Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 21:05
Lna
Tu veux pas faire l escalier avec moi?
Je le fais dès demain
Pp demain
Objectif -3 kg
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 21:06
Je voulais le faire la semaine derniere mais avec notre deplacement chez A je n ai pu le faire
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 21:36
moi ce week end j'ai repris ce que j'ai perdu cette semaine.........
bon, je ne vais pas me plaindre....je suis la seule fautive
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 22:07
Tu veux faire l escalier aussi orchid?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 22:43
Bonsoir les filles!
gagné.
élue.
il était temps: la tension était à son comble et je commençais de me sentir sous équipée pour résister à tant de déloyauté.
bonne nuit
je pense à vous, avec tous mes kgs en trop, repris, etc..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 23:15
Oui !!!!
Bizzzzous à toutes
Bonne nuit
Utilisateur66183
Posté le 31/03/2014 à 04:31
salut les speedys ..
bravo fds ! ..
LUNDI 31 MARS 2014
st BAIN / JAME / MAIN
le café est pret ...impossible de dormir ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 31/03/2014 à 04:40
je suis remontée vous lire ..
nous aussi ici orchid ..26 hier !! un soleil magnifique ..de quoi nous faire oublier nos emm*rd*s une journée
j suis allée chercher papa ..ont a mangé dehors sous la tonnelle un bon barbec ..j avais ramassé de la pissenlit a 06 h du mat hier ...rien que pour lui
a 16 h ont est allés tous chez melanie ( moi : seb : papa : maud : sam et marc )
j avais fait une tarte aux fraises ...ont est allés se balader avec mon pere et la petite clara ( rhooo quel beau moment ! ) et j ai ...ramassé des pisselits !
mdr
qu ont a nettoyé un bon bout de temps seb et moi et ont a soupé chez mèl avant de parir a 20 h direction chez papa et de la ont a deposé marc a l internat pour la semaine ..ont avait deja chargé ses affaires ..
c etait super ...maud et sam en ont profité pour prendre un bain ! lol ici c est une douche ..ggrrr
du coup elle dormait au retour ..2 h de route aller retour pour amener papa et marc quand meme ..rentrés tards ..
voila
ca change ...de la m*rd*
ca fait du bien....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 06:03
Bonjour et bon courage aux travailleuses
Bravo fds on te sent soulagée
Bonnes vacances ma galette
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 07:32
bonjour les filles
ma minette est morte hier soir après uen crise terrible, elle était morte en arrivant chez le véto, suis sous le choc
biz à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 07:55
bonjour !!!!!!!!!!!
Lna, la minette restera dans ton coeur et dans tes souvenirs. c'est toujours très dur la perte de ces petites compagnies. pensées pour toi et Moham.
bon début de semaine à vous toutes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 08:02
Bon courage a toi lna ta minette était une partie intégrante de ton foyer et le restera dans ton cœur bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 08:41
bonjour à toutes !
bravo fds et maintenant cool !
de tout coeur avec toi lna !
contente avec toi nad : ce qui est pris est pris
bibi escalier avec toi mais en décalé : mardi PP et le début ! lundi ce sera gala car tjs repas avec ma fille et carl ! on s'encourage !
3 jours de repas partagés et de n'importe quoi !!! grrrrrrrrrrrrrr je me pèse mercredi matin pour le coup !
bisous orchid, faj, et tutti ! bonnes vacances gav et dim !
à +
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 08:47
Bon courage LNA.
Je sais aussi ce que c'est de perdre son animal de compagnie et depuis, pour ne plus en souffrir, nous n'en avons plus.
Marre de trouver notre minet écrasé sur la route pourtant tranquille qui passe devant la maison ou tué par des chasseurs jaloux.
marre de trouver notre toutou pas dans son assiette un matin comme les autres et devoir le mettre dans un trou 8 jours après.
Ce sont des animaux, mais ils nous aiment de façon inconditionnelle, ne font jamais la gueule ou des reproches,
ils nous font la fête quand on rentre à la maison.
qui nous aime avec autant de sincérité sans rien demander en retour?
Prends soin de toi, de Moham et de Wolf: lui aussi la minette va lui manquer et il ne pourra pas le dire avec des mots, comme toi.
Ne sois pas triste: elle devait souffrir.
