'ai un mariage le 27/07 et je n'airien à mettre.
JE sais qu'en 2 semaiens, je vais pas faire de miracle mais je vais au moins essayé de sauver les meubles.
Et puis, mon chéri me fait des reflexion quand je lui dit : "je rentre plus dans rien". Il me dit de faire des efforts et d'arrêter de manger des conneries
Il a pas tort mais c'est tellement bon
bonne journée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2024 à 16:08
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2024 à 18:48
Courage Moi 82 ! C'est pas évident parfois de ne pas s'autoriser de plaisirs, mais dis-toi que tu auras encore plus de plaisir à dégommer les kilos
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2024 à 13:27
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2024 à 13:28
Cc les filles
Je vois que tout va bien pour vous
On reste motivé
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2024 à 13:46
Coucou, comment ca va?
Alors, mes nouvelles de la semaine: -1.5 kgs apres 3 jours de PP puis 1 PP+ 1 Pl et un week end un peu chargé mais j'ai essayé de limiter les degats.
Samedi j'etais à - 2kilos mais mon week end m'a eu + 0.5 mais quand meme, je suis descendu un peu.
Et vous, comment ca va?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2024 à 19:09
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2024 à 07:34
Génial Moi82 ! Ça descend ! Moi, je stagne, pfff ! Bon, vous me direz, c'est mieux que de monter mais bon... J'ai perdu seulement 100g la semaine dernière. C'est toujours ça, je continue
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2024 à 09:42
Coucou es filles ! Comment ça va ? Il n'y a pas grand monde en ce moment, j'espère que c'est parce que vous profitez des vacances !
Pour moi, il y a eu de gros gros dérapages cette dernière semaine, après un coup très dur, je me suis réfugiée dans la nourriture... Bref, c'était déjà parti en vrille depuis le mois de mai, du coup j'ai fait un reset à partir d'aujourd'hui et je suis motivée à fond ! Je vous dirai si cette belle énergie perdure dans le temps
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2024 à 10:14
Coucou,
Encore 1 kilo en moins semaine dernière.
J'ai decidé de me peser le samedi matin car mes week ends sont chargés et je sais que le lundi, ma balance n'est pas sympa
Et vous, comment ça se passe.
En effet: Supercali.... le fait de ne pas prendre de poids est motiavant meme si les paliers sont difficiles à chasser.
LEs efforts paient, courage
Bonne journée
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2024 à 15:31
Coucou Moi82, contente pour toi ! C'est top !
Tu n'as pas dû voir mon dernier message avec ces pb de forum, mais merci pour les encouragements
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2024 à 14:35
Coucou,
En effet je ne l'avais pas vu mais j'ai fait comme toi il y a 2 semaines en prévison d'un mariage ce week end et de mes vacances dans 2 semaines qui risquent d'etre difficile meme si j'ai pris la decision d'aller marcher tous les jours.
Pour ma part, ca fait 6 mois qu'il y a du laisser aller et que j'ai du mal à m'y remettre mais là, je ne sais pas pourquoi mais je m'y tiens, à part le week end dernier ou j'ai fait 2 anniversaires: vendredi et samedi soir + soirée pizzas dimanche soir
mais comme ma pesée se fait les samedi matin, je suis passe au travers et ce matin, j'etais de nouveau à 75,5 kgs.
Vivement samedi pour la pesée
Bonne journée et courage
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2024 à 20:20
Hello ! Moi aussi, je m'astreins à marcher tous les jjours et depuis lundi, la balance est bien redescendue On a des hauts et des bas mais on va y arriver !!!
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2024 à 12:08
Cc les filles
Bravo moi82 tu as réussi à trouver la force en toi pour te reprendre un Main
Supercalifar C’est vrai c’est pas toujours facile de garder le cap
Moi dès que je vois que je reprends 1 kg je me remets à faire un jour PP
Allez les filles on reste motivé à la rentrée on sera au top
Biz
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2024 à 08:24
Ouiii ! Motivées !
Résultats décevants pour moi pour cette semaine, mais je ne lâche rien ! La balance fait parfois de belles surprises d'un jour à l'autre, je compte là-dessus
Bonne semaine à toutes !!!
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2024 à 08:25
Ouiii ! Motivées !
Résultats décevants pour moi pour cette semaine, mais je ne lâche rien ! La balance fait parfois de belles surprises d'un jour à l'autre, je compte là-dessus
Bonne semaine à toutes !!!
Soleildestropiques
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2024 à 18:45
Bonjour à toutes
De retour après 5 ans . Les kilos sont revenus alors je repard avec Dudu. 2 ème jour en PP.
Bon courage à nous toutes. On sait que ça marche.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2024 à 09:19
Coucou, comment vous allez?
Dernière ligne droite et vendredi c'est les vacances.
Bon, les nouvelles ne sont pas réjouissantes, + 0.5 kilos sur la balance avant le week end
Je m'etais fixé comme objectif de passer sous les 75 kilos avant le 1er aout, c'est loupé.
Reprise en main des demain avec 2 jours PP pour démarrer le week end sereinement et les vacances qui suivront.
Et vous, vous tenez?
Bonne journée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2024 à 10:21
Cc les filles
Bienvenue à toi Soleil
Supercalifar Oui des fois on met du temps à casser un panier
Lâche rien t’es une guerrière
Moi 82 Les vacances vont te faire du bien tu vas pouvoir penser qu’à toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.