Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Supercalifragilisticexpialidocious
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2024 à 08:54
Hello ! Moi82, tu vas y arriver ! Pat6, tu as atteint ton cap, maintenant c'est de la rigolade
De mon côté, j'ai encore fait tomber ma balance hier, jpp ! Il faut que je trouve un autre endroit où la ranger Bref, j'en ai commandé une nouvelle (encore, lol !) et je ne l'aurai que dimanche. Mais hier, j'avais perdu 1 kg par rapport à lundi, alors je suis à fond, lol ! Je vous dirai lundi
Bonne journée !
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2024 à 08:23
Coucou ! Je ne me suis pas pesée hier car barbecue dimanche (des merguez se sont glissées dans mon assiette ), mais ce matin, la balance affiche 1,3 kg de moins ! Yes !
Et vous, comment allez-vous ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2024 à 11:27
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2024 à 12:08
Cc les filles
Supercalifar bravo Tu vas y arriver
Quand on a atteint son poids on reste toujours sur le qui-vive
J’espère que cette fois-ci sera le dernier
Je reste motivé
Biz
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2024 à 08:54
Merci pour tes encouragements Pat6 Ce n'était pas prévu, mais je viens de faire une semaine off car j'ai reçu de la famille. Je ne me suis pas privée, lol ! La sentence sera terrible. C'est pas grave, je fais un PP aujourd'hui et un vrai reset à partir de demain
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2024 à 16:30
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/08/2024 à 16:30
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2024 à 08:45
Coucou ! Comment allez-vous ? De mon côté, j'ai retrouvé mes marques, et j'attaque la semaine avec 1,5kg de moins
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2024 à 11:19
Cc les Dudu
Supercalifar T’es trop forte je suis bien contente pour toi
Moi ça va je continue mon chemin Maintenant je me pèse qu’une fois par mois donc Pesée 1er septembre
Y’a plus beaucoup de monde
Allez on reste motivé
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2024 à 16:00
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2024 à 08:39
En effet, pas beaucoup de monde... Mais ça ne change pas beaucoup de d'habitude, lol ! Dommage que ce forum se meure...
Pas trop dur de tenir pour ne se peser qu'une fois par mois ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2024 à 16:22
Cc les filles
Bientôt septembre C’est les vacances pour moi
Et vous comment ça va ?
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2024 à 16:25
Supercalifar
Non c’est pas trop dur pour moi de se peser qu’une fois par mois
Comme ça je deviens pas obsédé par le poids
Je pense personnellement que c’est le mieux quand on est en croisière
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2024 à 19:01
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2024 à 11:34
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2024 à 10:20
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2024 à 16:21
Super Pat6 ! Profite bien de tes vacances !!!
De mon côté, je suis en plein rush de rentrée, du coup je ne viens pas beaucoup mais je suis avec vous !
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2024 à 09:07
Coucou tout le monde.
Désolé, les vacances m'ont fait deconnecter du forum mais je pensais à vous quand meme.
Alors, pendant les vacances, je n'ai pris que 0.5 kgs (en 3 semaines ).
Par contre, depuis que je suis rentre, j'ai repris 1 kilo. donc + 1.5 en tout
Alors, decision est prise, je m'inscris e nsalle de sport cette fin de semaine pour commencer semaine prochaine avec:
- body pump le lundi
- pilates le mardi
- zumba + streching, le jeudi
- yoga le samedi
A moi de m'y tenir.
Je ne sais pas si je pourrais associer le regime Dukan à ces activités sans etre trop fatiguée, à voir mais je resterais avec vous pour ma motivation perso.
Sinon, comment vous allez?
Je ne sais pas chez vous mais chez moi, la pluie s'est installée, l'automne est arrivé avec un peu d'avance
Bonne journée, à bientot
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2024 à 14:33
Cc les filles
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles supercalifar & moi 82
Moi 82 C’est bien que tu te remette au sport
Supercalifar La rentrée c’est toujours le bazar
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2024 à 11:51
Hello ! Oui, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! De mon côté, c'est la cata, j'ai laissé tomber le régime et j'ai pas mal repris Du coup, je recommence tout demain, et cette fois, pour de bon
Pomlot
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2024 à 12:33
Hello à tous,
Je reviens de vacances avec 1kg de perdu je suis contente ça fait déjà 5 c’est pas mal !
J’ai changé de régime car j’ai des problèmes de santé et pas mal d’aliments dukan ne me sont pas autorisés.
Mais comme mon régime est inconnu au bataillon il n’y a pas de forums donc je reste ici pour la motivation
Bravo moi82 pour la reprise du sport.
Il faudrait vraiment que je reprenne aussi.
Augmenter la masse musculaire ça fait aussi augmenter le métabolisme et ça c’est top
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2024 à 15:51
Coucou à tout le monde, enfin les présents.
Supercali... C'est vrai que c'est compliqué de tenir sur la durée donc ne t'en fais pas tu vas y arriver.
Pomlot: -1 kg en vacances!!! Mais comment tu fais????
Pour le sport, j'en peux plus, j'ai mal partout et ce soir c'est zumba, je vais me defouler.
Par contre, je ne sais pas si c'est psychologique ou non mais, dès que je reprends le sport,j'arrête le régime , tout en faisant un minimum attention mais du coup je mange de tout.
Ce midi c'etait nouilles chinoises aux legumes (industriel mais super bon). J'ai laché les jours PP
Je vais peut etre m'y remettre mais là, pour le moment, je gère la reprise du sport et puis ca va etre ma semaine rouge donc j'ai pas envie de faire le regime (encore moins en tout cas)
Bonne journée
moi82
1464 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2024 à 09:41
Coucou, alors 1ere semaine de sport passée et j'en ai chi..
Courbatures et autres douleurs, j'adore
mais je remets céa ce soir donc c'est que je dois aimer
Et vous, comment ça va?
Bonne journée
Pat6
1545 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/09/2024 à 08:27
Cc les filles
Je vois que tout le monde va bien
Moi 82 La reprise du sport est difficile mais ça paye
Supercalifar Allez tu vas y arriver on est tous passait par-là
on tombe et on se relève
On reste motivé
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2024 à 12:31
Hello ! Ouiiii, on lâche rien ! Perso, je suis revenue ! Me suis délestée de 2kg pour cette semaine de reprise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.