Essaie de passer une journée calme, un jour tu y penseras moins!.
je t'embrasse!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 08:55
Bonjour à toutes!
je n'ai pas malheureusement le temps de tout lire, juste la page qui s'affiche, mais j'ai vu que Nad avait passé une bonne journée, et ça personne ne te l'enlèvera jamais.
moins de stress pour moi, dès maintenant, c'est sûr, mais pas moins de travail
les missions communales et territoriales sont chronophages.
encore quelques repas officiels et "petits" casse croûte bien caloriques en vue et après , je me mettrais en escalier avec toi Bibi et toutes celles qui sont partantes.
La victoire sur notre poids est aussi importante que toutes les autres victoires.
Utilisateur66183
Posté le 31/03/2014 à 09:05
lna je ne dirais rien de plus que les filles ..sinon que je suis de tout coeur avec toi ...dsl
bonjour a toutes celles qui viennent de passer ..et pour l escalier si ont commencées ensemble ?
cracotte bonne vacances et gaffe a la route ....
je suis rentrée de l école avec ma fille ...sa maitresse est malade ..alors je dejeune et ont vas aller se balader en ville entre fifille...
il fait déja bien bon ..le temps devrai etre le meme qu hier ...tant mieux
bon courage lna ..je t embrasse fort
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 09:15
bonne idée nad ! l'escalier, on le commence ensemble !
Utilisateur110781
Posté le 31/03/2014 à 09:19
Hello les miss,
Lna, que ta minette repose sans plus souffrir, heureuse du bonheur et de l’amour qu’elle a reçu.
Ma Sardine, mille mercis pour ton mail, il me manque juste la tienne, lol, et je suis presque prête à décoller demain matin dans la benne, rire.
Coco, cool ton menu à la plancha, et pour la caravane, tu trouveras sûrement ton bonheur avec ton optimiste contagieux.
Fds, bravo, belle récompense pour cet investissement, cette motivation, ce temps et la fatigue.
Nad, ravie de voir que ce dimanche t’a apporté des rayons de soleil et redonné la pêche.
Mikas, ah non pas l’escalier, je vais prendre l’ascenseur, je ne peux plus grimper, rire.
Bibi, ça me fait toujours rire lorsque tu nous annonces tes notes, pas prête de me décoiffer du bonnet d'âne de la cuisine -)
Oups, être absente de la maison, je vais aussi m’inquiéter pour mes bestioles. J’ai laissé des consignes à mon aîné loupiot, demandé à Marie de venir vérifier et prévenu un autre voisin ! Je ne suis jamais tranquille de laisser ma smala.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 09:36
coucou
lundi reprise du taf avant pratiquement une semaine de repos je ne vais travailler que mardi prochain car réunion importante
V... voudrait que je passe une nuit chez elle... ça m'embete de laisser mon léon....
je lui dis : bah qu'est ce que tu veux que je fasse toute seule tu seras en cours... elle me dit ! bah mon ménage ! ah bah c'est sur dans 24 m2 j'ai de quoi m'occuper lol
en deux heures c'est torché ! tout au plus
bon je vais voir
je lui ferai peut etre une surprise
lna : ah ma pauvrette.... je compatis à ta douleur... perdre son animal est très douloureux, c'est un peu notre enfant.... courage ma belle....
Utilisateur110781
Posté le 31/03/2014 à 09:48
Faj, ménage, petits plats, et tutti, lol, ou une virée dans les rues de Caen, ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! ou une ballade du côté de Luc sur Mer, sympa la digue pour se promener.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 10:41
Ouf matinée au calme. J ai expédiée le gros chez notre gars pour passer la tondeuse il ne reviendra pas avant midi car le sale môme n a rien fait et les mauvaises herbes sont la gggrrr
Les escaliers je les monte et les descend toute la semaine alors le week end stop MDR
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 10:44
C est fait la galette lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 11:01
Bisous de réconfort Hélène, et bisous de remerciements Pascale.
Belle journée les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 13:54
coucou
menu du chef ce midi
carottes rapées au velours de balsamique
filet de canard aux abricots
riz
yaourt 0% aux framboises
fraises
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2014 à 14:28
A midi rôti de porc au lait yaourt 0% mûres. Et un grand cafe
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.