Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145229
|
Posté le 21/06/2024 à 15:20
bala cc
sur l'escalier
il y a 1 recette de tartine méditerranéenne avec 160gr de féta pour 4 pers
soit 40gr de fete par pers
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur145229
|
Posté le 21/06/2024 à 15:24
re bala,
Dukan, l'autre pays du fromage
Aujourd'hui, on conserve les aliments du lundi, du mardi, du mercredi et du jeudi et on ajoute entre 40g de fromage.
Non seulement, le fromage, c'est super bon, mais c'est également une grande source de calcium (pour avoir des os costaux), et comme il contient de la vitamine D, le calcium est mieux absorbé par le corps et par les dents. Il aide à prévenir les caries dentaires.
Il contient peu de lactose (le sucre naturellement présent dans le lait), c'est donc le moins sucré de tous les produits laitier.
Dans l'assiette aujourd'hui
On ajoute aux aliments du Lundi, du Mardi et du Mercredi et du Jeudi l'aliment : fromage.
1 portion pour les fromage à pâte dure (comté, emmental, gruyère, tome, parmesan...)
1 portion pour les fromages crémeux comme le camembert, le brie, le reblochon, le chèvre,...
1 portion pour des fromages frais avec 15-20 % de MG (Mozzarella, feta, emmental allégé...).
|
Pat6 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Pat6
1545 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2024 à 15:14
|
Bala2004
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2024 à 16:51
Merci Cristl34 pour tes explications.
Si je comprends bien la portion c'est 40 gr de fromage que ce soit du comté ou de la féta à 10% de MG ?
Je trouves pas ça logique car le comté n'a pas le même taux de MG que la féta
|
Supercalifragilisticexpialidocious
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2024 à 05:00
Coucou les filles ! J'espère que tout va bien et que vous tenez le cap ! Moi, j'ai encore lâché à cause de la fatigue, et en plus ma balance est définitivement morte. Je vais en acheter une...
Sinon, j'ai bientôt fini avec tous mes km, alors ça va aller mieux !
Bonne journée à toutes !
|
moi82
1464 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2024 à 08:55
Coucou, je ne vous ai pas oublié, seulement tres occupé en ce moment.
Pour ma part, rine ne bouge, ca stagne mais en meme temps je ne fais pas le regime à fond donc, c'est normal.
Je vois que tout le monde va bien.
Bienvenue aux nouvelles
A plus tard
|
|
Posté le 26/06/2024 à 06:11
Moi82, le truc est de garder notre cap. On a des moments de baisse, voire de reprise, mais on va y arriver !
|
|
Utilisateur145229
|
Posté le 26/06/2024 à 14:38
bonjour a tous,
bala, j'ai regarder est fais un copié collé de l'escalier sur le forum proteinaute, et en parrallele j'ai regardé sur mon livre l'escalier donc bon c'est écrit comme ca;
oui j'ai le livre l'escalier mais je m'en suis jamais servi car je préfére le classique mdr mais au moins je peux regarder quand tu as une question a poser
|
Pat6
|
Posté le 27/06/2024 à 15:18
|
Pat6
|
Posté le 27/06/2024 à 15:25
Cc les filles
Je vois que vous tenais le cap
Chez moi il fait chaud on en peut plus
Côté régime une semaines. C’est 1 kg du plus une semaine 1 kg de moins
On reste motivé. C’est l’été
|
Utilisateur145229
|
Posté le 27/06/2024 à 16:25
cc pat,
je tiens le cap de mon coté mais j'avais deja refait plusieurs tentatives ces 2 dernieres années mais je n'arrivais pas a m'y remettre.
mais depuis 4 mois et demi, ca roule meme si c'est plus doucement qu'a l'epoque en 2010. ici il fait tres chaud aussi c'est le sud logique si seulement je pouvais demenagé de ce four
|
Pat6
|
Posté le 28/06/2024 à 15:07
|
Pat6
|
Posté le 28/06/2024 à 15:12
Cc les filles
Cristl34 Moi aussi jai fait plusieurs tentatives
Avant de me reprendre en main Le principal ces de ce renaître sur
Le bon chemin
Allez au reste motivé
|
Pat6
|
Posté le 29/06/2024 à 15:42
|
Utilisateur145229
|
Posté le 29/06/2024 à 18:35
cc au peu de gens qui reste!!!
juste pour vous dire que je m'ennuis sur le forum,il y a 3/4 personnes qui discutent c'est tout. c'est devenu mort et ca n'aide pas a progresser.
je repond a chaque message du moment je piste plusieurs fois par jour les nouveaux sujets, les nouveaux membres et ben si il n'y a pas un coup de jeune pour faire revivre le forum en discussion, je vais partir et continuer ma route en solo, car le forum a l'époque était vivant super vivant mais la je m'y retrouve plus du tout ca ne motive pas.
alors a bala, soso, pat qui sont les seules a parler souvent je vous souhaite bon courage, et au cas ou envoyez moi un message privé si vous souhaitez garder contact, car si chacune de nous replonge c'est que l'entraide n'est plus la comme avant, le forum est resté figé. et pourtant j'ai essayé plusieurs sujets sur le forum et aucunes réponses c'est le désert total. il faut de la motivation sur le long terme pour revenir et tenir
bisous les filles
|
|
|
Posté le 30/06/2024 à 08:46
Oui, le forum n'est plus ce qu'il était malheureusement... Mais même avec le peu de personnes qui y restent, je le préfère au groupe FB... Après, il faut se dire aussi qu'on na pas forcément le temps de poster des messages souvent...
Bon, sinon, de mon côté, j'en ai fini avec les gros trajets, youhou !
Je vais pouvoir retrouver de la force, car ces derniers temps, j'avoue que je 'ai trouvée en mangent trop, beaucoup trop, lol ! Je verrai la sentence lundi mais ce n'est pas grave, j'ai reculé pour mieux sauter, lol !
|
Utilisateur145229
|
Posté le 01/07/2024 à 10:12
cc super ca, tu va destresser un peu de la route aussi.
justement je suis revenu ici sur le forum car je n'ai pas de fb par choix
tu vas reussir a te reprendre en main ne t'inquiete pas
|
|
Posté le 02/07/2024 à 07:57
Oui cristl, je me refais une attaque là... Et pour l'instant, tout va bien
Comment ça se passe pour vous ?
Bientôt des vacances ?
|
Pat6
|
Posté le 02/07/2024 à 09:21
Cc les filles
Critl Dis-moi si tu as reçu mon message en privé parce que le site fonctionne vraiment pas bien
C’est vrai qu’il y a pas beaucoup de monde Mais la force pour continuer le régime du droit la trouver en toi nous on est là pour t’accompagner
Supercalifar Je suis bien contente pour toi que tu as fini avec les longs trajets
Maintenant tu vas avoir le temps de t’occuper de toi
Allez les filles on reste motivé
|
Utilisateur145229
|
Posté le 02/07/2024 à 15:44
cc
pat,
non je n'ai pas recu de message privé. oui le site fonctionne pas beaucoup ca me desole
supercalifa, tu as raison de temps en temps je me remets aussi en pp pour debloquer la balance quand le moral va pas et que je suis sur le point de craquer
|
Pat6
|
Posté le 02/07/2024 à 15:56
|
Pat6
|
Posté le 03/07/2024 à 15:45
|
Pat6
|
Posté le 03/07/2024 à 15:49
Cc les filles
Ici il fait très chaud
J’espère que tous ce passe bien pour vous
Depuis hier je commence a faire des grillades
Je pense le faire tout l’été
Allez allez on reste motivé
|
|
|
Posté le 04/07/2024 à 07:16
Coucou Pat6 ! Moi aussi, j'ai attaqué les barbecues Trop bien !
Bonne journée tout le monde !
|